Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Wexus
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 23/11/2011
244 Messages (0.51 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 11 Mai 2012 - 16:00:12 | #1

Citation (Arhialia @ 11 Mai 2012 13:41) *

Citation (Wexus @ 11 Mai 2012 11:59) *
Je ne peux que soutenir les propos d'Alzé, le jeux s'essoufle et beaucoup de joueurs commencent à penser à "jaywaydeu" et "détroit" ..
L'arrivée d'un nouveau serveur, ainsi que la transformation d'Aerafal en serveur test, pourrait redonner ce qui manque à Wakfu.

Amicalement
Kipikudussiel

N'importe quoi , si on fais ça la majorité des tricheurs non ban vont rester sur ce serveur et vont rendre l'ambiance du serveur encore plus détestable.

Personnellement j'ai pas envie de faire un reroll sur un nouveau serveur et je serais complètement dégoûtée de Wakfu si le staff avait cette idée saugrenue.

De plus à la prochaine grosse maj il n'est pas dit qu'une faille ne soit pas détectée/remontée par le serveur test et on fera quoi alors ?

Nan dans quelques mois les inégalités seront gommées et tout sera parfait.
Bon il restera sûrement des tricheurs (anciens et/ou futurs) c'est inévitable. Mais il faut souhaiter que la peur du "gendarme" les limitera.

+1 à Onsetirelesdoigts...

Moi juste donner mon avis ! Moi avoir le droit ! Moi pas content de voir toi énervée !
Moi triste, Moi me punir pour Toi être contente à nouveau.

..

Quiet.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2124742  Réponses : 50  Lectures : 2508
posté 11 Mai 2012 - 11:59:51 | #2
Je ne peux que soutenir les propos d'Alzé, le jeux s'essoufle et beaucoup de joueurs commencent à penser à "jaywaydeu" et "détroit" ..
L'arrivée d'un nouveau serveur, ainsi que la transformation d'Aerafal en serveur test, pourrait redonner ce qui manque à Wakfu.

Amicalement
Kipikudussiel

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2124110  Réponses : 50  Lectures : 2508
posté 10 Mai 2012 - 21:22:36 | #3

Citation (SpaceNoise @ 10 Mai 2012 21:11) *
Bienvenue et bon courage! Alors j'aurai une petite question ^^

Citation
En" fait la nouvelle mécanique de sorts qui va arriver concerne le Game design et non l'équilibrage

Pourrait-on savoir ce qu'est le game design? Personnellement je n'y connais rien, mais comme tu parles beaucoup de ça, je suppose que c'est une chose essentielle pour comprendre ce que tu dis x)
Le Game Design c'est la création des mécaniques de jeu, des différents game play des personnages/monstres, la création des donjons, etc..
Le nom est très trompeur à cause de "design" mais c'est surtout un métier de réflexion et d'expérimentation  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2123024  Réponses : 498  Lectures : 16025
posté 10 Mai 2012 - 19:49:45 | #4

Citation (Freyrr @ 10 Mai 2012 19:40) *

Citation
Haaaa" ! Dans ce cas, si je te dis que l'ancienne flèche tempète me faisait penser à un Lord of Vermilion qui aurait été précédé d'un Storm Ghust, tu me comprends ? :°

On parle le même langage, toi aussi tu as passé des séances de 2h à precaster tes SG dans un Bragi pendant les WOE? (Hwizz était ma classe de prédilection)
Ragnarok toute une époque!
(De mémoire, je crois que mon pire souvenir c'est une WOE pendant laquelle j'ai précast le SG pendant 45 minutes sans voir d'ennemis, et quand j'ai fait une pause "aie mon doigt est en train de me lacher", j'ai eu un aperçu de l'opération overlord xD)

Parfois, quand je vois la lenteur de certains dans les combats sur Wakfu, j'ai une très grosse envie de leur proposer mon Bragi en DA :°

Allez, j'arrète de parler de ça, sinon je vais faire du HS  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2122646  Réponses : 498  Lectures : 16025
posté 10 Mai 2012 - 19:37:45 | #5

Citation (Freyrr @ 10 Mai 2012 19:28) *

J'ai joué a beaucoup de mmo différents, dur de tous les énumérer, et pas tous à la même intensité/durée, mais pour les principaux je dirais: Ragnarok Online (j'y ai passé des années), RF online, WoW, Rappelz, un peu de Dofus.

