Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de mimitofus
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 12/06/2011
138 Messages (0.19 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 28 Juin 2012 - 20:16:28 | #1
Alala je vois comme moi que sa vous rend perplex.
Je trouve trispepin super irresponssable, c'est comme un futur père qui dit : "Jvais acheter des clopes" et on le revoie plus jamais

Quand même , y sont super jeunes pinpin et eva j'ai l'impression qui ont 27 ans ou un truc du genre ><

L'avortement existe-t-il pas dans le monde des 12?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2203320  Réponses : 44  Lectures : 2944
posté 27 Juin 2012 - 12:36:34 | #2

Citation (jeune-bijoux @ 26 Juin 2012 21:40) *

Citation (lasconix @ 26 Juin 2012 20:57) *
Mais à la fin du manga ont la vois partir avec eux!
Je n'ai pas du faire hyper attention.
Mais n'est ce pas dangereux pour le futur Baby?
Bon je ne devrais pas intervenir car je n'ai pas encore le manga(HONTE A MOI T_T),
mais quand la future mère eva ici là, le bébé est à peu près en sécurité jusqu'a ce que la mère un ptit bide XD
Mais bon c'est bizzares quand...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2200822  Réponses : 44  Lectures : 2944
posté 13 Juin 2012 - 14:07:27 | #3
C'est adorable.

(Si vous vous voulez des dessins POURRI adresser vous a moi )

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2177980  Réponses : 67  Lectures : 2347
posté 13 Juin 2012 - 08:33:39 | #4

Citation (Seiryuko-Flosibolya @ 11 Juin 2012 18:36) *
Je reviens avec un dessin sur Chibi et ''enfant d'Eva et de Tristepin'',6-7 ans.

Trop mignonnnn!Mais dis moi c'est une fille l'enfant de pinpin et eva non? je n'arrive pas bien a la voir >.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2177210  Réponses : 67  Lectures : 2347
posté 06 Juin 2012 - 09:49:40 | #5
Vous avez raison, Cléo et Remi sont des personnages VIDE. TROP vide.
D'accord on voulait savoir un peu plus sur la famille d'Evangéline MAIS PAS SA SOEUR!!
Ensuite rémi, c'est un personnage secondaire sans aucun saveur, bon pour la poubelles des recycler.

Mais c'est moi où quand le perso principale se met en colère sa fait sa force....WTF?!!
Je dis juste ce que je pense après voilà.

(OMG mon compte est poussiéreux...)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2165524  Réponses : 1732  Lectures : 116100
posté 21 Avril 2012 - 09:17:41 | #6

Citation (maston2000 @ 20 Avril 2012 11:08) *
Mais je sais pas si c'est une bonne idée de creer ce topic car apres, tout le monde va creer des topics semblables au tien. Ex: Wakfu/DBZ, Naruto/Wakfu, Wakfu/ Minijusticiers XD.....
Non on ne mélange pas DBZ a wakfu! 1: DBZ date d'il y a 20 ans alors que Wakfu est asser recent.
2. Wakfu est un animé français DBZ est un a animé japonais (qui est d'ailleurs a la base un manga)
3.Wakfu est inspirée des manga mais en ai pas un alors que DBZ EST un manga!

Pour naruto réfère toi a la 2 et 3 ème réponse.

Désoler c'était mon devoir de Fan de Dragon Ball Z!

Enfin bref...
Moi j'en sais rien j'ai jamais vu code lyoco j'y comprent rien ^^''
*me frapper pas!!*

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2066162  Réponses : 42  Lectures : 1497
posté 12 Avril 2012 - 20:15:26 | #7
Hé pourquoi pas un tout nouveaux méchant?
Je sais enfaite c'est un mec( bien caché comme le voleur de voix mais en moins ridicule) qui veut s'affronter a Yugo vu ces nombreux exploit , mais yugo ne veut plus se battre du moins en ce moment du coup le méchant le provoque et détruit des village mais prend gout à la destruction!!

