Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Shaeno
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 08/05/2012
11 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Assistance
posté 03 Juin 2013 - 16:17:32 | #1
Si on part par là, y'a le même souci avec les groins récoltables sur les cadavres de gliglis. Mais moi j'prenais pas ça pour un bug vu qu'il y'a un groin par gligli.

Ce serait bien d'avoir une confirmation s'il s'agit d'un bug ou bien de réalisme  

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2648846  Réponses : 7  Lectures : 136
posté 03 Juin 2013 - 14:25:07 | #2
[Connu] stack Vent Empoisonné Bug stack Vent Empoisonné

Pseudo du joueur :
Shaygo
Pseudo Compte Ankama : Shaeno
Serveur : Aerafal
Date et heure de l’incident : Tout le temps
Map concernée : Toutes

Description du bug : L'état tetatoxine s'en va directement après le tour de jeu de la cible. Ce qui rend ce sort complètement inutile.
Procédure de reproductibilité : Lancer "vent empoisonné sur une cible". Constater le retrait de l'état après le tour du perso/monstre concerné.

Combien de fois avez-vous rencontré ce bug en jeu : Tout le temps

Ce message a été modifié par [Eskarina] - 05 Juin 2013 - 10:01:49.
Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2648768  Réponses : 1  Lectures : 73
posté 22 Mai 2012 - 10:52:27 | #3
Le fait que ce soient des qualificatifs n'a rien à voir avec le fait que ce soit des insultes.

Un qualificatif peut être insultant. Hâte de voir les prochaines élections. J'voterai pour toi !

Cordialement

Léokän, membre de l'Ordre des Boulets.

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2143788  Réponses : 63  Lectures : 1779
posté 22 Mai 2012 - 09:54:14 | #4
Certes ce sujet est différent, mais le fond est toujours le même. Tu te plains indirectement de l'Ordre comme tu sais si bien le faire depuis hier.

Ose dire que tu n'as pas ouvert un sujet appelé "Comprendre votre frustration ?" hier en réponse à la fermeture du sujet sur lequel tu crachais ta rage et toutes les insultes qui te passaient par la tête ?

Mais oui, nous sommes des menteurs, mais oui nous nous connectons uniquement pour t'agresser, c'est même mon principal but dans la vie. (Ironie inside)

Bref, c'est dommage, ce sujet partait un peu plus rôle play. Peut-être arriveras-tu à soulever le peuple pour qu'il choisisse un autre gouvernement (pourquoi ne pas te présenter toi même aux élections pour proposer une alternative ?)

(J'aimerais que tu arrêtes d'affirmer des choses dont tu ne sais rien sur nos vies IRL, tu n'es pas le seul au monde à avoir des horaires différents de la normal, et la majorité des joueurs de wakfu sont des étudiants.)

Cordialement

Léokän, membre de l'Ordre des Boulets

Forum : Brâkmar  Prévisualisation du message : #2143734  Réponses : 63  Lectures : 1779
posté 21 Mai 2012 - 20:05:44 | #5
Je pense que nous nous sommes mal compris.

Ce que je voulais dire par "no man's land" c'est qu'actuellement il n'y a aucune règles qui permettent de réguler les comportements en mine. Ce n'était qu'un constat.

Quand au fait d'évoquer Ankama, je parlais du concept d'agression "sauvage" qui pour moi est plutôt sympathique même si pas encore abouti.

Par contre effectivement, je cautionne un monde ou il existe des gentils et des méchants (RP toujours, pas insultant ou autre), pour la richesse du jeu.

Après il est clair que dans l'état actuel des choses, il n'est pas satisfaisant, mais on fait avec (pas le choix). La MAJ pvp est prévue pour cet été, espérons que des choses seront faites pour satisfaire toutes les parties.

Cordialement

Léokän, membre de l'Ordre des Boulets

Ce message a été modifié par Shaeno - 21 Mai 2012 - 20:06:48.
Raison de l'édition : Ortho
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2143128  Réponses : 102  Lectures : 3619
posté 21 Mai 2012 - 19:17:36 | #6

Citation (Fycero @ 21 Mai 2012 16:08) *
Pour finir, penser qu'agresser des personnes plus faibles en boucle pour s'octroyer des ressources (peu importe si ces plus faibles personnages ont eux-même passé des heures à planter ou si les ressources étaient "libres") n'est pas de l'anti-jeu, c'est tout bonnement n'avoir aucun sens des valeurs ni ne connaître le sens du terme "empathie".

