Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Melloup
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 04/12/2011
118 Messages (0.21 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 19 Avril 2012 - 06:47:12 | #1
avez*

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2061972  Réponses : 23  Lectures : 1096
posté 11 Avril 2012 - 21:38:52 | #2
Les gens qui jouent ecaflip en se plaignant d'un manque de fiabilité me feront toujours marrer. M'enfin

Ce message a été modifié par Melloup - 11 Avril 2012 - 21:39:17.
Forum : Ecaflip  Prévisualisation du message : #2040738  Réponses : 9  Lectures : 654
posté 23 Mars 2012 - 17:58:51 | #3
Ce topic est une grosse blague, le précédent "Les Devs vous répondent" est plein de questions reflétant les réelles inquiétudes des joueurs.

Là ils nous pondent 4 réponses, 2 sans interêt, 1 qui n'apprend rien et 1 dont on se fout. Marre d'être pris pour un blaireau

Ce message a été modifié par Melloup - 23 Mars 2012 - 18:00:58.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1985466  Réponses : 232  Lectures : 9814
posté 23 Mars 2012 - 16:41:43 | #4
Le système d'échange Ogrines / Kamas n'est pas en place sur Wakfu. Et de toute manière les Ogrines achetés sur Dofus sont liés et ne peuvent servir qu'à acheter des services Ankama, tu ne peux pas les remettre sur le marché.

Bref, Il n'y a aucun moyen pour convertir ses kamas Dofus en Kamas Wakfu

(Je ne pense pas que tu post dans la bonne section)

Ce message a été modifié par Melloup - 23 Mars 2012 - 16:42:04.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1985272  Réponses : 22  Lectures : 2351
posté 19 Mars 2012 - 18:54:29 | #5
De haine xD, qu'est ce qu'il faut pas entendre mdr

C'est bon t'as fini ton numéro? Ça devient fatiguant

Ce message a été modifié par Melloup - 19 Mars 2012 - 18:54:45.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1976822  Réponses : 220  Lectures : 8616
posté 19 Mars 2012 - 15:21:07 | #6
Merci d'arrêter le cynisme à deux balles, je crois que tu t'es déjà assez donné sur tous les topics du genre non?

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1976372  Réponses : 106  Lectures : 6413
posté 19 Mars 2012 - 01:13:32 | #7

Citation (japexptest-VIII @ 19 Mars 2012 01:00) *
@MrMarhuk "Condescendance", c'est le mot que je cherchais depuis le début.

Je crois que c'est ça qui m'a pas plus chez le premier message de l'auteur du sujet. Non pas qu'il ai tort, il manque bel et bien du contenu à haut niveau, c'est visible même dans les métiers et les mobs à tuer, mais la manière dont c'est dit ça donne envie de le jeter, lui et son ordi, par la fenêtre pour lui apprendre le respect.

Bref, ceci étant passé, je crois qu'il nous faudrait effectivement l'avis d'un développeur sur le sujet, ça règlera bien des problème.

Tannhauser.

Content de susciter tant d'émotions chez toi, ce n'est pas réciproque, tu me laisses plutôt indifférent...
Bref, c'est honorable de ta part d'admettre que depuis le début tes interventions sur ce topic viennent d'avantage de ton coeur que de ta tête ^^

@MrMarhuk
Je ne crois pas que tu aies cherché à argumenter, juste à te lancer dans une joute verbale. Qui a un problème ici? Celui qui va poster un topic en disant qu'il est pas vraiment satisfait du jeu (et dont l'avis est partagé par pas mal de joueurs)? Ou celui qui vient lui faire remarquer que sa démarche est inutile (Alors que paradoxalement la sienne l'est aussi du coup..). Si ma démarche ne sert à rien pourquoi viens-tu me le dire avec tant de virulence ? Laisse moi dans ma merde au pire, c'est ce que j'aurais fais à ta place.

Il serait plus logique de penser que tu viens simplement sans trop de but te prendre la tête avec quelqu'un pour évacuer quelconque frustration. Il faut se mettre au sport !

Ce message a été modifié par Melloup - 19 Mars 2012 - 01:14:55.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1975558  Réponses : 220  Lectures : 8616
posté 19 Mars 2012 - 00:58:01 | #8
MrMarhuk est un troll acerbe qui a du passé une mauvaise journée (ou qui vient de se faire larguer), merci de l'ignorer à défaut de le nourrir  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1975548  Réponses : 106  Lectures : 6413
posté 19 Mars 2012 - 00:54:49 | #9

Citation
Hahha mais c'est toi qui est à coté de la plaque gamin, ce projet te tiens à coeur ?
Dommmaaaaage t'en a pourtant pas foutu une brèle pour le faire avancer (et oui ouvre les yeux c'est pas de vieilles suggestions sur un forum qui font avancer un jeu).