Du coup il dit a Yugo que a cette endroit a cet heure ect ect pour ce battre et si tu gagne j'arrête, si je gagne je détruis tout!

Mais comme d'habitude nos amis vont se paumer on ne sait ou sauver la misère du monde mais attention il y aurais bien moin de HS (genre des épisode ou il se battent contre des espions du méchant!)

Bon ok sa craint un peu mais bon.

(NIAH DRAGON BALL Z *ç*)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2042968  Réponses : 77  Lectures : 2492
posté 10 Avril 2012 - 13:55:56 | #8

Citation (yo-nami-yo @ 09 Avril 2012 13:49) *
N ET ENRUB EN FORCE!!! Et pourquoi pas la venue de 3 nouveau personage moi je crois que sa sera un gars d'une classe inconue secrètement amoureux d'eva et son frère un ecaflipe pervers et un eliatrope super puissant ouais sa fera un peu de piquant
MOUHAHAHAHA en fin quelqu'un qui pense comme MOI!!! Euh..*hum hum*

Bonne idée mais pour moi ce n'est qu'un rêve car Ankama a définitivement abandonner le projet Wakfu les gardiens et ne reprendras aucun élément du sénario de Emrub

Bon mais sinon un éca pervers ce serrait marrant ">  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2037146  Réponses : 39  Lectures : 1581
posté 10 Avril 2012 - 13:23:38 | #9
Moi sa me fait peur..imaginer si Pinpin se retrouve avec un Enéripsa??XD
Mais bon c'est obliger que ce soit un(e) Crâ/Iop car pourrire la carrière de pinpin en lui donna un eneripsa ce serai...Pourri x)

Enfin moi perso tant qu'il est mignon tout va bien! :3

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2037060  Réponses : 61  Lectures : 2788
posté 28 Mars 2012 - 13:18:21 | #10
Vu que j'ai pas trouvé la fin de saison 2 asser violente (remarque c'est un dessin animé pour les enfants aussi :O)

Une saison 3 serait vraiment cool *O*
Mais perso j'y crois pas trop, c'est magnifique le dessin animée mais vous savez france 3 et sa c'est pas leur truc les manga ben j'ai peur que sa finissent à la poubelles la saison 3....NONNNNNN!!

Mais vous êtes fou que Wakfu passerai au cinéma, c'est juste un film qui sera dédier à France 3 ya des films Garfield (ceux qui sont en pate à modeler) qui ne passent que sur cette chaine

N'espérer pas trop, si il disent non vous serez affreusement déçu '....'
Je ne dis p as ça pour être désagréable c'est juste que je ne veux pas être déçu T.T
*OMG un message super long, bon bah tant pis*

Zesta The Dark Angel 

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2002458  Réponses : 1732  Lectures : 116100
posté 23 Mars 2012 - 21:19:05 | #11
Punaise chuis fan des faux O_O
C'est trop la classe!! Intrument de torture manipulateure tout pour avoir la classe d'un vrai méchant!
Enfin bref. Non je pense que les éliatropes qui ont des armes les ont quand ils sont en colère où très puissant!

Par exemple: Nail aurait pû avoir une arme (UNE FAUX !!! UNE FAUX!! OWO)
Vu qu'il dégagent une quantité de wakfu!
Bon je sais, Nail est dans wakfu les gardiens mais bon...

Pour ma par un vrai méchant à une arme qu'il change selont ses désires (Trop la classe qui déchire OWO)

Mais c'est pas mal c'est idée
Des armes de wakfu quand même...LA CLASSE! *bave à mort*

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1986018  Réponses : 59  Lectures : 1672
posté 21 Mars 2012 - 09:19:39 | #12
Mais mais...Où est Az? Il est dead? OH NOOOOOOOOON
Emekya l'as écrabouillée je me trompe?

