Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de full-fulgure
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 07/06/2009
13 Messages (0.02 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 28 Juillet 2012 - 13:55:58 | #1
Comme on dit , la nuit porte conseille , j’aurai pensé que s'est interdit d’agressé si il y a trop de niveau d'écart , c'est a dire :
Pouvoir laissé une chance a ceux qui se fait agresser de gagné .
Genre avoir maximum 15 Niveau de différence entre agresseur et l’agressé .

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2257350  Réponses : 15  Lectures : 902
posté 27 Juillet 2012 - 23:55:51 | #2
Bonjour a tous ,
Je vais donné mon avis :
Le gouvernement fait rien contre .

Citation
Je vois pas le soucis, c'est la loi du plus fortAprès il existe des tactiques pour éviter sa, comme un joueurs qui fais l’appât par exemple.Enfin bref moi je suis pour l'aggro dans les mines, c'est plutôt rp , et sa donne enfin une raison d'être Hors-la-loi

C'est la loi du plus fort car tu est plus fort donc les bas niveau On pas moyen de se défendre et donc ils sont expulsé des mines donc ils n'ont pas moyen de se stuff facilement .
Donc , c'est injouable pour les novices .

Rp = Role playeur = Hors sujet .

Citation
Moi même ayant été bl il y a pas si lontemp cela me dérange pas tant que sa d'être agro je trouve sa même plutôt cool de pouvoir agro comme sa sa rajoute un peu de piment pour ce metier qui est répétitif donc voila peut être faudrait t-il faire un sondage pour savoir si oui ou non faut changer le système mais je pense pas .

Le système de sondage serai pas mal donc cette angle pour savoir : Oui ou non par la communauté .

Je parle pas du reste , sur se ,
Bon jeux ,
Cordialement , Fulgure .

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2256812  Réponses : 15  Lectures : 902
posté 10 Mai 2012 - 15:08:46 | #3
J'ai L’impression que plus on avance dans le développement de se jeux , plus il ressemble a dofus , si s'est le cas autant l’arrêter et modifier les graphismes de dofus
Wtf !

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2121536  Réponses : 233  Lectures : 8492
posté 03 Mars 2012 - 23:59:15 | #4
Salut ,

Niveau 34 feu + 147 % dégât feu & 55 % résistance et ... eau 27 % eau et - 2 % eau

Bonne continuation

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #1927932  Réponses : 11  Lectures : 2112
posté 26 Février 2012 - 21:09:52 | #5
Je m'y connais pas en Xelor air pour le moment , je pense pas qu'il faudrait le supprimer mais le travailler et arriver a un sort utile et pas ineficase comme a la beta , mais ils onts peux etre déja fait se que l'ont raconte la , ils onts eu une semaine , le patch était peux étre déjà fabriquer mais pas encore mis en téléchargement pendant la béta .
( J'ai crée un Xelor moins d'une semaine avant la fin de la bêta , avant j’étais un Sacrieur mais .... supprimer par la force des choses... )

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #1891054  Réponses : 19  Lectures : 1209
posté 26 Février 2012 - 20:08:27 | #6
Bonsoir ,

Pour la modification de se sort :

Vous avez tout dit les personnes du dessus , mais je comprend pas quelque chose :
Pourquoi le placé dans les sorts Air ?
l'Hyperaction est pas le fait que l'ont peux pas enlever des Pa en % ? ( du mal a expliquer )
Si je me rappelle bien , il y a que les sorts Eau qui enlève des Pa ou en donne aux alliées .
Quesqu'un sort qui serait plus utiliser par les Xélors Eau ferait dans les sort Air ?

Sa poses plusieurs problématique :

1 : Les Xélors Eau / Feu serait priver de se sort , Je m'explique :
Bas niveau il y a beaucoup de sort a monter : 10 en tout
Si on met le Sinistro dans la classe air , il faudrait monté 15 sort simultanément . Ingérable .
Et pourtant , se sort deviendrait indispensable a la classe Eau a un niveau convenable ( 40 - 50 )
C'est a peux prêt ou l'ont commence a faire des duels et sans compté toute les agressions dans les mines ( HS ) ( Il faudrait interdire les agressions dans les mines ) .

