13 Mars 2013 - 17:28:18 |
Citation (Nanimono @ 12 Mars 2013 11:23)

Coucou
Bon j'ai besoin de vos avis. Que pensez vous de la future perte de PM sur la branche Terre ? La trouvons toujours aussi utile que lorsque nous l'avions proposé ? La condition pour faire proc cette perte de PM est elle vraiment efficace ? Peut on envisager de supprimer la perte de PM au profit d'un meilleur tanking (Coques de ronces ?)
J'étofferai mon post plus tard.
Orky-Dey
Avec la branche terre, il faudrai faire en sorte que la sadida se penche plus ver la perte des PMs que du tanking, via coque de ronce. Après tout, on n'est pas appeler
adidas (sadida) pour rien. Le maîtrise de la fuite devrai être notre meilleur ami. A noter que la branche terre n'est pas la seule branche pour la fuite car la branche eau est la pour mettre tes poupées devant toi. Avouons le, ce sont nos boucliers actuellement, nous permettant de fuir l'adversaire un minimum. Et finalement la branche air qui est la branche qui est supposer nous faire fuir via ses sorts de déplacement et avec l'aide de la dure a maîtriser folle.
Un tankeur n'est pas supposer fuir un ennemi, c'est complètement l'opposé. C'est le rôle dans une équipe qui se colle aux adversaires comme des sangsue.
Si le tanking est plus favorable pour la branche terre et ainsi sur la sadida globalement, que la perte de pms, autant appeler cette classe
reknat.
Aussi, si la sadida est se pencher plus sur le tanking, faisons en sorte que ce retrait de pms sois retirer pour leur donner des bonuses de tacle.
Je ne dis pas que j'aimerai voir la sadida devenir un tanking car non je le veux pas, mais j'essaie de rester réaliste tout simplement.
On ne va pas avoir la sadida être bon qu'a la moitié quand elle viens au tanking, aient un aspect retrait de PMs + une défense de coque de ronce pour tanker. Ne trouverez vous pas ça un peu louche?
J'espère que j'ai fait assez de sens dans ce que je viens de dire a propos des PMs et tanking. Je clarifierai ce que je viens de dire si nécessaire.
Citation (Nanimono @ 13 Mars 2013 10:55)

Ok très bien, que pensez maintenant des nouveaux actifs et passifs ? Je vais réunir les derniers commentaires pour Grou. Merci à tous.
Orky-Dey
Poupées
Je ne suis plus pour que les poupées ont des charges. Après des jours, les pdvs semblent être la meilleur solution. Vous pouvez voir mes messages les plus recent sur ceci si vous voulez voir pourquoi je craint que les charges soient une mauvaise idée.
Mon deuxième point sur les poupées est leur intelligence artificiel aka IA. Avant la refonte j'aimerai que Grou viens nous préciser clairement sur quelle IA chaque poupées auront. Car sachiez qu'on aura plusieurs poupées en plus rajouté a notre arsenal barbie. Faut bien connaître leur capacités d'intelligence pour vraiment rendre la sadida le plus impeccable possible. Les poupées sont ce que font les sadidas des sadidas n'est ce pas? Et oui, même que je rêve toujours de voir plus de nature car aucune amélioration d'une IA aussi pathétique ne va pas nous aider. Suis-je correct?
Mon point finale est que je reste toujours sur mon avis qu'ellent devrai être controllable. Le contrôle de 10-15 secondes.
Lien Poupesque
Lien poupesque devrai rester a 20%, pas parce-que j'aimerai voir les sadidas tanker, mais car tout simplement ça nous protège les fesses dans les combats les plus tendu (pour moi ça serai en PvP versus des feu, oui les 14 autres classes qui te crament, te transformant en une poudre de cendres). Dans sont état actuel je ne le vois pas abuser car nous sommes la seule classe avec aucune maîtrise en feu. Ceci est donc nécessaire pour nous
valoriser face aux autres classes et mobs qui sont pour une grande partie, cracheurs de flamme.
Voodool
De ce que je vois sur le dossier, a supprimer. Point barre.
Huntress
Ce message a été modifié par jules2500000 - 13 Mars 2013 - 17:30:30.