23 Juin 2011 - 12:06:46 |
...Vu ce que je vois (Oui je suis revenu Gortran est revenu...Pour ceux qui me connaissent...Bien entendu...)
Bref...Vous avez oubliez quelques circonstances...Amakna n'est pas censée être neutre avec un Brakmar qui vénèrent des démons qui ont faillit la détruire...Avez vous déjà oublié Uk'Not'Allag...
Bonta quand à elle a toujours été alliée avec Amakna...Donc l'alliance Amakno-Bontarienne est profitable autant au niveau Rp qu'au niveau jeu...
Au niveau jeu...Pourquoi ?
1. Stopper les aggros Amaknéens/Bontariens, quand vous xp...Ou quand vous récoltez...
2. Facilité économique, Et bien oui, qui dit alliance, dit aide mutuelle, d'un point de vue économique on approuve.
3. En plus des armées des deux nations, on pourrait voir le jour d'une armée commune, de cette armée Amakno-Bontarienne...Oui dans le but de se défendre d'ennemis potentiels...
4. Facilité du Rp...Qui est à prendre comme une catégorie...
5. Des entreprises...Multi-nationales.
Au niveau RP ?
1. Bonta a toujours été alliée à Amakna.
2. Brakmar a attaqué Amakna il y a des siècles, des millénaires...
3. Bah une alliance...C'est sympa à jouer. Vous pouvez créé vos petites aventures entre ami, en guilde dans la nation de l'autre.
Signé,
le Comte Maximilian Von Gram, qui j'éspère saura s'intégrer dans la politique d'une ou l'autre nation...(Oui je l'ai pas encore choisie.)
Ce message a été modifié par in-memoriuum - 23 Juin 2011 - 12:07:58.