Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de CRAPULEMANA
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 13/05/2009
341 Messages (0.23 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 23 Mai 2013 - 20:35:02 | #1

Citation (Grou @ 23 Mai 2013 11:53) *
Le sujet devient chaotique et illisible : si vous souhaitez vous faire entendre faites en sorte de faire des argumentaires construits et évitez les rages, trolls et autre posts inutiles à la discussion.

De plus je vous demanderais de respecter les avis de tous les joueurs qu'ils jouent eca ou non.

De manière plus globale l'eca terre était très clairement trop bourrin et si cela ne vous semble pas évident c'est très certainement que vous manquez d'objectivité ou d'expérience de jeu.
Si les nerfs appliqués se révèlent trop violents une revalorisation de certains aspects sera appliquée.
voilà le seul message que vous avez pu nous donner pourquoi pourquoi la dite refonte n'a servi a rien ? Incompétence ? Pression ? Je juge que l'écaflip est la classe bâclé de jeu sur le point du gameplay global ! Tout est a revoir mais de toute façon le temps prit sera de l'argent tâche par les disciples écaflip....

dire qu'on manque d'objectivité est une grosse erreur puisque c'est vous qui avez mené cette refonte.

Ce message a été modifié par CRAPULEMANA - 23 Mai 2013 - 20:37:10.
Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2638012  Réponses : 2063  Lectures : 48892
posté 22 Mai 2013 - 18:37:56 | #2

Citation (e-c-a-l-i-p-s-e @ 22 Mai 2013 18:05) *
@VDD: Jerry sur la conclusion.

Quant à moi, il en découle de mon analyse : Un nerf non calibré.
Il est, d’après Kara et les 2 autres se chamaillant au dessus, que c'est l'ecaflip terre qui a été visé avec la MAJ. Or, ce nerf dans le but de réduire les ecaflip terre détruit entièrement la classe, et soulève une nouvelle branche déséquilibré par rapport aux autre, que 99% des joueurs choisirons.

Ma suggestion est de retourner à l'ecaflip terre d'avant la MAJ et d’appliquer les modifs suivants:

Tarot: Rollback de sa situation, il faut le laisser tels qu'il était avant la MAJ. C'est nawak de se choper +4% CC pour ça u_u Quitte à baisser le gain / perte de PA, c'est pas vraiment handicapent cela.

Veine: Rollback ici aussi, avec application des modifs suivant:
+100% deg feu ; +100% deg-cc au niveau max de la veine.
La veine sera toujours orienté feu, puisque ce dernier pourra cumuler +200% dgt, mais n'empêchera pas aux autres branches leur gain de %deg, capé à 100%, qui plus est proc qu'en CC.

Pilou: +X% dgt terre sur les attaques sous Dieu Eca ou lieu de x1.5 les dégats.
Merci ( je sais que chj'e ch'ui drôle hein ? oupa...) sinon le calibrage est + que nécessaire pour l'éca sous peine de ne croiser que très peu d'écas terre et eau dans le jeu... ( Honnêtement, je suis eau et je compte passer eau/feu, les panoplies et la forgemagie sont vraiment alléchantes

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2636918  Réponses : 2063  Lectures : 48892
posté 22 Mai 2013 - 17:21:02 | #3
Voilà j'ai un pdf de mes ressenties ( purement subjectif même si j'ai bien étudié l'équilibrage, mais purement subjectif

RAPPORT SUBJECTIF NERF (REEQUILIBRAGE) ECAFLIP

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2636758  Réponses : 2063  Lectures : 48892
posté 21 Mai 2013 - 21:24:10 | #4
Voilà j'ai testé mon ECA 111 chez maître Kano et le résultat est affligeant mon personnage étant complètement sans équipement j'ai pu tester les différentes voies et la voie feu est complètement
ABUSÉ par rapport au autres voies. Mon ECA étant dénudé, je suis arrivé a placer très facilement du -450 de dos avec le dé dix, -600 de dos au dé rebond et -550 a roulette tandis que je dépasse difficilement les 300 de dégâts sur la voie terre voilà tout est dit, je rappelle qu'en plus que je suis sans item la voie terre est encore moins intéressante puisque maintenant les malus du tarot sont plus fort que les bonus ! ( ressenti sur 100 tours) je ne parle même pas de la voie eau.... je publierai un rapport détaillé de mes ressenties sur cette nerf ( l'eca reste dans l'instance) tout en restant objectif par rapport à l'équilibrage des classes.

