Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de RKZONE
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 01/09/2007
11 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 03 Avril 2011 - 18:59:47 | #1

Citation (maxroswell @ 03 Avril 2011 18:27) *
Bonjour, je viens vers vous car je ne comprends pas comment passer cette énigme 2 j'ai beau essayer rien y fais. Je pense pas que ce soit compliqué mais je pense que je me complique la vie. Si quelqu' un pouvait m'apporter son aide ^^.
Merci encore

De mémoire, tu te rends là où se trouve les boules de Wakfu, avec platypus tu en places une sur la petite plate-forme ronde.
La pince va alors déplacer la boule. Téléporte toi à l'endroit où elle a été déplacée.
Avec platypus reprends la boule de wakfu et emmene là un peu plus haut sous la pince.
Pendant que la pince prend la boule, reprend Nora et place le rond de téléportation sur l'espèrce de rond bleu ou va être mise la boule par la pince.

Si tu arrives à faire ça tu auras compris le principe.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1304809  Réponses : 7  Lectures : 865
posté 03 Avril 2011 - 16:39:19 | #2
Spartannaillik: J'ai cru un instant que ce sujet traitait du boss
Si on commence à s'éparpiller.
Cherche un autre sujet, c'est déà abordé.
Mais comme je suis aimable: Pour faire apparaitre les essences il faut utiliser ton chti dragon et gachette bas gauche un peu partout sur la map... en fait les essences sont à l'emplacement ou se trouvent 3 petites pierres à chaque fois.

Et bien j'y suis depuis 12h30 et toujours pas réussi à battre ce boss :'(
Même avec vos conseils.
J'arrive à retirer la moitié de sa vie, pas +

Spartannaillik: J'ai cru un instant que ce sujet traitait du boss
Si on commence à s'éparpiller.
Cherche un autre sujet, c'est déà abordé.
Mais comme je suis aimable: Pour faire apparaitre les essences il faut utiliser ton chti dragon et gachette bas gauche un peu partout sur la map... en fait les essences sont à l'emplacement ou se trouvent 3 petites pierres à chaque fois.

Et bien j'y suis depuis 12h30 et toujours pas réussi à battre ce boss :'(
Même avec vos conseils.
J'arrive à retirer la moitié de sa vie, pas +

Bon voilà 8h après je lui ai botté les fesses.

Ce message a été modifié par RKZONE - 03 Avril 2011 - 21:05:41.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1304639  Réponses : 9  Lectures : 1269
posté 03 Avril 2011 - 16:33:00 | #3
Avant de poster, faites l'effort de lire un peu le titre des autres articles, ça evite les doublons et pire.

Sujet déjà amplement traité ici.
Cliquez ici

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1304631  Réponses : 3  Lectures : 1357
posté 03 Avril 2011 - 13:42:32 | #4
Si tu parles de la grotte sombre, il faut emmener une boule de wakfu (avec la platypus) en haut dans la grotte (avec le platypus donc).
Tu y trouveras aussi une larme qu'il faudra ramener (encore avec le platypus).
Quand tu poses la boule de wakfu dans le trou, ça ouvre en bas.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1304405  Réponses : 2  Lectures : 1011
posté 03 Avril 2011 - 05:30:20 | #5
[SUCCES] Botaniste Bonjour,

Non je ne viens pas donner de réponse
Je viens plutôt chercher de l'aide.
Détruire des calices, ça je gère. Le "bloomer" également.

Mais pour réaliser le succès botaniste il faut "Utiliser du Gel de Wakfu pour faire pousser 10 calices de Manolias".

Comment faire pousser ces calices ?

Merci

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1303887  Réponses : 1  Lectures : 1052
posté 29 Septembre 2010 - 17:23:31 | #6

Citation (atog @ ) *
Pour toutes les questions liés à une Panoplie non reçue, nous sommes dessus.

Dès que c'est réglé à 100%, je vous annonce tout clairement; personne ne sera lésée.

Bonjour,

je pense que cette information devrait également être donnée sur le forum DOFUS.

Bon courage pour rétablir la situation.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1057881  Réponses : 925  Lectures : 26945
posté 12 Janvier 2010 - 18:35:50 | #7
Non justement, il ne faut pas !
Même si les découvertes ne sont appliquées que sur Dofus 2.0, il y a énormément de joueur qui jouent sur la 2.0 et qui attendent le résultat...

Donc partagez vos informations.
Pour l'instant on ne sait toujours pas ce qu'à donné l'épisode 20 de mini-Wakfu.

Bon jeu à tous

KHALDERO - HEL-MUNSTER - RAINBOW CREW

Forum : Mini Wakfu  Prévisualisation du message : #743081  Réponses : 31  Lectures : 3898
posté 30 Décembre 2009 - 13:12:20 | #8
Ok je comprends mieux.
Cependant l'épisode 19 est sorti il y a 2 samedi.
Il a révélé la recette de la Phéro-Cape (on peut voir tous les secrets sur le site Rainbow Crew)
Donc je pensais que samedi dernier nous aurions droit à l'épisode 20 ^^

Forum : Mini Wakfu  Prévisualisation du message : #725338  Réponses : 3  Lectures : 1298
posté 30 Décembre 2009 - 04:52:27 | #9
[Réponse donnée] [EPISODE 20] Quel est le secret J'ai loupé l'épisode 20 de Mini-Wakfu, vous qui l'avez vu, avez-vous trouvé ce qu'il révèle ?
Un craft ?

Forum : Mini Wakfu  Prévisualisation du message : #724883  Réponses : 3  Lectures : 1298
posté 22 Décembre 2009 - 15:53:28 | #10
Dans DOFUS elle est implantée
Un peu chaud pour y aller ^^

Voir le lien : Ici

Bon jeu à tous

Forum : Mini Wakfu  Prévisualisation du message : #713169  Réponses : 21  Lectures : 3682