Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de COUCOUJaiFaim
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 30/05/2011
246 Messages (0.34 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 07 Juillet 2012 - 12:21:29 | #1
Bonsoir,

Je viens ici dénoncer la doctrine qui va bientôt nous être imposé à Brâkmar par ce syndicat.
Celui-ci a était proposé à ma guilde, l'Alpha Dominion, ainsi qu'à nos alliées, les charmantes dames des Baishun'Yado.

Il se trouve que nous avons refusés d'appartenir à ce syndicat, qui est un exemple parfait de ce que des imbéciles assoiffés de pouvoir veulent faire gober au peuple : un système qu'il dit être un système de méritocratie, mais que Lightar n'a conçu que dans le but de s'assurer une immunité aux élections. Ainsi, lui qui nous avait à la base appâté avec un système paraissant prometteur, promettant de nouvelles têtes au gouvernement, une nation stable et plus puissante que jamais. Mais actuellement, il ne sert qu'à se battre contre ses opposants, qui ont eu la foi de refuser d'appartenir à cette injustice. Et comment se bat-il ? En agressant, lui, le gouverneur, et ses fidèles chiens, tout membre de notre guilde passant par là. L'Alpha Dominion étant une guilde pacifique, et surtout bien plus démocratique que son syndicat, il n'y aurait normalement aucune raison de nous attaquer. Et il le fait, pour la seule excuse qu'étant probablement une si ce n'est la guilde la plus importante de Brâkmar nous ne participons pas à ce fléau qui va finir par ravager entièrement notre glorieuse nation.

Je vous le demande, Brâkmarien ; refusez cette dictature, votez défavorable à Lightar, et, aux prochaines élections, élisez n'importe qui. Juste, pas lui.

Désacordialement, mais pas trop quand même,
Jey Fein, l'Andalouse.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2217366  Réponses : 9  Lectures : 551
posté 05 Juillet 2012 - 20:40:55 | #2

Citation (ersgoij @ 02 Juillet 2012 02:45) *
Je sature....

Normalement avec un léger flou gaussien de 2 px ça devrait passer.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2215080  Réponses : 530  Lectures : 15284
posté 06 Juin 2012 - 21:02:19 | #3
Bonsoir à tous,

Non, je suis toujours là.
Ce pourquoi j'avais décidé d'arrêter temporairement Wakfu n'a plus tellement lieu d'être, et ma présence n'a diminué que le temps d'une ou deux semaines. Je suis bien là, et toujours aussi décidé à venir ajouter ma graine au régime Brâkmarien. L'autorité totale que je souhaitais n'est pas le bon choix, et je ne compte pas pourrir un mandat de Lilith avec mes idées extrémistes. Je me suis vue faire proposer le rôle de Général des Soldats par Lilith en cette fin de journée, et c'est avec joie que je suis prête à accepter ce poste le temps d'un mandat.

Préparez-vous à une organisation sans reproche de la garde et des soldats, sans quoi ils seront victimes de sévères réprimandes. On ne rigole pas avec ces choses-là.

Nos ennemis se veulent fort, Brâkmar sera pire. Préparez vous à faire couler le sang !

Désacordialement, mais pas trop quand même,
Jey Fein.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2166468  Réponses : 60  Lectures : 2191
posté 05 Juin 2012 - 23:09:10 | #4
Roublard terre ? Ahah.
...non, vous êtes sérieux ?

Ce roublard terre est véritablement le gros échec de cette classe qui était pourtant prometteuse : une branche air plutôt bien ficelée pour jouer comme un vrai bourrin mobile, - mais c'est tellement jouissant!- et une branche à bombes elle aussi plutôt bien menée, même si elle mériterait toutefois un léger buff des dégâts, mais c'pas le même débat.

Que, revenons au sujet principal, le roublard terre est vraiment minable. La portée est correcte, étant modifiable on peut jouer à mi-distance comme un petit Ecaflip sans que ça pose de problème. Mais les dégâts sont ridicules, et le sont encore plus si on joue multi-élément ; sachant qu'il est impossible d'être viable en jouant terre si on ne prend pas appuie sur les autres branches, c'est un cercle vicieux. :°)

Ensuite, Pulsar, le sort qui était le plus prometteur de la branche, est ruiné par un coût en pw catastrophique, et un lancé en ligne assez énervant par rapport à sa portée trop faible. All-In chez les Ecaflip qui ne consomme que les pa est bien plus intéressant de tout point de vue.

Désacordialement, mais pas trop non plus,
Jey Fein.

