Profil de njfan
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 21/10/2009
1969 Messages (1.5 par jour)
Plus actif dans : Tournois, Evenements et Rencontres
|
 19 Avril 2012 - 20:42:02 |
Ouais,ça serait cool d'avoir des précisions pour Balma  ,genre qui on peut attendre pour les dédicaces...entre autres choses^^ "Craignez le pouvoir des chats"
|
|
 31 Mars 2012 - 15:10:14 |
En plus,on a droit à la totale:dédicaces,anim' Krozmoz et anim' MMORPG....
"Craignez le pouvoir des chats"
|
|
 31 Mars 2012 - 15:06:58 |
Cool,Wakfu s'invite pas loin de Toulouse (à 10 min du centre en métro  ).J'irai y faire un tour  "Craignez le pouvoir des chats"
|
|
 29 Janvier 2012 - 22:00:44 |
On peut savoir quand le formulaire pour Toulouse sera dispo  ...parce que là,pour le coup,on se sent mis de côté
Ce message a été modifié par njfan - 29 Janvier 2012 - 22:04:42.
|
|
 20 Janvier 2012 - 21:18:10 |
Cette nouvelle année wakfusienne commencerait-elle mieux qu'elle ne s'est terminée?
En tout cas,je suis prêt à replonger à la 1ère occasion  ...et je pense qu'on est plusieurs toulousains à vouloir faire de même
|
|
 15 Janvier 2012 - 16:45:03 |
Citation (yami-anubis @ 13 Janvier 2012 13:00)  rien à Toulouse non plus !!
Ouais c'est moche!
Faudrait remédier à ça
|
|
 13 Décembre 2011 - 14:34:17 |
Sad news....T_T
|
|
 06 Décembre 2011 - 16:07:20 |
J'ai vu qu'on me demandait une confirmation  ...alors oui ouverture de la salle pour 10h du coup,qu'on puisse faire ce scellé tranquilou marcelou...
EDIT: je viens de voir que Flo a muté...il s'est métamorphosé en FLORION...ça fait peur
Ce message a été modifié par njfan - 06 Décembre 2011 - 16:09:01.
Raison de l'édition : une vanne,on se refait pas^^
|
|
 30 Novembre 2011 - 16:08:09 |
Pour mon cas,je dois faire un trajet bus/métro/pieds de 2h30 aller-retour une fois par semaine pour aller dans la salle où se fait les tournois,donc c'est pas non plus la porte à côté
Mais,pas de mal entendu,je ne donne que mon modeste avis
|
|
 30 Novembre 2011 - 15:35:03 |
[Toulouse] Dimanche 4 décembre
Coucou me wevoilou!
Et oui,le cybewcafé d'où je cwée les sujets ces dewniews temps ayant wetwouvé ses connexions (ce qui est un minimum pouw un cybewcafé  ),je suis en mesuwe de vous diwe que ce dimanche la salle sewa ouvewte comme d'hab' pouw nous pewmettwe de nous affwonter lows d'un touwnoi en fowmat étendu  .Quoi diwe de plus....viendez nombweux
Ouvewtuwe/Fewmetuwe de la salle: 13h45 -> 18h
Comme d'hab',pouw les motivés et dispos du vendwedi (dont je fais pawtie),Wdv à UP pouw des playtests,ce qui fait jamais de mal...sauf quand on tombe suw un féca,si vous voyez ce que je veux diwe
"Cwaignez le pouvoiw des wabbits"
|
|
 30 Novembre 2011 - 15:21:41 |
Perso,ce qui me fera toujours halluciner,c'est cette course frénétique aux lots.Evidement que je trouve toujours sympa de faire des tournois tout au long de l'année (hors AP et qualifs j'entends) et de repartir avec quelque chose.Mais,y a pas que les lots dans la vie,y a le plaisir de jouer avec des potes,de bien se marrer (si si mes blagues font marrer....des fois  ).Mais,je sais pas,je dois être à côté de la plaque...
Après,pour les lots de ces mois à venir,la dex box est vraiment cool (et bien sûr,ça va me motiver à pondre un deck moins moisi que d'habitude  pour la récup') tout comme les EA.D'ailleurs,à ceux que ces EA déplaisent,qu'ils me les envoient,je suis preneur...
|
|
 15 Novembre 2011 - 15:42:20 |
[Toulouse] Dimanche 20 Novembre
Salut
Comme d'hab ces derniers temps,un petit sujet bref,concis mais contenant l'essentiel  pour vous dire que ce dimanche la salle sera ouverte pour qu'on puisse faire un petit tournoi.Comme Tazimu aura normalement (j'espère pour lui  ) reçu ses boîtes cette semaine,notre tournoi dominical prendra la forme d'un draft ou d'un scellé selon....selon quoi me demanderez-vous....selon notre humeur générale je vous répondrais  ....ou plutôt selon le nombre de participants  .Je précise que toutes les cartes seront restituées à son propriétaire,le but étant de s'amuser un max tant qu'on peut....avant que la course aux qualifs et ses combats impitoyables et sanguinaires  ne débute.N'oubliez pas vos héros et sacs (voire un petit deck étendu au cas où,on n'est jamais trop prudent  ).
