Citation (pierretouzeau @ 16 Mai 2011 18:33)

peut-être ankama va recevoir les cartes demain ou mercredi et tout reprendra normalement.
Celà me paraît complétement impossible car je ne sais guèrre comment sont mise les cartes dans les boosters mais si de manière général ils utilisent des machines qui rendent le travail plus rapide alors sa veut dire que les techniciens ont fvait des erreur dans la programmation des machines qu'ils vont refaire des test, de reprogrammer complètement les machines, donc si c'est bien avec les machines ils leurs faudraient à mon avis au moins 1 jour pour trouver le problème et le résoudre ensuite je vous rappel qu'il y a je crois plus de 20 magasins qui doivent recevoir à peu prêt 80 Booster otomail (celà dépend des magasins)
Donc je si le problème vient de vendredi imaginons que ils aient réussi à tout résoudre Samedi voir même Dimanche, ils ont relancer peut être la fabrique depuis aujourd'hui et attention il faut faire je dirais 2000 booster (euh je doute en tous cas qu'il reçoivent demain les booster sachant que l'usine ne s'est toujours pas pronnoncer donc je pense qu'il n'ont même pas lancer la fabrication encore ^^ Je ne veux pas être porteur de mauvaise nouvelles donc mais faites vous à l'idée que l'event soit décalé comme ca vous ne serrez pas surpris et au contraire si elle a lieu samedi ce que j'aimerais ^^ Vous serrez très content ^^