Profil de manaphee
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 28/12/2009
223 Messages (0.18 par jour)
Plus actif dans : Généralités d'Emrub
|
 28 Juillet 2011 - 12:52:10 |
/!\ Voici un message à toute les personnes mécontentes du post d'Aza :
-Sachez d'abord qu'ils ne sont qu'une dizaine à travailler sur wlg , donc vu au rythme qu'ils avance , il faudrait plutôt les remercier . D'ailleurs , ils ont déjà dis qu'il passait souvent des nuits pour que le nouveau contenu arrive , donc ils ont bien le droit à un peu de repos
- De plus , certains sont partis en vacances , donc l'équipe se retrouve divisé , et donc ils avancent moins vite. (Imaginez : Scheik absente = pas de ressource ni de chapeaux jusqu'à son retour )
- Sachant que c'est une très grosse Maj , il y a dût avoir plusieurs bug , retardant la maj . (Et réglé un bug prend du temps )
- Le bug de connexion qui a eu lieu en juin les a pas mal retardés . Ce qui a contribué au retard de la maj .
- Je pense qu'ils ont certainement rajoutés des choses pour la maj , donc encore du retard .
- Pour expliqué le retard du post , je pense qu' Azael espérait peut-être finir la maj avant septembre . Ce qui n'a malheureusement pas pût être possible.
- Les dev's ne sont pas des robots , de plus , ils ont une famille , et ont le droit , comme nous , à des vacances .
Voilà , j'espère que la population comprendra le retard des dev's (j'ai vu plus de plaintes que d'encouragement Oo )
ET bon courage aux dev's ^^
|
|
 25 Juillet 2011 - 14:59:56 |
je cite Aza sur son blog :
Citation Un petit message sur mon blog perso pour informer la communauté de Wakfu, les Gardiens qui me suis.Je ferai un post officiel sur le forum mercredi 27 Juillet, il portera sur la prochaine mise à jour, date et contenu (vague pour ne pas spoil !).Voilou.
Source : Cliquez ici
|
|
 25 Juillet 2011 - 14:57:22 |
Je cite Aza sur son blog :
Citation Un petit message sur mon blog perso pour informer la communauté de Wakfu, les Gardiens qui me suis.Je ferai un post officiel sur le forum mercredi 27 Juillet, il portera sur la prochaine mise à jour, date et contenu (vague pour ne pas spoil !).Voilou.
Source : Cliquez ici
Ce message a été modifié par manaphee - 25 Juillet 2011 - 14:58:01.
|
|
 11 Juillet 2011 - 15:26:39 |
Foulness s'en vas ?! La population devient de pire en pire .... Les bon joueurs partent et les floodeurs arrivent ...... à cause de ces gens , je n'ai plus envie de remettre les pieds sur wlg .
Et pour moi , ce n'est pas le jeu qui est mauvais mais la population .
Foulness , bonne chance à toi pour la suite
|
|
 04 Juillet 2011 - 17:02:37 |
Citation (ZUZUTHEMASTER @ 23 Mai 2011 17:17)  Moi pour le méchant de la saison personnellement je ne pense pas que ce sera Rushu, il me semble qu'il aurait une place digne d'un méchant final de série, mais si la série continue il faut trouver un énemi entre temps et il y a un personnage qui pour moi est plus que louche c'est quilbi (la suite n'est que des remarques):
-Il apparrait éfrayé par la vue de Yugo et Adamaï
-Il est le seul témoins de l'histoire qu'il raconte... donc pourquoi ne mentirait'il pas ^^
-A chaques fois qu'il s'approche du frere de grougaloragran, grougal lui même l'agresse
-A la premiere vue de grougaloragran celui ci était déja méfiant vis a vis de quilbi, et personnellement je pense que c'est pour une raison toute simple, grougaloragran a gardé sa mémoire en rennaissant et ce serait une particularitée des dragons, et la vous me direz... et Adamaï, bah il a tout simplement lors de la trahison passée de quilby (hypothétique je le répéte) eu la mémoire éffacée.
Sinon si c'est pas lui alors ça sera Rushu >__ Pour le fait que grougaloragran se souvenait de Gilby , personnelement , je pense à une autre idée .
