06 Janvier 2011 - 22:10:18 |
La fusion d'Asperi
Bonjour à tous, bon déjà c'est sympa d'avoir cliqué sur le lien menant à cette page.
Ensuite, je vais répondre à la question qu'inconsciamment vous vous êtes posés en cliquant : pourquoi cette classe a-t-elle deux noms ?
Eh bien, car à la fin de ce récit chapitré, vous comprendrez qu'ils sont équivoques.
La fusion d'Asperi
Fan classe n°2 de Shadowface
Background : En chapitre temporellement séparés.
----------
L’histoire que je vais maintenant vous conter se déroule dans une époque où les habitants du monde des Douze se sont largement remis des catastrophes de ce que les anciens appellent « Le nouvel an 0 ». L’histoire du déluge d’Ogrest et de la séparation continentale n’est plus qu’un récit couvert de poussière que seuls les anciens et les curieux connaissent encore.
I – Ambri, vandale commun.
Un village situé sur la grande île de l’archipel d’Amakna, Origo. Ce village, paisible, vit principalement par ses propres ressources et par un partenariat agricole avec l’île d’Ohm.
Cette journée commence comme les autres, enfin…comme toutes les journées depuis une semaine. Un jeune dont d'âge pouvait s'approcher de 17 ans semait la panique et la pagaille là où il passait, comettant larcins et vandalisme. Ce jeune homme se nommait Ambri.
*SCRAC*
*prolifération de jurons divers et variés*
"- Petit rejet de la société ! Viens ici pour voir !, lança le marchand dont l'étalage venait d'être brisé, et le contenu des caisses volé.
- Ouah, t'es sacrément comique ! Je me lasserai jamais des répliques cultes que me lancent les gens que je vole. Rétorqua en vitesse une voix qui semblait être celle de l'insolence incarnée.
- En quoi suis-je comique ?!
- Tu crois vraiment que je vais venir sagement et me laisser corriger ?
- En tout cas, trois de mes amis sont de mon avis !
Trois marchands, que le jeune garçon avait volé les jours derniers, surgirent des fûts où l'étiquette "pommes" laissait deviner le contenu. Enfin...normalement.
- Oh, mais ils sont venus en groupe cette fois ! Poursuivit Ambri, qui semblait de rien avoir perdu de son effronterie.
- On va te faire passer l'envie de rigoler. Rend nous notre argent !
- Pfeuh, tu crois que ça m'est jamais arrivé de me faire cerner dans une impasse ?
Les hommes s'arrêtèrent un moment, inquiets de la suite de leur plan si parfait.
- Réaction de panique dans 3, 2,..compta Ambri pour lui même
Les quatre individus fonçèrent directement sur Ambri pris d'une rage éclair, faisant de larges mouvement et oubliant chacun l'existence des autres.
- Hop, quatres faces de pommes !
Le garçon esquiva latéralement vers celui qui marchait le plus vite et roula sous lui, balayant la jambe du marchand visé. Le marchand fit un vol plané et fit office d'obstacle pour la course des trois autres agresseurs.
*BLONG*
- Ha, hahahahaha ! Quel bande de ploucs ! Allez je me tire de ce village, il n'y a plus rien à voir ni à voler dans votre bled pourri !"
----------
Bon, je m'arrête là. Oui, c'est volontaire. J'ai déjà tout écrit dans un fichier Word, mais j'ai pour volonté de laisser le temps s'écouler entre mes chapitres, car rien n'est plus délicieux que de connaître enfin la suite d'un récit lorsqu'on l'attend.
La fan-classe en elle-même (apparence, sorts détaillés, relations avec les autres, équipement et détails complémentaires) est également 100% écrite et n'attend que le dernier chapitre pour être dévoilée.
Le prochain chapitre arrive le 8/01, ce sera L'âme déserte.
Raison de l'édition : OULAH de mise en page.