Aller vers le site www.wakfu.com
Almanax 120 Maisial
La Fête de Plante-Cawotte
La Fête de Plante-Cawotte nous vient tout droit de la tradition wabbit. Ses origines sont obscures ...

No flash

Forum

Profil de y-r-r-y
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 15/07/2011
8 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 06 Mars 2012 - 09:29:14 | #1
J'aimerais remettre quelques petites choses au clair.

Jouant Crâ feu les balises sont à mon goût à upper, trop coûteuses en Pw, touchent les alliés, en Pvp 1vs1 c'est injouable et en multi on est obligé de mettre en réserve les sorts de zone pour éviter de blesser les alliés...

Sinon, pour compenser le up des balises je suis d'accord avec le fait que l'état criblé et précision sont relativement puissants, les revoir serait judicieux à mon goût.

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #1937446  Réponses : 1231  Lectures : 45754
posté 03 Mars 2012 - 01:54:59 | #2
De très nombreux bug rendant le jeu injouable. Bonsoir,

depuis le début de la gold le jeu wakfu bug énormément, en plus du jeu qui se ferme tout seul (en donjon à l'instant) le jeu bug quand je lance des combats m'empêchant toute action sauf la déconnexion qui à la reconnection me renvoit au phoenix.

En somme, je ne peux pas profiter du jeu sur le plan des combats, il serait sympa de fixer celà le plus vite possible où si ça le fait à d'autre personne qu'on sache d'où provient ce problème...

Forum : Problèmes techniques  Prévisualisation du message : #1922428  Réponses : 6  Lectures : 420
posté 23 Février 2012 - 14:24:54 | #3
Normalement pas en PvP 1vs1.

En PvE il aura au moins sa place je pense...

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #1875146  Réponses : 10  Lectures : 738
posté 23 Février 2012 - 14:20:37 | #4
L'idée de criblage est intéressante. Mais espérons qu'elle puisse se coupler avec les 3 branches du crâ.
Tir Puissant ne donnant plus des cc, j'hésite, peut-être une dévaluation violente du crâ feu/cc.

Les dommages des balises me semblent correct, mais je tiens à préciser une chose, un sram regagne son PW des pièges à l'activation, pourquoi nous n'aurions pas la même chose pour nous lors du débalisage ?

Et enfin, je ne trouve pas forcément mon compte avec mon crâ feu/cc et utilisant la branche air en soutient, je perds mes cc, je ne suis pas sûr de gagner efficacement des réductions de pm, je ne gagne pas vraiment des dommages et je suis plus dépendant des sorts de recul (air) qui coûtent, eux, des PW tout en perdant la facilité de cc.

Bref, il me semble que le crâ feu y perds énormément.

Ah, et tant que j'y pense, les cartes en PvP et les Pm de certaines classes font qu'il y a un manque cruel de distance pour le crâ, le sort permettant de donner des % de dommages en fonction de la distance devient useless en PvP et rien n'est fait pour redonner la capacité au crâ de se dégager sur les petites maps...au lieu de donner des % de dommages avec plusieurs sorts, donnez plutôt Pm/cc, surtout pour les crâ feu/cc.

Ce message a été modifié par y-r-r-y - 23 Février 2012 - 14:29:39.
Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #1875132  Réponses : 1231  Lectures : 45754
posté 11 Février 2012 - 01:25:23 | #5
Un crâ Air/cc ? Bonjour,

je compte tester avant le 29 février la classe crâ, mon attention s'est portée sur le crâ air, mais j'hésite encore avec le mode feu.

Pourquoi ? Déjà je pense que le crâ terre, dps de base est trop limité par le PW nécessaire à la destructrice, et je pense que passé un niveau, la longueur des combat aura raison de son roxxage à bas lvl.

Et pour le crâ feu, je trouve que ses dégats sont très corrects en plus d'être en zone, à rajouter les effets qui m'ont l'air d'être plus qu'utiles ça peut devenir une option de choix pour xp/farm facilement.

Malgré ce, le crâ air possède divers avantages tels qu'une balise qui fait reculer, un sort (coûteux en PW ok) qui fait reculer aussi et un sort de zone qui m'a l'air correct (mis à part les dommages), et c'est bien ça le soucis le manque de puissance du côté air me dérange un peu.

Où est donc le juste milieu ? Entre un personnage utile et demandé en pvp (air et surtout terre je pense) et un personnage aisé sur l'aspect pve ?

Me viennent donc quelques idées, pourriez-vous m'aider à sélectionner la meilleure grâce à votre expérience ?

Idée 1 : Utiliser la branche feu et se servir de flèche de recul ainsi que les balises air/feu et la chercheuse pour déclencher la balise d'air est-il intéressant ? Sur ce build là est-il possible de compter aussi sur les cc ?

Idée 2 : se builder au maximum cc (d'ailleurs il y a-t-il une limite de % de cc ?) et jouer avec uniquement la branche air (et utiliser les deux spécialités qui boostent les cc) peut-il être un moyen efficace de démultiplier les dommages du crâ air tout en conservant sa capacité de recul même si dans ce cas nous n'avons qu'un seul élément ?

En somme, un crâ air/cc est-il viable ?

Ce message a été modifié par y-r-r-y - 11 Février 2012 - 14:52:04.
Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #1838650  Réponses : 1  Lectures : 772
posté 15 Juillet 2011 - 21:18:53 | #6
Aaah ! Ok ! Je testerai, car effectivement, mes 3 premiers sorts des deux branches sont niveau 2...Merci de ta réponse.

J'éditerai le titre du premier message après avoir vérifié.

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1477033  Réponses : 4  Lectures : 577
posté 15 Juillet 2011 - 19:21:29 | #7
[résolu] Limite des sorts ? [Résolu]Bonjour, je suis en ce moment en train de tester plusieurs classes sur wakfu et mon attention s'était portée sur le xélor.

J'ai tenté d'expérimenter le builde xélor eau + utiliser 3 sorts des autres voies notament le sort de recul (n°5 de la voie de l'air).

Je suis actuellement niveau 7-8 environ et je me retrouve avec tous les sorts de la branche eau disponibles et bloqué aux 3èmes sorts des deux autres branches, hors, le sort que je voulais est bien n°5 de la branche air.

Est-ce normal qu'au niveau 2 du sort n°3 le sort n°4 ne soit pas débloqué ?

Comment pouvoir avoir ce sort de disponible ? Y'a-t-il une limite voulue ?

Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1476869  Réponses : 4  Lectures : 577