Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de latino-fighte...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 06/07/2008
37 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 05 Avril 2012 - 17:47:09 | #1
Toujours des gens pour raler.....allez vous pendre vite fait non?

C'est pas parce qu'ils mettent un event qu'ils arrêtent de travailler sur d'autres choses. Apprenez à apprécier les choses que l'on vous offre un peu.
Et pour les non abonnés qui râlent, bha jouez à un autre jeu, Wakfu et payant, c'est pas pour rien.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2025880  Réponses : 435  Lectures : 9198
posté 31 Mars 2012 - 08:37:37 | #2
C'est fou comme la communauté d'ankama est principalement constituée de bébés qui ne savent rien faire d'autre que de raler sur le fofo ou faire de l'anti-jeu ig..

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2010714  Réponses : 104  Lectures : 3205
posté 27 Mars 2012 - 19:31:32 | #3
bonne maj mais par contre les outils de métier n'ont pas étaient supprimés. Ils sont toujours d'en l'inventaire et l'emplacemant "cosmétique n'a pas était ajouté.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1999350  Réponses : 1718  Lectures : 27341
posté 27 Mars 2012 - 10:56:35 | #4
Bha moi que c'est une super maj. Oui il y a des choses (notament sur le rééquilibrage) que j'aurai aimé voir, mais on verra peut-être plus tard.

BONNE MISE A JOUR.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1994458  Réponses : 1718  Lectures : 27341
posté 25 Mars 2012 - 19:53:28 | #5
Amakna est la meilleure des nation .

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1989746  Réponses : 139  Lectures : 3548
posté 17 Mars 2012 - 16:53:17 | #6
On peut très bien l'utiliser comme il est maintenant mais il est vrai que c'est dommage qu'il meurt en un coup sans faire de dégats en explosant.

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #1971984  Réponses : 22  Lectures : 1449
posté 03 Mars 2012 - 11:17:18 | #7
Ils sont en train de gacher le jeu......qui ne devait pas ressembler à ça au départ...je parle des fami/makabras/leur pano roxxor of the dead si tu mets le prix... Ankama quoi...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1924324  Réponses : 273  Lectures : 8218
posté 07 Février 2012 - 21:56:07 | #8

Citation (thebolls @ 07 Février 2012 12:51) *
Mais pourquoi vous êtes encore sur ce forum si c'est pour insulter les devs ou pour nous signaler que Wakfu est de la m**** ! Vous avez tant de temps à perdre, rien d'autre à faire ! Allez prendre l'air quoi ! Je sais pas, allez faire des bonhommes de neige ! Mais pourquoi pourrir ce sujet si vous quittez Wakfu ? Quittez le vraiment, au lieu de faire les barbots !

Soyez au moins en concordance avec vos propos !

J'ai juste une plainte à émettre, ce forum manque cruellement de modération ! (Que se soit de modérateurs orthographiques ou de modérateurs "politiques" ! )
Pourquoi je suis encore sur ce forum ? pour signaler mon mécontentement tout simplement car c'est depuis le début de la beta que je suis dessus et on se fout littéralement de notre gueule. Si tu es trop naïf ou addict à Ankama pour le comprendre c'est pas mon problème.
Ensuite en se qui me concerne, ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai pas mal d'occupation, et entre nous faire un post prend 5 minutes max pour les plus lents donc bon j'ai largement le temps pour faire autre chose. Je pense également être en correspondance avec mes propos.
Le manque de modération prouve qu'Ankama ce fout littéralement de nous est leur forum.
Je n'ai jamais dit que Wakfu est de la merde dans aucun de mes post...Malheureusement, Wakfu est un très bon jeu, qui va être gâché par une entreprise qui ma foi.. est trop basé sur le profit, bien qu'il faille se faire de l'argent, et pas sur la qualité...

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1833394  Réponses : 846  Lectures : 18531
posté 07 Février 2012 - 12:02:51 | #9
Ankama et l'argent = Une grande histoire d'amour ...

