Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Profil de JeeceXD
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 26/08/2009
338 Messages (0.25 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 21 Août 2012 - 16:04:06 | #1

Citation (Eskarina @ 20 Août 2012 16:24) *

Citation (Fengalone @ 20 Août 2012 15:57) *
10€ en comptant le repas. Ils refusent de me vendre la figurine seule, contrairement à certains chanceux...

Comme dit plus haut, c'est en effet une obligation légale, dans ce type d'opération, d'autoriser la vente de la figurine seule sans consommation parallèle.

En cas de doute, tu peux toujours demander poliment à rencontrer le manager. C'est sûrement une simple incompréhension, ou un manque d'information de la part du personnel.

Et on retrouve ce manque d'information également sur la page facebook officiel du Flunch où il réponde à une personne demandant si on peut acheter la figurine hors menu :
"Bonjour, les figurines ne sont disponibles qu'avec le menu enfant. Vous allez bien trouver un petit bambin à régaler, non ? :-)"

C'est vraiment étrange (surtout quand le site indique qu'au contraire on peu l'avoir pour 3 euros)

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2290810  Réponses : 410  Lectures : 12215
posté 18 Août 2012 - 19:40:22 | #2
Moi j'ai eu un petit stresse avec la caissière qui certifiait qu'ils ne faisaient pas d'actions Wakfu, puis la responsable annonçant qu'il ne commence que le 21 août alors qu'au téléphone on m'a dit que l'action était déjà commencé. Mais j'ai expliqué que je venais de Belgique exprès pour çà et au final j'ai eu ma figurine sans acheter le menu enfant (en payant la figurine 3 euros comme stipulé sur leur site).

Par contre que le rythme des livraisons et distributions soient différent d'un flunch à l'autre m'inquiète un peu, j'espère ne pas rater une figurine à cause de çà.

Ces figurines sont ceux que j'attendais le plus, çà m'énerve un peu de faire des trajets en France pour les avoir (avoir toutes les figurines d'un coup aurait été plus économique pour moi) mais bon, heureusement, je ne suis pas trop loin de Lille et j'ai des conventions en France en septembre donc j'espère pouvoir toutes les avoir.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2287988  Réponses : 410  Lectures : 12215
posté 10 Août 2012 - 07:05:10 | #3
Whouah, merci à tous pour vos commentaires.

Deora > J'ai eu l'occasion de voir des cosplay Minecraft qui était assez sympa. Donc moi je dis : lance-toi (si tu ne vois pas comment faire certains détails, cherche ceux en ayant déjà fait sur internet et regarde comment ils s'y sont prit )

Emiloli > Le masque de Ruel est fait en pâte fimo (light pour qu'il ne pèse pas lourd). et pour la barbe et les sourcils, j'ai prit des fausses barbes que j'ai massacré sans aucune pitié euhh je veux dire... que j'ai customisé.

xSiim > J'ai utilisé photoshop. J'adore aussi l’aquarelle mais mon scanner ne donne pas un bon rendu T_T

et pour ne pas venir poster les mains vide, voilà la vidéo de notre presta où j'étais en Ombrage :
Cliquez ici

Une vidéo de dance boufbowl en pompom vieux :
Cliquez ici

et ma dernière AMV du moment :
Cliquez ici

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2278514  Réponses : 23  Lectures : 2147
posté 09 Août 2012 - 14:44:31 | #4
Ryouke > Merci beaucoup

et voilà une photo de mon Ruel version pompom vieux que j'ai porté le samedi à Japan expo.

J'ai eu très chaud sous la perruque (qui perdait de la laine à cause de la chaleur). Peut-être que je la referais pour qu'elle soit plus confortable si je devais reporter le costume.

Je met ici ma photo préférée où je suis avec Evangelyne et Amalia version pompom girl de la saison 1

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #2277380  Réponses : 23  Lectures : 2147
posté 31 Juillet 2012 - 19:28:50 | #5
Oui c'est un nouveau projet d'Ankama.
Le graphisme est différent de Wakfu mais j'ai franchement accroché

Voilà le site officiel où on peut y voir un trailer :
Cliquez ici

J'ai vraiment hâte d'en savoir +

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2261436  Réponses : 10  Lectures : 7569
posté 31 Juillet 2012 - 17:22:34 | #6

Citation
M'oui.Il me semble que TOT nous a dit vers la fin de l'année 2012 ou 2013 (Je ne m'en rapelle plus)^___^

ToT n'a pas dit que la saison 3 était prévu pour 2013, il a dit :
"En tous les cas ne vous en faîtes pas, de très belles surprises vous attendent pour début 2013."

et avant il avait dit "Nous sommes en train de travailler sur d'autres projets."

