Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Mega-Atome-II
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 22/10/2007
6 Messages (0 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 03 Novembre 2008 - 20:13:25 | #1

Citation (FANxTEZii @ 31 Octobre 2008 10:45) *
Et air/eau c'est pas trop dur ??

FANxTEZii

Non

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #321819  Réponses : 97  Lectures : 19933
posté 01 Novembre 2008 - 15:33:20 | #2

Citation (sugarman @ 31 Octobre 2008 19:14) *
Hmm, en plus des sacs et des créatures, vous oubliez les brocantes!
Ces affreux tapis rouges sont plus grand que les sacs et les dépouilles et tout aussi nombreux !
je pense qu'il faudrait faire des salles à brocantes, des grands lieu pour mettre ses brocantes, genre place marchande sur dofus.
Ou alos, et désolé de refaire un parrallèle avec dofus, mais vous voyez clairement que notre perso apparait devant une sorte de statue de classe, qui est plus souvent un batiment dans wakfu.

Pourquoi ne pas faire les salles à brocantes la bas, car au bout d'un moment, il y aura les objets pour les srams, ceux pour les osas, ceux pour les enutrofs etc.
Ainsi, une personne aura plus de chance de trouver ses dagues a la salle de brocante sram, une autre trouveras sa magnifique cape +soin a la brocante eniripsa etc.

Pour les sacs, ca va se régler avec le temps, la je pense qu'en fait les nouveaux joueurs ne se rendent pas compte qu'ils ont gagné un butin, et ne le ramassent pas, dans quelques temps, ils les prendront.
Mais on s'éloigne du sujet des créatures.
En parallèle avec le métier d'éboueur, au lieu de proposer une quete style "la chasse au croupiou" pour laquelle il faut tuer des pious en masse, il faudrait faire une quete "nettoyage d'astrub"

Ouai bof : 1. Place de brocantes, ok mais quand tu pense la place que sa prend 1 brocante que tu multiplie par le nombre de personne qu'il y aura... hum à ce compte là autant faire une île à brocante! <_<
2. Trier les broquantes? Beurk! Tout les noob iront, évidamment, au mauvais endroit! et si tu as pano aventurier, un bon stuff soin et des dagues tu va vendre sa ou? ont peut pas se diviser à ce que je sache.

Par contre, ton idée de la quête n'est pas mauvaise, mais il vaudrait mieux en faire un métier pasque 1 chance sur 20 de pouvoir nettoyer un tiers d'astub qui va se repeuplé de cadavre en 2 minutes...

Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #312508  Réponses : 23  Lectures : 1670
posté 01 Novembre 2008 - 14:38:20 | #3
l'aiguille ne coute pas de PM, contrairement à ralento

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #312312  Réponses : 52  Lectures : 7751
posté 31 Octobre 2008 - 16:54:27 | #4

Citation (dazdopzajdizadza @ 31 Octobre 2008 15:10) *
J'en pense que la position des cadavres pourraient donner le lieu de pousse d'une plante de manière aléatoire
Après tout, ca fertilise le sol non?

[Blague]C'est pas pour rien que t'es un sadida! [/blague]

Franchement c'est assez embêtant mais ton idée est pas mal, juste un défaut : tu vois un arbre sur une muraille, toi?...

Forum : Ecosystème  Prévisualisation du message : #307940  Réponses : 23  Lectures : 1670
posté 31 Octobre 2008 - 16:32:24 | #5

Citation (-Wyrda- @ 31 Octobre 2008 17:02) *
combo Ralento/aiguille, pour un Xelor eau, par exemple.

Perso, je joue eau et ce combo n'est vraiment pas bon... aiguille c'est ralento sans la baisse de PA...

Sinon, je trouve le xelor eau un peu TROP fort. exemple : au lvl 5 je fait 18 dgt en faisant perdre 2 PA. Enfin, c'est mon avis.

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #307738  Réponses : 52  Lectures : 7751