Une grosse déception pour ma part.. c'est comme ça que l'on nous remercie, en nous foutant un pré-abo pourri, avec des items "roxxordelamort" et attention, le fameu titre pionniers de wakfu..pfff. Quelqu'un qui découvre à l'instant wakfu et ce pré-abonne pourra être un "pionnier"? mais laissez moi rire quoi... depuis le début de la béta 'fermée' je suis le développement du jeu, et on me ferai payer le droit d'avoir le titre de pionnier? mais c'est complètement écoeurant de faire ça, vous devriez avoir honte de nous pondre un telle merde avec le sourire.. Pareil pour les familiers qui vont arriver c'est complètement débile, c'est la mort du gélutin.. qui nous sert d'ailleur à voir l'allignement stasis/wafku de quelqu'un. Je croyais que le jeu ne devait pas ressembler à dofus, bha si apparement..surtout pour ce qui va générer de l'argent en provenance des kikoo...vos fidèles pompes à fric .

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1832642  Réponses : 846  Lectures : 18531
posté 03 Février 2012 - 14:07:52 | #10

Citation (pfiouto @ 03 Février 2012 03:01) *
Oui j'me plains que Wakfu ressemble trop a Dofus.
Parceque les gens qui trouvent que c'est cool, ils étaient pas là au début quand on a dit texto : ça n'aura rien à voir avec Dofus. Et nous on était content d'avoir un jeu nouveau et différent. Maintenant les devs ont absolument besoin de features stables et qui marchent, ils pompent dans Doflol du coup
J'ai une vilaine idée de ce que va être la communauté.

Enfin je m’étonne que personne modère les topics comme celui-ci, je vois des messages qui piquent les yeux, alors que des beaux sujets bien écrits peuvent être lock en moins de deux,ce qui est bien d'ailleurs.
+1 pour la première partie.

Pour la deuxième, ça prouve bien que la modération est quasi inexistante sur Waku/Dofus....Quand je vois des post écrient en Sms pur et dur où des messages insultants et que rien est fait pour "contrer" ça..c'est désolant...

Enfin bref Ankama préfère la quantité à la qualité de ses joueurs. C'est dommage, mais de toute façon on peut rien y faire c'est à eux de se bouger pour éviter que leur jeu ne se pourrisse.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1825448  Réponses : 379  Lectures : 9104
posté 03 Février 2012 - 10:22:00 | #11
Hooo noon....pas ça quoi.
Les familiers c'est bien mais notre gélutin suffisait amplement et en plus c'est lui qui montre notre alignement Wakfu/Stasis.
Alors à quoi bon mettre des familiers si ce n'est pour faire du fric car plein de personnes (des enfants/ados) vont ce dire "ha ouai génial ce familier aller je paye un an d'abo pour l'avoir .
Vraiment pas cool pour le gélutin.
Si au moins on pouvait le garder à nos côté même avec un fami se serait bien...un peu trop chargé visuellement peut-être mais bon.
J'ai vraiment accroché à se jeu se serait dommage d'avoir un dofusbis..même si c'est le même univers c'est con de le copier pour de l'argent...

Ce message a été modifié par latino-fighter - 03 Février 2012 - 10:25:43.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1825168  Réponses : 379  Lectures : 9104
posté 01 Février 2012 - 10:09:31 | #12
Présent également .

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1820548  Réponses : 278  Lectures : 5725
posté 30 Janvier 2012 - 22:31:26 | #13
Les gens qui se plaignent sont tout simplement débile. Vous croyez vraiment parce que vous vous roulez par terre et tapez des pieds comme des petits capricieux Ankama va changer d'avis ? mais allez vous pendre ....

Ils ont pas passé 5ans à se faire CHIER à créer un jeu ma foi...plus que potable même s'il reste quelque bug, pour ne pas faire payer! Mais il faut réfléchir un minimum dans son esprit étriqué (si vous savez au moins se que cela veut dire). Travaillerez vous 5 ans sur un projet aussi gros que celui de wakfu (car c'est du boulot pour ceux qui croit encore au père noël), sans demander rémunération? Surtout que ce n'est vraiment PAS CHER.Si vous arrivez pas à sortir 6 malheureux euros, c'est tant pis pour vous. C'est pas comme si ne pas jouer à un mmo allait gâcher vos pauvre vie..

