Profil de Bloodpstill
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 30/12/2009
46 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
|
 21 Février 2013 - 17:46:35 |
Avez vous pensez à une forme de jeu vidéo peut être ?
|
|
 19 Février 2013 - 21:18:09 |
Citation (Tompa @ 19 Février 2013 20:57)  Je veut pas jouer le casseur d'ambiance mais vous avez songer aux mots de Poupik ? ( un truc de se genre:
.." de nouvelles histoires''
C'est plutôt pour un bouquin non? Si , enfin personnellement j'y est pensé , et puis en prenant du recule , on se doute que ça risque peut d'être la suite de l'animé , en tous cas pour l'instant .
Le format BD et manga existe déjà , alors je me demande comment sera cet "version" .
|
|
 19 Février 2013 - 07:46:58 |
Citation (bowserskelette @ 18 Février 2013 12:59)  WOUHOU ENFIN moi qui attendez depuis un bon moment une réponses j'espère qu'il y aura maskemane dans celle la il peut toujours être utile ^^ Ce serait génial s'il apparaissait tout comme Remington  .
Ce message a été modifié par Bloodpstill - 19 Février 2013 - 07:47:11.
|
|
 17 Février 2013 - 20:57:56 |
Enfin , des nouvelles ! Après tout ce temps , merci Ankama de nous donner enfin des nouvelles , mais le fait qu'il ne précise pas que c'est la suite manga , me laisse espérer que ces l'anime tout court !
Tellement hâte de savoir  .
|
|
 29 Janvier 2013 - 09:27:56 |
Et bien @Vague Brulante, merci ça fait vachement plaisir ce que tu me dit la ,  .
Concernant de faire d'autre AMV sur Wakfu , je ne sais pas trop ^^ , comme je l'est expliqué en postant , je pense que ce sera le seul que je ferai , que c'était vraiment celui la qui me plaisait de faire , je verrai bien après , si j'ai des idées particulière pourquoi pas ^^ .
|
|
 29 Janvier 2013 - 09:18:32 |
Serte si France 3 ta répondue ça mais alors .... qu'attends Ankama pour nous prévenir ! Je préfère ne pas attendre alors que c'est "sans espoir" , pas que je n'espère pas encore . Mais si leur choix on été fait , alors prière de nous le dire ! Est ce que c'est non ou pas ? Que ce soit ToT ou n'importe qui ce sera gentil de nous dire enfin , au moins juste si le projet est abandonné ( au moins pour l'animé ) qu'on soit claire la dessus .
Par respect pour les fans qui attendent , c'est la moindre des choses , d'avouer si ( je me répète ) le projet est abandonné .
Citation Nous vous tiendrons informés des évolutions, merci à tous pour votre soutien.
Si l'Animé est encore au point de " incertitude " , D'accord . Je me répète encore  , mais le plus important je pense c'est de dire si le projet est arrêté , et si ce n'est pas le cas de dire si ça peut encore se faire ou pas .
A par ça j'espère qu'il ne tarderons pas trop à sortir la suite du manga au moins , enfin même si je sais que c'est du boulot  .
|
|
 26 Janvier 2013 - 15:10:41 |
Hum .... Adamai et Yugo était comme même connut comme les "guerriers" du peuple éliatropres .
Si on parle à un âge égale , je pense que par rapport à Phaéris , il est loin d'être "faible" notre Adamai .
J'aurais même envie de dire qu'il serait plus "puissant" mais bon .
|
|
 26 Janvier 2013 - 15:00:41 |
C'est vrais que je me suis toujours demandé ça porte à confusion ,
Mais c'est clair que sa longévité , me pose encore plus de question ! Ce qui pourrait confirmé qu'il n'a pas de classe à proprement parlé , mais qu'il est "autre chose" ,
un objet magique comme dit plus haut , ça me semble original en tous cas  .
|
|
 26 Janvier 2013 - 14:54:49 |
Houla super tous ces AMV :3 , je vois qu'il y a même eu un concours c'est génial comme idée  .
@Vaguebrulante , j'ai regardé ton AMV et ..... waw *-* !
Je vais donc poster moi aussi mon AMV  , Je l'est dans la tête depuis longtemps en faite , et je l'est enfin fait/terminé . C'est mon premier , et surement mon dernier pour Wakfu , car c'est celui la que j'avais particulièrement à cœur de faire .