2 : Sa bloque les Xélors qui veulent être dit de " Gros Roxeur " : Air / Feu
Le sinistro deviendrait totalement inutile pour ses Xelors et sa deviendrais un malus pour se type de Xelor donc il aurait moins de % de résistance air ou d'attaque et tout est prix en compte .

Cordialement ,
Fulgure

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #1890758  Réponses : 19  Lectures : 1209
posté 26 Février 2012 - 16:03:52 | #7
Malheureusement la vidéo est rendu privée , cela est dommage car je l'aurait donner avec plaisir car il tuait des monstre niveau 60 et il était que niveau 40 , j'ai la technique dans la tête au pire je ferait une vidéo pour vous le montrez des que la beta sortira , faudra juste me le faire penser ,
Peace
Fulgure

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #1889460  Réponses : 6  Lectures : 1168
posté 24 Février 2012 - 16:56:15 | #8
Bonjour ,
Oui le jeux sera payant a partir du 29 février mais les personnes qui veulent pas payer pour un jeux fini , vous serrez bloquer a Astrub , et faites un peu attention a votre orthographe , quelques fautes sont tolérer mais le langage dit " SMS " comme Ayoub38500 est assez mal vu ... J'ai pas compris la moitié de ses phrases et si il pose des questions , peux de gens pourrait y répondre ...
Je site du règlement accoter ou l'ont écris le message :

• Écrivez lisiblement. Aucune tolérance pour le langage SMS, une bonne orthographe est de mise.

Pour répondre a la question de 0310075414 , il suffira d'attendre le 29 février ou il faudra re-télécharger le Launcher car ils ont mis des mise a jour , des modifications , bénéfique pour le jeux , du moins je l’espère .
Sur se , rendez-vous au 29 février .

Cordialement ,
Fulgure

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1880120  Réponses : 1030  Lectures : 15104
posté 24 Février 2012 - 15:25:17 | #9
Bha de rien , si je peux aidé , et pis j'ai une vidéo d'un Anglais / Américain qui montre comment Xp avec le cadran tout seul avec un montre a 4 pm ( Monstre seul ) bien fait mais il faut bien monter le cadran et calculer les Pm , j'ai utiliser sa technique , j'étais jamais toucher ou très peux souvent , si tu veux je te l’enverrais en priver .

Fulgure

Ce message a été modifié par full-fulgure - 24 Février 2012 - 15:25:40.
Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #1879720  Réponses : 6  Lectures : 1168
posté 24 Février 2012 - 13:17:38 | #10
Salut donc tout d'abord je pense que s'est fort probable , j'en avait un lvl 15 : 30 % eau et 70 % feu .
J'utilisais Eau pour enlever des PA surtout et
Feu pour taper avec le sort en zone : Poussière temporelle .

Sort Feu

4 Pa , 3 a 4 P , Aiguille , pratique quand il y a des alliés pour pas utilisé poussière temporelle mais le seul inconvénient , sa porté .

4 Pa , 1 P mais attaque en ligne a 3 de longueur maximum Rayguille .peux utilisé .

X Pa ( Pa restant ) 2 a 3 P Brûlure Temporelle , je me boostait beaucoup avec Garde Temps .

6 Pa , 1 a 4 , Sort de zone : a 2 du centre : distance maximum utilisation : 6 P , Poussière temporelle . Sort puissant en zone , rien a redire .

6 Pa , balise agis a la fin du tour , 1 a 4 P sort qui attaque Uniquement en ligne sur les 4 cases autour d'elle , je crois que s'est 4 sa P ou 5 , Hydruille dur a Xp .

Les sort Feu sont puissant et enlève tous de l'initiative donc vélocité a ennemis .
Les Xélors Feu tape fort pour finir le combat le plus rapidement possible donc il utilise beaucoup le Cadran pour se booster pour finir en Un seul tour mais déstabilise sont équipe pendant plusieurs tour si il joue avec le Cadran sauf si il est loin et que les monstre aussi .
La vélocité permet d'avoir plus rapidement des bonus comme 1 Pa , 1 Pm ou % de dommage pour taper .
Il parait que l'ont peux jouer deux fois si on baisse beaucoup de fois l'initiative des montre ou ennemis , sa reste a prouver , vous savez se que s'est les rumeurs .....
Bien monté le cadran et Garde Temps .