Haaaa ! Dans ce cas, si je te dis que l'ancienne flèche tempète me faisait penser à un Lord of Vermilion qui aurait été précédé d'un Storm Ghust, tu me comprends ? :°
(Non non non ! Je ne vais pas dire que maintenant on dirait plus un Ligthning bolt, ce serait pas bien ~)

Petite question pour toi :

Tu penses que le fait d'avoir connu et joué à pas mal de MMORPG est nécessaire pour ce genre de boulot ? (GameDesign/Tester)

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2122574  Réponses : 498  Lectures : 16025
posté 10 Mai 2012 - 18:46:44 | #6
Oh que oui !  

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2122404  Réponses : 31  Lectures : 1021
posté 10 Mai 2012 - 18:40:00 | #7
Han ! Que voilà une bonne nouvelle :°
Bonne chance à toi (et à vous, lorsque les prochains se pencheront sur ce sujet) !

(Je suis préssé que tu ouvres un topic spécialement dédié à l'équilibrage, que l'on puisse voir l'avancement, proposer des idées et voir toussa se concrétiser )

P.S. Je t'aime pas, moi qui veut bosser dans le webdesign j'avais pensé à postuler dans quelques temps chez AG en testeur (pour découvrir l'envers du décors).. tu viens de me piquer mon idée.. bouhouhouhhhh :'(

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2122368  Réponses : 498  Lectures : 16025
posté 10 Mai 2012 - 15:38:58 | #8
[Résolu] Bug Fuyard (Passif Roub) Personnage concerné : Hyzeo

Heure du constat : 15h35

Sort Concerné : "Fuyard" - Passif Roublard -

Problème : Description du sort identique à chaque niveau du sort (1 à 20) - Il manque donc les % de réussite. J'imagine que le bug est seulement visuel, sinon le problème serait encore pire xD

Procédure de reproductibilité : /

(Désolé pour la présentation, je me rappelais pas bien du post type )

Ce message a été modifié par [Eskarina] - 14 Août 2012 - 15:02:53.
Forum : Bugs RÉSOLUS  Prévisualisation du message : #2121632  Réponses : 2  Lectures : 488
posté 10 Mai 2012 - 13:42:41 | #9
ZottZott c'est déja coriggé
En étant 70% xp guilde, ton XP diminue et tes sorts prennent maintenant comme base cette xp diminuée

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2121300  Réponses : 28  Lectures : 1567
posté 10 Mai 2012 - 10:39:03 | #10

Citation
Me" ramener à la raison...En me traitant de gars qui viens ouin-ouin, de profiteur, de troll et en plus tu ne cesses de me prendre de haut donc oui, c'est du taunt bête et gratuit. J'aimerais que tu arrêtes de me manquer de respect car il me semble pas t'avoir rabaisser ou quoi que ce soit d'autre, si tu reposte pour me lancer des vanes gratuite je ne répondrais pas et contacterais un modérateur ok ?

Lawl, tu me menaces ? Eh bien, vas-y, appelle un modérateur ! Je n'ai personnellement pas enfreint la Charte ni le réglement du forum, donc je ne vois pas de quoi je devrais "avoir peur" :°

C'est sérieusement "effrayant" la façon que tu as de lire mes messages. Tu ne prètes jamais attention aux explications et tu réagis comme si tu étais certains d'avoir raison et d'être dans ton bon droit. La personne "hautaine" ici ce n'est pas moi.

--

Ouin-ouin : Dans ton premier message, tu te plains de la non-possibilité d'exploitation de la Potion Mea Culpa à d'autres fins que celles prévues. Elle est ici pour rendre un peu du temps perdu par les joueurs, pas pour t'aider à faire monter une nouvelle mule.

Profiteur : Tu demandes à profiter d'un avantage IG d'une autre façon que celle prévue; d'une façon qui change sa nature même de compensation.

Troll : Je ne parlais pas de toi, ni de personne, je décrivais le comportement sus-cité.

Taunt Bête et Gratuit : Dans chacun de mes messages je t'ai donné une explication claire sur le pourquoi et le comment de la compensation. C'est toi qui à décider de l'ignorer. (Manquerait plus que ce soit payant tiens !)

Vannes : Encore une fois tu te poses en martyr, je t'ai juste dit que tu avais tort de penser en petit nombriliste qui veut profiter d'une compensation pour en faire autre chose. (Il faut pas se voiler la face, c'est exactement ce que tu as fait ).

--

Libre à toi de t'énerver pour une soit disant "attaque personnelle" imaginaire, j'essayais juste de t'expliquer en quoi la compensation occtroyée par les Dev's était pour le moins équitable.

Citation
D'ailleurs," dans le code civile il est précisé qu'une loi n'est pas rétroactive (à quelque très rares exception près), c'est à dire qu'elle ne prévaut que pour l'avenir.