Si vous connaissez l'anime Wolf's Rain , le début vous dira quel que chose ça ne fait pas de doute
Bref je vous laisse découvrir , en espérant que cela vous plaira bien sur :3 :
( Un dernier truc , je vous conseil vraiment de mettre en HD ( EDIT : ou 480p  ) , sinon la qualité est médiocre , c'est dommage ;/ )
> Cliquez ici
Ce message a été modifié par Bloodpstill - 29 Janvier 2013 - 09:22:34.
|
|
 04 Janvier 2013 - 00:30:33 |
Citation (Snowz-L @ 02 Janvier 2013 16:24)  Bonne année et bonne santé à tous très chers fans de la confrérie du tofu !
Totalement d'accord avec toi Bloodpstill. Et puis si Fr3 n'est pas d'accord,ils pourront mettre la série sur une autre chaîne(accessible au belges)(petite attention à je-ne-sais-plus-qui)ou bien en faire un film à passer au ciné.
Et ce serai aussi vraiment bien que Nora et Efrim aient le même âge que Yugo et Adamaï.
Parce que si c'est un oeuf ou un bébé, ça fera garderie avec Grougal et Chibi. Plus le(les) bébé(s) d'Eva.
Quoi que ...si il y a autant de mioches au même moment peut-être que Fr3 acceptera  .
Et la petite liste de voca que tu a demandé pour les synonymes de "attardés":
Alors, je te propose:
-imbécile
-bébé
-idiot
-hyper sensibles
XD
Ce que je ne comprend pas, c'est que dans islands of wakfu, le squelette de chibi à des cornes et apparemment c'est normal !
Ce n'est pas logique,dans la saison 2 on voit les enfants éliatropes et yugo avec des ailes de wakfu sur la tête.Et les frères dragons ne sont pas dans la dimension blanche?
Va falloir régler tout ça cher ToT
cordialement :Snowz-L Ha Ha merci pour la liste de vocabulaire Snow  . Contente de voire que je suis pas la seule a les trouver vraiment ridicule ces déssins animés , et c'est pas une question d'âge , car je compare avec d'anciens , Enfin bref  .
Et concernant les cornes de Chibi dans Islands of Waku , qui laisse vraiment des "incompréhensiosn" une supposition a été faite , sur le fait que les possible "cornes" n'apparaissent qu'a l'age adulte . Mais la encore on reste en manque d'informations .
EDIT : The royal sram @ Ah oui dit donc ils en ont en ce moment des projets xD , Bien que je préfèrerais avoir des nouvelles d'une possible saison 3 ou non , au moins juste savoir si France 3 c'est décidé , ou qu'on ne nous fasse pas attendre " dans l'espoir d'une possible saison 3 " , alors que celle ci n'aura pas lieu par exemple ^^
Ce message a été modifié par Bloodpstill - 04 Janvier 2013 - 00:33:17.
|
|
 01 Janvier 2013 - 12:03:04 |
En parlant des Dofus , certes les Dofus Primordiaux ne sont pas ceux des éliatropes , mais au début , je m'imaginais que le Dofus Ocre bien connut , était celui de Yugo et Adamai :
Pourquoi ? pour des raisons un peu limité ( Le tofu , Sa "puissance qui aurait pue correspondre au fait que Yugo soit le Roi des éliatropres ( Bien que ça , on ne la sut que bien plus tard , etc ) , mais qui me laissait pensé qu'il était possible que c'était celui la etc .
Au moins maintenant je suis fixé sur le fait , que seul les 6 "premiers" ont des frères dragons .
Merci pour ce sujet Oiseau  .
|
|
 01 Janvier 2013 - 11:44:15 |
Citation (-Benjiro- @ 01 Janvier 2013 01:38)  Je ne sais pas si cela a déjà été mentionné mais voici un extrait de la page wikipedia de wakfu.
Saison 3
Ankama est en discussion avec France Télévisions pour lancer une troisième saison de WAKFU. France 3 trouve que la série s'adresse à un public trop âgé par rapport à sa cible principale : la jeunesse. Ankama tente de convaincre France Télévision, notamment avec le coup de pouce de leur nouvelle série : DOFUS aux trésors de Kerubim.
En tout cas j'ai fort apprécié ces deux saisons ! Et croise les doigts comme vous tous pour revoir très vite nos héros favoris lors d'une troisième saison, que cela soit sur France 3, une autre chaine ou sur le web.  Ah merci j'ignorais qu'il il avait ces informations sur Wikipédia ^^ !
Et j'ai bien ris ...
Citation (-Benjiro- @ 01 Janvier 2013 01:38)  France 3 trouve que la série s'adresse à un public trop âgé par rapport à sa cible principale : la jeunesse.
