Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Profil de Salahalame-Mo...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 06/04/2009
35 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Saison 2
posté 13 Mars 2012 - 20:57:57 | #1
Bon, voici ma petite contribution à ce sujet et ma conclusion général sur cette saison 2 :

Alors si je devais comparer cette saison à la saison 1, ma note ressemblerait à ceci :

Saison 1 : 17/20
Saison 2 : 10/20

Ouai y'a une sacré différence, mais personnellement, dans cette saison rien ne m'a réellement impressionné ou marqué tel que que la saison 1.
Dans un premier temps, où sont les combats spectaculaire ? Je suis désolé mais même le combat Tristepin/ Prince Armant, non allez, n'abusons pas, mais Tristepin vs Rubilax en revanche m'a plus époustouflé que tout les combats que j'ai pu voir dans cette saison et c'est bien dommage.

Qilby vs Yugo : De l'ennuie de A à Z et pourtant, ils auraient pu en faire un combat plus qu'épique, 2 éliatropes sérieusement dont 1 qui manie les pouvoirs de son peuple comme nul autre ! Et on a le droit à quoi ? A un petit combat nullement prenant ...

Rushu vs Goultard : Je pense que ce combat est la plus grosse blague jamais faite, d'un côté se trouve le Dieu Iop et de l'autre le Roi des Shushu et le combat est vraiment minime, et que j't'envoie valdingué de gauche à droite avec ma chaîne et qu'on se fout des coups de poing aussi rapide que l'éclair dans le vide, et hop ciao on se barre dans le monde des Shushu, Vers l'infini et au delà !!!!

Bref, les épisodes finals vous l'aurez compris, m'ont énormément déçu, ils avaient des héros épiques à dispositions, Goultard, Rushu et Qilby et pourtant, ceux-là nous offre des combats tout juste lamentable ... L'histoire avait pourtant du potentiel, mais non Ankama ne l'a pas exploité .... J'ai quand même pris du plaisir à chaque épisode, mais en regardant ceux-là avec du recul, je me suis dis que cette saison fut gâché de A à Z, sans compté une autre déception : Djaul n'apparait pas dans cette saison, c'est pourtant le meilleur démon de Rushu, mais bon, peut être que d'un côté c'est mieux comme ça, ils l'auraient massacrer plus qu'autres choses.
Après, je peux comprendre qu'ils ont pris un risque, en faisant intervenir un Dieu et le Roi Shushu dans cette saison, mais si on prend un risque, on l'assume et on nous fait de la qualité, ce qui ne fut pas le cas pour cette saison, ils auraient pu se rattraper en nous offrant des combats digne de ce nom, mais non, je me suis ennuyer tout le long de ces derniers épisodes.

Une saison qui se laisse regarder, mais à prendre au second degrés, parce que franchement y'a rien de sérieux dans celle-ci. Y'a qu'à voir le combat Grougaloragran / Nox : CA c'était un combat, j'ai regardé cet épisode surement une vingtaine de fois et je m'en lasse jamais, bon sur ce.
Voici ma petite contribution  

Ce message a été modifié par Salahalame-Mouzdiouf - 13 Mars 2012 - 21:01:44.
Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1960872  Réponses : 1356  Lectures : 18983
posté 20 Février 2012 - 10:24:33 | #2
Yop, il reste encore des épisodes après la Dimension Blanche ou c'est le dernier ?

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1863760  Réponses : 621  Lectures : 8739
posté 11 Février 2012 - 14:02:46 | #3
Goultard s'en mêle, c'est quand même le fils du dieu Iop, ça va trop faciliter leurs combats, mais d'un côté, Goultard fait partie de mes personnages préférer, donc je ne peux que plussoyer son apparition. Presser de voir la suite, ça promet.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1839878  Réponses : 385  Lectures : 6525
posté 05 Février 2012 - 01:18:02 | #4
Parce qu'en 3 épisode, ils vont battre Qibly, Rushu, faire venir le peuple Eliatrope, Yugo va redevenir Roi, tout ça en 3 épisode, vous délirez ? Il devait pas y'en avoir plus d'une trentaire ... ?

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1828986  Réponses : 385  Lectures : 6525
posté 04 Février 2012 - 11:02:42 | #5
What da fuck ? C'est le dernier épisode déjà ? Omg je croyais qu'il était censé y'avoir plus d'épisode cette saison que la saison 1 ...