Lilinafeca, la loi n'essaye pas d'équilibrer les classes, elle.
Le problème, c'est qu'empécher les nouveaux joueurs de monter leurs niveaux de sort une fois le 105 atteint, et laissé les premiers joueurs HL avec leurs niveaux de sort abusés.. ce serait complétement idiot et improductif ! Puisque justement ils cherchent à équilibrer, ils ne peuvent laisser un pareil gouffre entre certains joueurs :s
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est chiant pour ceux qui ont up les sorts.. Mais perso' je proposerais plus de laisser les sorts comme avant, avec la possibilité de les Up, et de monter le level max des sorts en même temps que le level max des personnages.

Ce message a été modifié par Wexus - 10 Mai 2012 - 10:43:42.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2120940  Réponses : 1837  Lectures : 47444
posté 10 Mai 2012 - 10:21:34 | #11

Citation (clolow @ 10 Mai 2012 10:16) *

Citation (Wexus @ 10 Mai 2012 10:13) *

Citation (clolow @ 10 Mai 2012 10:06) *
Ce qui me choque, c'est que la dite compensation soit lié au PERSONNAGE connecté pendant le rollback et pas au compte...En gros si on avait un personnage BL (Genre qu'on a monté lvl 22 et qu'on se retrouve avec un lvl 9) et qu'on souhaite tester autre chose à l'aide de la compensation bah on peut pas. Vu les conséquences du rollback ils auraient AU MOINS pu éviter ce genre de subtilité totalement déplacé. Certes l'abonnement a été remboursé blablabla mais le temps que j'ai perdu IRL lui n'est pas remboursé alors je pense que la potion pourrait AU MOINS être disponible pour les personnage du compte connecté pendant cette periode et pas seulement celui qui été connecté.
Chaque personnage connecté durant les deux jours du RB a reçu la compensation, perso j'ai eu 3 personnage sur le même compte avec la popo. Donc stop ouin-ouin deux secondes
Tu as joué un personnage, pas les autres, le RB t'a pris ce que tu avais fait avec ce personnage, ce personnage est donc dédommagé. V'là les profiteurs qui essayent de tirer profit d'une compensation pour une fois très sympa.

Que c'est bas de venir me taunt gratuitement...Profiter des compensations ? J'ai perdu 48h de ma vie pour rien je pense pas que je tente de profiter...J'aimerais juste pouvoir repartir dans de bonne condition...Si tu as un problème avec ça je n'y peux rien donc retourne jouer à wakfu et stop m'envoyer des pics inutile.

Owiii tu es un martyr ! :°
Sinon, je te taunt pas, j'essaye de te ramener à la raison (peine perdue apparemment).

Je recommence, tu as investis ton temps dans un personnage, celui ci se voit Rollbacké et tu obtiens sur celui ci une compensation. Il te permettent de refaire ce que tu as perdu (voir beaucoup plus selon level du personnage). Chaque personnage de ton compte peut avoir une potion si celui-ci a été connecté, c'est donc très équitable.

Alors, oui, si tu n'es pas content de celà, c'est que tu souhaites profiter à outrance de la généreuse compensation.
Ce n'est qu'un Rollback, ils vous permettent de refaire une partie (pour les gros g33ks) ou plus de ce que vous avez fait pendant les "48 heures". Vu le comportement de certains, ils auraient pas dû donner de compensations ! Quand ils en donnent, et des biens en plus, vous rallez.
Epic Troll

P.S. Tu as perdu 48h de ta vie ? Donc tu n'as pas dormi, tu n'as pas fait de pause, tu n'as pas manger, tu n'as pas bu, tu n'as pas été aux toilettes, tu t'es pas douché, tu es pas sortie de ta piaule et tu as geeké non-stop pendant 48 heures ? Dans ce cas, le problème est à un tout autre niveau.

Ce message a été modifié par Wexus - 10 Mai 2012 - 10:26:46.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2120896  Réponses : 1837  Lectures : 47444
posté 10 Mai 2012 - 10:16:25 | #12

Citation (Hans-Lowell @ 10 Mai 2012 09:23) *
Bah, les parchemins xp, n'xp pas les sorts. donc tu les use pas. Sinon t'arrivera plus a pex tes sorts a long terme.

Apres ya si vous voulez vraiment optimisé tout sa, va faloir vous regarder cb d'xp sort vous gagné selon le lvl des mob. En gros il faut que vous gagner exactement 10% de votre xp base en sort. avoir 101 xp base pour 10 xp sort c'est inacceptable. Vous voyez ou je veux en venir. Le but retarder le lvl 105 pour un max d'xp sort.

Fin moi jme prendrais pas la tête avec sa.
Tu gagnes toujours 10% de ton XP générale en combat sur les sorts, seul l'arrondi est de temps en temps mal gérer, mais je doutes que celà change quoi que ce soit.

