Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de -Touffe-
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 14/11/2011
58 Messages (0.1 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 12 Avril 2012 - 12:14:46 | #1
Salut

Nous ne pouvons rien faire pour toi ici, tu n'as pas posté dans le bon forum, tu es sur le forum Wakfu TCG

Je te conseille, si tu veux que ton problème soit prit en compte, de poster ton message dans la section Wakfu MMO.

Bonne journée

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #2041606  Réponses : 2  Lectures : 414
posté 06 Mars 2012 - 17:13:30 | #2
Le pouvoir de Shimay Rouch ne s'appliquera pas s'il à été incliné pour une autre raison r (exemple pour payer un coût).

Forum : Règles et questions techniques  Prévisualisation du message : #1938932  Réponses : 1  Lectures : 226
posté 06 Mars 2012 - 17:08:33 | #3
Salut Zedralea, la liste des tournois de Mars n'a pas encore été mis en ligne, néanmoins ce sera sensiblement la même que celle de février.

En attendant la news tu peux trouver les magasins participants ici !

Bonne Journée

Forum : Tournois, Evenements et Rencontres  Prévisualisation du message : #1938910  Réponses : 2  Lectures : 383
posté 01 Mars 2012 - 15:02:39 | #4
Autant pour moi Luluchouk je t'ai oublié (honte sur moi )

Je t'envois ça de suite avec une petite compensation pour me faire pardonner !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1915914  Réponses : 914  Lectures : 18348
posté 21 Février 2012 - 09:37:20 | #5
Concernant les cartes destinées au trois mois d'OP, elles ne seront pas distribuées via le Bazar de Ruel.
En effet ces cartes sont des dotations tournois et elles perdraient tout leur intérêt si elles étaient échangeables par le Bazar de Ruel.
De plus les gagnants et participants des tournois s'en retrouveraient lésés, les tournois étant payant.

Je profite de ta question Letueurbill pour rebondir sur la durée de vie du Bazar de Ruel, pour l'instant il est en activité jusque épuisement des stocks (sur les cartes proposés), il n'est donc pas prévu de rajouter des cartes sur le Bazar de Ruel.

L'avenir du Bazar de Ruel dépendra ensuite de l'avenir du jeu Wakfu TCG.

PS : A titre informatif une erreur à été commise lors du traitement des premières commandes du Bazar de Ruel à Paris. En effet lors de la commande d'un paquet de protèges-cartes, vous avez du recevoir 1 protège carte.
Ne vous en faîtes pas l'erreur est déjà traitée et vous devrez recevoir l'ensemble de vos protèges-cartes sous peu. (6 commandes erronées)

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1865800  Réponses : 62  Lectures : 3380
posté 20 Février 2012 - 10:08:35 | #6
Hello tout le monde, petit rappel pour les envois concernant le Bazar de Ruel, et plus particulièrement au sujet de l'affranchissement.

Cas 1 : Commande de cartes uniquement

Dans le cas d'une commande de carte, il est nécessaire de fournir, lors de l'envoi, une enveloppe suffisamment affranchie (tarif poste ici) en fonction du nombre de carte désirée.

Cas 2 : Commande comprenant des protèges cartes

L'affranchissement pour les paquets de protèges-cartes est estimé à 1.40€ compte tenu du poids. Si vous commandez des cartes ou des protèges-cartes supplémentaires, alors il vous faudra prendre en compte ces ajouts dans l'affranchissement de votre enveloppe.

Cas 3 : Commande de DeckBox / Tapis

L'affranchissement pour les commandes de deckbox ou de tapis sont offerts dans la limite des 500premières commandes. Il n'est donc pas nécessaire de fournir une enveloppe lors de votre commande.

Voilà concernant l'affranchissement. J'espère que ça répondra à vos questions.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1863738  Réponses : 62  Lectures : 3380
posté 14 Février 2012 - 16:13:14 | #7
Les cadeaux des doubles vainqueurs sont envoyés !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1845580  Réponses : 914  Lectures : 18348
posté 11 Janvier 2012 - 16:52:12 | #8
Ça devrait arriver ça à été posté après étant donné la taille de la Deckbox et du tapis, difficile de faire rentrer ça dans la lettre que tu as reçu non ?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1790922  Réponses : 914  Lectures : 18348
posté 04 Janvier 2012 - 14:38:30 | #9

Citation (gozerzegozerian @ 27 Décembre 2011 15:16) *
Et moi aussi j'ai gagné deux fois :p jsuis le premier a avoir accompli cet exploit même ! :p

Effectivement !

