Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Pistache4
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 28/04/2012
28 Messages (0.07 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
posté 24 Mai 2012 - 18:41:40 | #1
J'vais pas m'arracher les yeux O_O !

PS : OK, au faite, tu fais quand la suite ? (Je sais, je sais, je suis soulante avec ça, mais c'est dans ma nature).

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2147380  Réponses : 77  Lectures : 1450
posté 23 Mai 2012 - 17:43:32 | #2
Salut ! Bravo, 12 ans et déjà doué(e) en écriture ! *se baisse pour respect, et se cogne la tête sur le sol* 

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2145750  Réponses : 77  Lectures : 1450
posté 23 Mai 2012 - 17:41:30 | #3
Lana fut tout de suite attirer par la foule en délire devant un combat. Elle se fraya un chemin pour voir ce spectacle, elle adore les combats. Elle vit deux filles en face à face. Peut-être allait-elle venir en aide, si cela ce terminerait trop mal ?

Petite suite certe, mais bon, pas d'autre idée XD

Ce message a été modifié par Pistache4 - 23 Mai 2012 - 17:41:49.
Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2145744  Réponses : 45  Lectures : 765
posté 21 Mai 2012 - 20:09:33 | #4
Salut ! Cela me plaît ! Donc si j'ai bien compris, on doit créer un personnage qui devra essayer de tuer Ogrest, ou être dans la même équipe que lui ? OK ! Bon je me lance ! (On peut y ajouter de l'amitié) ?

Nom/Prénom : Lana Delna. (je kiff le prénom "Lana") XD.
Classe : Cratte.
Physique : Elle a une chevelure brune avec quelques fines mèches blondes, une frange tombe presque sur ces jolies yeux verts, elle se fait souvent un chignon, mais elle aime bien se faire une queue de cheval haute en laissant pas mal de mèches de chaque côtés. Elle a un arc auquel elle tient plus que tout au monde. Elle a des habits différents de crâ, un haut noir impression métal, et un short de la même couleurs en impression métal aussi. Elle a des jambières sexy, et des bracelets magiques. (Vous découvrirez plus tard ces effets). Elle se met des bottes noir, et du crayon (maquillage). Elle a de longue boucle d'oreilles en or. Elle est très jolie.
Caractère : Fragile par la mort de sa mère et la disparition de son père (que nous ne découvrirons pas l'histoire de lui), elle aimerait aider ses amis sauf qu'elle s'isole depuis quelques années, donc elle n'a pas d'amis, elle est rusée, intelligente, et parfois froide, elle fait très guerrière. Très forte au combat.

Voilà ! Je mettrais la suite de son aventure (que je n'aie pas commencer), demain si j'ai le temps !

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2143130  Réponses : 45  Lectures : 765
posté 21 Mai 2012 - 19:47:41 | #5
Je suis comme Yugo !

Forum : Les héros  Prévisualisation du message : #2143084  Réponses : 47  Lectures : 2733
posté 21 Mai 2012 - 19:43:04 | #6
Idem Mulou ! Nous on veut la suite !

Ce message a été modifié par Pistache4 - 21 Mai 2012 - 19:43:22.
Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2143076  Réponses : 74  Lectures : 2180
posté 20 Mai 2012 - 19:58:19 | #7
On s'en fou, nous ! Tout ce qu'on veut c'est la suite, on attend que ça ! Tu improvises si tu veux, mais tu fais quelque chose de bien !

Bref, salut ! Ca va faire une heure et demie que je lis ta fic, et je l'adore ! Continue, ne t'arrête surtout pas !

La-Titanic 

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2141922  Réponses : 169  Lectures : 4469
posté 20 Mai 2012 - 11:53:42 | #8
Salut ! Héhé ! J'aime bien l'action, mais ça c'était un drame vachement triste... bref, tu fais quand la suite ?  

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2141040  Réponses : 74  Lectures : 2180
posté 19 Mai 2012 - 18:03:15 | #9
Bonjouuuur !!!!! J'adore l'histoire , ta fic' est clairement mieux que la mienne ! x) Bon, je n'aie qu'une chose à dire : Continue l'histoire, et vivement la suite !!

La-Titanic

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2140174  Réponses : 74  Lectures : 2180
posté 13 Mai 2012 - 17:40:21 | #10
Merci !!!

Petite suite improvisé !

Chapitre 2 : Les rêves de la rencontre.