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1827102  Réponses : 385  Lectures : 6525
posté 30 Janvier 2012 - 14:23:26 | #6
Moi qui suis un grand fan de manga, désolé, mais là, la musique sur Wakfu rend carrément pas bien du tout.
Ça m'a gâché ses quelques secondes sur le combats, j'étais tellement concentré à me dire "mais pourquoi ils ont fait ça ?" que je n'ai pas suivis le combat.
Un clin d’œil à DBZ (cf : le robot qui fait allusion clairement à Pilaf dans Dragon Ball) pourquoi pas, c'est cool, mais la musique est de trop, ça va pas du tout avec l'ambiance et les personnages de Wakfu.
Bref, avec la musique qui gâche un peu tout, j'ai quand même pas trop aimé l'épisode, j'me suis un peu ennuyer pendant toute la durée de l'anime.
J'espère que le prochain sera nettement mieux et plus entrainant.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1817760  Réponses : 409  Lectures : 4799
posté 24 Janvier 2012 - 12:38:39 | #7
Et voilà, j'ai été spoilé à cause des commentaires pour l'épisode des Bellaphones, je vois écris en gros "RUEL MEURT DANS LE PROCHAINE EPISODE" moi qui aime pas être spoilé, voilà qui est fait, en plus de ça, je regarde jamais les trailer, pour avoir le max de surprise, ben ce spoil me l'a fait regarder, et franchement, je pense que c'est un gros fake

Arrêtez moi si je n'm'abuse mais le trailer pour l'épisode "'J'entre dans la légende" a été spoilé de la même sorte ? Parce que si oui, ça risque d'être vrai, mais franchement, je pense que c'est encore pour se faire un gros coup de pub, bref, il mourra surement pas.

Sinon, c'est normal que je vois des menaces de mort envers Ankama en commentaires public ? Ce forum est une vrai poubelle remplit de gens un peu bizarre et peu instruit au niveau de la langue française, je l'accorde, mais laissez passer des commentaires comme ça, que font les modos ?

Bref, on verra bien ce fameux épisode, mais s'il meurt vraiment, je m'en voudrais vraiment, mais vraiment à mort d'avoir été spoil ... ça m'apprendra à regarder les commentaires.

(Question sérieuse pour un modo, s'il en existe bien sûr, comptez vous faire quelque chose au niveau de la situation actuelle sur le forum, car là, c'est pire qu'une poubelle quoi, un dépotoir je dirais)

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1808046  Réponses : 347  Lectures : 4063
posté 18 Janvier 2012 - 11:02:17 | #8
Pour ceux qui dise que Adamai est mort, détromper vous quand il dit "Je n'ai pas peur de mourir" et Quilby lui répond "Hoho mais il y a bien pire que la mort Adamai".
Sinon, superbe épisode, on en revient enfin à la chose principale, depuis le temps ... Et pourvu que Cléophé vole Tristepin à Evangelyne, ils vont tellement mieux ensemble que l'autre couple, avec Evangelyne qui se fout plus de la tronche de son propre petit copain qu'autre chose, au moins Cléophé le respecte.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1799040  Réponses : 140  Lectures : 4107
posté 10 Décembre 2011 - 14:01:59 | #9
Nom de dieu ! Ca faisait longtemps, bah depuis la mort de Tristepin, que l'on ne l'avait pas vu fusionner avec Rubilax, dommage que ça ne dure qu'un instant (Vous me direz, s'il serait toujours avec lui, tout serait trop facile) .
Mais bref, je n'y croyais plus, je pensais qu'il en avait fini avec sa fusion avec Rubi, donc c'est cool de voir un passage comme ça.
Sinon, grosse surprise aussi, je m'attendais vraiment pas à ce que Cléophé sorte du sac, bravo ankama, pour ce coup là, je m'y attendais vraiment pas .
Bref, j'ai hâte de voir la suite, les épisodes sont toujours trop court.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1722798  Réponses : 466  Lectures : 9206
posté 28 Novembre 2011 - 21:13:22 | #10
Chaud ... ceux qui croient qu'Eva et Pinpin vont se séparer, vous avez faux, vous verrez qu'à la fin du prochaine épisode, tout sera comme avant
Et puis, Pinpin a bien raison de s'énerver contre Eva, y'a pas à dire et ceux qui pense le contraire sont fou ! A chaque situation elle ressort le fameux "mais je t'ai sauvé euhhhh" on dirait une gamine de 12 ans qui n'a pas eu sa poupée préféré, bref, enfin Pinpin se rebelle et tant mieux, qu'il laisse un peu parler sa haine, sa colère et nous sorte une bonne grosse Colère de Iop  