J'ai confondu entre toi et William-Wallace, vous avez le même avatar.

Donc toi, luluchouk et Ilhan-V sont les doubles vainqueurs.

Bon je vais me dépecher d'envoyer les derniers lots. Je vous tiens au courant quand c'est fait.

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1770496  Réponses : 914  Lectures : 18348
posté 29 Décembre 2011 - 09:35:07 | #10
Le pack l'île des Wabbits ne sera pas présent sur le Bazar de Ruel.

Quant à une futur sortie je ne veux pas m'avancer mais je ne pense pas que ce soit prévu.

Bien sur si il y avait des changements concernant la sortie de ce pack, nous vous en tiendrons informé  

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1748280  Réponses : 31  Lectures : 2169
posté 28 Décembre 2011 - 18:00:40 | #11
Bonjour à tous,

A titre informatif, j'aimerais vous annoncer quelques changements concernant le Bazar de Ruel :

- le Bazar de Ruel déménage des locaux de Roubaix à ceux de Paris

- le Bazar de Ruel reçoit des nouveautés dès Janvier

Ces informations vous permettront dans un premier temps d'économiser vos kamas afin de profiter des dernières nouveautés.

Néanmoins vous pourrez toujours continuer l'envoi de commande, il est par contre possible que leur délai de traitement soit plus long durant cette période de déménagement.

Ainsi je vous conseille d'attendre avant de procéder à de nouvelles commandes (les articles actuellement proposés le resteront après le transfert du Bazar de Ruel.)

Merci de votre compréhension,

-Touffe-

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1747418  Réponses : 31  Lectures : 2169
posté 27 Décembre 2011 - 14:46:52 | #12

Citation (Ilhan-V @ 27 Décembre 2011 12:34) *
Et une question, Touffe, les doubles vainqueurs n'avaient pas un cadeau en plus ? Car j'ai bien reçu mon second cadeau, mais sans petit truc en plus... :p

C'est en cours de réflexion, vous êtes 3 à avoir gagné deux fois :
- William-Wallace
- luluchouk
- Ilhan-V

J'ai pas vraiment réfléchis encore au cadeau bonus ^^

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1744824  Réponses : 914  Lectures : 18348
posté 27 Décembre 2011 - 12:07:01 | #13

Citation (nanakile @ 27 Décembre 2011 09:48) *
Ben j'inaugure dans ce cas, je n'ai toujours pas reçu pour ma part mon cadeau .

Le Play set Donatella ?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1744600  Réponses : 914  Lectures : 18348
posté 27 Décembre 2011 - 09:34:54 | #14
Bonjour à tous, j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes !

Aujourd'hui marque la fin de notre Calendrier de l'Avent avec la réponse à l'énigme finale : La chasse à la Cawotte.

Donc voici cce qu'il fallait trouver :
1) owange
2) mamiso
3) bcfead
4) sortcawotte
5) 285266271

6) Une Cawotte

Tous simplement, le réel défi étant d'arriver à la question 6 ^^

Myster-Loup est le vainqueur de la chasse à la cawotte !

Tu remportes :
- 1 tapis kramaloure
- 1 Deck Box
- 1 carte Wa Wabbit foil
- 1 carte cape du Wa Wabbit foil
- 1 carte cournonne du Wa Wabbit foil
- 1 carte baton Wa Wabbit foil
- 1 carte Dofus Cawotte foil
- 1 Play set de la carte Cawotte foil
+ quelques petites bétises ^^

Et voilà nous concluons donc ce dernier Calendrier de l'Avent Wakfu TCG !
De bonnes fêtes à vous tous !