OMG! C'est chelou tout ça....
Enfin vivement la suite....JE VEUX LA SUIIIIIITE!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1979854  Réponses : 64  Lectures : 7079
posté 20 Mars 2012 - 18:52:38 | #13

Citation (maston2000 @ 20 Mars 2012 18:39) *
Ya des bons scénarios par ici. Je serais vous j'irais tenter ma chance pour le concours: Cliquez ici
Très bonne idée!
fanakfu tu devrais t'inscrire tu gagnerais a coup sur!
Aller tous pour fanakfu!!!!
ALLER
ALLER
ALLEEEEEEEEEEEEEER!!!!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1978714  Réponses : 64  Lectures : 7079
posté 20 Mars 2012 - 18:36:26 | #14
Wahou! Je trouve sa vraiment bien formulée je trouve!
J'imagine déjà Eva danser avec Tristepin... Un ptit bisous fougueux....IIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH
Ok *se calme*

Même si ya une chance sur 1000000000000000000000 que ce soit ce sénario c'est trop cool pour attendre! (même si on est pas sur qu'il y est une saison trois mais on s'en fiche!)
Franchement très bonne et ton imagination est superbe!
Supermegaover BRAVO!
Et le meilleur c'est que sa peut être bourré d'humour!
L'univers est très respecté tout comme le caractère des personnes!!

Aller tu va gagner au concours! *Aller aller ALLEEEEEER*

Ce message a été modifié par mimitofus - 21 Mars 2012 - 08:14:50.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1978632  Réponses : 64  Lectures : 7079
posté 19 Mars 2012 - 18:47:25 | #15
Punaise faut pas regarder ce sujet si vous avez des ptit avec vous, ma ptite soeur viens de me demander "c'est quoi un sperme?"

Ne vous inquiéter pas c'est juste pour rappeler que c'est tout publique, les petit ne comprennent pas ces genre de truc (encore heureux!)

Aussi vous avez oublier quand pinpin dit : "Plus c'est gros plus c'est bon!"
Mais bon moi sa me dérange sa met et un peu de croustillant XD

Après tout c'est Ankama il sait ce qu'il font c'est pour bien dire oublis pas les ados qui regarde la série je pense.

Bon moi je fait pas parti je suis pré-ado on va dire...(Mais je m'en fous! MOUAHAHAHA!!)

Et puis c'est vrai, après tout faut se dire que l'amour c'est pas le prince charmant et la princesse qui vivent aux chateaux en se fesant un bisous sur la bouche tout les 2 seconde!

Et puis en plus attend il disent toujours "Il eurent beaucoup d'enfant..."

Et pour faire des enfant il faut faire plus qu'un bisous sur la bouche.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1976798  Réponses : 81  Lectures : 2927
posté 18 Mars 2012 - 19:30:27 | #16
Même si c'est pas sur qu'il y as une saison trois, ça a l'aire marrant!
Mais dit tu n'as pas oublier quelqu'un? Reminton!Faut au moins parler de lui puis il tomberas dans l'oubli....Apart si il sors un clip! (Clin d'oeil à Cyprien  

Amalia Amoureuse de Armant peut-être?
Mais attend..c'est pas très prudent d'emmener Eva à Rubilaxia, elle est enceinte quand même!
Mais franchement super résumé!
Tu devrais devenir voix off ou sortir un bouquin!

Désolé j'ai pas trop d'idée il faut dire que j'ai beaucoup de devoirs, mais je prendrais le temp d'y réfléchir . 

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1974904  Réponses : 64  Lectures : 7079
posté 18 Mars 2012 - 11:44:18 | #17
Mouais lien fraternelle je pense ou comme frère soeur...

De toute façons, dans l'épisode chevalier justice amalia rougit à mort devant le chevalier et fait genre jeune fille coquine.
Et elle ne l'aurai jamais fait devant Yugo si elle l'aime.
MOUAHAHAHA la preuve du siècle!

