Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de jules2500000
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 13/06/2011
309 Messages (0.67 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 14 Avril 2013 - 02:51:25 | #1

Citation (DeltasXx @ 13 Avril 2013 12:32) *
Juste pour savoir, Grouu ?? Ou un héraut qui à eu l'occasion de tester le nouveau Sadi ( Orky ? ) :

Est ce que le sadida a enfin des animations de sorts potable ?!

Le sadida terre invoque t il encore des caca vert avec herbe folle ? Engrais a t il enfin une animation de sort ?

:O
Hi DeltasXx

Même si Orky a eu la chance de tester le sadida il ne pourrai pas te dire comme ça. -D

Sinon j'espère aussi qu'ils auront des bonnes animations aussi. J'espère aussi que non seulement le skin des sorts comme engrais et herbes folles seront autre chose que des cacas, mais aussi que d'autres sorts comme drainage aura une plus courte animation. Ce sort est l'un des plus beau mais plus gavant a jouer quand t'est dans des situations avec plusieurs poupées sur le terrain. Mais le nombre en combat sera bien arranger de ce que je vois. Bref, oui, le côté esthétique rajoute beaucoup a l'envie de vouloir jouer une classe. Tiens bon, il nous reste que quelque jours. -)

Huntress 

Ce message a été modifié par jules2500000 - 14 Avril 2013 - 02:53:40.
Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2591050  Réponses : 1360  Lectures : 36441
posté 08 Avril 2013 - 17:58:46 | #2
Moi je dis à voir pour les sadidas. Je reste skeptique.
Huntress 

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2584320  Réponses : 230  Lectures : 4120
posté 21 Mars 2013 - 16:07:54 | #3
Et moi j'aime les poms mais pas les oignons.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2560510  Réponses : 20  Lectures : 779
posté 20 Mars 2013 - 22:06:37 | #4
Recyclage power a la Ankama! J'espère qu'il n'y aura pas les même mobs mais peint en blanc.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2560106  Réponses : 305  Lectures : 4710
posté 19 Mars 2013 - 19:39:36 | #5
Pourquoi pourrions nous pas avoir un passif qui augment nos defenses et resistances feu?

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2558400  Réponses : 1360  Lectures : 36441
posté 19 Mars 2013 - 19:34:44 | #6
Comme Soureau s'est demandai, pourquoi 14/15 des classes sont ellent feu?

Huntress 

Forum : Participez à AFK !  Prévisualisation du message : #2558390  Réponses : 43  Lectures : 791
posté 14 Mars 2013 - 17:19:53 | #7

Citation (RyoChazaam @ 14 Mars 2013 16:24) *

Et pourquoi on est faible? Parce qu'on se fait maltraiter par n'importe quel gus feu.
Alors c'est bien beau l'attaque mais donnez nous aussi de la défense et des protections anti-feu.

J'aime cette idée "d'anti-feu" RyoChazaam, vraiment. Puisque on est la seule classe a avoir aucune maîtrise élémentaire en feu, je le trouve nécessaire et correct d'avoir un passif pour nous protéger contre ce flambage qu'on reçois constamment. Pourquoi pas?

Huntress 

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2552750  Réponses : 1360  Lectures : 36441
posté 13 Mars 2013 - 17:28:18 | #8

Citation (Nanimono @ 12 Mars 2013 11:23) *
Coucou

Bon j'ai besoin de vos avis. Que pensez vous de la future perte de PM sur la branche Terre ? La trouvons toujours aussi utile que lorsque nous l'avions proposé ? La condition pour faire proc cette perte de PM est elle vraiment efficace ? Peut on envisager de supprimer la perte de PM au profit d'un meilleur tanking (Coques de ronces ?)
J'étofferai mon post plus tard.

