27 Février 2012 - 12:25:14 |
[RP] ..Réminiscences Amères..
----------
-La tête entre les mains, au sommet d'une colline surplombant un désert, une ombre trône-
Je suis depuis peu dans ce Monde. Je ne sais guère si je lui appartiens. Si j'ai quelque chose à y faire. Je ne connais pas mon Histoire. J'ai perdu mon Passé. -Se passant la main dans les cheveux nerveusement-
A la différence de tous les aventuriers qui entrent dans la Légende... J'ai le sentiment de n'être moi-même qu'une ombre d'une époque Antérieure. Une vie cependant lointaine... Au point de n'en voir que des bribes, tellement floues, que je ne sais toujours pas... Si mon Histoire ne serait pas un simple Rêve...-Caressant le pommeau de son sabre-
Cependant... Je persiste à vouloir encore... Chercher plus d'informations sur ce Rêve... Je veux connaître la Réalité qui m'a formée. Je n'ai... Pas de parents. Très peu d'amis. Je n'ai que cette Réminiscence. Qui revient chaque nuit me hanter. Comme un poison qui vous dévore petit à petit. Dont l'antidote n'existe pas et n'existera jamais.
Je me contente juste... De me servir de ce Rêve... Comme d'un Enseignement... Comme d'un Conseil pour éviter une nouvelle Menace. Après tout... C'est pour cela que je contemplerai ce Monde, jusqu'à ce qu'une Nouvelle ère revienne.
-Se redressant, laissant sa chevelure planer au vent, mettant en évidence sa stature de Iop-
Oui cher Dieu Iop. Votre disciple s'est Perdue. Mais je retrouverais mon Chemin. Tne' et Gna' m'aideront. Et même si mon Origine et mon Passé, sont liés aux Puissants Dragons, je n'aurais que faire de les affronter. Je retrouverais mon Histoire. Au péril de ma propre Vie.
----------
Merci d'avoir pris le temps d'avoir lu ce court extrait... Pour éviter d'encombrer le forum... Et si vous voulez en lire plus... Je vous invite à vous rendre ici :
Cliquez ici
Où vous pourrez ainsi découvrir nos
Rêves... Le constituant même de la recherche de nos héros et héroïnes.
Très bonne lecture à vous.
Evi'
Ce message a été modifié par --Zakuro--Sama-- - 28 Février 2012 - 21:36:38.