C'est vrai ils se dispute comme un frère et une soeur alors que eva et pinpin c'est des vrai dispute de couple.

Perso ils se dispute comme si le petit frère piquai la trousse de maquillage de la grande soeur!
Comme si la grande soeur changeait de chaines pour regarder Les feux de l'amour ou Love story alors que le petit frère regardait Dragon ball Z! (Okay exemple a deux balles: mais j'assume!)

Enfin je vais vous faire un tableau de la relation amical de nos héros : *met ces lunettes et sa blouse blanche*

Evangeline + Amalia = Une très bonne amitié entre fille.
Pinpin+ Eva = Bah amour lol
Evangeline/Amalia + Ruel = Perso des fois sa va, des fois sa dégénère!
Yugo/pinpin+ Ruel = De bon pottes!
Les filles + Les garçons =Des fois sa va et après sa dégénère. (comme ruel et les filles quoi.)
(Désolé je ne compte pas cléophée)

Donc voili voilou!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1973626  Réponses : 231  Lectures : 15828
posté 17 Mars 2012 - 16:18:36 | #18
Je ressens quoi?
Le samedi matin je suis toute nostalgique...
Jme rappelle j'avais 8 ans mon doudou dans les main (que j'ai paumé le pauvre.) (Ouais un doudou a 8 ans ET ALORS?)
Je regardais wakfu mon frère arrivait et jlui fesait une place sur la canapé avec des kinders dans les mains. (Le samedi c'était le jour Kinder )
Où encore quand mon ancienne BFF se croyait Evangeline mais je voulais que ce sois moi!(Elle est cool ma life hein?)

Mais ouais un grand vide....
Sa me manque...
Mais bon maintenant je compense en regardant les manga que j'ai déjà vu 3000 mille fois mais bon...
Rien ne remplacera ce sublime dessin animée!

Tiens vous avez quelque sois le dessins animée, pour les héros c'est l'amitié qui compte...
MAIS NON IL Y AS BIEN MIEUX CE SONT : *roulement de tamboure*

LES CRÊPEEEEES!!! *un corbeau passe*

Ok. *sors*

Mimitofus et sa BFF les éliatropes mangeusent de crêpe 

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1971898  Réponses : 100  Lectures : 2025
posté 17 Mars 2012 - 08:30:42 | #19
Attend Anakin Skywalker c'est pas censé être dark vador?
"Je suis ton père...."XD
Mais attend...T'as oublier Luke!
Mais t'as oublier quelque chose dans ton résumé:
Pinpin va chercher les dragon ball dans le monde des Douzes pour réssuciter goultard, quand soudain Evangeline l'appelle avec son Nokia 3G pour lui annoncé quelle attend un bébé et que surtout fallait pas qu'il reviennne elle dit quelle as trouvé l'homme de sa vie : Le marsupilami!(C'est pas un humain?!)
hum...*corrige le scrip* 1 2 3 on recommence:

Elle a trouvé l'homme de sa vie: Spider man!
Donc tristepin est dégouter de la vie et se sucide même si il venait de trouver la dernière dragon ball!

MOUAHAHAHAHA *Quelle est le raison de ce rire maléfique?* Hein? non mon rire maléfique c'est : Hihihihihi **

Mimitofus et sa BFF les éliatropes mangeusent de crêpes

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1970960  Réponses : 123  Lectures : 20079
posté 15 Mars 2012 - 17:23:01 | #20

Citation (crepeauxhibou @ 14 Mars 2012 22:02) *
est autan coupable que lui pour les eliatrop

enfete mimi commen tu fai pour fair le smyley du bonnome qui ce mouche ?
Je les "piques" on va dire.
Enfait je vais sur un site il y as d'autre smyley et je les copier/coller.
C'est tout. Mais je ne dire quel site c'est. désolé.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1966448  Réponses : 85  Lectures : 2878