Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de cupidon96
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 06/08/2011
233 Messages (0.36 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 08 Décembre 2012 - 10:51:20 | #1
OK alors aucun rapport mais, pour ceux qui on vu la saison 2, pourquoi dans l'épisode 8 quand Yugo et la confrérie du tofu volent sur des montures magiques, Yugo dit à Az : "T'as de la chance de pouvoir voler!" alors que dans l'épisode 26 on voit que lui aussi il peux voler avec les ailes qu'il a sur la tête ??? O_o nan mais sans rire: POURQUOI ?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2413088  Réponses : 1696  Lectures : 104525
posté 10 Octobre 2012 - 18:44:13 | #2

Citation (Youkaramou @ 09 Octobre 2012 17:00) *

Citation (maston2000 @ 07 Octobre 2012 20:05) *

Juste embrouillé.
Bon, le projet du film en 2014 stoppé.......! Quelle déception unanime.
Depuis quand savez-vous que le cœur d'Organax a servi à la création de l'archétype de l'Eliacube (modèle le plus avancé, ou parfait) ?
Reste à savoir qui a montré les images à Yugo :
  • Qilby ?
  • Organax ?
  • l'Eliacube en lui-même ?
  • Chibi et Grougal ?
  • La folie de Nox ?

"Je serai toujours là pour toi Noximilien." Épisode 17

"Il me tarde d'y être, je sens......" Épisode 25

Je ne me souviens que de ces 2 phrases. Le problème est de savoir qui parle ? Vous exclurez Chibi et Grougal pour cette question.
Pour la Xème fois, le corps défunt de Nox a été diffusé dans le générique de l'épisode 26 S1. Générique qui a été visionné seulement durant 2 semaines. Après la diffusion de l'épisode sur la TV.
Facile: tu vas sur KROSMOZ.com tu lit tout ce qui concerne l'âge primitif qui raconte entre autre l'histoire des Eliatropes. Là tu apprend que les méchasmes et les Eliatropes vivaient en paix depuis des siécle jusqu'au jour où ils accusent les Eliatropes d'avoir volé le coeur d'Orgonax, là la fameuse guerre éclate et les Eliatropes quittent leur planéte d'origine grâce au Zinith et arrivent sur le monde des 12, reconstruisent leur civilisation, et quand Orgonax revient pour se venger, le conseil des 12 se rend compte qu'en fait c'est Qilby qui a volé le coeur d'Orgonax pour fabriquer l'eliacube (à mon avis celui qu'on voit dans la série) et que c'est lui qui a permis à Orgonax de les retrouver en réactivant l'éliacube (qui est donc le coeur d'Orgonax).  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2348978  Réponses : 358  Lectures : 11994
posté 02 Septembre 2012 - 11:47:05 | #3
En fait la saison 3 c'est le manga donc pour savoir la suite de la série faut que t'achéte le ange sur ankama shop u_u

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2309442  Réponses : 1696  Lectures : 104525
posté 31 Août 2012 - 14:22:44 | #4
ça sera à quelle heure demain ?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2307112  Réponses : 64  Lectures : 1826
posté 26 Août 2012 - 16:45:17 | #5

Citation (oiseaublancquivole @ 26 Août 2012 12:04) *

Citation
Le Zinith
Fusion du Zinit et du Zenith, d'is iz bioutifoul !

Depuis toujours Qilby fait ses expériences sans son laboratoire, il a du choisir le Zinit car il est normalement interdit d'y aller et donc, il ne sera pas dérangé. Même si Yugo avait soupçonné l'existence de son labo' Qilby a toujours nié cela.

Le Zinit est en mer, où? On ne sait pas. Dans le MMORPG Wakfu on doit prendre le bateau pour y parvenir.
C'est pas ça du tout c'est juste que quand les Eliatropes ont voyagé avec le Zinith il fallait qu'il ait un labo quelque part. Je cite: "Mon ancien laboratoire"

