Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Angels-of-Eic...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 27/10/2008
253 Messages (0.15 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 10 Juin 2011 - 15:58:34 | #1
Des frenchi a l'E3 péter la vous hésitez pas soyez fiére d'être français
bon courage pour les distinction car y a quand même du lourd en face ^^

ah et j'espere que vous avez pas oublier le dico français-anglais '

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1423236  Réponses : 48  Lectures : 3984
posté 24 Mai 2011 - 23:06:07 | #2
Super comme je m'y attendais ma semaine d'examen sa fait 2 fois en 3ans que wakfu me fais le coup quand a l'autre classe c'est vraie que les xelors on etait annoncer par wakfu world un peu attivement donc sa m'etonerais pas de les voir arriver

un nouveau type de donjon: que sa co ? des rush ? des donjon a faire en guilde entiere ;p du pvp en donjon ( a bonne idée sa ARENE !!! ) des instances egnime des donjon a se faire seul ... euh on oublie la derniere... en esperant que sa soit interessant ^^

Bon jeu a vous

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1395087  Réponses : 715  Lectures : 18956
posté 11 Mai 2011 - 22:42:57 | #3
Je pense personellement que tout les classes ont un petit plus par rapport a dofus

iop: pourvoir se proteger ( non mais serieux vous avez déja vu un iop penser a ce proteger sur dofus)
cra: le systeme de balise
ecaflip: sort aléatoire et les pupuce =)
eniripsa : marque ( bon ok c'est moindre mais c'est la quand meme )
enutrof: phoreur et phozeker
Sadida: systeme de poupée par rapport a la premiere attaque subis
sacrieur: (chrage ?)
osamodas: choix dans les invocations posseder
feca xelor... : reste a voir mais surement plein d'innovation même minime

Donc franchement on peux pas parler des innovations dans les classes entre dofus et wakfu meme si elle sont minime ensuite on a le droit de preferer une classe a une autre libre a vous de penser mais je suis sur que meme sur les classe a venir il reste encore pas mal a venir en terme d'innovation.

Toushi, Tavernier retraité  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1377903  Réponses : 4614  Lectures : 347779
posté 29 Avril 2011 - 20:20:54 | #4

Citation (PZ-Evo @ 29 Avril 2011 19:05) *
Les sacrieuses se baladent en topless chez Ankama, c'est nouveau ?

PZ-Evo

Non c'est pas une classe mais leur manequin pour leur animation

sinon classe la touyaite après le sabre lasor trop la classe et pareil pour ton avatar inooni bon tout sa pour dire =) bêta ouverte super nouvelle mais sa manque un peu de monstre on doit le dire au heure d'influence ( et ne parlons même pas des mines et des récoltes )

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1355489  Réponses : 4614  Lectures : 347779
posté 09 Mars 2011 - 23:57:22 | #5
-Ben racine écrit son nom... ben oui faut bien qu'il se présente après tout... la language des arbres ... ou des légumes peut être XD ( ou bonjour sinon ... aha !!! )

-On va pouvoir avoir l'heure et la date exacte en jeu plutôt que ce cadran très joli mais assez inutile malgres tout =) ?

Bon jeu a tous ... XD je sens que sa va buzzer c'est deux images XD

Ce message a été modifié par Angels-of-Eichi - 09 Mars 2011 - 23:58:16.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1271489  Réponses : 4614  Lectures : 347779
posté 17 Février 2011 - 19:29:52 | #6
je vois déja l'enchainement poupée + voodool + ronce multiple qui bloquera n'importe qu'elle iop ou sacrieur sur place pour un bon moment ...mais bon vu comme sa sa parait pas mal cheater mais faut pas oublier que les sadidas ne font pas tant mal que sa etant une classe a distance ^^ ( par rapport au cra ) j'ai hâte aussi de savoir les point de pa et pw que cela nous coutera =)

ensuite une question peut etre stupide mais comment va se prendre le sadidas pour avoir une sacrifiée etant donner qu'il n'as pas de branche feu ^^' ensuite est ce que si l'enemi attaque la poupée invoquer avant le sadidas c'elle si se transformera t'elle toujours selon le type d'element ou seul les sadidas pourront transformer leur poupées car cela pourrait donnez une trés grosse faiblesse au sadida qui devrait porteger leur poupées des attaques adverse ^^'  ( bye bye sadidas avec 5 gonflable =) )

bon jeu ou travail a tous =)