Orky-Dey

Avec la branche terre, il faudrai faire en sorte que la sadida se penche plus ver la perte des PMs que du tanking, via coque de ronce. Après tout, on n'est pas appeler adidas (sadida) pour rien. Le maîtrise de la fuite devrai être notre meilleur ami. A noter que la branche terre n'est pas la seule branche pour la fuite car la branche eau est la pour mettre tes poupées devant toi. Avouons le, ce sont nos boucliers actuellement, nous permettant de fuir l'adversaire un minimum. Et finalement la branche air qui est la branche qui est supposer nous faire fuir via ses sorts de déplacement et avec l'aide de la dure a maîtriser folle.

Un tankeur n'est pas supposer fuir un ennemi, c'est complètement l'opposé. C'est le rôle dans une équipe qui se colle aux adversaires comme des sangsue.
Si le tanking est plus favorable pour la branche terre et ainsi sur la sadida globalement, que la perte de pms, autant appeler cette classe reknat.

Aussi, si la sadida est se pencher plus sur le tanking, faisons en sorte que ce retrait de pms sois retirer pour leur donner des bonuses de tacle.
Je ne dis pas que j'aimerai voir la sadida devenir un tanking car non je le veux pas, mais j'essaie de rester réaliste tout simplement.

On ne va pas avoir la sadida être bon qu'a la moitié quand elle viens au tanking, aient un aspect retrait de PMs + une défense de coque de ronce pour tanker. Ne trouverez vous pas ça un peu louche?
J'espère que j'ai fait assez de sens dans ce que je viens de dire a propos des PMs et tanking. Je clarifierai ce que je viens de dire si nécessaire.

Citation (Nanimono @ 13 Mars 2013 10:55) *
Ok très bien, que pensez maintenant des nouveaux actifs et passifs ? Je vais réunir les derniers commentaires pour Grou. Merci à tous.

Orky-Dey

Poupées
Je ne suis plus pour que les poupées ont des charges. Après des jours, les pdvs semblent être la meilleur solution. Vous pouvez voir mes messages les plus recent sur ceci si vous voulez voir pourquoi je craint que les charges soient une mauvaise idée.

Mon deuxième point sur les poupées est leur intelligence artificiel aka IA. Avant la refonte j'aimerai que Grou viens nous préciser clairement sur quelle IA chaque poupées auront. Car sachiez qu'on aura plusieurs poupées en plus rajouté a notre arsenal barbie. Faut bien connaître leur capacités d'intelligence pour vraiment rendre la sadida le plus impeccable possible. Les poupées sont ce que font les sadidas des sadidas n'est ce pas? Et oui, même que je rêve toujours de voir plus de nature car aucune amélioration d'une IA aussi pathétique ne va pas nous aider. Suis-je correct?

Mon point finale est que je reste toujours sur mon avis qu'ellent devrai être controllable. Le contrôle de 10-15 secondes.

Lien Poupesque
Lien poupesque devrai rester a 20%, pas parce-que j'aimerai voir les sadidas tanker, mais car tout simplement ça nous protège les fesses dans les combats les plus tendu (pour moi ça serai en PvP versus des feu, oui les 14 autres classes qui te crament, te transformant en une poudre de cendres). Dans sont état actuel je ne le vois pas abuser car nous sommes la seule classe avec aucune maîtrise en feu. Ceci est donc nécessaire pour nous valoriser face aux autres classes et mobs qui sont pour une grande partie, cracheurs de flamme.

Voodool
De ce que je vois sur le dossier, a supprimer. Point barre.

Huntress

Ce message a été modifié par jules2500000 - 13 Mars 2013 - 17:30:30.
Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2551776  Réponses : 1360  Lectures : 36441
posté 28 Février 2013 - 21:00:26 | #9
On ne peut pas dire qu'on soignera faiblement trop vite! Ça sera encore possible qu'il y'a des changements sur les stats des sorts au dernier moment, comme les soins. Avec la refonte en vue ça serai juste normale que cela a lieu. Il ne peut qu'avoir un up conséquent sur la sadida, afin de pouvoir la valoriser face a toutes ces classes a branche feu! Je sent qu'elle sera une bête bien costaud au finale. Donc wait and see comme on aime utilisé en france plus qu'aux U.S.A, car c'est cool de dire quelque chose en anglais. -D