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1700650  Réponses : 258  Lectures : 7840
posté 26 Novembre 2011 - 20:29:58 | #11
Dégouté de comment ils ont caricaturé le Prince de Brakmar ... quand tu vois Oto Mustam dans le jeu, c'est pas le même gabarie, pas le même caractère, là il a l'air d'une mauviette de marquis, enfin bon, ils font ce qu'ils veulent .... dommage quoi .... sinon pas mal l'épisode en général.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1696498  Réponses : 258  Lectures : 7840
posté 05 Novembre 2011 - 14:43:10 | #12
Jerry au passage de Bob Marley, épisode sympathique, j'espère que la suite reviendra sur la quête principal, y'a eu pas mal de secondaire déjà là.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1662118  Réponses : 241  Lectures : 7746
posté 04 Novembre 2011 - 17:29:15 | #13
Bon bah on verra ce que ça donne demain
J'espère qu'on sera pas déçu !

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1660746  Réponses : 241  Lectures : 7746
posté 01 Novembre 2011 - 12:03:34 | #14
Moi je mettrais 14/20. Episode sympathique et agréable à regarder, je m'attendais pas à ça, sa reprend plutôt pas mal, j'espère que cela va continuez dans cette même voie... Allez, en attente du prochaine épisode  

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1655972  Réponses : 263  Lectures : 14846
posté 18 Juin 2011 - 12:58:11 | #15
Le meuporg m'a littéralement déçu, ce n'était qu'une vulgaire reprise du mec dans télématin qui n'arrive pas à prononcer MMPORG, et qui galère en disant M-M-M-M-P-O-R-P-G-P-G. Enfin bref, mis à part cet horrible intervention, l'épisode reste assez bien. Je suis presser de voir la suite, qu'on sorte enfin de Brâkmar, je trouve que sa s'éternise trop.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1434775  Réponses : 263  Lectures : 14846
posté 15 Juin 2011 - 05:04:37 | #16
Je suis dégouté rien que par le titre .... non mais sérieux, un peu d'imagination ankama ...

Bon mis à part le titre qui est totalement repoussant, je pense que l'épisode rattrapera cette erreur. Ca m'a l'air d'être un épisode prometteur.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1429946  Réponses : 38  Lectures : 2970
posté 12 Juin 2011 - 21:01:10 | #17
Bonsoir à tous, je venais ajouter quelques choses, je crois que personne encore ne l'a remarquer, mais ce que je vais dire va rendre la saison 2 totalement illogique. Tout simplement en soulignant l'absence du démon Djaul :

Djaul est un démon fidèle à Rushu. C'est aussi et surtout le protecteur du mois de Descendre. Il voue une haine tenace aux autres protecteurs au point d'avoir tué l'un d'eux et non des moindres : le regretté Solar, ex-protecteur de Javian.

Et l'absence de :

Hyrkul est un dévoué serviteur de Djaul. Tout aussi mauvais et cruel que le démon qu’il sert, il est également un guerrier puissant. Il a été sacré immortel par Rushu en reconnaissance des services rendus au seigneur démon.

Et voilà, une saison 2 massacré rien que par l'absence de ces 2 éléments PROMORDIAUX.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1426965  Réponses : 263  Lectures : 14846
posté 11 Juin 2011 - 19:16:12 | #18
L'épisode 11 était vraiment génial, le gros point positif (et j'en suis encore choqué) c'est que ce soit Kriss qui est vraiment mis en avant dans cet épisode, j'aurais pensé que ce serait Yugo qui aurait encore gagné, mais non, Kriss !!! Sur ce côté là, je trouve que sa rattrape la parodie qu'il nous ont fait de Brâkmar Point négatif : Les prostitués .... y'a vraiment pas besoin d'en mettre surtout dans un dessin animé ...

Ce message a été modifié par Salahalame-Mouzdiouf - 11 Juin 2011 - 19:16:43.
Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1425479  Réponses : 120  Lectures : 10732
posté 10 Juin 2011 - 16:39:26 | #19
Je trouve que ce personnage est totalement bousillé malheureusement, seigneur des démon, le plus grand de tout les temps, transformé en astro-boy qui a l'air un peu stupide. (Qui aurait imaginé un grand seigneur démon joué à lancé des cailloux sur la confrérie du tofu) M'enfin bref, bien dommage, je n'ai plus l'image que j'avais de lui auparavant ...

Forum : Les adversaires  Prévisualisation du message : #1423283  Réponses : 19  Lectures : 1729