Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de deulss
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/03/2012
27 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 03 Mars 2013 - 11:25:28 | #1
entre 70 et 80 Kamas

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2538588  Réponses : 6  Lectures : 479
posté 27 Février 2013 - 17:35:20 | #2
Je comprends les deux partis.

Certains aiment ce genre de défis, nous ne sommes pas tous Arada Kyus ou autres grosses guildes auquel les dev's se référent tant... ça fait un petit moment que je joue et j'ai toujours pas down le CN...
Ce compromis de mettre cette difficulté en plus est une mauvaise solution, laissez les joueurs down couramment les BU avant de compliquer les choses !
Lorsque le temps sera venu, mettez d'autres BU, mais re-modifier les classes pour donner plus de difficultés, où est le bon sens ?

Cela fait quelque temps j'ai dû mal avec vos dernières mises à jours, recentrez vous sur ce qui est important... Mettre des bâtons dans les roues pour les BU était t-il urgent et important ?

Bref j'espère que le tir sera corrigé un jour...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2529734  Réponses : 203  Lectures : 4856
posté 28 Janvier 2013 - 20:05:26 | #3
Ah le foutage de gueule j'hallucine, je monte un Eni limite pour pas acheter de pain et paf le chien...
A la base c'est du bon sens, faire des défis pour de pas perdre de points de vie à la fin, mais beaucoup utilisent les défis pour reprendre de la vie, gardez le positif pas le négatif :s
Le reste semble correct comme le Lapino, je n'est pas d'osa ni de Sadi mais il faut peut être penser à améliorer leurs IE aussi (les invoques hein xD)
Pour le nerf du sort zombification, je suis partagé, à la fois c'était du très gros dégât, mais sachant que l'Eni Eau ne peut réellement frapper qu'avec ça, je ne sais pas si c'était une si bonne idée, voilà je reste perplexe.
Ciao bonne soirée

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2470876  Réponses : 1569  Lectures : 4068
posté 26 Janvier 2013 - 15:52:26 | #4
Salut !!

Je trouve que c'est une bonne mise à jour !!

J'ai une question, peut être que Eskarina pourra me répondre, dans Dofus le Level 100 apporte quelques évolutions, notamment le PA supplémentaire et l'aura, je me pose donc cette question, peut-on espérer un jour l'apparition d'une aura, le niveau 100 atteint dans Wakfu ? Je sais que Wakfu n'est pas Dofus, mais cette aura est une des plus jolies récompense de Dofus

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2468310  Réponses : 699  Lectures : 7173
posté 26 Janvier 2013 - 15:43:08 | #5
Salut à tous !!!

J'ai peut être trouvé un sort qui peut améliorer le Sram sans pour autant "détruire" les autres classes.
Il s'agirait d'une sorte de poteau (skin au choix, le plus probable serait une croix de cimetière pour accrocher un peu au skin du Sram)
Ce poteau pourrait être invoqué comme une poupées de Sadida.
Les avantages de ce sort :
- Permettrais aux Sram's de sortir d'une zone de tacle en invoquant par exemple derrière un boss
- Permettrais de garder l'Etat surineur et permettrais de l'augmenter
- Peut servir à bloquer des ennemies
- Peut bloquer ligne de vue de l’ennemie

Sort utilisant au maximum de sa capacité : 3 pa/ 20% de vie du Sram (donc évolutif en PVP)/ permet de garder Etat surineur / Limité à 1 utilisation tous les 4 tours/

Aller je vais donner un nom à ce sort : Invocation Em'bûche  

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2468296  Réponses : 464  Lectures : 15757
posté 07 Novembre 2012 - 13:02:55 | #6
Salut à tous je vous donne les informations sur ma progression, elle est bien évidemment différentes pour chacun d'entre nous. La plupart que je vous donne est à faire en groupe.

1 -10 -> Piou - wappin, ...
10 -20 -> Groupe de bouftou / gligli...
20 - 35 -> Bouftou - gligli (donjon)
35 - 50 -> Chaffers - Kralamours ...
50 - 75 - > Bouftous sauvages
75 - 95 -> Mulous + Corbacs (Donjon très rentable pour les 2)
95 - 105 -> Chuchoteurs

La liste est bien sûr non-exhaustive

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2382890  Réponses : 3  Lectures : 485
posté 01 Novembre 2012 - 09:37:42 | #7
Oh oui coupez moi le siffler de ces bestioles, c'est insupportable...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2374734  Réponses : 8  Lectures : 495
posté 30 Octobre 2012 - 19:31:51 | #8
Bon que dire de cette MAJ

Pas mal de bugs "lol"

Je parle de fourberie qui ne marche tout simplement pas des fois, des défis qui foirent et nous laisse avec un mobs invisible et invincible,...