Ce qui me sort vraiment des yeux aussi c'est les gens qui ne prennent même pas la peine de ce renseigner sur le site communautaire pour les RAZ ( remise à zéro ). Et oui , cela à était annocé il y a bien longtemps qu'il y aurait plein de raz...... et une à la sortie du jeu également!!

De toute façon il y aura toujours de pauvres glands ignares qui critiqueront dans le vent sans même s'être renseigné juste pour ce plaindre et faire chier son monde... donc les gens comme vous, il n'y a aucun soucis, barrez vous de ce jeu! notre expérience ig n'en sera que meilleure.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1818480  Réponses : 1368  Lectures : 25076
posté 30 Janvier 2012 - 13:55:01 | #14
+1000 à Freefighteur. Enfin quelqu'un de mature et réfléchi.

Je ne comprend pourquoi il y a encore de gros nazes qui râle pour la gratuité du jeu.....sûrement que la plupart son encore de petits enfant dans leur tête et ne comprennent rien au commerce et à la vie en général.

De plus les abonements que mis place par Ankama ne sont vraiment pas cher ( les moins cher que je connaisse en tout cas ). Jouant également à un autre mmo très connu, pour ne pas dire le nom, c'est sur qu'il y a une grosse différence de "qualité globale", mais surtout de prix. Par rapport à dofus en tout cas (qui est moins cher).

Mais Wakfu et un jeu qui en vaut la chandelle, car je ne connais pas d'autres jeux qui permettent d'influencer l'environnement, ou la politique. Mais ça encore, il faut être un minimum intelligent pour comprendre. C'est fou comme les gens font remarquer les défauts et n'encourage pas le bon côté des choses...

En tout cas bravo l'équipe Wafku pour le travail fourni en espérant que le jeu continu en s'améliorant et non pas en s'adaptant aux petits crétins qui vous gachent la majorité des jeux.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1817738  Réponses : 1368  Lectures : 25076
posté 30 Janvier 2012 - 13:39:58 | #15
Je serai là aussi . On va le faire péter votre serveur ^^.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1817722  Réponses : 278  Lectures : 5725
posté 28 Janvier 2012 - 10:59:46 | #16
Bon épisode mais encore une fois hors sujet avec la quête principal. La saison 2 à commencé très fort pour ensuite être plutôt platonique c'est vraiment dommage.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1813804  Réponses : 409  Lectures : 4818
posté 23 Janvier 2012 - 19:01:15 | #17
J'aime les épisodes complètement en décalage avec la quête principal... Moi qui croyais que ça allait enfin bouger avec l'épisode "Zinit" .

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1807454  Réponses : 501  Lectures : 6657
posté 16 Janvier 2012 - 13:31:45 | #18
C'est fou le nombre d'abrutis/rageux qui ne savent pas parler correctement, sans insulter et sans fautes d'orthographe.... c'est vraiment déplorable de voir ça. Les devs ont annoncé il y a longtemps qu'il y aurait plein de remise à zéro (R.A.Z) pendant la béta. Et une béta est faite pour bien calibré le jeu, pour enlever les bugs. Une béta n'est pas un jeu fini ! mais un jeu en cours de création. Je ne comprend pas qu'il y est encore des gens qui se plaignent...renseignez vous sur le jeu auquel vous jouez, ou apprenez à lire tout simplement.

Fu-Sio +1.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1797144  Réponses : 3486  Lectures : 37423
posté 03 Décembre 2011 - 11:51:41 | #19
ppS : ( ouai si on pouvait éditer ses posts ça éviterai les triples posts ) Super aussi le "retour" de rubilax que l'on entendait plus depuis longtemps ^^.

Forum : Les épisodes  Prévisualisation du message : #1710700  Réponses : 446  Lectures : 9686