Sort Eau

3 Pa , 1 a 3 P , Gélure , je l'utilisait un peu pour taper mais surtout pour faire des Combots .

1 Pa , 2 a 4 P , Ralentissement , je l'utilisait a chaque fois que je pouvait , sort très intéressant .

2 Pa , 2 a 5 P Que en ligne, Sablier Du xélor , s'est pas un sort fait pour taper , je l'utilisait quand je jouait avec un pote a moi , Sacrieur qui tankait , des fois il gagnait des Pa suite a plusieurs utilisation de se sort.
S'est plus un sort je soutien je trouve .

6 Pa , 1 a 3 P , Horloge , le sort qui tape mais faire attention de pas se taper sois même , même si la puissance est concentrer au milieu .
Possibilité d'enlever des Pa mais faut pas conter dessus n'ont plus .

4 Pa , 1 a 5 P invocation , Sinistro , a mon avis , il est pas encore au point mais je l'utilisait pour attirer le montre ou pour bloquer une ligne de vue , A revoir mais a capacité pratique .

Les sorts Eau sont peux puissant mais permet d’enlever des Pa et de en donner , donc surtout soutien je pense .
Les Xélors Eau sont peux toucher en générale , jeux très technique avec le Cadran , déplacement etcc a cause de la porter de certain sort comme Sablier Du Xélor .
Bien monté le cadran , Maîtrise du Temps et vol du temps pour les % de restait de Pa .

Combo

Xélor Feu

Aiguille + Brulure temporelle : 6 Pa , Porté potable

Xélor Eau

Sablier Du Xélor x3 : 6pa , 3 Pa maximum enlever et 3 donnable a un allier a coter du monstre , Porter 2 a 5 mais en ligne

Sablier Du Xélor x2 + ralentissement x2 si deux ennemis : 5 - 6 Pa , pareille que avant a une condition prêt , ralentissement est n'est pas que en ligne

Sablier Du Xélor x 2 + Gélure : 7 pa , condition , pas loin du cadran a cause de Gélure

Pour Xp les sort :

Sablier Du Xélor x2 + Gélure + ralentissement : 6 Pa , pareille que auparavant avec l'utilisation de Gélure .

Xelor eau / feu

Dépend de l'équipement :

Panoplie bouftou complète : 7 Pa

Donc : 1 poussière temporelle + 1 ralentissement : 7 Pa
1 Aiguille + 1 gélure : 7 Pa

Les caractéristiques :

Je ne sais pas trop a vrai dire , je veux pas influencer vos chois , pour ma par jetait feu j'ai tout mis dans l'intelligence : 2 point d'intelligence par niveau et 1 vitalité mais si vous etez eau et feu je conseille de mètre : 1 chance 1 intelligence mais dans mon cas 70 % feu et 30 % eau : 2 intelligence 1 vitalité
et niveau prochain , 1 chance , 1 intelligence et 1 vitalité : donc : 3 point en intelligence , 1 en chance et 2 vitalité si vous voulez taper au corps a corps bien sur .
La sagesse n'est pas comme Dofus mais est utiliser pour plus Xp le personnage et les sorts
Je suis pas un Professionnelle , je m'intéresse Xelor depuis peux .

Pour les Xélor air je peux pas vous ressaigner

Sur se , j’espère avoir pu t'aider
Cordialement ,
Fulgure

Forum : Xélor  Prévisualisation du message : #1879072  Réponses : 6  Lectures : 1168
posté 23 Février 2012 - 20:57:23 | #11
En effet , je suis pas trop convaincue par le nouveau système que Gilol propose .
Je parle du système coup critique .

Je pense que s'est un système qui a déjà été prouver auparavant sur Dofus.
( C'est vrai , certaines personnes vont me dire " on est sur wakfu ... etcc " mais Dofus est la base de Wakfu . Wakfu est 1000 ans après Dofus . )
Passons .

Comme on dit : Pourquoi changer une équipe qui gagne ?

Mais la deuxième idée au niveau de l'xp est pas mauvaise du tout , cette idée m'à convaincue .

En conclusion : Premier idée , je suis contre
Deuxième idée , je suis pour

Cordialement ,
Fulgure

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #1877150  Réponses : 9  Lectures : 443
posté 23 Février 2012 - 17:24:55 | #12
Certes , je suis entièrement d'accord avec vous , mais ... que faire

Ce message a été modifié par full-fulgure - 23 Février 2012 - 17:26:44.
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1875932  Réponses : 9  Lectures : 492