31 Janvier 2012 - 18:44:18 |
Moi perso j'arrette de débattre, vos idées sont pour la plupart ridicules.
Corbacke qui pense tout connaitre en prenant de haut les gens ( Alors qu'il est en tort avec son idée de passif plus que débile ).
On voit bien la communauté wakfu débarquant tout droit de dofus.
Les devs se cassent le cul pour vous faire une classe dans le fond bien ficellé, avec une ou deux choses à revoir mais il faut toujours qu'un groupe vienne pour démonter la classe sur dix mille points là ou seulement deux suffit.
Au dev qui lira peut être cela :
Le problème réside sur le double, revoyez celui-ci et si le sram est toujours " Abusé " malgré ca ok il faudra revoir certains sorts, mais en attendant je suis convaincu que le problème majeur viens de là.
Ca sert a rien de faire un gros nerf de plusieurs sorts en même temps alors que ca se trouve le problème vient que de 1 ou 2 sorts. Si vous écoutez ceux qui râlent ici quasiment tout les sorts du sram sont a revoir, entre fourberie, mise a mort, châtiment, double, diversion et surineur maintenant ..
Faut arretter u_u
De plus si vous avez pour idée de continuer les Stuffs conçue pour les sram en particuler comme la panoplie requin, l'équilibrage sera que plus simple, vu la faible vitalité qui procureront ces stuffs sans aucun doute. Mais certains rageux ont pas compris encore.
Ce message a été modifié par MeSoulePasMan - 31 Janvier 2012 - 18:47:11.
|