Il me semble qu'au festival d'animation d'Annecy, on a parler qu'Ankama travaillait sur d'autres projets que Wakfu. Notamment Baidir sans parler de Dofus le film qui est prévu pour 2013.

Donc pas de faux espoirs

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2261232  Réponses : 10  Lectures : 7569
posté 28 Juillet 2012 - 09:34:59 | #7

Citation (OmbreChantante @ 26 Juillet 2012 18:50) *
Sinon, comme promis sur la page précédente, voici un shooting fait durant ces beaux jours, en compagnie de mes tofus et d'une Ciel Phantomhive assez particulière en bonus : Cliquez ici
J’espère que le lien sera accessible, vu que c'est sur un réseau social. (d'ailleurs, en voyant les photos, je suis en train de me rendre compte que le costume est plus que mal taillé !)

Voili, voilou !

Whaou j'adore Bravo pour ton costume d'Eliatrope.
Ma photo préférée sur celles qui tu as montrer :
Cliquez ici

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2257056  Réponses : 308  Lectures : 24468
posté 17 Juillet 2012 - 15:33:46 | #8
Kurushi> Je me doute qu'il est un peu tard mais çà peut être sympa à savoir pour l'année prochaine

Pour le site, tu me poses une colle... Je ne l'utilises que très peu.

Il y a aussi Cliquez ici qui maintenant t'envoi l'url de l'image à ton adresse mail si ma mémoire est bonne. c'est peut-être un peu plus confidentiel que la première adresse que je t'ai mis.

nissanjapan > Merci pour les commentaires sur la vidéo  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2240596  Réponses : 308  Lectures : 24468
posté 17 Juillet 2012 - 08:43:04 | #9
Poupik > Un gros merci pour le commentaire ! Comme l'a dit Eva, on est un petit groupe d'amis que j'ai rencontrer grâce à ce forum et c'est toujours super sympa de se revoir aux conventions pour faire la confrérie.

Pour la chorégraphie, je l'ai mit aussi sur Youtube (s'il y a des problèmes de lecture avec les vidéos facebook) :
Cliquez ici

Kurushi > Oui c'est vrai qu'ils mettent du temps. Sinon cette année, j'ai découvert l'entre des photographes, ils se planquent près de la scène 100% cosplay et eux mettent relativement vite les photos (du genre le jour après j'avais déjà une photo aperçu de mon pompom vieux chez eux).

Oh oui, tu as une photo ! Niveau hébergement d'image, ce site est pas mal :
Cliquez ici

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2240012  Réponses : 308  Lectures : 24468
posté 13 Juillet 2012 - 15:35:50 | #10

Citation (Kurushi-Hana @ 13 Juillet 2012 08:41) *
Et vu que personne a reconnu l'éliatrope que j'étais à la JE....ben j'ai pas de photos...pour le moment...
*espère en solitaire éternelle*
La petite astuce à Japan Expo (ou aux autres conventions) si tu n'as personne pour faire des photos de ton costume c'est d'aller du côté des stands de photographe. Il y en avait plusieurs et ils mettent les photos sur Internet ainsi tu peux garder un souvenir de ton cosplay

merci à tous pour les commentaires
Comme Eva, j'ai passé une super journée. Je regrette juste qu'il y ait plus de concours cosplay Ankama (mais on a pu faire notre danse pompon girl dans une vidéo donc çà va ^^ )

Mega> nous n'étions là que le samedi dans les tenues que j'ai poster, c'est peut-être pour çà que tu ne nous a pas vu

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2235612  Réponses : 308  Lectures : 24468
posté 09 Juillet 2012 - 08:49:09 | #11
OmbreChantante > ouaahhhh, je suis fan ! vivement les photos avec tes tofus

Voilà nos photos de samedi. Jai eu très chaud sous ma perruque et mon masque O_O

Photo du trio de pompon girl/vieux :

et avec maude :

+ de photos ici :
Cliquez ici

et finalement une petite vidéo boufbowl :
Cliquez ici

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2224942  Réponses : 308  Lectures : 24468
posté 06 Juillet 2012 - 11:50:03 | #12
Yeah, merci pour les photos OmbreChantante, çà me fait patienté en attendant samedi.
Contente de lire qu'il y avait beaucoup de cosplayeurs.

