Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de louckilu
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 18/10/2008
215 Messages (0.13 par jour)
Plus actif dans : Saison 2
posté 28 Avril 2013 - 11:16:17 | #1
moi ^^

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2614176  Réponses : 228  Lectures : 4443
posté 10 Avril 2013 - 16:37:59 | #2
A quand la suite Durlus ???

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2587378  Réponses : 228  Lectures : 4443
posté 01 Mars 2013 - 17:14:05 | #3
vivement le suite et Durlus tu pourra mettre mon personnage en meme temps que Pikagirlia et Kilot si possible stp ? (si tu te souviens de mon personnage )

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2536024  Réponses : 228  Lectures : 4443
posté 25 Janvier 2013 - 21:04:39 | #4
eh ben depuis le temps que j'attend cette suite elle est enfin arrivée

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2467664  Réponses : 228  Lectures : 4443
posté 19 Décembre 2012 - 14:46:32 | #5
pour les 3 ou les 5 victoires c'est des victoires consécutives ou des victoires normal ?

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2424852  Réponses : 97  Lectures : 1832
posté 06 Novembre 2012 - 12:22:45 | #6
cool ! j'ai cru que tu nous avais oubliés vivement que tu nous remette et vivement le suite

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2381552  Réponses : 228  Lectures : 4443
posté 05 Novembre 2012 - 18:32:04 | #7

Citation (Blackhout @ 05 Novembre 2012 13:08) *
DURLUS MON FRERE louckilu et moi te prions te nous remettre dans ta belle histoire, entend notre apel!!
Durlus Blackhout a raison remet nous dans ton histoire s'il te plait

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2380538  Réponses : 228  Lectures : 4443
posté 05 Novembre 2012 - 12:31:26 | #8

Citation (Blackhout @ 04 Novembre 2012 22:53) *
arf je n'éxiste presque plus dans ton histoire mon p'tit power^^
pareil pour moi j'ai fait une petite apparition et depuis plus rien ^^
Et vivement la suite !

Ce message a été modifié par louckilu - 05 Novembre 2012 - 12:31:56.
Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2380132  Réponses : 228  Lectures : 4443
posté 24 Octobre 2012 - 18:52:37 | #9
waa demoniste tes trop fort sa fais depuis qu'il l'a mis dans l'histoire que je le sais et sinon vivement la suite !!!

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2361918  Réponses : 228  Lectures : 4443
posté 07 Octobre 2012 - 22:00:28 | #10
trop bien cet suite vivement le chapitre 8

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2347010  Réponses : 228  Lectures : 4443
posté 09 Septembre 2012 - 16:37:35 | #11
cool vivement la suite

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2317888  Réponses : 228  Lectures : 4443
posté 02 Août 2012 - 11:57:02 | #12
merci d'avoir remis mon perso et vivement la suite j'espère que tu vas faire vite

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2263626  Réponses : 228  Lectures : 4443
posté 31 Juillet 2012 - 13:10:35 | #13
vivement la suite et s'il te plait tu pourra remettre mon perso si sa te dérange pas

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2260788  Réponses : 228  Lectures : 4443
posté 07 Juin 2012 - 19:38:11 | #14
merci d'avoir mis mon perso  

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2167834  Réponses : 228  Lectures : 4443
posté 14 Mai 2012 - 18:13:59 | #15
comme prévue j'ai perdu mais c'est pas grave j'ai hate de voir leurs scénario et bravo a tous les gagnant

Forum : WAKFU Série TV  Prévisualisation du message : #2131346  Réponses : 289  Lectures : 3594
posté 13 Mai 2012 - 11:56:27 | #16
enfait justement j'ai pris un sort qui existe et j'ai rajouter un autre pouvoir pour différencier les classe par exemple si je met 2 sadida je met magma et un autre pouvoir pour les différencier

enfait j'ai essayer de refaire mon histoire comme les autres mais après sa change toute l'histoire donc je laisse tomber alors sujet clos vous pouvez fermer

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2128678  Réponses : 5  Lectures : 336
posté 12 Mai 2012 - 01:07:37 | #17
c'est vrai que des le premier chapitre je met des combat mais j'aime pas quand il y a pas d'action et pour mettre ton personnage enfait a la base ce personnage est le pere du personnage que je t'avais demander de mettre "Kirvan" mais si tu veux c'est pas grave a la place de Kirvan c'est Kinsare et aussi j'aimerais savoir comment mettre de la musique pour mettre un générique si tu sais comment faire ?