De plus c'est surement pas un post d'une condescendence monstre qui va faire avancer quoi que ce soit, si tu fais mieux que les autres, essaye d'arriver à leur niveau et après on en reparle ok ?

Arrête de vouloir te faire passer pour un rebelle toi, tu payes ton abo comme tous le monde. Haha

Tes provocations sont vaines. Tu ne fais pas avancer le débat. Je rentrerais pas dans un conflit gratuit et stérile. Ciao

Ce message a été modifié par Melloup - 19 Mars 2012 - 00:55:42.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1975538  Réponses : 220  Lectures : 8616
posté 18 Mars 2012 - 14:44:56 | #10
Encore une décision totalement incompréhensible de la part d'Ankama, encore, encore, 0 communication, 0 logique, 0 explication, rien. C'est à péter un cable. Bref je me suis déjà assez énervé sur ce jeu, on est face à un mur.

Ce message a été modifié par Melloup - 18 Mars 2012 - 14:45:19.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1974086  Réponses : 48  Lectures : 2100
posté 17 Mars 2012 - 16:19:05 | #11
Puis histoire d'éviter les doublons

Cliquez ici et Cliquez ici

Ce message a été modifié par Melloup - 17 Mars 2012 - 16:20:00.
Forum : Corbeille  Prévisualisation du message : #1971900  Réponses : 3  Lectures : 399
posté 17 Mars 2012 - 14:39:05 | #12

Citation (MisterJef @ 17 Mars 2012 13:20) *
/!\ Pourriez vous permettre la suppression du gélutin svp ? je pense que je ne suis pas le seul à en avoir assez de le voir dans mon inventaire alors que je pourrais réserver sa place à des choses bien plus utiles.

Ouais ou alors remettre le système de base à savoir le gélutin, unique familier disponible, personnalisable, reflétant la progression du joueur, apportant des bonus en fonction de son équipement et changeant de forme en fonction des exploits.

Encore une bonne idée qui part aux oubliettes pour rien. Ha si! pour favoriser le pré-abonnement (y)

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1971682  Réponses : 288  Lectures : 15814
posté 17 Mars 2012 - 14:35:43 | #13

Citation
Si je prends le temps de dire tout ça, c'est pas parce que je déteste foncièrement le studio, c'est que ça me déçoit avant tout, moi qui vous ai suivi quasiment depuis votre création et qui apprécie énormément le travail que vous avez accompli à la base. C'est tellement dommage la tournure que tout cela a pris...

c'est ça

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1971674  Réponses : 174  Lectures : 9843
posté 17 Mars 2012 - 13:59:32 | #14
C'est le pourcentage qui est dangereux

Renvoi 10% => Renvoi 10 dmg serait plus juste et équilibré à mon sens

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1971576  Réponses : 174  Lectures : 9843
posté 17 Mars 2012 - 10:09:05 | #15
Melloup content ^^

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #1971106  Réponses : 288  Lectures : 15814
posté 17 Mars 2012 - 08:32:10 | #16
C'est moi qui refusais de discuter? Je vais te rafraîchir la mémoire avec ta première réponse

Citation
Hop, ça farme comme des "rushers frustrés" le leveling et après ça se plaint de manque de contenu. Je ne ferais aucun commentaire sur ce sujet, au risque de devenir très très très très impoli. Je dirais simplement que certains méritent des baffes, et c'est pas du coté des dev'. Tannhauser.

Je comprends ton point de vue mais je ne suis pas sûr que demander du contenu PVE HL réduira le reste. Je me trompe peut être mais je pars du principe que le studio Ankama est divisé en plusieurs équipes chacune responsable d'un aspect du jeu.

Bref une fois de plus tu résumes mon post à ça alors que je parle aussi du très mauvais système économique (ça y est on peut se procurer les 3 items riktus pour 5k, contre 120~ ya 2 semaines) et du manque de communication.

Ça fait bientôt 10 pages que vous vous acharnez sur ça et j'en ai marre de me répéter

Ce message a été modifié par Melloup - 17 Mars 2012 - 10:03:30.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1970964  Réponses : 220  Lectures : 8616
posté 17 Mars 2012 - 07:06:12 | #17
2 semaines? Tu veux dire 4ans non?