Ouverture/Fermeture de la salle: 13h45 -> 18h
Sur ce les amis,à dimanche
P.S.: comme d'hab',vendredi à UP les joueurs dispos et motivés se retrouveront pour quelques parties de folie...(perso,j'y serais pour 14h)
|
|
 09 Novembre 2011 - 14:29:36 |
Citation (Tazimu @ 07 Novembre 2011 18:15)  A noter, que si Forges reçoit les boites le samedi 12, dimanche il y aura soit un draft soit un 2v2 ou 3v3
Ouais,j'en ai pas parlé parce que rien n'est sûr pour ce qui est de la réception des boîtes  .Mais,effectivement,si y a boîtes,y aura du scellé...mais,vaut mieux venir avec un deck quand même
Perso,je viendrais avec ma version 3.0 de mon deck relou (n'est-ce pas Tazimu  ) cad mon deck Babeth avec des wabbits dedans
Bon,sinon j'en conclus qu'à priori personne n'est motivé ou dispo pour demain...si y en a qui changent d'avis 'ici là,envoyez-moi un sms au plus tard demain en fin de matinée  ,vu que je retournerais pas sur le forum avant la fin de la semaine (et ouais,c'est ça la vie sans ordi  ).
"Craignez le pouvoir des wabbits"
|
|
 07 Novembre 2011 - 15:33:44 |
[Toulouse] dimanche 13 novembre
Salut
Bon les enfants,je fais un topic rapido pour ce dimanche (je suis toujours orphelin d'ordi  et c'est la grosse m****  ).Donc,pour les gens qui veulent,la salle sera ouverte pour un petit tournoi en étendu.Au pire,si y a pénurie de joueurs,on se fera des parties en mode playtest.Amenez vos decks affûtés comme des bazookas...  ....prêts à en découdre  (si vous êtes phobiques des wabbits,passez votre chemin par contre  ).
Ouverture de la salle:13h30
Fermeture de la salle:18h
Pour nos parties hebdomadaires,vendredi étant férié,je propose aux motivés,de se retrouver à UP jeudi aprèm voire mercredi aprèm si ça arrange plus....à vous de le dire
A vos marques....prêts...POSTEZ!!!!!
|
|
 27 Octobre 2011 - 14:20:46 |
Citation (Chwizz @ 24 Octobre 2011 16:12)  en début de mois et à la moitié du mois, soit tous les quinze jours environ. le tournoi des douze sera donc dans la prochaine mise à jour, tout début novembre.
Merci pour l'info,m'sieur Chwizz
|
|
 27 Octobre 2011 - 14:19:25 |
@Nitropax:j'ai les 4 fioles de Pandala (Pandapils & co),si tu veux
Sinon,Ultimatum,ça peut faire des blagues  et Pièce d'Eca,avec une chance de...d'éca  ,ça peut faire d'autres bonnes blagues...
|
|
 27 Octobre 2011 - 14:15:25 |
Moite aussite,j'yte seraite pourte 14hte
|
|
 27 Octobre 2011 - 14:13:41 |
Bon les enfants,si tout se goupille comme prévu au boulot samedi (et j'y compte bien  ),je devrais pouvoir être là pour 10h45,donc si vous pouviez attendre un tout petit (mais vraiment tout rikiki) quart d'heure...
" Craignez le pouvoir des chats"
PS:pour ceux qui peuvent,pour demain à UP,j'y serais pour 14h,comme d'hab'
|
|
 27 Octobre 2011 - 14:07:44 |
Je confirme ma participation à cette "AP"  du 5 novembre (et réserve une place dans la voiture par la même occaz).
|
|
 25 Octobre 2011 - 16:42:51 |
Et c'est là que le relou de base (moi  ) débarque et dit "oh non parce que pour les horaires,moi ça me va pas"
Non sérieux (oui ça m'arrive  ),forcément qu'à 10h30,je serais pas là,ça c'est sûr et certain,vu le boulot que j'ai samedi matin....Mais,à la limite,je préfère venir à UP,sachant que je fais cadeau du 1er match à mon adversaire (je sais je suis un mec sympa) plutôt qu'on se retrouve comme 2 voire 3 malheureux à Forges
Faut absolument que je récup' une deckbox Rushu,donc si je peux pas finir 1er ou 2ème,je peux encore être avant-dernier (qui a dit que c'était plus dans mes cordes...  ).
Donc,pour la faire courte et vu que ça arrange tout le mode finalement,JE M'INSCRIS à UP pour cette AP,sachant que je serais pas là à l'heure mais je participe au tournoi quand même
Par contre,un truc vraiment très cool,ça serait que vous fassiez un match puis que vous fassiez la pause miam miam,comme ça j'aurais le temps d'arriver et de builder mon deck et de rater qu'un match...  .Ouais,ça serait vraiment très très cool...
|
|
|