23 Mai 2013 - 20:35:02 |
Le sujet devient chaotique et illisible : si vous souhaitez vous faire entendre faites en sorte de faire des argumentaires construits et évitez les rages, trolls et autre posts inutiles à la discussion.
De plus je vous demanderais de respecter les avis de tous les joueurs qu'ils jouent eca ou non.
De manière plus globale l'eca terre était très clairement trop bourrin et si cela ne vous semble pas évident c'est très certainement que vous manquez d'objectivité ou d'expérience de jeu.
Si les nerfs appliqués se révèlent trop violents une revalorisation de certains aspects sera appliquée.
voilà le seul message que vous avez pu nous donner pourquoi pourquoi la dite refonte n'a servi a rien ? Incompétence ? Pression ? Je juge que l'écaflip est la classe bâclé de jeu sur le point du gameplay global ! Tout est a revoir mais de toute façon le temps prit sera de l'argent tâche par les disciples écaflip....
De plus je vous demanderais de respecter les avis de tous les joueurs qu'ils jouent eca ou non.
De manière plus globale l'eca terre était très clairement trop bourrin et si cela ne vous semble pas évident c'est très certainement que vous manquez d'objectivité ou d'expérience de jeu.
Si les nerfs appliqués se révèlent trop violents une revalorisation de certains aspects sera appliquée.
dire qu'on manque d'objectivité est une grosse erreur puisque c'est vous qui avez mené cette refonte.
Ce message a été modifié par CRAPULEMANA - 23 Mai 2013 - 20:37:10.