Édit: les dégâts sont effectués sur les poutch a 0% res

Ce message a été modifié par CRAPULEMANA - 21 Mai 2013 - 21:28:31.
Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2635630  Réponses : 2063  Lectures : 48892
posté 21 Mai 2013 - 18:59:19 | #5
Voilà le résultat d'une communication désastreuse menée par ankama, avoir porté un nerf pareil et ensuite recevoir le mécontentement de toute la communauté écaflip du forum prouve cette désastreuse communication on peut aussi dire que ceci est dû au fait que cette destruction je ne mâche pas mes mots précédent justement une refonte destiné à revaloriser cette classe profondément bâclé depuis le début de ce jeu tout ce que j'espère finalement est qu'un développeur vienne nous justifier cette débâcle qui nous divise en nous sépare.Finalement j'ai honte de vous j'ai honte de votre communication qui fait de votre entreprise une entreprise médiocre qui a tout pour être une grande une très grande entreprise voilà c'était un écaflip controversé

Édit :je vous prie de m'excuserpour les erreurs de syntaxe et d'orthographe cela est dû au fait que j'utilise la commande vocale pour écrire ce texte. les raisons pour lesquelles j'ai utilisé cette commande vocale et dû au fait que j'ai envie d'engager une discussion direct avec les auteurs de ce désastre dire que d'aller très loin si vous réitérer avec les autres classes à refondre d'urgence mais bien sûr j'imagine que c'est classe vont subir un nerf plus qu'impressionnante je dirais même plus impressionnant que celles qu'on n'a subi et cela risque de vous faire perdre un paquet de clients

Ce message a été modifié par CRAPULEMANA - 21 Mai 2013 - 19:17:57.
Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2635430  Réponses : 2063  Lectures : 48892
posté 20 Mai 2013 - 20:19:53 | #6

Citation (KaraCrow @ 20 Mai 2013 20:13) *
Concernant l'écaflip eau, a chaque utilisation de sorts de puces il gagnera des % de dégats,

s'il utilise d'autres sorts eau pendant un tour ( sans puces ) il gardera son stack de % de dégats même s'il ne cumulera pas d'autres %. au final ca permet d'augmenter un peu ses dégats.

D'autres effets kiss cool a prévoir j'ai demandé a ce que la glyphe du sort chasseur soit non visible par les ennemis, ce qui sera surement fait lors du prochain patch.
Oula je commence a ré croire en mon eca eau oO ou bien même eau feu si on monte la veine sa peut être pas mal... de plus que ma exca amiral est runée full rune de vapeur lvl 110 (j'ai 300% de dégât mini dans ces deux éléments.. ) sa me redonne de l'espoir...

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2633682  Réponses : 2063  Lectures : 48892
posté 20 Mai 2013 - 20:10:29 | #7
Kara tu as raison sur un point , l'ecaflip terre tape trop fort, mais cela n'est pas liée au tarot mais au bonus de dégâts que l'écaflip terre peut s'octroyer.... Mais j'aimerai souligner un point l'écaflip eau devient tout aussi useless puisque le passif pucerie est devenu useless (aucune infos sur son début et fonctionnement trop contraignant). Au final, on attendait un peut plus d'effets kiss cool sur certain sorts et un petit nerf au niveau des bonus alors que la on nous sert sur un plateau d'argent la mort de l'éca terre et la destruction d'un possible build multi éléments au profit de 3 passifs pour 3 branches différentes mais autant desequilibrés (l'eca feu étant le plus puissant ECA désormais)

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2633652  Réponses : 2063  Lectures : 48892
posté 20 Mai 2013 - 19:19:02 | #8

Citation (Pommedeterre-Fulgurante @ 20 Mai 2013 19:13) *
J'ai juste envie de dire que pour le donjon Ambassadrice c'est une grosse blagounette !
Ils tiennent juste à encore minimisé l'apparition des éniripsa Feu? 'fin bref, l'ensemble est pas mal.. mais ça reste bancal.. après tout on change pas les bonnes vieilles habitudes hein.

Pour répondre à ta question Atcoumi.. tu as vu un peu les dégats des écaflips? Quand tu vois que la branche terre ou feu arrive à te faire du -1400 juste pour une attaque, c'est très limite..
Oublie pas que pour obtenir ces dégât l'ECA doit fait un sacrifice pas possible de pw, de + la justification par le nombre de dpt est complètement naïf...

Ce message a été modifié par CRAPULEMANA - 20 Mai 2013 - 19:20:15.
Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2633566  Réponses : 451  Lectures : 5623
posté 20 Mai 2013 - 19:14:42 | #9
Le nouveau slogan des écaflips terre' "justifiez-vous ! "

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2633554  Réponses : 2063  Lectures : 48892
posté 20 Mai 2013 - 19:02:31 | #10
La chose qui me rend fou c'est le fait qu'il n'y ait aucun commentaires dev's a ce sujet, je vous dit ils s'enfoncent donc comme des malades...

