03 Avril 2012 - 09:06:07 |
divers sugggestion d'amélioration
Bonjour a toutes et a tous
Voila je viens poste divers idée qui pourrais etre apporter au jeu (j'ai dis idée donc a voir si cela sera fais ou pas ^^)
- la première serai un kitea de transfert entre perso du même compte
oui car en général il faut trouver quelqu'un de sympa et de confiance pour pouvoir donner des matériau ou stuff à un de ces autre perso ....
- ensuite la possibilité d'échangé une insigne , car pour mon cas je me suis trompé de perso en récupérant mon insigne valkyrie je l'ai mis sur mon iop .... (no comment ^^)
- en parlant de iop l'aptitude expert tacleur n'est pas cumulative (si on tacle 2 ou 3 fois on n'as qu'une fois le bonus) je trouve ça dommage car il m'arrive régulierement de taclé 2 mob dans 1 tour et je n'ai qu'un bonus de 50% (est ce que cela sera modif j'aimerai savoir si oui ou non )
- Est ce qu'un bonbon change sexe vera le jour en boutique (oui car pour mon cas je préfére en fin de compte les skin iopette a iop ....)
Voila pour mais petite idée pour le moment
si il faut les mp à un dev dite le moi et je le ferai sinon si un dev passe par la et peu donner son avis
merci d'avance amicalement loupnoir
edit
-au sujet des phorreur , car j'ai remarqué qu'il etait apparament impossible de drop une defense alors qu'elle sert à plusieurs recette ... quelque chose est il prévue ?
Ce message a été modifié par loupnoir7 - 03 Avril 2012 - 09:15:58.