Sinon je pense que les dev's ont un peu exagéré sur les corbacs et les mulous, il est vrai que de donner plus de puissances à ces monstres et l'xp qui va avec était une bonne idée.
Mais delà à en faire un donjon HL pour le mulou (je n'ai pas tester corbac) c'est un peu gros.
Je m'explique, les mulous ont plus de vie (1250 au lieu de 950) certes, ensuite il faut dégommer la lune de la muloune (ça commence à piquer) et vous avez augmentez L'IA des mobs, là ça coince, en gros ça donne Heal, heal, heal, invocation lune, parade, parade, heal de la muloune, heal, heal, ect... bref avec un très bon groupe ont en a bien chié.
Pour les corbacs, les renvois de dégâts sont hideux, 10% qui en font paraître 50% tellement ils sont fréquent.

Pour le reste, j'ai apprécié l'apparition des groupes avec la responsabilité de l'écosystème, les challenges dans les zones, les nouvelles tenues guildes,...

2 questions :
- Avez-vous revu le taux de drop du plastron chuchoteur ?
- Est-ce normal la perte de 4 CC lors de ma connexion aujourd'hui ?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2371734  Réponses : 1528  Lectures : 28322
posté 29 Octobre 2012 - 11:13:18 | #9
Je suis désolé mais c'est une blague, il n'y a déjà plus beaucoup de Sram Air mais là vous les achevés, autant je trouvais l'ensemble de la Mise à jour de qualité, mais de voir que le Sram va ramasser, j'en suis dégoûté.
Je ne suis pas un ouin ouin dans l'âme sans explication donc je vais donner mon avis sur cette maj.

Point positif : Ombre piège, rien à dire c'était useless au départ.
-Points négatifs : Le double : alors donner de la vie au double n'est pas une mauvaise idée en soit mais la balance en contrepartie est très lourde -> 50 % de la vie du perso et coût de 2 pw en espèrent qu'il est toute les facultés de l'original...
Sachant que les osa ont la possibilité d'invoquer des familiers qui font des bons dégâts sans perte original de leur vie...
-Passer le coup pénétrant de 3 à 4 pa même s'il y a augmentation de dégâts, on perd 1 pm donc logiquement 2 pm par tour, c'est bien pour un assassins de bien rester à proximité d'un Iop ou d'un sacri... Et je parle même pas des BL qui ne pourront plus utiliser ce sort car trop cher à bas niveau (un coup pénétrant + peur ?)
- Diminuer Traumatisme aux dégâts, ça y est vous avez plié devant les pleureuses qui se plaignaient de ce sort abusé... Pitoyable, c'est ce sort qui donne une raison d'exister aux Sram air et vous le diminuer encore et encore, la prochaine maj, il est supprimer...
-Fourberie de 25 à 30% je pense que c'est pour améliorer la classe aussi je pense...

Bref, merci on va faire encore avec, bref le jour ou je ne verrai plus l’intérêt de jouer Sram, j'arrêterai votre jeu, mais vous avez tellement de clients que vous vous en foutez bien ...

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2367282  Réponses : 464  Lectures : 15757
posté 27 Octobre 2012 - 00:35:26 | #10
Bonsoir, une petite question

Pensez vous revoir le taux de drop du plastron chuchoté à la prochaine MAJ ?
Lorsque l'on remarque des prix de 20 000 k, pour une panoplie certes intéressante, mais level 9*, je trouve cela un peu disproportionné.

Sinon je trouve la MAJ qui va dans le bon sens, je la félicite  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2364522  Réponses : 1528  Lectures : 28322
posté 14 Septembre 2012 - 23:49:32 | #11
Jeu concours : gagner un Steamer Salut à tous, c'est à la limite du role play, mais c'est ce qui s'en rapproche le plus "lol", Bref je vous propose un jeu concours via une vidéo et vous pourrez gagner la fameuse classe Steamer
Bonne chance à toutes et à tous
Jeu Concours 

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2325950  Réponses : 0  Lectures : 217
posté 14 Septembre 2012 - 19:41:04 | #12
Allô Ankama vous perdez de l'argent xD

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2325704  Réponses : 26  Lectures : 1329
posté 14 Septembre 2012 - 19:32:30 | #13
En vidant le cache, j'ai réussi à dépassé le stade du choix de l'abonnement, mais je reste bloqué cette fois-ci, au bouton " confirmer l'achat" ...

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2325688  Réponses : 26  Lectures : 1329
posté 02 Septembre 2012 - 18:01:20 | #14
Je crois que je n'ai pas vu la question, mais est-ce que les quête vous rapporter de l'XP ?

Etant donnée que vais jouer plus casual, ça serait un bon compromis quête XP, et ça serait encore mieux si l'xp augmenterais avec la difficulté des quêtes, l'idéal serait du même style que la quête du dofus ocre dans dofus  

Ce message a été modifié par deulss - 02 Septembre 2012 - 18:03:48.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2309838  Réponses : 366  Lectures : 7669
posté 29 Août 2012 - 16:16:02 | #15
Ah bon maître des ombre n'est pas un passif lié à l'invisibilité ? lev 20 : reste invisible à 100% si attaque dans le dos et 40% sur le côté ?

Après tu tiens combien de temps en invisibilité avec Sram dans l’Âme ?
Perso j'ai essayé Regarde ailleurs, d'ailleurs bien déçu.