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2296634  Réponses : 358  Lectures : 11994
posté 20 Juillet 2012 - 00:49:28 | #6
Et aussi bien que la deux ;D Car personnellement moi c'est la saison deux que je préfère, mais c'est parce que mon personnage préféré n'apparaît que dans cette saison ( et on le revois plus dans le manga, quand je pense à ce qui lui arrive à la fin de la saison... DX ) oui, vous l'aurez compris: mon personnage favoris c'est Qilby (oui je sais c pas bien XP ) mais j'ai vraiment eût trop de peine pour lui à la fin de l'épisode 26 S2... (quand on trouve que le méchant est à plaindre est ce que ça veut dire qu'on est un psychopathe ?)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2244200  Réponses : 1696  Lectures : 104525
posté 20 Juillet 2012 - 00:43:12 | #7
Pour te répondre iopaz130 les seuls jeux existants où tu peux incarner un éliatrope sont Wakfu les gardien et Island of Wakfu ( mais il n'existe que sur XBox, mais tu apprend baucoup de chose sur le peuple éliatrope )
Pour changer de sujet je ne sait si vous avez remarqué mais dans l'épisode "L' île de moon" qui a été diffusé aujourd'hui on voit une scéne où Yugo et Amalia sont sur le pon du bateau à regarder les étoiles et Yugo dit: "J'adore les étoiles. Parfois j'ai l'impression que ma vrai maison est quelque part là haut." Et il a pas tout à fait tort ! Alors ? Souvenir loin tint de ses nombreuses vies passé, sensation familière à celle ressentit lors du long voyage de son peuple à travers le Krosmoz ? On ne les remarque peut être pas tous mais je suis sûr qu'il y a de nombreuses autre allusion à la saison suivante ainsi qu'au passé de ce grand peuple disparut

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2244192  Réponses : 358  Lectures : 11994
posté 12 Juillet 2012 - 16:34:29 | #8

Citation (oiseaublancquivole @ 03 Juillet 2012 17:35) *
Voici :

L'image est en effet miroir, il faut aller sur paint, la sélectionner et faire "pivoter horizontalement" pour pouvoir la déchiffré plus simplement. Je n'ai pas encore traduis les lettres du fond.

Quand Phaeris parle, les images nous montre :
Yugo sur le dos de Phaeris - > Phaeris lui arrache le bras -> Yugo dit "Traitre, il est temps d'en finir !" et envoie Qilby dans un portail.
J'ai déjas traduit ces écritures: celle de devant dit "J'ai tué Yugo" et l'autre qui apparaît en plus petite dit "Je suis Qilby le traître"

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2234454  Réponses : 358  Lectures : 11994
posté 27 Mai 2012 - 12:27:12 | #9

Citation (oiseaublancquivole @ 26 Mai 2012 21:27) *
La légende de Grougaloragran, ce dragon noir est enfaîte un poisson rouge. Il n'a pas de mémoire, Qilby lui est un éléphant.

(Episode 16, saison 1)Grougaloragran : Les souvenirs de Grougaloragran sont aussi trouble que des rêves mais l'un d'eux reste gravé en lui, celui d'une enfant éliatrope tendant le Dofus et l'éliacube et les mots qu'elle prononça: veille sur ce Dofus frère dragon, un jour peut-être il éclora[...]Adamaï : Yugo même si tu es le dernier des éliatropes rien ne dit que tu le resteras. Grougaloragran pense qu'il y a un moyen de trouver ce qu'il est advenu de nos frères.[...]
Cette enfant Eliatrope dont parle Grougal' c'est Nora en fait, c'est pour ça qu'elle lui dit frére dragon elle luidemande de veiller sur ce Dofus car c'est celui de leur roi (Yugo).

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2151080  Réponses : 358  Lectures : 11994
posté 26 Mai 2012 - 12:54:39 | #10

Citation (oiseaublancquivole @ 26 Mai 2012 10:04) *
Les Dofus sont la cristallisation des sentiment d'un dragon, normalement il n'y a pas d'Eliatrope. A moins que se soit des Dofus particuliers, sachant qu'ils sont extra-monde des 12

Cour du temps :