Suite

BOUUUUUUUUUM *le mur explose*
Kinsare: C'est quoi ce bordel ?
??????: Lequel d'entre vous a touché a Lodi ?
Cléania: C'est moi vous etes qui ?
??????: A quoi sa sert de vous le dire vous allez mourir
Sornu: On est mal barré ils sont 5 on est 3
Kinsare: T'inquiète pas on va leurs mettre une raclée
??????: Tu parle un peu vite toi
Kinsare: eh eh
Cléania : Vous êtes de la guilde Nature ? Je ne vous laisserais pas faire votre armée
Kinsare : Hein ?
?????? : Eh oui je suis Zerno de la Guilde nature et tu ne pourras pas empêcher la guilde de
faire son armée AHAHAH
Kinsare : C'est quoi cette histoire d'armée ?
Cléania : Je ne te l'ai pas dis mais en fait la guilde Nature fais semblant de protéger la nature en vérité ils essayent de rassembler tous les animaux d'Emrub pour faire une armée
Kinsare : Il faut empêcher sa a tout prix *laser de sable*
Zerno : *esquive* Akila,Nolius,Xeriu et Qerty occupez-vous d'eux
Akila,Nolius,Xeriuet Qerty : Ok
?????? : WATAAAAAAAAAA
Zerno : C'est qui ceux la ?
?????? : Je suis Neko
?????? : Et moi Neka
Cléania : Les jumeaux qu'est-ce que vous faites ici ?
Neko et Neka : Nous sommes venu vous aider et les détruire
Zerno : Ben voyons, Akila Qerty occupez vous de ces deux là
Akila et Qerty : Ok
Nolius : Je m'occupe du naturiste
Xeriu : Ok moi de la fille
Sornu : Je suis pas naturiste !!!
Nolius : Peu importe *poing de pierre*
Sornu : *Pied de fer*
Nolius : *attirance de pierre* *des pierre se mettent autour de lui comme une armure*
Sornu : Sa ve être chaud j'ai jamais réussi a faire ce sort mais bon il faut que j'essaye quand même *armure ultime de métal* *une armure avec des piques se forme sur Sornu* AHHHHHHHH *tombe a genou
Nolius : C'est déjà terminée ? AHAHAH imbécile croyais-tu vraiment que tu pouvais me battre
Sornu : *se relève* peuf,peuf non je ne crois pas....J'en suis sur *poing suprême de métal*
Nolius : Tsss *bouclier incassable de pierre*
Sornu : YAHHHHHHHHHHH
Nolius : *le bouclier se casse* non comment est-ce possible ?! NOOOOOOOON *tombe par terre*

(Juste a côté)

Xeliu : *explosion de feu*
Cléania : *Bouclier magmatique*
Xeliu : *griffe de feu*
Cléania : *souffle magmatique*
Xeliu : AHHHHHH *tombe par terre*
Cléania : Eh oui le magma brûle le feu

(Allons voir les jumeaux)

Neko et Neka : *orbe de stasis*
Akila : *Tourbillon aquatique*
Qerty : *Tornade*
BOUUUUUUUUM
Neko et Neka : Nous devrions combiner nos attaques *explosion de statasis*
Akila : Qerty reste derrière ! *bouclier aquatique*
Qerty : Mais...
Akila : N'oublie pas la prophétie du maitre vas aider Zerno !
Qerty : Tu as raison bonne chance *par en courant*
Akila : AHHHHHHHHH
Neko et Neka ésoufflés : Pfiou elle était épuisante cette attaque

(Pendant ce temps)

Zerno : *griffe de meulou*
Kinsare : *poing de sable* Arg peuf,peuf
Zerno :*Invocation bestial* *invoque la Terreur des plaines*
Terreur des plaine : *charge de la Terreur *
?????? : *explosion de sable* *la Terreur disparaît*
Kinsare pense : Il utilise le sable ?! (Cléania : J'ai hérité ce pouvoir de mon père c'est tout ) Alors cette personne serait....mon père ?!