En effet , rappelez vous : Dans la saison 1 , Grougaloragran pouvait voir l'aura des gens , et ainsi savoir si la personnes avait de bonnes ou de mauvaises intentions.
Yugo et Adamaï n'ont pas cherchés à le savoir , puisque Gilby leur à directement raconté sont histoire .
Mais Grougaloragran , lui , qui venait juste de naître , était sûrement beaucoup méfiant , puisque qu'il ne connaissait personnes ( la réincarnation efface les souvenirs)
Mais bon , si ça se trouve , je suis completement Hs ^^
|
|
 01 Juillet 2011 - 21:52:18 |
Citation (Korutan @ 01 Juillet 2011 19:18)  Depuis quand Ly est chargé des dessins  ?
Pour info', c'est un stagiaire en codage l'apprentie de Lim si vous préférez ^^'.
Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec ton message Marvyn-man! Oups ^^ je me suis tromper de dev's ..... Désolé aux deux malheureux dev's que j'ai confondu
Citation (Korutan @ 01 Juillet 2011 19:18)  Depuis quand Ly est chargé des dessins  ?
Pour info', c'est un stagiaire en codage l'apprentie de Lim si vous préférez ^^'.
Quoiqu'il en soit, je suis d'accord avec ton message Marvyn-man! C'est qui marvyn-lan ? Oo
|
|
 01 Juillet 2011 - 19:07:53 |
Citation (pooiuq @ 01 Juillet 2011 18:06) 
Spoiler : (cliquez sur la zone pour l'afficher) Rectification : L'année prochaine Je corrige, voici quand sera le maj, source azael (en faite non mais c'est partie pour).
L'autre MAJ, d'y il y a 3 semaine, ça été reporté, mais en faire il y a rien eu. Et comme je constate, la se sera la même chose un petit pnj qui parle, et il faut 2mois pour le faire. Rien eu ?! pour toi , une ville magnifique , des décors splendides , un ateliers de couleur , des centaines de couleurs , c'est rien ?!
Tu imagines le temps pour créer le couleurs , les associer à monstre ? pour Cry et Lim de dessiner ?! pour corriger les bug ?! Sans comptez tout mettre en ligne , respectez le delais .....
Sachant qu'ils ne sont que peu ,qu'ils passent plusieurs nuits blanches pour finir je me demande comment ils font pour ne pas se suicider avec une population aussi ingrate .
Pour moi , Wlg est un jeux splendide , avec des dev's qui s'occupent bien des joueurs . Je ne sais pas si tu joues à d'autre MMORPG , mais la plupart de ces derniers sont bien moins mis à jours , les dev's ne prennent même pas la peine de faire des concours , d'organiser des évènements en cas de pauses et ne font même pas attnetion aux joueurs .
pour moi , je trouve les joueurs dans ton cas pathétiques , et c'est à cause de vous si la population de wlg est mauvaise . Personnellement , j'en ai tellement marre des kikoulol de ton genre que je n'ai plus envie de jouer à wlg ......
Je crois (et même sûr ) que tu n'es qu'un enfant pourri gâté qui veut qu'on lui apporte le tout sur un plateau d'argent et qu'on le sert .
Ce message a été modifié par manaphee - 01 Juillet 2011 - 23:15:20.
Raison de l'édition : Excusez-moi =X
|
|
 20 Juin 2011 - 13:59:36 |
c'est peut-être parce que la potion se trouve dans "Exclusivité" que tu ne l'a pas trouvé ^^
|
|
 12 Juin 2011 - 12:41:28 |
Citation (KLAJNERMANFELIX @ 12 Juin 2011 12:28) 
Actuellement, les techniques est un contenu uniquement réservé aux hardcore gamers et aux fous de la souris...
FAUX .
J'ai vu tous les groupes de WB .
