Citation
Me" ramener à la raison...En me traitant de gars qui viens ouin-ouin, de profiteur, de troll et en plus tu ne cesses de me prendre de haut donc oui, c'est du taunt bête et gratuit. J'aimerais que tu arrêtes de me manquer de respect car il me semble pas t'avoir rabaisser ou quoi que ce soit d'autre, si tu reposte pour me lancer des vanes gratuite je ne répondrais pas et contacterais un modérateur ok ?
Lawl, tu me menaces ? Eh bien, vas-y, appelle un modérateur ! Je n'ai personnellement pas enfreint la Charte ni le réglement du forum, donc je ne vois pas de quoi je devrais "avoir peur" :°
C'est sérieusement "effrayant" la façon que tu as de lire mes messages. Tu ne prètes jamais attention aux explications et tu réagis comme si tu étais certains d'avoir raison et d'être dans ton bon droit. La personne "hautaine" ici ce n'est pas moi.
--
Ouin-ouin : Dans ton premier message, tu te plains de la non-possibilité d'exploitation de la Potion Mea Culpa à d'autres fins que celles prévues. Elle est ici pour rendre un peu du temps perdu par les joueurs, pas pour t'aider à faire monter une nouvelle mule.
Profiteur : Tu demandes à profiter d'un avantage IG d'une autre façon que celle prévue; d'une façon qui change sa nature même de compensation.
Troll : Je ne parlais pas de toi, ni de personne, je décrivais le comportement sus-cité.
Taunt Bête et Gratuit : Dans chacun de mes messages je t'ai donné une explication claire sur le pourquoi et le comment de la compensation. C'est toi qui à décider de l'ignorer. (Manquerait plus que ce soit payant tiens !)
Vannes : Encore une fois tu te poses en martyr, je t'ai juste dit que tu avais tort de penser en petit nombriliste qui veut profiter d'une compensation pour en faire autre chose. (Il faut pas se voiler la face, c'est exactement ce que tu as fait

).
--
Libre à toi de t'énerver pour une soit disant "attaque personnelle" imaginaire, j'essayais juste de t'expliquer en quoi la compensation occtroyée par les Dev's était pour le moins équitable.
Citation
D'ailleurs," dans le code civile il est précisé qu'une loi n'est pas rétroactive (à quelque très rares exception près), c'est à dire qu'elle ne prévaut que pour l'avenir.
Lilinafeca, la loi n'essaye pas d'équilibrer les classes, elle.
Le problème, c'est qu'empécher les nouveaux joueurs de monter leurs niveaux de sort une fois le 105 atteint, et laissé les premiers joueurs HL avec leurs niveaux de sort abusés.. ce serait complétement idiot et improductif ! Puisque justement ils cherchent à équilibrer, ils ne peuvent laisser un pareil gouffre entre certains joueurs :s
Je suis d'accord avec toi sur le fait que c'est chiant pour ceux qui ont up les sorts.. Mais perso' je proposerais plus de laisser les sorts comme avant, avec la possibilité de les Up, et de monter le level max des sorts en même temps que le level max des personnages.
Ce message a été modifié par Wexus - 10 Mai 2012 - 10:43:42.