07 Février 2012 - 21:56:07 |
Citation (thebolls @ 07 Février 2012 12:51)

Mais pourquoi vous êtes encore sur ce forum si c'est pour insulter les devs ou pour nous signaler que Wakfu est de la m**** ! Vous avez tant de temps à perdre, rien d'autre à faire ! Allez prendre l'air quoi ! Je sais pas, allez faire des bonhommes de neige

! Mais pourquoi pourrir ce sujet si vous quittez Wakfu ? Quittez le vraiment, au lieu de faire les barbots !
Soyez au moins en concordance avec vos propos !
J'ai juste une plainte à émettre, ce forum manque cruellement de modération ! (Que se soit de modérateurs orthographiques ou de modérateurs "politiques" ! )
Pourquoi je suis encore sur ce forum ? pour signaler mon mécontentement tout simplement car c'est depuis le début de la beta que je suis dessus et on se fout littéralement de notre gueule. Si tu es trop naïf ou addict à Ankama pour le comprendre c'est pas mon problème.
Ensuite en se qui me concerne, ne t'inquiètes pas pour moi, j'ai pas mal d'occupation, et entre nous faire un post prend 5 minutes max pour les plus lents donc bon j'ai largement le temps pour faire autre chose. Je pense également être en correspondance avec mes propos.
Le manque de modération prouve qu'Ankama ce fout littéralement de nous est leur forum.
Je n'ai jamais dit que Wakfu est de la merde dans aucun de mes post...Malheureusement, Wakfu est un très bon jeu, qui va être gâché par une entreprise qui ma foi.. est trop basé sur le profit, bien qu'il faille se faire de l'argent, et pas sur la qualité...