Résultats:
Terreur : quelques personnes
Skull Eater : Un peu plus
Goulouttony : Personne
Crousty Pig : Personne
Anahtar : Personne
Reine moboplante : personne
Kelly et Spike : 8 joueurs
Alors voilà quoi ... Presque tous le monde les a réussi . Résultat ? ils sont déserts
|
|
 22 Mai 2011 - 21:35:30 |
Bonjour ,
Mino , pourrais-tu me faire une panoplie Manaphy (le pokémon =p ) ?
Cordialement , Manaphee
|
|
 22 Mai 2011 - 18:01:36 |
Merci pour ce jeu et pour cette MAJ =)
HS : Par contre, je sais pas pourquoi , mais je lag à chaque fois que je joue à Wakfu . Quelqu'un a-t-il des solutions pour ne pas laguer ?
|
|
 16 Mai 2011 - 18:28:13 |
Citation (Fengalone @ 15 Mai 2011 23:10) 
Citation Citation (manaphee @ 2011-05-15 20:54:36)
Laulle ? pas eu le temps ? si je me souviens bien , la quête a duré
PRESQUE une semaine (de samedi à jeudi ) seulement , la récompense à été
instauré le jeudi .
Vous êtes tous à vous plaindre car vous n'avez
sut pour la coiffe que bien tard , et que vous avez participés juste
pour le titre (ou pour rien )
Je parlais de coiffe Quilby de l'exemple de Lero ( et donc de la quête d'ouverture du temple, qui elle n'a même pas tenu un jour)
Et merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. où vois-tu que je me plaint de ne pas avoir su pour la coiffe? Pour info la coiffe frater je l'ai hein... Donc merci d'arrêter les généralisations à deux balles...
En ce qui concerne le coup des mobos, à moins de jouer en full multicompte, ça m'étonnerait que tu atteignes les 30 par combat... D'autant plus qu'à l'époque de la quête commu, faire les mobos prenait quand même un certain temps ( et je rappelle au passage que pour la quête du moulin, c'était un seul point par pierre. Ce qui en monocompte demandait une bonne quantité de temps pour atteindre le palier invisible...) 1- Floritani parlais de faire la coiffe fraternelle , et -lero- (le parapluie) a donné l'exemple d'une personne qui avait fait la coiffe quilby seulement contre les ingrédients pour la faire . Donc , le départ de cette conversation est la coiffe fraternelle , et non gilby
2- on avait la coiffe pour 150 points ..... sachant qu'une pierre vaut 5 points : 30 pierres de wakfu , simple , non ? x) ( là je parle de gilby , hein )
3- LOL . tu crois que les dev's vont faire qu'on peut avoir la coiffe grâce à UN SEUL combat ? la coiffe a été créer pour remercier se qui se sont donnés , pas pour remercier ceux qui ont donné le gain d'un combat ..... De plus , j'ai bien dit 2 à 3 pierres par combat , et non 30 pierres par combat ......
4- les dev's avaient bien préciser 4 quête communautaires , ce n'est donc pas de leur faute si tu n'as pas suivi les actualités .
5- Une moboplante récolteuse asservie qui prend du temps ? laisse moi rire ..... 25 pdv , c'est simple comme tout (et oui , il y a bien des moboplantes récolteuses seules )
|
|
 15 Mai 2011 - 21:07:57 |
Citation (gotengohangoku @ 15 Mai 2011 21:00)  Bah nan, j'était a 200 points, je jouais pas en semaine (evaluation commune powa) et le Week-end je faisait comme je pouvais sachant que les gens etaient full pierres de wakfu graines etc, dès que j'ai eu la recette "Salades herbes folles" la quête était fini
tu avais facilement 2 à 30 pierres sur les moboplantes récolteuses asservies
|
|
 15 Mai 2011 - 20:54:36 |
Citation (Fengalone @ 15 Mai 2011 20:02) 
Citation (-Lero- @ 11 Mai 2011 15:18) 
Je prends l'exemple de Ezekhiel (je sais plus si ça s'écris comme ça..) qui avais creer des coiffes Qilby pour un grand nombre de joueurs, en leur demandant tout simplement les ressources. Rien de plus.