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2633520  Réponses : 2063  Lectures : 48892
posté 20 Mai 2013 - 17:02:19 | #11
Bravo Ankama Bravo Ankama voici le nerf que tout le monde attendait pas vous avez détruit cette classe merci

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2633192  Réponses : 451  Lectures : 5623
posté 20 Mai 2013 - 15:16:36 | #12

Citation (-LMS- @ 22 Avril 2013 19:15) *

Citation (PikaGirlia @ 22 Avril 2013 17:53) *
Vue la ces habits et tout on dirais un féca , mais quand on voie son pouvoir ...

Encore un protecteur des mois ?
Possible que ça soit Ulgrude, le protecteur de Martalo. Il peut être allié de Jiva (puisqu'il en ait amoureux). Du coup, on peut se demander si tous les protecteurs sont appliqués dans cet affaire, surtout la présence de Djaul veut dire que la menace des démons/Rushu n'est pas loin. Donc y a des chances que l'affaire d'Ombrage soit réglé.
omg. o_o

Citation (281211ju @ 22 Avril 2013 18:04) *
si je me trompe pas il sort en juillet 2013

Je l'avais dit plus haut '-'

-LMS-
C'est Ulgrude ! Il maitrise les éclairs comme personne, donc c'est lui !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2633012  Réponses : 18  Lectures : 1984
posté 20 Mai 2013 - 12:51:39 | #13
Oui mais faut penser au autres branches dont l'ECA eau, qui dépend vitalement des boosts de dégât du fait que ses sorts sont quasiment pourri sans ce bosst.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2632868  Réponses : 172  Lectures : 2615
posté 15 Mai 2013 - 20:04:47 | #14
Je crois que le dc ne fait pas tout ça comme dégât je pense que ce que vous venez de voir n'ait en fait q'une seul attaque avec des phases (ou peut être un fonctionnement similaire au pilonnage ?! En fin spéculons...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2628682  Réponses : 247  Lectures : 2889
posté 03 Avril 2013 - 20:02:10 | #15
Excuser moi mais est-ce que l'insigne est échangeable ??

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2576436  Réponses : 181  Lectures : 2434
posté 03 Avril 2013 - 19:58:30 | #16

Citation (Eskarina @ 03 Avril 2013 10:29) *
Bonjour,

Il s'agit effectivement d'un bug !

[Grou] l'a remonté à l'équipe pour qu'il puisse être corrigé.

Merci pous vos retours à ce sujet.
Ahh ! J'ai cru que c'était fait exprès :s mais bon je suis content d'avoir pu rapporter sa indirectement )

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2576426  Réponses : 8  Lectures : 890
posté 30 Mars 2013 - 18:43:16 | #17
Moi j'utilise se sort très souvent contre l'excarnus car grâce a la fonction particulier e je peux infliger 3 ligne s de dégât dans la face (c'est pas de l'usebug) donc si je suis bien boost n'inflige jusqu'à 1000x2 avec le toto

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2571864  Réponses : 8  Lectures : 890
posté 27 Mars 2013 - 14:52:23 | #18
Pour le coup les écas air existaient déjà pendant la bêta ( et comment dire, il étaient cheat a l'époque avec le sort actif Rage qui baissait les sort air d'un pa mais parmi ces sorts il y avait un jabs-like et avec le bonus de cc et air derrière, sa faisait vraiment mal, je faisait du -80x7 ! au level 60 alors n'imaginez pas au lvl 100...)
Mais bon au lieu de nerf cette branche il l'ont voulu l'enlever ( on ne saura jamais pourquoi) et on nous a mis cette branche feu, soit disant dd en zone mais étant bien inférieur au autres classe ( sur la consolation des pw notamment )
Je soutien ta proposition et je ferait tout pour que sa arrive un jour.....

Forum : Général  Prévisualisation du message : #2568636  Réponses : 34  Lectures : 1076
posté 24 Mars 2013 - 12:28:36 | #19
Non je dirais que Maître Foireux est le plus rare car ce qu'il faut faire pour l'obtenir est disons...... très aléatoire à obtenir....

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2565420  Réponses : 3  Lectures : 458
posté 16 Mars 2013 - 20:55:06 | #20
A quand notre pdf ! Non franchement, mon éca a été hack et il a perdu une bonne parti des ses items et j'attend plus que ce pdf pour savoir vers quel voie m'orienter =)

Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2555276  Réponses : 2063  Lectures : 48892