17 Mars 2012 - 06:18:46 |
Citation (Tchobit @ 17 Mars 2012 04:51)

Pour le sujet initial je dirai qu'il est l'incarnation de ce qui aujourd'hui détruit le jeux vidéo. En effet il fut une époque ou on prenait les jeux tel qu'il étaient et pas tel qu'on voudrait bien qu'il soient, il fut une époque ou les forums n'était pas inondé de gamin capricieux et pleurnichard qui "Exige" et attention là c'est le plus marrant : "En temps que client".... Je ne vois pas en quoi ?! Vous payez, vous le voulez bien POINT ça ne vous donne pas le droit d'exiger quoi que ce soit, si ça ne vous plait plus, vous ne payez plus. Aussi simple que ça.
Ankama n'est pas une autorité que l'on doit subir, c'est un choix et il faut le respecter.
Alors marre mais VRAIMENT, MARRE de vous voir sur CHAQUE mmo AUCUN n'y échappe, vous êtes toujours là à exiger selon VOTRE bon plaisir, et après vous les mouches.
Mais Dis moi Cher forumeur, quand tu auras eu ce que tu veux, ne te fais aucun soucis les autres derrière toi viendrons ouin ouin sur les choix que tu auras influencé, et voila comment au fur et à mesure on démolit un jeu qui en perd toute sa personnalité, sa difficulté etc.
Alors un bon conseil,, foutez la paix à Ankama, laissez leur mener leur barque comme ils leur chantent et si elle va dans votre sens ? Libre à vous d'y grimper ou alors de partir sur une autre.
T'es complètement à côté de la plaque mon garçon, les retours que les joueurs font aux devs sont nécessaire pour faire avancer un Mmo, et Ankama met un point d'honneur à écouter les siens. C'est pas pour se faire bien voir c'est une des clefs de son succés. On est pas venu pleurnicher, on aime ce jeu et on vient donner nos avis et nos ressentis et c'est tout sauf inutile.
Le ouinouin n'est pas un topic construit basé sur des faits réels c'est une plainte capricieuse et injustifiée, résultant souvent d'un sentiment de rage.
(Exemple : je me sui fé démolir mn iop par 1 eca ses abusait il fo le nerf ouiiiiin)
Personnalité? Difficulté? Kezako? Le post demande du contenu et de la communication, tu m'expliques ce que quiconque pourrait y voir de négatif? Tu vois des gens venir derrière moi venir se plaindre "depuis le topic de melloup Ankama communique beaucoup trop !!! et arrêtez de nous mettre du contenu marre de plus s'ennuyer !!!" ?
Alors vis ta vie comme tu veux, change de barque autant que tu veux, moi quand un projet me tiens à coeur je ne le laisse pas tomber comme ça et c'est le cas de la majorité des gens qui ont posté. Je suis pas venu attaquer Ankama, je respecte leur travail, je les suis depuis le début, je "n'exige" rien, et ce n'est pas un caprice (ça m'empêche pas de dormir la nuit)
Les mecs qui viennent se poser en défenseur se sentent constamment attaquer et ça me fait rire. Sache que si tous les joueurs insatisfaits avaient quitté le navire comme tu le conseil, Ankama ne serait sûrement pas aller si loin. Je dis ça je dis rien
Bref encore un post basé sur rien, arrêtez de vouloir passer pour de libre penseurs alors que vous n'avez que du vent dans la tête
Ce message a été modifié par Melloup - 17 Mars 2012 - 11:14:46.