-Création du Krosmoz par la Déesse Eliatrope et le Grand Dragon.
-Peuplement d'éliatrope sur une planète lointaine.
-Départ des éliatropes pour des raisons encore inconnu (les paroles de Qilby ne sont pas fiable).
-Les éliatropes trouvent une nouvelle planète.
-Qilby ouvre les portes de Wakanu et fait venir par erreur Orgonax et les Lu-Fus.
-Qilby est envoyé dans la dimension blanche.
-Le peuple Eliatrope est massacré, les enfants et Baltazar trouvent refuge dans "Emrub".
-Il ne reste que Grougal et Phaeris sur le monde et les Dofus.
-Osamodas trouve le monde, à l'aide de ses dragons il le revigore et le nomme "Monde des 10" car ils étaient 10 dieux.
-Rushu y met son grain de sel et écorche l'horloge de Xelor.
-Bolgrot meurt, 6 Dofus sont retrouvé puis dérobé.
-Ère des Dofus.
-Chaos d'Ogrest.
-Ère du Wakfu.
-Yugo et Adamaï naissent, la suite vous connaissez !
Celles de Qilby peut-être mais Phaéris dit dans l'épisode 24 saison 2: "C'est de ta faute si notre peuple à dût quitter son monde!" "Des millions d'Eliatropes ont disparrus par ta faute!"

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2149702  Réponses : 358  Lectures : 11994
posté 25 Mai 2012 - 21:59:53 | #11
Il me semble que lesEliatropes sont nés de l'union de la déesse et du Grand Dragon, ça voudrait dire que les 12 premiers nés (Yugo, Qilby, Chibi, Nora, Mina, Glip et leurs jumaux dragons) serraient les enfants de la déesse? ça expliquerait pourquoi ils sont immortels...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2149110  Réponses : 358  Lectures : 11994
posté 22 Mai 2012 - 20:38:21 | #12
En fait il y a eût plusieurs "models" d'eliacube mais le plus perfectionné (et le dernier existant encore) est celui de la série.
Je me demande quand même si on aura des nouvelles du dofus de Nora et Efrim dans le manga ou le film... parceque ce sont les seuls membre du conseil des 6 dont on a aucune nouvelles, et encore: on ignore où se trouve les dofus de Phaeris et Balthazar...
Ce qui serait vraiment bien ça serait que le film de Wakfu en 2014 raconte l'histoire du peuple Eliatrope: comment ils sont nés, comment Qilby a fait venir les mechasmes, leur départ... et tous ce qui s'est passé aprés parceque là on patauge vraiment pour essayer de reconstituer à peu prés leur histoire grâce à IOW, WLG, la série... etc
P.S: moi ce que j'aimerais trop ce serait qu'il fasse revenir Qilby dans le manga ou la suite de la série sous nimporte quelle forme (NOOOON NE ME LYNCHEZ PAAAAAS !!! )

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2144562  Réponses : 358  Lectures : 11994
posté 14 Mai 2012 - 21:06:38 | #13
L'air effrayé d'Efrim est peut être aussi dût au fait que sa soeur est en train de se sacrifier pour son peuple... OUIIIIN
En revanche je me demande ce que veut dire la déesse par "Le traître a aussi son contrat" ... Elle parle de Qilby de ça c'est certain mais quel contrat ? Avec les mechasmes ? C'est bizzard, on en saura peut être plus dans le manga  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2131914  Réponses : 1696  Lectures : 104525
posté 11 Mai 2012 - 19:20:41 | #14
Arg *crise cardiaque* x_x

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2125296  Réponses : 83  Lectures : 1692
posté 01 Avril 2012 - 21:11:16 | #15
Ah oui j'avais pas remarqué ! Il lui manque plus que la p'tite fée lol ^^

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2015770  Réponses : 59  Lectures : 1604
posté 01 Avril 2012 - 18:43:03 | #16
J'ai tropla flemme de tout réecrir alors allez voir ma réponse dans le sujet "le pére de Yugo"

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2015178  Réponses : 44  Lectures : 1499
posté 01 Avril 2012 - 18:38:53 | #17
C celui dequel moi? Je me suis pas acheté celui du mois de Mars ! Faut que je le fasse vite avant qu'il soit plus en kioske !!!

C celui dequel moi? Je me suis pas acheté celui du mois de Mars ! Faut que je le fasse vite avant qu'il soit plus en kioske !!!

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2015168  Réponses : 17  Lectures : 550
posté 01 Avril 2012 - 18:36:58 | #18
Les éliatropes sont nés de l'union de la déesse eliatrope avec un dragon, à mon avis les 12 premiers nés sont les enfants de la déesse éliatrope (ce qui pourrait expliquer pourquoi ils ont immortels) donc le pére de Yugo est un dragon!
Même si Yugo n'est pas le fils de la déesse, il est sortit avec Adamaï d'un Dofus: un oeuf de dragon donc son pére biologique est dans tous les cas de figures un DRAGON !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2015152  Réponses : 16  Lectures : 589