Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de loupnoir7
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 09/02/2012
12 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 12 Juin 2012 - 11:57:36 | #1
merci kwoak , effectivement la deco reco pour les niv de sort fonctionne

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2174448  Réponses : 976  Lectures : 25872
posté 12 Juin 2012 - 11:28:57 | #2
Bug la reattribution des sort prend en compte les ajout de sort des pano donc pour ma part
8 niv de sort air et 2 niv de sort feu dans les fesses

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2174276  Réponses : 976  Lectures : 25872
posté 09 Juin 2012 - 23:01:40 | #3
Et bien ça fais plaisir de voir c question affiché XD
8/9 mais mdr , j'ai fais du bon cru lol
et des réponses on etait éclaircie de mieux merci a toi Eskarina
comme la dis une personne plus haut pour les rageux qui n'ont pas de réponse a leur question fallais vous bouger c tous.

ensuite d'autre questions on etait posé mais il n'y avais pas réellemnt de réponse donc plutot de vous dire on c pas ou on c pas dans combien de temps , autant ne rien mettre vu que c facile de ragé encore plus la dessus

Les devs sont pas des dieux donc demandé pas n'ont plus d'avoir le nirvana

Au sujet du non xp sur les machines de sac, les personnes qui ont peur de plus avoir de machine en exterieur , votre gouvernement sert a quoi ?

Enfin bon dans l'ensemble je suis content ^^

Amicalement Loupnoir Général des Eclat d'Altaïs , présent à l' AFF lyon !

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2170852  Réponses : 25  Lectures : 3945
posté 18 Mai 2012 - 16:56:27 | #4
oh le poste de la guilde ^^
pas beaucoup de monde qui y passe

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2138280  Réponses : 31  Lectures : 2073
posté 25 Avril 2012 - 05:52:45 | #5
+1 pour le début du poste

et pour la suite j'aimerai aussi un aperçue des modif

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #2073876  Réponses : 38  Lectures : 1913
posté 23 Avril 2012 - 20:50:19 | #6
hé bas ça je savai pas ....

les dev vous avez une sérieuse dents contre les ébénistes apparament , mais la je dirai une machoire de mulou carrément , serai temps que vous fesiez quelque chose de correct ...

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #2071168  Réponses : 15  Lectures : 844
posté 23 Avril 2012 - 20:42:38 | #7
ah quelqu'un qui pense comme moi (oui je pense mm si je suis iop ^^)

effectivement pas d'xp sur le jardin ok , vu que pas de malus stasis ni bonus , de plus personne pour nous piquer nos ressources ^^ (mm si dure a planter)

par contre pas d'xp sur les machines je trouve ça abbérant , gemme artisanne n'ai deja pas apprécier car pour une machine il faut un ebeniste 55+ (que je suis devenue il y a peu), donc pas a chaque coin de rue ... , et la dite machine qui est dure a craft car compo difficile a trouver ou chére (pour certain encore incraftable car ressource non implanté IG)

donc l'ebeniste lui ce prend encore un coup dans les .... (me retiens)

donc j'aimerai l'avis d'un dev la dessus car franchement c lourd et devalorisant

amicalement loupnoir

ps : merci pour ce que vous faites quand mm (on vous le dis pas assez souvent )

Ce message a été modifié par loupnoir7 - 23 Avril 2012 - 20:44:31.
Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #2071148  Réponses : 15  Lectures : 688
posté 03 Avril 2012 - 09:13:53 | #8
j'espére qu'ils en tiendront compte
+ edit du topic principal

Ce message a été modifié par loupnoir7 - 03 Avril 2012 - 09:15:25.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2019080  Réponses : 2  Lectures : 298
posté 03 Avril 2012 - 09:11:23 | #9
Ton probléme est arrivé aussi à un ami qui etait le dépot de ressource de la guilde donc j'espére que quelque chose sera fais sur ce point .
sinon tu as tous mon soutien

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2019060  Réponses : 10  Lectures : 634
posté 03 Avril 2012 - 09:06:07 | #10
divers sugggestion d'amélioration Bonjour a toutes et a tous

Voila je viens poste divers idée qui pourrais etre apporter au jeu (j'ai dis idée donc a voir si cela sera fais ou pas ^^)

- la première serai un kitea de transfert entre perso du même compte
oui car en général il faut trouver quelqu'un de sympa et de confiance pour pouvoir donner des matériau ou stuff à un de ces autre perso ....

- ensuite la possibilité d'échangé une insigne , car pour mon cas je me suis trompé de perso en récupérant mon insigne valkyrie je l'ai mis sur mon iop .... (no comment ^^)

- en parlant de iop l'aptitude expert tacleur n'est pas cumulative (si on tacle 2 ou 3 fois on n'as qu'une fois le bonus) je trouve ça dommage car il m'arrive régulierement de taclé 2 mob dans 1 tour et je n'ai qu'un bonus de 50% (est ce que cela sera modif j'aimerai savoir si oui ou non )

- Est ce qu'un bonbon change sexe vera le jour en boutique (oui car pour mon cas je préfére en fin de compte les skin iopette a iop ....)

Voila pour mais petite idée pour le moment
si il faut les mp à un dev dite le moi et je le ferai sinon si un dev passe par la et peu donner son avis
merci d'avance amicalement loupnoir

edit

-au sujet des phorreur , car j'ai remarqué qu'il etait apparament impossible de drop une defense alors qu'elle sert à plusieurs recette ... quelque chose est il prévue ?

Ce message a été modifié par loupnoir7 - 03 Avril 2012 - 09:15:58.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2019038  Réponses : 2  Lectures : 298
posté 12 Mars 2012 - 17:05:01 | #11
echange épée makabra contre arc bonjour a tous
comme dis dans le titre j'echange une epee evolutive lv 18 contre un arc de mm lv ou plus
au pire on oeu fair des ajustement dans l'echange

mon pseudo ig : loupnoir

je suis log l'aprem de temps a autre ou en pleine nuit (j'arrete de jouer vers les 4h du mat)

sinon laissé un message ici avec votre pseudo

a bientot j'espere

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1957052  Réponses : 0  Lectures : 195