Je dormis profondément, sentant la chaleur de ma dragodinde et la transpiration de mon shushu... puis soudainement, je fis un rêve. Ce rêve, c'était le jour de ma rencontre avec Kiri.
J'avais alors quatorze ans, j'étais dans les bois de Litneg, juste à côté de Bonta, entrain de creuser un trou pour mettre des graines de fleurs dedans. Puis ma pelle cogna contre quelque chose en métal. C'était une boîte contenant une espèce de chose assez gros dedans (je le savais, vu que je l'avais secouer). Je l'avais ouvert et avait sortit une épée soigneusement emballé dans du papier. Quand j'avais enlevée ce papier, mes yeux étaient sidérées. La chose qu'on appelle "un shushu", n'était pas ordinaire. Je le reconnaîtrait entre mille, car c'était l'unes des trois épées les plus recherchés dans le monde des douze.
Juste à coté de Bonta, une épée rarissime recherchés par des milliers d'aventuriers, était sous mes yeux bien enveloppé dans du papier plastique, enfermé dans une boîte en métal et enterré sous-terre ! Je voulais rigoler, mais j'étais émue, mais évidemment ça n'avait pas durer, car le shushu m'avais parlée :

-Si à l'avenir tu pourrais éviter de secouer la boîte, ça m'arrangerait bien ! Me fit-il en fronçant les sourcils.

-Euh... je t'aie sortis de la boîte, alors je pourrais avoir un minimum de reconnaissance, non ? Fis-je énervée.

-Mmmm... peut-être. Je m'appelle Kirudo, enchanté !

-Salut Kiri, moi c'est Lana !

-Kirudo ! Je m'appelle Kirudo !

-Je t'appelle comme je veux,
dis-je en souriant.

-Mouais...

Plus les jours passaient, et plus on s'attachait l'un à l'autre. Il traquait avec moi les gens rechercher, et puis après il tomba amoureux de ma petite soeur. Kiri n'est vraiment pas comme les autres shushu, il aime une mortel, et m'adore, moi son maître ! Personnellement, cela ne me dérangeait pas. Et ça ne me dérangera jamais !
Et maintenant, on devait rechercher Titania, enlevée par une personne que je ne connais littéralement pas. Il me réveilla, en me disant :

-Salut, lève-toi Lana ! On a du pain sur la planche, là ! Me fit-il de mauvaise humeur (ceci dit, il n'est pas toujours de mauvaise humeur, mais c'est pas souvent le contraire non plus, quoi que...).

-La flemme ! Dis-je en me cachant sous la couverture.

-On doit sauver qui déjà ?

Je me leva aussitôt en me disant :

-Tania, ne t'inquiète pas on arrive !

J'enfila mes habits derrière une grosse pierre, mais j'avais bien vu que Kiri essayait de me regarder en cachette. Comment ? Je ne sais pas... avec lui on ne sait jamais.

-Regarde ailleurs, pervers ! Lui dis-je en lui lançant un truc au pif sur lui.

-Aïe ! Désolé ! Pleurnicha-t-il.

Quelques minutes plus tard, et enfin prête, nous repartîmes sauver ma soeur.

Bonne lecture ! Désolé pour les fautes (si j'en aie faite !) :x

La-Titanic 

Ce message a été modifié par Pistache4 - 13 Mai 2012 - 19:41:06.
Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2129292  Réponses : 11  Lectures : 296
posté 12 Mai 2012 - 16:39:23 | #11
Merci d'avoir corriger ma faute ^^', j'ai relu deux fois et j'ai fais prévisualisation, mais j'ai pas remarquée . Bref, Lana n'est pas démonstratif, elle pleure très rarement, (d'ailleurs je vais le rajouter, je ne l'ai pas mis). Mais au plus profond d'elle, elle est hyper triste. Voili voilou !

Ce message a été modifié par Pistache4 - 12 Mai 2012 - 16:40:28.
Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2127260  Réponses : 11  Lectures : 296
posté 11 Mai 2012 - 20:31:45 | #12
Je kiff' grave !! Je regarde tout les jours si quelqu'un a poster un message sur les fic' que je lis, donc même si je ne commente pas, je lis quand même !! N'arrête pas l'aventure !!!

Kissss !!! 

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2125530  Réponses : 20  Lectures : 394
posté 11 Mai 2012 - 20:26:36 | #13
C'est vrai ?? Je t'adore ma Color' !! XD

Bon, j'ai finalement pu boucler mon premier chapitre, qui est ma foi assez court. Mais je me rattrape, car j'ai fais la fiche d'identité des persos du premier chapitre (sauf la mère). Titania je la mettrais dans le chapitre suivant (la fiche d'identité je parle).

Chapitre 1 : Découverte.