Si si, ça s'écrit bien comme ça, miss fan de D.Gray-Man
"tout simplement parce que ELLE a fait l'effort l'effort de participer à la quête et que les autres , non"
Remarque absolument stupide et inappropriée... Il y a des gens qui ont participé à la quête commu' et qui n'ont juste pas eu le temps d'atteindre le palier de la recette (pour l'avoir, j'ai dû farmer jusqu'à 6h du mat', parce que même en pleine nuit il y avait plusieurs joueurs qui squattaient les pierres pour continuer la quête. Et ça, tout le monde ne peut pas se le permettre...)
De toute façon, le système va bientôt changer, et tout le monde aura sa chance d'avoir la coiffe, le tout en limitant les farmeurs complétement addictes pendant les quêtes commu'  Laulle ? pas eu le temps ? si je me souviens bien , la quête a duré PRESQUE une semaine (de samedi à jeudi ) seulement , la récompense à été instauré le jeudi .
Vous êtes tous à vous plaindre car vous n'avez sut pour la coiffe que bien tard , et que vous avez participés juste pour le titre (ou pour rien )
|
|
 11 Mai 2011 - 15:22:03 |
Citation (-Lero- @ 11 Mai 2011 15:18) 
Citation (Floritani @ 11 Mai 2011 15:13)  personellement j'ai la recette de la coiffe fraternel si vous m'aporter les ressource et un payment(de preference des coiffe j'essai d'avoir 99 de tout les chapeau) je veut bien vous la crafter
Fira,Oracle et gardienne de l'histoire
Encore un exemple de l'entraide pourrie de la part des joueurs. Si ils ont les ingrédients de la coiffe, je vois pas du tout l'interet de leur faire payer un supplément.
Je prends l'exemple de Ezekhiel (je sais plus si ça s'écris comme ça..) qui avais creer des coiffes Qilby pour un grand nombre de joueurs, en leur demandant tout simplement les ressources. Rien de plus.
Tu n'as rien à perdre en créant la coiffe si les ingrédients te sont fournis... Je comprends pas pourquoi tu veux qu'ils paient un supplément. tout simplement parce que ELLE a fait l'effort l'effort de participer à la quête et que les autres , non
|
|
 05 Mai 2011 - 19:26:22 |
Citation (Hadriake @ 05 Mai 2011 19:17)  Je suis le seul à avoir remarqué les titres "L'Eveillé" et "Premier Né" ? Parmi ces deux, je crois qu'au moins 1 (voir les 2) est (sont) en rapport avec WLG1. Après, je peux me tromper...
On gagne le titre "L'Eveillé" après avoir fini le tutoriel
On a le titre "Premier né" si on est béta-testeur
|
|
 05 Mai 2011 - 18:15:24 |
Citation (Ilhan-V @ 05 Mai 2011 18:11) 
Citation (spyjujutsssz @ 02 Mai 2011 11:55)  Chapeau rushu : dans le Rush
Bombe à retardement : sur Anathar n°2 et j'avais pris Remi comme allié
Plastron du chevalier justice : sur Justice et j'ai pris Remi comme allié^^
Comment tu prend Remi ? ^^
tu parles à Remigton ( là où il y a la table , avec Justice , Pinpin , Eva , )
|
|
 05 Mai 2011 - 16:36:26 |
Citation (guil230 @ 02 Mai 2011 19:23)  Votre forum est : Graines de Pikoui ? si oui j'y suis deja inscris si non ? Mp moi lequel
désolé de m'incruster , mais , c'est mon forum ça ^^
|
|
 04 Mai 2011 - 18:23:32 |
Citation (kaiminus3 @ 04 Mai 2011 18:15)  Euh, il existe déjà un clan pikouis (le mien) actuellement. . .
-1 j'ai eu l'idée avec des amies depuis décembre
-2 un clan sur les pikouis et alors ? il existe bien plusieurs clan sur les pirates .........
Citation (yazyaz @ 04 Mai 2011 18:00)  J'aimerais entrer dans ton clan mais je ne peux pas mettre de photo.Merci si je peux rentrer dans ton clan s'en mettre de photo  . Quand je dis photo , c'est screen ^^ sinon , décris ton personnage
Ce message a été modifié par manaphee - 04 Mai 2011 - 21:05:48.
|
|
|