Ton raisonnement prouve bien que c'est malheureusement le cas.

Après avoir relu cette partie de ton message, je constate deux choses.
La première c'est que je n'avais pas à me sentir concerné car je ne fais pas ce genre de choses.

La deuxième c'est que tu dis explicitement que je manque d'empathie, ce qui est en contradiction avec ton post précédent disant que tu ne n'as critiqué personne.

Je réitère donc, et te demande de faire plus attention à ce que tu lis et ce que tu dis, ça peut blesser des gens.

Cordialement

Léokän

PS : Ce post mets en cause le fait que les gens agressent en insultant pour des ressources. Je ne cautionne pas du tout ce genre de comportement, mais bien lorsque c'est fait de manière role play. L'amalgame entre ce genre de personne et le guilde l'Ordre des Boulets ayant été éclairci (il ne s'agit pas de nous) je suggère que l'on en revienne au sujet d'origine en essayant de construire des solutions. Le constat est fait, nous l'avons tous compris.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2143030  Réponses : 102  Lectures : 3619
posté 21 Mai 2012 - 17:01:27 | #7
Mon raisonnement est rôleplay. Je ne me permettrai pas d'affirmer quoi que ce soit sur toi, je ne te connais pas. Je te prierai de faire de même avant d'affirmer que je "manque d'empathie".

Pour ta gouverne, je fais partie de l'Ordre, mais je n'ai encore jamais agressé quelqu'un dans les mines (je parle de moi.). Par contre je participe à des events de banditisme et je l'assume parfaitement, je trouve que ça rajoute de la vie, un côté sombre demandant à la lumière de s'organiser pour empêcher les ténèbres de dominer, à ce monde tout rose et bisounours auquel certains semblent aspirer.

Et encore une fois, rien ne t'empêche de rejoindre une guilde pour t'aider à évoluer, te défendre. On est toujours plus fort à plusieurs que seul, ça vaut dans tous les cas, y compris celui ci. Et si celle ci n'est pas HL, et bien elle le deviendra au bout d'un moment. Petit à petit l'oiseau fait son nid.

Je n'ai jamais nié que notre rôle play pouvait gêner des gens, et c'est pour cela que des règles sont mises en place pour laisser une chance au personne d'éviter de se faire agresser. (Avertissements, annonces, etc.)

Nous ne serons de toute manière pas d'accord, mais j'espère que tu feras plus attention dans tes affirmations qui sont, d'une part blessantes, et d'autre part fausses.

EDIT : De plus, je ne vois pas quand l'Ordre a attaqué une personne en boucle. Et si je me retrouvais dans le cas, je ferais autre chose le temps que l'orage passe. Encore une fois ce n'est qu'un jeu.

Cordialement

Léokän, membre de l'Ordre des boulets.

Ce message a été modifié par Shaeno - 21 Mai 2012 - 17:04:32.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2142828  Réponses : 102  Lectures : 3619
posté 21 Mai 2012 - 15:33:34 | #8

Citation (Fycero @ 21 Mai 2012 14:46) *

Citation (Shaeno @ 21 Mai 2012 13:53) *
Syon-, pour ce qui est des mines, c'est le no man's land donc les règles ne s'appliquent pas et ce pour personne (si tu savais le nombre de fois qu'on s'est fait agresser dans les mines, autant de fois qu'on agresse sûrement.)
Dans ce cas, pourquoi des gens qui utilisent le système de protection des bas-niveaux se font kick à vue par des MJ alors qu'ils ne font qu'utiliser un système qui a été décidé ainsi, tout comme le fait que les mines soient des zones de non-droit, alors que les gens qui agressent en boucle dans pour s'octroyer des ressources sont encouragés à le faire ?

La finalité est exactement la même mais le traitement est diamétralement opposé.
Et ça, c'est complètement con.

Il a été dit par Eskarina que les agros faisaient partie du jeu et qu'ils ne voulaient pas l'enlever pour l'instant. il en va de leur volonté.