Huntress, l'américain

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2533716  Réponses : 1360  Lectures : 36441
posté 28 Février 2013 - 14:22:09 | #10
Ma Scarlett! Je vais l'avouer, j'ai pleuré sur la première vidéo. :,)

(Bonzai)

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2532622  Réponses : 88  Lectures : 833
posté 25 Février 2013 - 00:35:19 | #11
Ça va être enlever dans une MAJ proche t'inquiète pas. Et puis tu sais on peut demander gentillement avec un "s'il te plaît." C'est magique, je t'assure.

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2511570  Réponses : 11  Lectures : 287
posté 24 Février 2013 - 18:58:58 | #12
Il suffit de tuer 10 HLLs, puis parler au hibou, et voila, t'est garde.

Il y'a personne comme le chef des gardes ou gouvernement qui peuvent faire quelque chose pour enlever le titre de garde de quelqu'un. C'est une quête que tu fait toi même actuellement. Rien de passionnant dans le système actuel. La plupart de ceux que je connais qui sont garde ont le titre juste pour avoir un titre qui fait jolie et l'uniforme.
Cela changera dans une future MAJ pour la fin de l'année en décembre je crois bien. La il y'aura une revalorisation du PvP avec les gardes vs HLLs, en gros les "gentils vs méchants."

Jusqu'a ce temps, ne sois pas surpris si un mec avec le titre "garde" ou "soldat" t'agro pour aucune raison. C'est juste un simple joueur comme toi et moi. S'ils se comportent comme des brutes, c'est qu'ils ont voulu avoir ce titre juste pour le jolie titre et uniforme. Et sache que n'importe qui peut avoir l'honneur d'être un protecteur des citoyens pour garder l'ordre hein. Ta pas besoin d'un titre jolie pour le faire.  

Forum : Bonta  Prévisualisation du message : #2511146  Réponses : 12  Lectures : 467
posté 21 Février 2013 - 14:13:57 | #13
C'est annulé pour l'instant mais prévue pour Mars/Avril.

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2506496  Réponses : 30  Lectures : 1073
posté 21 Février 2013 - 00:33:15 | #14

Citation (Montibano @ 20 Février 2013 23:06) *

les invocs ont juste a arretter de marcher sur les bordures et les cases malus et tout le monde sera content, car a part ça je trouve pas qu'il y ait de quoi faire un drame.

Et je possède une sadida hein.
Je suis désolé mais cela seule ne va pas arranger la viabilité des poupées. Certes enlever le faite qu'ils aillent plus sur les cases malus est un plus, mais voir ta poupée prendre la chance de tenter a esquiver le CaC d'un adversaire juste parce que un autre proche de lui a moins de résistance, est une abomination. Je suis pour le contrôle des poupées car au finale c'est plus rentable. Deux problèmes avec les poupées actuellement.

- Wakfu est un jeu tactique qui est "supposer" avoir de la stratégie.

- Les poupées n'ont pas le même cerveau que nous.

J'ai l'impression que certains d'entre nous, sadidas, aime cette classe uniquement a cause du faite qu'elle est no-brainer, notamment avec la branche eau. Je m'explique.
Tu lance tes graines parterre, tu lance un sort eau sur la poupée et tu la laisse faire le boulot. Tu peux spammer rouille quand besoin et balancer les poupées ici et la. Et voila, ta tes poupées qui font tout pour toi et sont tes esclaves. Ta que a les regarder faire le travaille pour toi, presque toujours pauvrement, pendant que tu bouffe sur une feuille de salade derrière ellent.

Je ne dis pas que je n'aime pas ce aspect de la sadida, mais soyez franc si c'est pour ce aspect paresseux/no brainer que vous l'aimez, il faut repenser la rentabilité de les poupées. Demandez vous juste pourquoi vous jouez la branche eau c'est tout. Car c'est okay, tous le monde a leur préférence en classe/branche et façon de jouer. C'est respectable. Faut juste avoir les yeux ouvert aux problèmes avec la sadida en pensant au delà de vos zones de confort.