Mais... tu n'as pas prit ton costume en photo ? *veut le voir*

pour la timidité, je te comprends, moi aussi je suis une grande timide (après çà va mais sur le moment j'ose rien fait et je me maudits de n'avoir pas oser dire ou faire tel truc).

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2215538  Réponses : 308  Lectures : 24468
posté 04 Juillet 2012 - 16:37:45 | #13

Citation (OmbreChantante @ 03 Juillet 2012 16:58) *

Citation (Kurushi-Hana @ 01 Juillet 2012 09:31) *
Wooaah !!! Mais c'est trop trop beau !! Vous êtes absolument splendides ! Tous les détails sont là, sans aucuns oublis !
De koi je vais avoir l'air dans mon cosplay d'éliatrope dans quelques jours, moi ?? T_T

Ne t’inquiète pas, tu ne seras pas seule. Nous serons deux à nous demander de quoi nous aurons l'air dans notre cosplay d'eliatrope. ^^

Vous serrez magnifique, j'en suis certaine D'ailleurs je veux des photos *.*

Merci pour vos commentaires

Nox > Arf, c'est toujours rageant se genre de pépin, j'espère que çà ne te démotivera pas et que tu nous montrera bientôt ton nouveau costume !!

Donc comme là dit Eva, je serais présente en pompom vieux le samedi avec elle et amalia.
Comme je ne verrais pas grand chose avec mon masque, n'hésitez pas à venir faire coucou
et une photo preview pour me reconnaître :

bonne Japan Expo !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2213286  Réponses : 308  Lectures : 24468
posté 04 Juillet 2012 - 16:28:18 | #14
Merci pour le programme détaillé

Toujours pas de concours cosplay prévu ? Dommage, même un concours photo comme il y a 2 ans aurait été sympa.

Je serais là le samedi.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2213266  Réponses : 97  Lectures : 3332
posté 29 Juin 2012 - 11:13:43 | #15

Citation (Jack-Jacktofu @ 26 Juin 2012 14:00) *
Sinon, y aura-t-il un stand de la série au comic con/ Japan Expo ? Je n'attends que ça, ça fait bien longtemps qu'on a pas eu une séance de dédicaces de la série....
Merci

C'est vrai que çà sera sympa de ré-avoir des séance de dédicace lié à la série.

(vu qu'il n'y a plus d'ankama convention pour voir les personnes prêtant leur voix à nos personnages favoris).

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2203864  Réponses : 19  Lectures : 786
posté 29 Juin 2012 - 10:56:24 | #16
çà fait longtemps que je n'avais plus fait d'AMV, donc en voici une sur les voyages fait au cours de la série ^^

Cliquez ici

Bon visionnage

Citation
ouer genial sa cole bien avec les image ^^ super , mais je t' avoue , ma prefairer reste la version 1 de qilby ,pourquoi collectionne t' il ces petite bête ? mais sinon j' espère en voir bientot d' autre et que tu la publieras sur ton site au plus vite ^^
Merci ^^ Ne t'inquiète pas si j'en fait d'autres je les mettrais ici

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2203828  Réponses : 20  Lectures : 1207
posté 22 Juin 2012 - 13:58:16 | #17
Reçu aujourd'hui aussi ! Merci Ankama *.*

Forum : WAKFU Série TV  Prévisualisation du message : #2192600  Réponses : 289  Lectures : 3572
posté 20 Juin 2012 - 14:43:17 | #18

Citation (OmbreChantante @ 24 Mai 2012 23:09) *
Je suis particulièrement fan de la photo au miroir.

C'est ma préférée aussi, j'avoue

Merci à tous pour vos commentaires qui nous motivent à fond pour nos prochains costumes.

Voilà la vidéo de notre presta au Lyon Geek Show (qui vient tout juste d'être mit sur le net) :
Cliquez ici

bon visionnage

et plus de photos du duo ici :
Cliquez ici 

Ce message a été modifié par JeeceXD - 20 Juin 2012 - 14:48:56.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2188922  Réponses : 308  Lectures : 24468