Ps: pour les gagnants n'ayant pas reçu leurs cadeaux vous pouvez poster sur ce sujet dorénavant puisqu'il n'y aura plus dénigme

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1744452  Réponses : 914  Lectures : 18348
posté 23 Décembre 2011 - 15:53:13 | #15

Citation (leprodutrent-huit @ 23 Décembre 2011 15:44) *
Serieux

Si j'ai bien compris tu remplace "énigme1" dans l'URL par ta réponse c'est sa ?
oui c'est bien ça !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1739200  Réponses : 914  Lectures : 18348
posté 23 Décembre 2011 - 15:33:42 | #16
ENIGME FINALE : LA CHASSE A LA CAWOTTE

But de l’énigme :

· Chaque énigme vous donnera un mot/code qui servira à compléter une URL

· Une fois l’énigme résolu, vous compléterez l’URL avec le mot ou code que vous venez de trouver

· Ainsi vous passerez à la prochaine énigme et ce jusqu’à l’énigme finale

http:/ staticns.ankama.com/comm/news/wakfu/tcg/12_2011/enigme1.jpg

En gras dans l’URL, la partie à remplacer par votre réponse afin d’avancer à l’énigme suivante

Conditions de victoire :

· Poster sur le forum la réponse finale accompagnée des réponses aux précédentes énigmes

· Poster uniquement la réponse finale ne vous permettra pas de gagner !

· les doubles gagnants sont autorisés à jouer et à gagner, c'est Noël après tout

NB : Vous pouvez vous aider IRL, ou sur le forum, mais sachez qu’il n’y a qu’un seul vainqueur alors réfléchissez bien avant de donner vos réponses à vos camarades.

Prix finale : On ne sait jamais ce que l’on va gagner en entrant dans un donjon ^^

Prêt ? il ne vous reste plus qu'a Cliquez ici

Sur ceux joyeux Noël à toutes et à tous et que le meilleur gagne !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1739112  Réponses : 914  Lectures : 18348
posté 22 Décembre 2011 - 20:20:36 | #17
La bonne réponse est celle donnée par gemeaugemeau, en effet rien ne t'empêche d'ouvrir et refermer la porte, l suffit alors d'attendre la tombée de la nuit

Pas mal de réponse originale auraient pû être plausibles aussi.

Sinon les pythons ne sont pas vénéneux mais ils sont enragés !

A demain pour la grande énigme finale ou : La chasse à la Cawotte !

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1738304  Réponses : 914  Lectures : 18348
posté 22 Décembre 2011 - 17:28:33 | #18
Hello !

Aujourd'hui dernière énigme classique avant la grande énigme de demain !

Prix du jour : 3 Boosters + 2 cartes EAF

Enigme :

Vous êtes retenus prisonnier dans un cachot. Celui-ci contient ne contient pas de fenêtres, cependant 4 portes sont à votre disposition, sur chacune un écriteau vous permet de voir ce qui vous attends derrière :
- derrière la première porte se trouve 50 pythons venimeux et enragés
- derrière la seconde un Lion affamé
- derrière la troisième un soleil ardent qui vous tuera après quelques pas
- la dernière s'ouvre sur un vide interminable

Après avoir fait le tour de votre cellule vous effectuez un inventaire des objets à disposition :
- un mètre de corde pas très solide
- un seau vide
- une planche en bois
- quelques cailloux
- une couverture miteuse

Comment allez vous quittez le cachot en vie ? 

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1738048  Réponses : 914  Lectures : 18348
posté 21 Décembre 2011 - 18:23:07 | #19
Ami du soir, Bonsoir !

Enigme tardive mais énigme quand même.

Prix du soir : Vil Smisse & Wa Wabbit foil + 2 boosters

Enigme : Qu'est ce qui se touchent ?

A déduire à partir de cette liste :
Babar : touche 2 fois
Chinois : touche pas
Wawabbit : touche 1 fois
Demain : touche 1 fois
Paysan : 1 fois
Zebre : 1 fois
Crotale : 0 fois

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1736566  Réponses : 914  Lectures : 18348
posté 21 Décembre 2011 - 09:45:29 | #20
luluchouk est notre vainqueur !

Bon tu as gagné deux fois le tapis Poulpy, je t'en mettrais un autre dans cet envoi.

A toute à l'heure pour une nouvelle énigme

Et pour répondre à ton interrogation Ilhan-V, Kramaloure EAF arrivera d'ici peu sur le Bazar de Ruel ^^

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1735380  Réponses : 914  Lectures : 18348