J'ai un sommeil très léger, et cette nuit là, fut pire que tout. Je dormais, quand j'entendis un cri strident. Ce doit être Titania qui a dut faire un mauvais cauchemar, comme presque toutes les nuits. Elle a dut se réfugier dans le lit de maman et sentir sa chaleur (qui sent l'alcool aussi).
Comme chaque nuit, je vais la voir dans la chambre de ma mère pour la rassurer. Je sortis de mon lit, me pauma une troisième fois dans l'immense maison et trouva enfin la chambre de ma mère. Je pris peur quand je remarqua qu'elle n'y était pas. Je courus dans sa chambre et avec stupeur, elle n'y était toujours pas.
Elle adore monter sur le toit tout plat, pour voir les étoiles. Je monta quatre à quatre les marches, regarda partout et ne la vis pas. Puis mes yeux se posèrent sur un bout de papier. Dessus est écrit : "Si tu veux revoir ta petite soeur, il va falloir que tu partes la chercher à Feudala." Ca fait une trotte de Bonta jusqu'à là bas ! Je vais devoir prendre ma dragodinde, aller jusqu'à Astrub, puis prendre le grand ponton... je n'aie pas le choix, je l'aime plus que tout au monde, il faut que je la sauve.
Je pense, qu'elle peut se défendre avec quelques invocations qu'elle a, mais elle ne tiendra pas longtemps. Il faut que je l'aide.
Je mis ma tenue habituelle pour capturer les gens rechercher, puis pris mon épée qui est en faite un shushu extrêmement rare, je précise que c'est l'un des trois à exister au monde. Je me dirigea vers la porte d'un pas décidé pour sauver ma soeur et ne me retourna pas.

- Hé ! On va où comme ça ?! Je voulais pioncer tranquille moi !
Me fit Kiri énervé.

-Tais-toi Kiri, lui dis-je sur le même ton, c'est encore plus important que chassez une personne rechercher dans Bonta !

-Et arrête de m'appeler "Kiri", mon prénom c'est Kirudo !

-Je préfère Kiri. Puis j'te taquine ! Je dois sauver ma soeur, elle est en danger... alors ne m'énerve pas, s'te plaît.

-Ta soeur ? Elle est en danger ? Ma Tania d'amour que j'aime ???? Vite !!!!!!!! Grouille !!!

-J'peux pas aller plus vite ! Ma dragodinde n'est pas super-dragodinde, OK ?!

-J'm'en fouuuuuuu !!!! Je l'aime tant !! Faut qu'elle se bouge le coccyx ta dinde, sinon elle va mourir !!!!

-Je suis au courant, merci ! Ecoute, nous allons l'a sauver, ne t'inquiète pas, okay Kiri ?

-OK, Lana...

Quelques heures plus tard, nous arrivâmes dans une grande grotte, puis tellement j'étais fatiguer, je m'endormis près de ma dragodinde, en serrant fort Kiri.

Fiche présentation :

Prénom : Lana.
Nom : Hasi.
Classe : Osamodas.
Profession : Chasseur de prime, elle capture des gens pour les mettre ensuite en prison, elle gagne très bien sa vie.
Description physique : Tout le monde lui dit qu'elle est jolie, mais elle ne veut pas les croire, elle est grande (1 mètre 75), un peu ronde, mais elle a perdu dix kilos, du coup elle pèse 85 kilos. Brune avec une frange droite qui lui tombe presque sur ses yeux vert, elle se fait souvent une queue de cheval haute, et elle se met un peu de mascara et du crayon.
Description psychologique : Très forte, elle a toutes les invocations possible, (à 16 ans ? Vous imaginez ?!), ses invoc' sont trois fois plus fortes que les autres bêbêtes des osa, et en plus de ça elle détient une épée rarissime, il n'y en a que trois dans le monde. Ce qui fait d'elle une osa plus que forte. Elle est gentille avec les gens qu'elle aime (même Kiri), rusé et intelligente, elle ne se laisse pas distraire. Elle ne montre jamais ses sentiments, mais va-t-elle craquer un jour ou l'autre ?
Elle aime : Les pêches, sa soeur, les brunions, Kiri (en faite ça dépend quand...).
Elle n'aime pas/plus : Le sucre, le sel, le gars qu'a kidnapper sa soeur.
Histoire : ??? C'est à venir.
(Voilà une petite idée de l'habit de Lana pour chasser les gens rechercher, elle n'a pas les jambières, et elle a des chaussures à peu près dans le même style, ne faites pas attention à la femme, ce n'est pas Lana).