Ce message a été modifié par COUCOUJaiFaim - 05 Juin 2012 - 23:20:53.
Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2165294  Réponses : 87  Lectures : 3251
posté 02 Juin 2012 - 20:51:01 | #5
C'est une surchauffe je suppose, ça fait combien de temps que tu n'as pas nettoyé ton ordi ? Le soucis est peut-être de là, j'avais eu un problème similaire un jour, mais un nettoyage complet de la tour a réglé le problème.

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #2161868  Réponses : 10  Lectures : 539
posté 13 Mai 2012 - 22:30:41 | #6
J'en ai marre de me répéter, j'avais parlé à Lilith car je ne pouvais être présente pour me présenter, et car c'est une amie, qui en plus partageait mes idées.

Ensuite, ma motivation n'y est pour rien. Élue ou non, j'avais décidé d'arrêter le jeu.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2129908  Réponses : 134  Lectures : 3034
posté 13 Mai 2012 - 01:12:24 | #7
Pour lui, tu racontais une connerie sans sens valable.
Tu préfères ?

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2128172  Réponses : 134  Lectures : 3034
posté 12 Mai 2012 - 13:08:54 | #8
Ça fait pas mal de temps déjà que je souhaiter arrêter Wakfu, et je parle en mon nom uniquement, pas celui de Lilith qui est libre de continuer à faire avancer ce partie.

Le problème étant que depuis déjà longtemps, même en Bêta, il n'y avait que la politique qui m'intéressait. J'ai enchaîné des mandats sur plusieurs nations, en tant qu'écologiste à Bonta, gouverneur à Sufokia et plus récemment aux côtés d'Alzérion sur Brâkmar. C'était ma seule motivation sur le jeu qui se faisait réellement ennuyant. Et là, je voulais tenter une dernière chose avant de partir de Wakfu : le fait que nous n'avions pas était élues n'a fait qu'accélérer le processus de deux semaines, comme je comptais partir après le mandat en cas d'élection.

Ce message a été modifié par COUCOUJaiFaim - 12 Mai 2012 - 13:10:01.
Raison de l'édition : GNIAH
Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2126798  Réponses : 134  Lectures : 3034
posté 12 Mai 2012 - 12:24:13 | #9
Bon, je vais éclaircir la conception du programme, de façon hors-rp cette fois : de toute façon, je m'étais dis que si nous n'aurions pas était élues, j'aurais arrêté Wakfu n'y ayant plus rien à faire, et que mon petit Diablo 3 arrive dans le courant de la semaine prochaine.

Cela fait longtemps que moi, et Gnosia qui est l'ancien écologiste d'Alzérion en plus d'être un grand ami, pensions à faire ce genre de programme, monter une dictature guerrière, insultant le peuple en prenant exemple sur le sergent Hartman dans Full Metal Jacket pour les connaisseurs.

Je voulais me présenter Mercredi dernier, le problème se posant était que j'avais un voyage scolaire qui me prenait de Mercredi au matin jusqu'à hier dans la soirée. Alors, j'avais entendue que Lilith comptait faire son retour. Alors, je lui ai parlé de mon projet, elle m'avait dit qu'elle aussi voulait faire quelque chose dans cette graine. J'ai essayé de la coaché de cette manière, et nous avions donnés des idées pour le programme.

Et je l'ai fait, puis l'ai posté sur le forum juste après. Il faut le dire, c'était surtout issue de mon esprit ainsi que celui de Gnosia à la base, et c'est pourquoi je n'étais pas touours en accord avec ce qu'a dit Lilith sur ce programme.

J'espère que ça vous éclaircira, pour ma part, je ne compte pas faire remonter ce programme aux prochaines élections. Mais je reste active sur le forum o/.

Jey Fein!

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2126698  Réponses : 134  Lectures : 3034
posté 11 Mai 2012 - 22:47:41 | #10
C'EST notre réel programme. Pas besoin de se voiler la face, notre but est de rendre la Pourpre plus forte encore, aucune intention d'aider le peuple ou toute autre chose.
Vous faites une analyse de ce qui paraît être du second degré mais qui n'en a pas une once : tout ce qui est écrit dans ce programme est ce que nous souhaitons faire, peut-être notre action sera plus importante, mais elle n'en sera pas moins, ni plus agréable pour vous.

Ensuite, "une baffe", non, ce n'est probablement pas le cas : pour un gouvernement qui se voulait dictatoriale, on voit bien l’imbécillité de nos électeurs qui n'ont même pas réfléchis aux conséquences qu'il y aurait eu, Lilith ou non.

Pour ma part, j'étais absente durant ces trois jours, je n'ai même pas eu l'occasion de voter, et de mener ma propagande comme j'aurais aimé le faire.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2125910  Réponses : 134  Lectures : 3034
posté 11 Mai 2012 - 20:47:44 | #11
Je suis de retour, malgré mon absence.
Comme vous l'avez tous constatés, nous avons subit un échec assez violent ; toutefois, nous reviendrons, ça ne fait aucun doute.