Ce message a été modifié par deulss - 29 Août 2012 - 16:16:33.
Raison de l'édition : mauvaise info
Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2303910  Réponses : 464  Lectures : 15757
posté 29 Août 2012 - 16:02:28 | #16
Sort Invisibilité :

Ne sert plus à rien PvM et PvP

Sort : beaucoup de Passif sont liés au sort Invisibilité : Sram dans l'âme, Maître des ombres...
Pour la peine j'ai monté Regarde ailleurs, mais en utilisant fourberie c'est juste génial quand c'est au double de taper...

Soit vous refaite un Sram tactique et vous augmentez de nouveau l'invisibilité, soit vous nous faite une classe bourrin type Iop air, auquel vous rajoutez des bonus de puissance. Je joue Sram Air, j'aime cette classe mais vous avez juste massacré cette classe.

Sur la dernière Maj vous avez détruit le double et l'invisibilité, les 2 bases du Sram, Je suis d'accord que le Sram est une classe forte PvP mais d'autres classes comme les Cra ne sont -il pas avantagés par les combats PvM ? Vous avez up le Iop Air car il n'est que monocible et ne fait pas de dégâts de zone ? WTF

Moi je vous propose un compromis afin de satisfaire le plus grand nombre, par exemple de mettre un Double à 7 pa afin qu'il puisse réaliser le combo traumatisme/ peur et d'enlever un Passif d'invisibilité et mettre à la place un passif de puissance, du genre lev 20 (+50% dégât et 4 CC) enfin c'est une idée.

Il y a aussi le bug de fourberie sur les cases (pousse d'une case) en effet si l'on réalise une fourberie derrière un Mob qui est dos à une de ces cases, le joueur n'est pas poussé et reste sur la case.

Je trouve par contre que c'est une excellente idée le fait de tripler la vie en PvP, étant assez haut niveau, cela permet de bouffer tous les points de Wakfu.

Voilà je suis peut être assez dur avec vous mais j'essaye de faire des critiques constructives, c'est une bonne chose de donner la parole aux joueurs  

Forum : Sram  Prévisualisation du message : #2303890  Réponses : 464  Lectures : 15757
posté 19 Août 2012 - 15:46:06 | #17
2 ème vidéo en ligne sur le donjon céleste, une autre vidéo est en création dans le donjon Riktus à Amakna

Solotage du Donjon Celeste

Salut à tous j'espère que vous allez bien !!!

3ème vidéos de mes aventures

Build + Donjon gligli en solitaire

Salut à tous j'espère que vous allez bien !!!

Au menu du jour le Riktus d'Amakna avec des membres de la blueberry Factory

Enjoy : Visite guidée du donjon Riktus et de son terrible archimonstre !  

Salut à tous, je suis de retour

Je ne suis pas resté inactif, j'ai sorti quelques vidéos, mais je tiens à vous faire partager de celle-ci, il s'agit d'un petit donjon corbac avec une partie de la team Blueberry factory.
Donjon corbac

Ce message a été modifié par deulss - 10 Septembre 2012 - 18:58:28.
Forum : Fan-Vidéos  Prévisualisation du message : #2288698  Réponses : 4  Lectures : 349
posté 18 Août 2012 - 18:47:17 | #18
Merci c'est sympa, j'ai déjà tourné le BC, pour la voie, c'est facilement explicable, d'un c'est ma première vidéo commenté tout jeu confondu, donc un certain stress, et la deuxième explication est que la vidéo à été tournée vers minuit / 2h du matin, et je suis pas tout seul à la maison
Je prends note et je tenterai le donjon riktus avec plaisir  

Forum : Fan-Vidéos  Prévisualisation du message : #2287936  Réponses : 4  Lectures : 349
posté 18 Août 2012 - 16:54:18 | #19
Les aventures de Deuls Sram air Salut à tous,

Je suis Deuls, Sram air du niveau 81, je souhaite vous faire partager mes vidéos de wakfu, c'est le début d'une série, j'aimerai améliorer mes vidéos grâce à votre aide, j'ai besoin de conseils, de critiques et d'infos pour avancer.
Donnez vos envies, vos souhaits, j'essayerais de répondre à vos désirs et vos questions via mes vidéos.
Merci d'avance !

Deuls !

(ps, je voulais mettre cette vidéo en écran plein type 16/9, à la publication sur youtube j'étais un peu déçu, la prochaine vidéo sur le bouftou celeste en solitaire sera normalement en écran plein 16/9 )

1er Vidéo du Sram qui sera peut être un jour légendaire qui c'est ? ^^ 

Forum : Fan-Vidéos  Prévisualisation du message : #2287858  Réponses : 4  Lectures : 349
posté 18 Août 2012 - 16:10:16 | #20
Salut la BBF, je lance un projet de vidéos commentées dans le même style que Domino, je débute là dedans dites moi ce que vous en pensez
D'autres projets sont en cours, vive les Srams et encore plus les Srams air !!! :p

Deuls contre le roi Chafer

Ce message a été modifié par deulss - 18 Août 2012 - 16:14:13.
Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2287804  Réponses : 130  Lectures : 6699