Ensuite je vais te redonner la différence qui est fondamentale (et que j'ai déjà donné mais apparemment tu ne lis pas tout avant de poster) tu peux contrer une attaque de guilde HLL avec les gardes, voir ta propre guilde alors que tu ne peux strictement rien faire contre une mule lvl 15 qui vient bousiller ton champ.

Il s'agit donc d'anti-jeu vu qu'il n'y a pas de possibilité de contrer l'action.

Cordialement

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2142706  Réponses : 102  Lectures : 3619
posté 21 Mai 2012 - 13:53:40 | #9
Les gens, redescendez un peu sur terre, à vous lire on croirait que votre vie est foutue. Tout ceci n'est qu'un jeu, et pour ce qui est du bandit de grand chemin qui s'y croit, je rappelle que MMORPG = Jeu de ROLE massivement multi joueur. C'est intrinsèque à sa nature, le RP, chose que beaucoup de monde oublie se concentrant sur la course au pex et sur le meilleur build.

Syon-, pour ce qui est des mines, c'est le no man's land donc les règles ne s'appliquent pas et ce pour personne (si tu savais le nombre de fois qu'on s'est fait agresser dans les mines, autant de fois qu'on agresse sûrement.)

De plus, tu apprendras en grandissant un peu que les paroles peuvent blesser beaucoup plus que des actes.

Sur ce je ne répondrai plus à ce post qui ne mène à rien.

Cordialement,

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2142616  Réponses : 102  Lectures : 3619
posté 21 Mai 2012 - 11:00:44 | #10
Bonjour à tous,

Je tiens à donner mon point de vue.

Agression dans les mines ? : Ben c'est le jeu, perso j'évite les mines ou alors j'adapte mon jeu en fonction d'horaires plus cléments.

Agression pour des ressources ? Le cas des champs qui se font "voler" tout dépend de la manière dont c'est fait. Le mec qui comme expliqué dans le post plus haut insulte, dit de dégager etc, c'pas top.
Après pour ce qui est de l'Ordre des boulets, rappelons que c'est une guilde de bandits, qui lorsqu'ils attaquent un champ signalent leur présence, laisse un temps d'évacuation et n'occupent la zone que pour une durée relativement courte. De plus lorsque nous partons, nous laissons toujours un ou deux plants histoire de ne pas avoir tout détruit et permettre une reconstruction.
Je rappelle quand même que wakfu est un jeu qui offre une véritable possibilité de RP Bandit/Garde, si cela ne vous plaît pas, rien ne vous empêche soit de changer de jeu, ou dans une autre mesure de trouver des endroits plus tranquilles que les zones fréquentées qui sont souvent la cible des attaques (qu'elles soient de l'Ordre ou non).

Certes le rôle de bandit est un rôle difficile à assumer, d'une part parce qu'il n'est pas souvent bien vu par une partie de la communauté qui ne demande qu'à ce qu'il y ait des gens gentils et ne veulent pas être dérangés et d'autre part parce qu'on s'attire beaucoup d'ennemis. Mais ça ajoute une richesse au jeu, ça fait partie des règles (et cette règle n'est en rien un abus de système comme l'utilisation de mule BL pour dévaster des champs). Il est toujours possible de contrer des brigands : Garde, Gouvernement, Guilde. Il y a des élections, ça ne sert pas qu'à faire joli. Si les brigands vous posent problème, mettez le en thème de campagne et votez. (Le système politique n'est pas parfait, mais c'est tout de même possible.)

Pour finir, les généralités mènent aux raisonnements les plus extrêmes comme le racisme ou l'antisémitisme par exemple (Tous les Juis sont des ...., tous les africains sont des ... sont ce genre de généralités dangereuses) . Si Ankama avait du bannir tous ceux qui se sont servis des failles de la même manière sans distinction, ça n'aurait pas été juste, généraliser sur l'Ordre des Boulets comme quoi ce sont tous des chômeurs, des ****, etc n'apporte rien et ne fais plus de toi un interlocuteur valable. (Chômeur n'est pas une tare d'ailleurs, tout le monde n'a pas la chance d'avoir un emploi ). Je te conseille Syrion- de te poser un instant et de réfléchir à ton comportement qui me fait dire que tu prends tout cela beaucoup trop à coeur et qu'il serait sans doute temps que tu te poses des questions.

Bonne journée à tous

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #2142496  Réponses : 102  Lectures : 3619