Les dessins animé qui passe de "nos jours" en tous cas ceux que j'ai "aperçus" sont tellement ridicule , il prennent les enfants pour des attardés , Wakfu au contraire a une histoire magnifique ,
pas avec des ... " méchants" ? , qui ne tiennent pas la route , et qui sont vraiment ridicule , tous autant que le reste des personnages d'ailleurs ...
Serte , Wakfu est une série plus "mature" , abordant des sujets un peu plus "crue" , mais c'est justement ce qui fait la qualité de cette Anime , je ne vais pas m'étaler en comparant d'anciens dessins animé beaucoup plus crue que Wakfu etc , mais faut arrêter de prendre les enfants pour des attardés ( je trouve pas d'autre mots xD ) .
EDIT : et tant qu'a faire , Bonne année a tous ! =)
Ce message a été modifié par Bloodpstill - 01 Janvier 2013 - 11:45:28.
|
|
 11 Septembre 2012 - 08:49:03 |
Citation (kero-one @ 08 Août 2012 17:04)  yugo(14) et amalia(15) n'ont qu'un an d'écart il me semble.il n'y a donc rien d'anormal à ce qu'ils sortent ensemble.moi,j'aime bien ce couple justement.et vous savez pourquoi? parce qu'ils n'ont ,justement, rien en commun.je préféré ça a un couple ennuyeux et conventionnel. après si ce n'est qu'une question de taille,je vois pas ou est le souci.un nain peu très bien sortir avec une personne de grande taille nan? franchement je vois vraiment pas le problème.
(attention,je ne dis pas que yugo est un nain,je sais très bien qu'il grandira par la suite.c'est juste pour la comparaison) Je suis entièrement d'accord avec toi  .
- La différence d'age de compte pas ...
- Depuis quand la taille doit nous empêcher d'aimer la personne que l'on "désire" ? ...
Citation (kero-one @ 08 Août 2012 17:04)  " ils n'ont ,justement, rien en commun.je préfère ça a un couple ennuyeux et conventionnel"
Tout à fait .
|
|
 11 Mai 2012 - 20:22:18 |
Je l'est acheté , et bien les dvds sont toujours aussi formidable !  me manque plus que le Coffret s2 part1 On regretera par contre le coffret qui n'est pas aussi bien fait que ceux se la saison 1 mais trés beau comme même ^^ ainsi que les menus dvd un peu baclé mais satisfaisant comme même =) En tout cas encore merci Ankama , la qualité est parfaite <3
|
|
 27 Avril 2012 - 11:02:16 |
Je vais assassiner France 3 s'il refuse une saison 3 xD
|
|
 13 Mars 2012 - 18:51:16 |
=/
|
|
 07 Mars 2012 - 10:53:43 |
J.U.S.T.E M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E
On a le cœur gros sur cette fin de saison juste émouvante , et parfaite , ça me donne envie de revoir la saison 1 et surtout le final avec la phrase de Ruel :
" C'était une belle aventure "
=')
Vraiment cette saison je la trouvais pas si super par rapport au timing des informations de certains épisodes que je trouvait peu utile , mais la je suis comblée ^^ , enfaite tout va bien ensemble .
J'ai vraiment le cœur gros , oui on ne parle plus que d'une saison 3 , mais nous n'avons aucune preuve qu'il en aura une , et si oui , s'il est commencé , une production comme ça , c'est long .
Alors même s'il y avait une saison 3 nous ne savons pas si elle à été commencé . Donc pas de Wakfu avant 1 ans ? 2 ans ? Plus ?
C'est pour ça que ya vraiment un brin de nostalgie dans l'air .
A présent je pense que tout ce que j'attends ( je dois pas être la seul  ) c'est de savoir si oui une suite ou non c'était LE FINAL .
Si c'est le cas , je vais passer en mode " deuil " de la série  .
Et puis j'ai envie de dire ,
Wakfu nous vend du rêve !
Merci Ankama pour cette magnifique saison 2 !
Ce message a été modifié par Bloodpstill - 07 Mars 2012 - 11:15:57.
|
|
 25 Février 2012 - 01:05:43 |
Moi je me demande c'est quoi la confidence du prince adale =3
Amalia x PrinceAdale = Lol ? =3
En tous cas merci Ankama pour cette belle finale =) !
Et puis un grand bravo , le graphisme de l'épée de Goultard je suis trop fan <3 ça a du style <3
|
|
|