A suivre

Ce message a été modifié par louckilu - 14 Mai 2012 - 20:48:58.
Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2126108  Réponses : 2  Lectures : 332
posté 12 Mai 2012 - 00:31:47 | #18
ok merci du conseil et j'ai deja preparé la suite et il y a + d'action que de dialogue

Et tu pourrais me dire comment changer pour qu'on voit mieux les sort s'il te plait

Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2126060  Réponses : 5  Lectures : 336
posté 10 Mai 2012 - 19:41:35 | #19
Kinsare, le démon de sable Salut tous le monde j'avais créé cette histoire dans le forum de wlg mais comme il n'y a plus personne qui y va je vais mettre l'histoire ici en changeant un peu l'histoire

l'histoire commence a Astrub avec un beau paysage et a bouftou qui cours.....et qui s'enfonce dans le sable et ressort dans les main d'un jeune Iop complètement mort : Ce Iop se nome Kinsare

Chapitre 1 La guilde Nature

Kinsare : Pfiou j'en avait besoin j'avais trop faim
?????? : Tu ne devrais pas attaquer tous les bouftous
Kinsare : Qui es-tu ?
?????? : Je suis Lodi de la guilde Nature et je vais t'anéantir pour avoir touché ce bouftou
Lodi : *souffle alcoolisé de bois*
?????? : *ronce de magma*
Lodi : Grrrrr *ethylo forestière*
?????? : *ronce multiple magmatique*
BOUUUUUUUUM
Lodi : Tsss *disparaît*
kinsare : merci mais qui es-tu ?
?????? : Je m'appelle Cléania
Kinsare : Sa fait bizzar de voir un fille utiliser du magma
Cléania : J'ai hérité ce pouvoir de mon père c'est tout
Kinsare : C'est qui ce type ?
Cléania : Un type de la guilde Nature il protège la nature mais lui il fait parti des plus nul de la guilde a ta place je me méfirais il y en a des beaucoup plus fort que lui
Kinsare : Merci du renseignement mais c'est des naturiste ?
Cléania :Non il protège juste la nature c'est tout
Kinsare :Ok et sinon tu veut qu'on aille manger a l'auberge du tofu grillé ?
Cléania : J'aurais bien voulu si la Guilde Nature ne l'aurais pas détruit
Kinsare : Ah ok bon bah merci et a+ je vais manger chez moi
Cléania : Attend tu veux dire que tu tue des bouftou alors que tu a de la nourriture chez toi ?
Kinsare : Ouai mais j'ai pas envie de refaire le chemin
Cléania : Bon tanpis viens au QG de la guilde
Kinsare : Tu fais parti d'une guilde ?
Cléania : Oui la guilde Sphère Ecarlate c'est moi qui l'ai créée mais il n'y a qu'une autre personne avec moi
Kinsare : Bon bah maintenant on est 3
Cléania : Viens je vais te présenter Sornu
( Arrivé au QG )
Sornu : Salut ma poulette j'adore ton décolté
Kinsare : AHHH UN NATURISTE *épée divine de sable*
Sornu : *évite* Eh t'es malade !
Cléania : Non ! C'est pas un naturiste c'est juste une habitude de se mettre en
caleçon et puis je t'ai déjà dit que les personnes de la guilde Nature ne sont pas naturiste *fous un gros coup de poing a Sornu* La prochaine fois que tu parles de mon décolté je te tue
BOUUUUUUUUUM *le mur explose*
Kinsare : C'est quoi ce bordel ?
?????? : Lequel d'entre vous a touché a Lodi ?
Cléania : C'est moi vous etes qui ?
?????? : A quoi sa sert de vous le dire vous allez mourir
Sornu : On est mal barré ils sont 5 on est 3
Kinsare : T'inquiète pas on va leurs mettre une raclée
?????? : Tu parle un peu vite toi
Kinsare : eh eh

A suivre

Dites si sa vous a plus pour savoir si je fais la suite merci

Ce message a été modifié par louckilu - 12 Mai 2012 - 00:58:21.
Forum : Histoires et Jeu de Rôle  Prévisualisation du message : #2122598  Réponses : 5  Lectures : 336
posté 10 Mai 2012 - 18:30:58 | #20

Citation
vivement la phase 2 de l'examen et s'il vous plait venez voir mon histoire c'est "Kinsare,le démon de sable"
Et désoler la citation s'est mise toute seul

Ce message a été modifié par louckilu - 10 Mai 2012 - 18:33:01.
Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2122322  Réponses : 228  Lectures : 4443