Je vais aussi éclaircir ce qui concernait l'écologie : lorsque je parlais de tout raser, je n'ai pas évoqué notre propre territoire, mais bien sans aucune impunité les autres nations. Si même nous n'avons plus de ressources, il est impensable de pouvoir vivre sainement ; et, sans elles, comment est-ce que nous pourrions faire à manger à notre impératrice ?

Bref, je suis réellement déçue de votre incapacité à soulever des foules, vous n'êtes tous que des résidus de vomis de Moogr. Vous nous faites hontes.

Désacordialement, mais pas trop quand même ;
Jey Fein.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2125594  Réponses : 134  Lectures : 3034
posté 08 Mai 2012 - 17:52:02 | #12
Bon, petite larve insouciante, j'vais t'expliquer un truc.
Nous n'avons jamais dit que Brâkmar se devait d'être la cité du mal. Juste que nous voulons qu'elle soit, et que c'est ainsi que nous concevons son avenir. Chacun voit les choses comme il le souhaite, nous, nous voyons les choses ainsi.

Ensuite, en ce qui concerne les résistants, ils ne font peur ni à Lilith ni à moi ; nous sommes prêts à les affronter, quel qu'en soit le résultat. Si nous venons à être élus, et nous le serons un jour c'est inéluctable, personne ne quittera son poste, nous pouvons avoir des défauts - ce n'est toutefois pas le cas de Lilith -, mais traiter de lâche serait un paradoxe immense.

Alors ravales ta salive pour une prochaine fois, cloporte irrespectueux, et nous t'attendons de poings fermes au tournant.

En ce qui concerne les taxes, je n'étais pas pour les taxes à 70% ; la voix de notre impératrice n'est certes pas discutable, nous sommes toutefois en train de réfléchir à cette alternative trop brutale, nous n'avons malheureusement pas les pouvoirs de piller dans le coffre de la nation, alors l'intérêt est plutôt maigre.

Désacordialement, mais pas trop quand même ;
Jey Fein.

Ce message a été modifié par COUCOUJaiFaim - 08 Mai 2012 - 17:52:45.
Raison de l'édition : cloporte irrespectueux :D + taxes
Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2111336  Réponses : 134  Lectures : 3034
posté 08 Mai 2012 - 17:20:57 | #13
Libre à vous, de toute manière, un esclave est un esclave.
Toutefois, je réitère ma demande pour l'écologiste. On en a rien à faire, mais pour garder une image forte de la nation, nous souhaitons quelqu'un qui soit à un penchant Stasis au maximum, en plus d'avoir ses métiers hauts niveaux bien entendu.

Nous avons trouvé notre challengeur, un bel enfoiré en herbe comme on les aimes, Gnosia.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2111050  Réponses : 134  Lectures : 3034
posté 08 Mai 2012 - 14:19:43 | #14
Je n'ai malheureusement pas lue ce qui était écrit, tu aurais peut-être pu me l'envoyer en message privé.

Toutefois, si j'ai bien compris, tu prépares une attaque surprise contre les Bontariens.
J'appelle pas ça fourbe, j'trouve ça normal de vouloir tuer du Bontarien par derrière, c'est pourtant un fait très simple, c'est tout simplement BRÂKMAR !

Mais je vais m'en aller d'ici, tas de vermines repoussantes, je commence à ne pas supporter cet endroit un peu trop joyeux à mon goût, ça en deviendrait malsain...

Désacordialement, mais pas trop non plus ;
Jey Fein.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2108524  Réponses : 31  Lectures : 714
posté 08 Mai 2012 - 14:15:01 | #15
Vous avez le droit d'avoir un avis.
Seulement, s'il est contraire à nos idéaux, vous êtes bon pour devenir l'ennemi publique.

Nous recherchons un écologiste qui répondrait à ces critères : - Un destructeur qui ait 99% Stasis et qui puisse couper toute ressources de niveau 50 et moins. Des métiers hauts niveaux sont donc demandés, ainsi qu'un niveau globale de 70+ pour répondre aux agresseurs, on ne peut pas saccager en étant faible.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2108364  Réponses : 134  Lectures : 3034
posté 08 Mai 2012 - 13:28:03 | #16
Soldat, ton rôle n'est pas de réfléchir. Tu t'excuses d'avoir manqué de respect à ta supérieure et tu t'abaisseras devant notre puissance, en prenant le soin de te taire, ton haleine de bouftou putride ne fait que salir cette table, et à ce rythme tu risque d'oxyder toutes les mines de Brâkmar.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2106942  Réponses : 134  Lectures : 3034