Prénom : Kirudo.
Nom : Il en n'a pas.
Classe : Un shushu, c'est une épée.
Profession : Bah, c'est le shushu de Lana, donc il l'aide dans ses missions.
Description physique : Epée rarissime, il est rouge et très grand.
Description psychologique : Il n'est pas très malin. Il est amoureux de Titania.
Il aime : Titania, Titania, Titania, Lana (c'est quand même son maître, puis elle l'a sauver...), et la baston.
Il n'aime pas : Que l'on l'appelle Kiri, et quand il n'y a pas de baston.
Histoire : ??? C'est à venir.

Voilà ! Bonne lecture !!!!

La-Titanic

Ce message a été modifié par Pistache4 - 12 Mai 2012 - 16:41:19.
Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2125510  Réponses : 11  Lectures : 296
posté 10 Mai 2012 - 18:54:42 | #14
Pourquoi tu dis ça toi ???? c'est si nul à ce point ???! :x :x

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2122432  Réponses : 11  Lectures : 296
posté 10 Mai 2012 - 18:37:01 | #15
Merci ^^'... Oppps !! je vais modifier, désolé ^^...

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2122358  Réponses : 11  Lectures : 296
posté 10 Mai 2012 - 18:22:17 | #16
Capturer pour gagner sa vie, tuer pour sauver sa soeur... Voilà ! J'ai une histoire qui me trotte depuis quelques jours dans la tête, et je voulais en faire une fan-fiction. Bonne lecture !!

/!/ Je préviens tous les lecteurs que je ferais des petits chapitres (quand je dis petit, c'est petit... en faite ça dépend, mais bon...) /!/.

INTRODUCTION :

Je m'appelle Lana Hasi, j'ai seize ans... et je suis chasseur de prime. Je capture des gens recherché à Bonta, pour les mettre en prison. Je gagne vraiment très bien ma vie, ma mère, moi et ma soeur nous sommes très soudées.
Depuis peu, nous avons achetées une très grande maison, grâce à mon salaire. Les meubles sont en marbres, les lustres sont en or massif, et tout le basdringue.
Personnellement, je déteste cette maison. Je ne me sens pas à l'aise, mais j'ai dut céder, car ma mère me réveillait en pleine nuit pour me dire de l'acheter. Autant dire que c'était l'enfer.
En fait, ma mère n'ait pas du tout comme vous l'imaginez. Vous pensez qu'une maman qui vous réveille en pleine nuit juste pour acheter une superbe baraque, a l'aire cool, et ça vous fait marrer. Mais au contraire, ma mère a sombrée dans l'alcool (alors que c'est une osamodas), quand mon père est partit quand je suis née. Pour la magnifique maison, et ben... ce n'était que pour son besoin personnelle, en faite, elle se fou totalement de moi et de ma soeur. Elle et moi nous sommes normal. Enfin, à par quand nous déprimons quand il n'y a plus de nutella... mais sinon ça va.
Ma soeur c'est la seule personne que je suis sûre et certaine d'aimer. Elle est super mignonne et me fais craquer quand elle rigole. Elle a neuf ans, et a peur des brigands. Elle s'appelle Titania. Voilà, je me suis présentée, et j'ai présentée ma famille, maintenant vous allez découvrir mon horrible histoire, qui va
peut-être se terminer bien.

Pour l'instant je n'aie mis que l'introduction, car le premier chapitre je ne l'aie pas encore écrit. Je le posterais peut-être dimanche, ou samedi soir.

Tchouss !!!

La-Titanic 

Ce message a été modifié par Pistache4 - 12 Mai 2012 - 12:47:35.
Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2122268  Réponses : 11  Lectures : 296
posté 10 Mai 2012 - 17:53:41 | #17
Trop bien !!! continue, j'adore !!

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2122146  Réponses : 20  Lectures : 394
posté 09 Mai 2012 - 17:08:36 | #18
Ouais !!!!! la suiteeeeeee !!

HRP C'est bizarre je sais plus comment on fait pour créer une new fan-fic... enfin si ! Mais y'a pas une espèce de barre écrite dessus "Nouveau sujet", pour créer une new fan-fic... comment on fait déjà ? HRP.

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2117444  Réponses : 122  Lectures : 1969
posté 09 Mai 2012 - 17:05:15 | #19
J'adore !!! Continue comme ça !!! XD

Forum : Fan-Fictions  Prévisualisation du message : #2117392  Réponses : 20  Lectures : 394
posté 08 Mai 2012 - 14:19:03 | #20
{YOSH} !

J'aime beaucoup les persos que tu dessines, et j'adore les habits, continue comme ça ^^.

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2108492  Réponses : 27  Lectures : 1200