|
Profil de Aureliolezozo
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 03 Mai 2009
650 Messages (1.56 par jour)
Plus actif dans : Faites votre politique !
|
Présentation
Il est dit, que Maitre Ecaflip nommera parmi ses fidèles quelques écaflips qui auront sur eux, la marque du Wakfu... Une marque de toute puissance et de sagesse... Serais-je parmi eux? ... Je l'aimerais tant !
Il était une fois, un jeune ecaflip qui vivait dans la gaieté et le bonheur...Le jeune écaflip heureux de vivre entra dans une taverne nommé Ank'Tav et rencontra le tavernier. Au nom de Kaptain Flamm', le jeune ecaflip proposa d'être aux services d'Ankama d'Ankama, la tavernier lui indiqua d'attendre à une table, Kaptain Flamm', ne se fit pas prier. Quelques minutes après, une douce personne alla à son contact pour lui parler, au nom d'Eskarina elle lui dit: "J'ai épluché ton dossier, nous ne pouvons t'accepter aujourd'hui; personnellement, je pense que tu as besoin d'encore un peu de maturité avant de pouvoir accéder à nos rangs, mais ton enthousiasme va rapidement faire de toi un membre clé de la communauté"
Sur ces paroles, la douce demoiselle disparu dans la foule de la Taverne, Kaptain était perdu, ne sachant plus qui écouter, ses amis qui lui déconseillaient de rejoindre Ankama, ou cette Eskarina? Il commença à décrypter le message d'Eskarina et compris enfin ... La légende que lui avait appris son grand-père était vraie, l'ecaflip, horrifié regarda son torse, une couleur Bleu Cyan transpercée son plastron, pire encore, cette couleur prenait la forme d'un W ... Il était parmi les fidèles d'Ecaflip, il ne savait plus quoi faire, il attendit, dans cette taverne, d'avoir plus de réponses de la part de cette inconnue ... Où était-elle? Il ne le savait pas, mais une chose est sûre; il l'attendra dans cette taverne, sur cette même table où il l'avait rencontré la première fois, et cette fois, il ne la laissera pas partir ... --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Hello, Merci d'avoir lu ma petite histoire, j'espère qu'elle vous à bien plu. Comme dans mon histoire je joue un Ecaflip... Autrefois je me nommais Wellan Smisse, Ecaflip air assez Cheat qui faisait trembler Ogrest, aujourd'hui je suis Kaptain Flamm', Ecaflip Feu qui joue avec ces chaleurs pour montrer qu'il est bon et Honnête. --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Journal de Bord: 29 Février 2012: La communauté fête la GOLD de Wakfu ... Les plus anciens pleurent le départ de Zidrune .... 01 Mars 2012: Bonta connait son premier gouvernement qui est le premier dans l'histoire de Wakfu (depuis la GOLD) J'en fais parti en tant qu'écologiste =3 Activité récente
Derniers messages
|