14 Avril 2013 - 14:12:28 |
Turk : aaw merci :3
Laneti : excuse-moi quelques instants, je vais m'enterrer dans le coin du rougissement extrême ='_'= ton commentaire m'a fait très plaisir, vraiment :,D Mais hésite pas à clasher si t'as envie !
Pssssssssss : ah merci ! Le design de l'OC vient de Rahloulou mais je l'ai arrangé au fil du temps (3 ans que je la travaille

)
Miam : tu me rappelles que je dois la finir tiens, mais vous verrez dans la suite pourquoi je finis rarement mes dessins :O
La suite donc !
Le Zobal griffonné, direct ou non, au stylo. Le même que plus haut '3'
Calliope se coupant les cheveux, chose qu'elle a bien foiré d'après Kami ! Oui, les ciseaux ressemblent à rien .3.
Du Murof : Kiri, Miam et moi-même sur le mur d'escalade

D
Le HS maintenant (y en a beaucoup, alors j'ai fait des sélections)
Un paysage inventé en 15 min :
Projet de classe Art Plastique : mettre mes camarades en perso de Disney, je vous mets mes trois préférés :
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Cliquez ici
Et pour finir ! Un wip d'un projet pour ma ville. En gros, le thème de l'année prochaine c'est Sherlock Holmes. Mon TPE étant sous forme d'un énorme dossier A3 illustré, sur Sherlock Holmes (heureux hasard), je vais le remettre quelques temps à la médiathèque de ma ville. De plus, mon prof de BD et sa patronne me sont tombés dessus pour que je fasse la couverture du flyer des ateliers de ma cité, ils seront distribués dans toute la ville.
Je m'y attelle donc :3 Voilà le WIP
Voilà, tchuuuuuus