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2120894  Réponses : 28  Lectures : 1567
posté 10 Mai 2012 - 10:13:57 | #13

Citation (clolow @ 10 Mai 2012 10:06) *
Ce qui me choque, c'est que la dite compensation soit lié au PERSONNAGE connecté pendant le rollback et pas au compte...En gros si on avait un personnage BL (Genre qu'on a monté lvl 22 et qu'on se retrouve avec un lvl 9) et qu'on souhaite tester autre chose à l'aide de la compensation bah on peut pas. Vu les conséquences du rollback ils auraient AU MOINS pu éviter ce genre de subtilité totalement déplacé. Certes l'abonnement a été remboursé blablabla mais le temps que j'ai perdu IRL lui n'est pas remboursé alors je pense que la potion pourrait AU MOINS être disponible pour les personnage du compte connecté pendant cette periode et pas seulement celui qui été connecté.
Chaque personnage connecté durant les deux jours du RB a reçu la compensation, perso j'ai eu 3 personnage sur le même compte avec la popo. Donc stop ouin-ouin deux secondes
Tu as joué un personnage, pas les autres, le RB t'a pris ce que tu avais fait avec ce personnage, ce personnage est donc dédommagé. V'là les profiteurs qui essayent de tirer profit d'une compensation pour une fois très sympa.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2120890  Réponses : 1837  Lectures : 47444
posté 10 Mai 2012 - 09:19:53 | #14
L'essentiel, je pense : Comme les sorts n'XP plus, une fois le level 105 atteint, il ne faut pas utiliser de parchemin de sagesse (+X d'expérience) car celà haterait l'arrivée au level 105 sans avoir XP les sorts !
(Puisque les sorts n'obtiennent aucune expérience lors de l'utilisation de ces parcho's)

Je suis pas sur d'avoir été plus clair, remarque :°

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2120822  Réponses : 28  Lectures : 1567
posté 10 Mai 2012 - 08:41:52 | #15

Citation (surfman @ 10 Mai 2012 08:28) *
Donc si j'ai bien compris, cela ne sert à rien de jouer car il va y avoir prochainement un autre RollBack étant donné qu'un énorme bug s'est représenté suite à cette MàJ?
Je suis d'accord avec mon VDD : Pix or never happenned !

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2120800  Réponses : 1837  Lectures : 47444
posté 10 Mai 2012 - 00:35:39 | #16

Citation (Tot @ 09 Mai 2012 17:05) *
Je suis désolé du dérangement, ce souci est arrivé au pire moment, à savoir lors d'un jour férié. En fait non, il est arrivé avant, mais on ne l'a vu qu'hier. Merci aux personnes qui nous l'ont remonté d'ailleurs.
Call me watch-tower ! :°

(Je me suis d'ailleurs fait MP par certains qui me reprochaient à moi - vu que j'ai remonté le bug sur le fofo - le RB xD Eskarina, tu as pas mit mon message en invisible assez tôt ! )

Plus sérieusement, comme tu le dis Tot, le bug a été découvert très tôt (haha en me relisant on dirait presque un jeu de mot) et beaucoup de monde en ont profité sans vous prévenir - ce qui montre bien les mauvaises intentions de ces personnes !. Je suis d'accord que la faille n'avait pas à être là, mais l'utiliser abusivement et ne même pas faire la démarche de "remontage du bug" pour en abuser plus encore..
Bwef, j'espère que vos pisteurs seront efficaces

Kipik'

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2120526  Réponses : 1837  Lectures : 47444
posté 09 Mai 2012 - 10:29:47 | #17
Meaaa Culpaaaa !
C'est de ta faute aussi, quand je regarde ton personnage, c'est pas vraiment la tête que je fixe ... :°

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2113796  Réponses : 12  Lectures : 677
posté 09 Mai 2012 - 00:00:57 | #18
...
Il s'agit là de la transformation normale lié à la boisson que tu as consommé.
Tes ailes sont d'un blanc fantomatique et ta peau d'ébène corrompu !  

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2113220  Réponses : 12  Lectures : 677
posté 08 Mai 2012 - 18:20:50 | #19
Il ne s'agit pas d'une poigné de joueur, mais d'une très très très grande partie des joueurs.
Ils ne peuvent agir autrement.

Eskarina, pour éviter ce genre de problème à l'avenir, il serait peu être intéressant de sauvegarder les situations géopolitique (alliances, guerres, gouvernement, lois, taxe etc) indépendamment des fichiers de progression (xp, drop etc) ?

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2111544  Réponses : 11  Lectures : 855