Parlons un peu du background des sadidas. Nous sommes des invocateurs de poupées actuellement. On est bien d'accord?
Les sadidas sont comme les osamodas dans le sens que nous sommes des invocateurs. Mais contrairement aux invocations des osamodas qui ont été capturé et ont l'esprit de liberté (devrai logiquement), nos invocations sont des poupées que les sadidas ont fabriqué.
Donc... je pense que on devrai pouvoir avoir full contrôle de ceci afin de pouvoir maîtriser le champs de bataille avec nos précieux poupées. Car au finale c'est nos armes de bataille les poupées. On les a créer pour se battre il me semble. Je ne pense pas qu'on les balance en combat pour faire le spectacle comme ils veulent, comme s'ils avais des sentiments et un coeur.
Le contrôle totale est donc obligatoire pour que nos rôles sois complet.

Certains ont dis que cela viendrai a des abuses de temps. Je ne suis pas d'accord car comme j'ai dis, ces poupées devrai être l'âme et esprit des sadidas. C'est quelque chose qu'on a cousu avec nos propres mains, pour ensuite servir de nos outils en bataille. Ceci dit, je suis pour qu'on puisse avoir une limite sur le temps disponible pour nos poupées. 10-15 secondes max est suffisante pour le contrôle d'une poupée.

J'aimerai un jour avoir l'assurance que je vais gagner un combat avant que la fin se rapproche. Que je puis enfin me faire des stratégies calculé avec ma sadida sachant que je suis en totale contrôle de mes poupées car ellent sont une extension de ma sadida.

Huntress

Forum : Sadida  Prévisualisation du message : #2505970  Réponses : 1360  Lectures : 36441
posté 19 Février 2013 - 15:25:23 | #15
Je ne vois pas pourquoi on ne pourrai pas porter de panos BU. Les consommables et surtout les zers, la je suis d'accord. Même que j'en porte une actuellement je la trouve fumer si c'est pour une compétition. Mais les panos BUs? Sinon pour ce qui est de Now Jackass, évitons d'aller hors sujet.

Sinon pour ce qui est l'équilibrage des classes, il y'aura toujours un déséquilibre de classes peu importe. La maintenant certaines classes auront un avantage sur d'autre classes. Puis d'un autre côté après les refontes, la certaines classes auront un avantage sur d'autres. Et il y'aura du nerfing bien-sûr, donc dure de vraiment voir quand serai la date idéal pour ce événement.

Forum : Évènements entre Joueurs  Prévisualisation du message : #2503624  Réponses : 30  Lectures : 1073
posté 17 Février 2013 - 02:51:25 | #16
Les devs sont en effet conscients du manque de PvP, et c'est prévue. Si t'aurai lu tout le calendrier de 2013 t'aurai vu que en Octobre il y'aura la refonte de PvP ainsi que les rangs que tous le monde pourra voir. En Décembre il y'aura l'arrivé du système les "gentils vs les méchants", avec le nouveau système de PvP. Avec ceci, on pourra voir les tops gardes ainsi que les tops HLLs. La, on pourra enfin pouvoir avoir du fun avec le PvP j'espère. Mais je sais toute a fait que les devs sont conscients, donc patience, c'est tout ce que je peux dire. Au pire tu prends une pause du jeu et tu reviens ver la fin de l'année. Ça a l'air peut être gravement désagréable mais si c'est vraiment ça dont tu cherche dans le jeu, du PvP, je ne sais pas quoi proposer d'autres. En espérant t'avoir donné un peu d'espoir, t'inquiète pas, moi aussi je ressent ce manque, et on est pas les seules. ^^

Ce message a été modifié par jules2500000 - 17 Février 2013 - 02:58:16.
Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2500752  Réponses : 15  Lectures : 351