Puis je vois pas à quoi ça sert d'exagérer mes propos.. ils n'ont rien d'extrême.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1970916  Réponses : 220  Lectures : 8616
posté 17 Mars 2012 - 06:18:46 | #18

Citation (Tchobit @ 17 Mars 2012 04:51) *

Pour le sujet initial je dirai qu'il est l'incarnation de ce qui aujourd'hui détruit le jeux vidéo. En effet il fut une époque ou on prenait les jeux tel qu'il étaient et pas tel qu'on voudrait bien qu'il soient, il fut une époque ou les forums n'était pas inondé de gamin capricieux et pleurnichard qui "Exige" et attention là c'est le plus marrant : "En temps que client".... Je ne vois pas en quoi ?! Vous payez, vous le voulez bien POINT ça ne vous donne pas le droit d'exiger quoi que ce soit, si ça ne vous plait plus, vous ne payez plus. Aussi simple que ça.
Ankama n'est pas une autorité que l'on doit subir, c'est un choix et il faut le respecter.

Alors marre mais VRAIMENT, MARRE de vous voir sur CHAQUE mmo AUCUN n'y échappe, vous êtes toujours là à exiger selon VOTRE bon plaisir, et après vous les mouches.

Mais Dis moi Cher forumeur, quand tu auras eu ce que tu veux, ne te fais aucun soucis les autres derrière toi viendrons ouin ouin sur les choix que tu auras influencé, et voila comment au fur et à mesure on démolit un jeu qui en perd toute sa personnalité, sa difficulté etc.

Alors un bon conseil,, foutez la paix à Ankama, laissez leur mener leur barque comme ils leur chantent et si elle va dans votre sens ? Libre à vous d'y grimper ou alors de partir sur une autre.

T'es complètement à côté de la plaque mon garçon, les retours que les joueurs font aux devs sont nécessaire pour faire avancer un Mmo, et Ankama met un point d'honneur à écouter les siens. C'est pas pour se faire bien voir c'est une des clefs de son succés. On est pas venu pleurnicher, on aime ce jeu et on vient donner nos avis et nos ressentis et c'est tout sauf inutile.

Le ouinouin n'est pas un topic construit basé sur des faits réels c'est une plainte capricieuse et injustifiée, résultant souvent d'un sentiment de rage.
(Exemple : je me sui fé démolir mn iop par 1 eca ses abusait il fo le nerf ouiiiiin)

Personnalité? Difficulté? Kezako? Le post demande du contenu et de la communication, tu m'expliques ce que quiconque pourrait y voir de négatif? Tu vois des gens venir derrière moi venir se plaindre "depuis le topic de melloup Ankama communique beaucoup trop !!! et arrêtez de nous mettre du contenu marre de plus s'ennuyer !!!" ?

Alors vis ta vie comme tu veux, change de barque autant que tu veux, moi quand un projet me tiens à coeur je ne le laisse pas tomber comme ça et c'est le cas de la majorité des gens qui ont posté. Je suis pas venu attaquer Ankama, je respecte leur travail, je les suis depuis le début, je "n'exige" rien, et ce n'est pas un caprice (ça m'empêche pas de dormir la nuit)

Les mecs qui viennent se poser en défenseur se sentent constamment attaquer et ça me fait rire. Sache que si tous les joueurs insatisfaits avaient quitté le navire comme tu le conseil, Ankama ne serait sûrement pas aller si loin. Je dis ça je dis rien

Bref encore un post basé sur rien, arrêtez de vouloir passer pour de libre penseurs alors que vous n'avez que du vent dans la tête

Ce message a été modifié par Melloup - 17 Mars 2012 - 11:14:46.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1970902  Réponses : 220  Lectures : 8616
posté 16 Mars 2012 - 15:01:23 | #19
@littlemana

Meh.
C'est bon, j'ai parcouru ton profil 80% de tes messages posté font 2 lignes à tout casser et agressent quelqu'un. J'ai même pas ris je suis lassé, tu m’intéresse plus, salut ^^

@tanabata

Oui tu n'as pas tort du tout mais si tu avais pris la peine de tout lire au lieu de citer un bout de phrase hors contexte, je demandais une raison d'implanter un restat en rapport avec le sujet du topic = le manque de contenu et de communication. ^^
Si tu es un fervent défenseur du restat ouvre un topic en argumentant comme tu viens de le faire ^^

Ce message a été modifié par Melloup - 16 Mars 2012 - 15:03:17.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #1968902  Réponses : 220  Lectures : 8616