Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de jul-ien
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 11/02/2007
7 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 27 Avril 2011 - 15:54:08 | #1
Merci =)

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1348179  Réponses : 954  Lectures : 33049
posté 02 Février 2011 - 22:10:55 | #2
Bonsoir,
J'aurais aimé savoir si quelqu'un avait trouvé et pourré indiquer l'atelier pecheur de Bonta svp ? Depuis que je cours partout j'en est vu aucun, et j'aimerais le trouver pour xp pecheur + rapidement.

Forum : Économie & Métiers  Prévisualisation du message : #1215397  Réponses : 14  Lectures : 2955
posté 15 Janvier 2011 - 11:53:48 | #3
Bon ba merci à eskisia qui a repondu aux principal question je pense, mais il faut avouer que s'aurait était plus simple de la part d'ankama, d'inclure c'est infos dans leur post.

"Prolongement de la Bêta Fermée de la V3 aux bêta-testeurs actuels; Il n'est écrit nulle part Ouverture de la Bêta à la fin des 4 jours aux non bêta-testeurs."

Parce que je penser reelement que la beta s'ouvrait aujourd'hui.

Maintenant que tout le monde conné la date ( Avril ), on sait qu'il y aura une RaZ dans ces environs et donc que nos perso seront delete. Et on peut s'y preparer, ça evitera de rager ce jour ci =)

Merci et bon courage pour patienter à tous

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1193657  Réponses : 922  Lectures : 29735
posté 14 Janvier 2011 - 21:56:26 | #4
Pour changer un peu. Je suis d'accord avec toi, après j'imagine qu'on a tous une opinion là dessus.

J'étais entrain de relir un article de septembre anoncant les metier où tout le monde se plaignait deja de plusieur detail, comme l'excès de mineur avec l'apparition du metier a kamas, ou des jets sur les items. Et je remarque que finalement tout à était mis en place quand même.

Es que ça vaut vraiment la peine que les joueurs se plaignent de ci de ça si personne ne prend ne serait ce que la peine de nous repondre ?

Ok, avant que tout le monde me hurle dessus, je me tais et je patiente encore.
Personnelement la version me plait je reclamerais juste plus d'info :/

Je precise pour eviter les confusion, desolé :
Plus d'info sur ce qu'il va se passer, kankomenkikekoioù ?*

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1193031  Réponses : 922  Lectures : 29735
posté 14 Janvier 2011 - 21:32:23 | #5
J'ai lus plusieur mess où les gens veulent du dofus dans le wakfu... Je comprend pas, pourquoi n'allai vous pas jouer a dofus ???

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1192987  Réponses : 922  Lectures : 29735
posté 14 Janvier 2011 - 19:13:43 | #6
Très bonne version, vivement la suite !

Mais c'est vrai aussi que là ça manque d'information :/
Je n'ai fais que test cette version mais je patiente pour y jouer reelement, etant donné que vous n'avez pas prevenu si nos perso seront delete au bout des 4 jours. Et quand vous sortirer la prochaine beta ouverte, svp dite nous si un jour il y aura encore une RaZ, qu'on s'y prepare d'avance

Puis si vous pourriez nous dire plus exactement qui aura accès a la prochaine beta ?
"de nouveaux testeurs seront invités " parce que là jvois pas trop, peut etre que ces nouveaux doivent demander l'autorisation ?? ce serait simpa d'etre plus clair svp =)

"la closed beta ne fermera pas ses portes ce soir !" si j'ai bien compris, il n'y a aucun problème donc vous prolongez la beta closed ? C'est pas très logique mais pourquoi pas. Jusque quand ??

Sinon la version en elle meme : j'ai remarqué qu'on ne pouvait plus voir d'info au survol de notre propre perso, c'est un detail mais ennuyeux pour voir notre titre / guilde actuel, ou simplement se rapeller son pseudo :p

Pour conclure ma plainte je ferais un tour vers le havre sac. Je trouve à la fois très pratique et très embettant qu'on puissent et qu'on doivent publier toute les vitrines à la fois. Bien sur ça fait gagner enormement de temps pour les havre marchand, mais lorsque qu'on se sert de son sac comme un lieu de stockage ET de vente on a enormement de ressource a 555555555K ou 999999999K ou encore 123456789K. Donc quand si ils nous reclament une taxe sur ça, ça fais mal. Je pense que sur l'ancien système c'étais un peu long mais beaucoup mieu.
( A moins que j'ai loupé une option qui me permetterais de publié vitrine par vitrine, si c'est le cas je m'excuse ! )

Voilà c'est a peu près tout ce que j'ai reperer qui me gène reelement, meme si mon com passe parmis les autres j'espère que quelquechose sera fait pour modifier c'est petit problème.

Bon test à tous, merci de m'avoir lu

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1192733  Réponses : 922  Lectures : 29735