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1234105  Réponses : 4614  Lectures : 347779
posté 10 Janvier 2011 - 15:30:19 | #7
Je sens que mercredi ont va avoir une armée de cra ressemblant a evangelyne bon a part sa super les coupe et les couleurs des vetements aussi perso j'ai déja fais moi choix pour mon sacrieur

Et Zidrune pour le rapport aprés les 4 jours simple:
serveurs completement out ( tiva seulement ou retour de yugo ._.)
champ désertique rapport de bug " Y A PAS DE MONSTRES " a la pelle...
la routine pour vous quoi bon courage bon *prepare ses gants de boxe pour faire sortir tiva de son chas*

Toushiro

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1185431  Réponses : 89  Lectures : 8121
posté 01 Janvier 2011 - 18:07:08 | #8
En meme temps ce bug il nous a mis plusieurs mois a le trouver donc si ils nous balancent les maj en mars en esperant que d'ici avril tout les bugs soit trouver ils revent malgrés que apparement Fhenris est aussi un grand denicheur de bug ( cf inside ankama ) ^^' voila encore une tentative desesperer pour savoir la date de la prochaine maj.

"Les dates sont nos amis nous les aimons =)"

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1172509  Réponses : 5  Lectures : 420
posté 28 Décembre 2010 - 18:42:07 | #9
lol le sujet a exploser en 2 parties une parties mmo et l'autre serie sa y est on a le droit a du cross media ouais XD en tout cas big bup a tous ^^

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1165117  Réponses : 152  Lectures : 7378
posté 23 Décembre 2010 - 01:20:51 | #10
De tout façon on aura surement au moin 2 ou 3 petite news a se mettre sur le dent et si c'est pas le cas on  apportera des tomates a l'ankama convention =3 aprés tout depuis les 7 mois qu'ils traivaillent le jeu a bien du evoluer j'espere juste qu'on aura de véritable information sur le systeme de politique par exemple ^^ ou encore l'ecosysteme et qu'on aura pas des phrases toute faite comme

"L'ecosysteme c'est les joueurs qui le maitrisent si ils tuent trop de monstres la zone et vide sinon elle est remplis "'" mais des vraies explication avec 2 ou 3 petite image a l'appuie

par contre le jour de retard franchement sa m'etonne pas ^^  probleme technique a !!! trop de neige les serveur d'ankama sont geler pour sa qu'ils freeze autant ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1156031  Réponses : 92  Lectures : 4336
posté 20 Décembre 2010 - 23:57:16 | #11

Citation (Shirrakawa @ 20 Décembre 2010 23:02) *
Si c'était pour après demain ( mercredi 22 décembre 2010 ) , on aurait probablement déjà eu le patch note . Le prochain Inside Ankama qui , si je me trompe pas , est aussi durant le mercredi qui arrive est consacré entiérement à Wakfu et il y aura une intervention de Zidrune donc avec un peu de chance , on aura davantage d'informations .

Franchement wakfu aime bien mettre les patch note le jour meme comme sa la surprise est total ^^ et aprés pour le inside ankama spécialement consacré a wakfu il vont poser toujours les même question et on aura toujours les même réponse genre : "qu'est que wakfu"... non pas pour donner des informations au beta testeur actuellement mais plutot pour allécher les joueurs d'autre mmorpg ( voir meme les joueurs de dofus ) la concurence intramural " pas bien  " et ensuite je pense que dans cette inside ankama wakfu on aura beaucoup le droit a la celebre phrase " On peut pas répondre maintenant sinon on va se faire lyncher " ( on est si démoniaque que sa =). 
Ensuite pour ce qui est de la date de la porchaine maj je crois plus courant fevrier ou mars peu de temps avant la gold question de bien vite pour nous béblayer tout les bug possible en peu de temps et proposer un jeu assez complet au joueur ^^ ensuite sa reste un avis personelle tien vais envoyer une question a inside ankama pour voir si elle va passer

bon jeu a tous ^^

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #1152175  Réponses : 186  Lectures : 11060
posté 25 Septembre 2010 - 01:22:55 | #12
Bon faut travailler tout sa mais rendre les crafts plus important que les loot ou drop en rejoutant des runes ( ou d'autres chose ) et une trés bonne idée mais tu va me trouver raleur mais il faut sourtout pas:

-Arreter le drop sur les mobs si jamais tu enleve le drop sur les monstres tuer du mobs aura plus aucun interet a part xp ou trouver des ressources et tout les joueurs vont se retourner vers le craft vu qu'il n'y a pas possibiliter d'avoir de l'equipement sur les monstres ^^'.
-Les effets des craft ne doivent pas être enlever. je m'explique si tu enleve les effets des stuffs au craft un chapeau de paysan sera aussi puissant qu'une coiffe mulou ( la je parle sans rune bien sur ) et aussi les panoplies seront cheater dans se cas la car elles apporterons du bonnus sans même avoir de runes sur elle. Et y a aussi un autre facteur a prendre en compte la reconnaissance de l'enemi de nos jour si tu vois un hors-la-loi avec une coiffe de mulou tu ne vas pas l'attaquer alors que tu es lvl 30 donc enleve les bonnus des equipements et on se retrouvera avec une armada de gens equiper piou alors qu'ils sont lvl 100 ^^' c'est juste un choix strategique ce n'est pas par plaisir mais c'est ce qui risque de ce passer ^^' (la beauté ne fais pas un combat facile a gagner ;p )
-N'enleve pas les +PA des equipement encore une fois c'est un aspect strategique tu jeu que les joueurs ne peuvent pas ce passer.

Bon maintenant aprés avoir un peu raler 2 3 conseil pour rendre le craft d'équipement plus important que le drop avec les runes:

-Dans le meilleur des cas il faudrait dévaloriser les équipements de drop par rapport au craft et j'ai eu une idée sur ce point ^^ empecher categoriquement les drop d'avoir des runes ^^' donc en bref le seul moyen d'avoir un equipement avec des runes sera de le crafter ce qui rendra plus interessant le craft que le drop ^^ exemple: chapeau de paille ( drop) = +2pdv et chapeau de paille ( craft ): +2 pdv ( jet normal) + 10PDV (rune ajouter)

-Mettre des niveaux et des obligations aux runes je m'explique une rune +100PDV lvl 5 coutera 1 emplacement et une runes+1PA lvl 5 coutera quand a elle 5 (ou6) emplacement ( que sa co sa veut dire quoi ces emplacements ?O_o ) sa veut dire que la rune de vie ne coutera que 1 emplacement de rune sur l'equipement demander quand a la rune +pa elle en demandera 5( ou 6 )donc en bref tout les emplacement. Bien sur plus le lvl des runes augmentera plus elles seront dur a obtenir ^^.

voila une petite liste des rune auqu'elle j'ai penser ( je ne met pas les jets car cela et a discuter sur le gameplay ^^' )

lvl1:
vie, esquive, tacle, volonter.
lvl2:
vie,esquive,tacle,volonter, puissance et defense mental, prospection, +res elementaire
lvl3
vie,esquive,tacle,volonter, puissance et defense mental, prospection, +res elementaire, +degats elementaire, po, +%kamas, +%soins
lvl4
vie,esquive,tacle,volonter, puissance et defense mental, prospection, +res elementaire, +degats elementaire, po, +%kamas, +%xp reçu, +%soins, coup critique, degats de dos, degats piege, +mecanisme, + comendement ( je pense ne rien avoir oublier XD )
lvl 5
idem que le 4 avec +PA et pm et pw ^^' bien sur plus le niveau des runes augmente plus elles sont puissante et rare ^^

Je pense ne rien avoir oublier ^^
Bonne chance a toi gwido et bon jeu a tous ^^

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #1053358  Réponses : 29  Lectures : 1208