Profil de seukeurnik
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 27/10/2011
213 Messages (0.36 par jour)
Plus actif dans : Politique
|
 01 Juillet 2012 - 13:30:25 |
Bonjour, je t'invite à te rendre sur ce sujet pour exprimer ton mécontentement par rapport aux incendents sur Sufokia, et au gouvernement incompétent qui est sur place.
|
|
 28 Juin 2012 - 21:43:21 |
Citation (Bloum-Heurtrier @ 28 Juin 2012 21:32) 
Citation Les écologistes ne peuvent pas passer toute la journée à régler les volontés des membres aussi...C'est pour ça que la loi Désobeïssence existe, pour minimiser le travail des écologistes sur les volontés. Courage ! Ça ne fait qu'une journée pour le moment. Au fur et à mesure vous devriez, si la communication et l'intérêt du respect des maitres de clan est réussi, avoir de moins en moins de travail car il sera réparti sur un plus grand nombre de joueurs sensibiliser à la cause. C'est un gros projet demandant un investissement fort au début pour avoir une chance de le réussir ! Si ça réussit, les citoyens se feront des PDC quand ils seront dans la zone et remettront la zone dans le vert à leur départ. Une telle autonomie des citoyens serait magnifique, une écologie se régulant d'elle même ! Encore deux jours pour croire que se soit possible  .
Edit pour sousou : Wi mé c pr fair d reserve é pr ke lé nouvo s'intéress a lécologi !!
Je suis contre l'idée de protection de Ressource, en plus si tu le fais dans les zones Bas Level, on reçoit des plaintes à chaque fois qu'on se rend par hasard sur place... Et tes avis Défavorable augmentent beaucoup rien qu'à cause de ca.
Edit : Si tu veux du changement, attend la maj c'est dans pas longtemps sérieusement...Inutile de pourrir la vie de ceux qui ne te demandent rien, avoir juste un peu de respect, on te demande que le Minimum, on te demande pas la Lune.
Ce message a été modifié par seukeurnik - 28 Juin 2012 - 21:45:03.
|
|
 22 Juin 2012 - 18:02:22 |
Si seulement, sauf que c'est le chef des gardes qui doit s'occuper de sufokia, dans son intérieure, et non le général des soldats qui espère désespérément de former une team pour aller combattre l'envahisseur....
De toute façon, le temps des grosses têtes est révolu je pense, ceux à qui je fais allusion se reconnaîtront !
|
|
 22 Juin 2012 - 17:28:30 |
Il est encore question du gouvernement, des sufokiens bas-level se font agressés sur Bonta, et la Garde ne fait rien...
|
|
 19 Juin 2012 - 18:37:08 |
Nan mais venant de Neirdan...
|
|
 18 Juin 2012 - 17:35:04 |
Citation (nayoc @ 18 Juin 2012 11:39)  Je viens d'avoir une bonne idée !
On a cas voter pour donner un avis sur le Gouverneur et son Gouvernement.
Alors il y aurait le choix entre "positif", "neutre", "négatif". Très bonne idée, je te laisse convaincre de le reste de la nation de devenir ici pour observer ce qui se passe, pour ensuite leur proposer de donner un avis.
Citation (--Souriette-- @ 18 Juin 2012 15:14)  Win, il me semble que le sujet initial de ton post n'avait pas pour but de débattre sur les pourcentages de réussites ou non du gouvernement, donc je vais tâcher de répondre à tes questions avec le ressenti que j'ai moi de la situation.
Pourquoi tant de haine?
Où as-tu vu que le Gouverneur vous haïssait? A t-il déjà eu des propos méprisants sans qu'on l'ait poussé à bout au préalable? Et encore, même là je trouve que Sylvarius fait preuve de beaucoup de sang froid! A l'inverse, je trouve que certains commentaires à son encontre deviennent de plus en plus haineux.
Pourquoi le Gouverneur ne veut-il pas nous écouter?
Si le Gouverneur ne vous écoutait pas, il ne prendrait pas la peine de venir vous répondre sur ce forum! Encore une fois, un Gouverneur ne peut satisfaire l'entièreté d'une nation! Si on pouvait mettre tout le monde d'accord, ce serait vraiment miraculeux! tout le monde ne peut pas plaire à tout le monde. Pour ma part, et au regard de ce que je peux lire sur ce forum, il me semble qu'une majorité semble être relativement satisfaite du travail de Sylvarius (je ne prends en aucun cas compte ici des pourcentages donnés en jeu, mais bel et bien des commentaires de ce forum). Si une majorité de la population venait ici pour dire à notre Gouverneur que ce qu'il faisait ne convenait pas, je suis certaine que Sylvarius prendrait en compte ces nouvelles données! Mais là encore ce n'est pas le cas! Seule une minorité se plaint!
Donc, que faire? Suivre cette minorité hargneuse, pour qu'enfin le forum puisse devenir un havre de paix (sans assurance de succès), et risquer de se mettre le reste de la population à dos? Ou bien continuer comme c'est parti, suivre la majorité et supporter encore et toujours les critiques incessantes des mêmes zozos?^^
Je ne parle pas souvent, car je préfère ne pas envenimer la situation, mais là je n'ai pas pu me retenir! Oui je fais partie de la guilde du Gouverneur, oui grâce à ça (et aussi mon sérieux) j'ai pu avoir un poste au gouvernement, et si je suis objective! Il commence à m'être difficile de supporter tous ces enfantillages sur un forum dédié à un jeu qui est là pour nous faire un peu oublier tous les tracas de la vie quotidienne IRL!
Merci de m'avoir lu (ou pas)!^^
Je vais t'expliquer en quelques lignes ;
Premièrement, quand le gouverneur par pour une chasse à l'homme, c'est qu'il en déteste forcément, déjà là, en partant du principe qu'un gouverneur s'est présenter et s'est faire élire pour représenter la nation et être notre gouverneur à tous, il a échoué.
Ensuite, quand il vient commenter ici, c'est uniquement pour donner l'objet de sa convoitise ; je m'explique, il vient nous informer des décisions qu'il a pu entreprendre seul durant son mandat ici, étant donné qu'il ne nous dit jamais rien (mise à part les annonces propagande...) On est censé être heureux, c'est vraiment le minimum du minimum.
Si j'ai ouvert ce sujet, c'est uniquement pour à la fois aider la modération, et à la fois tous les autres qui postent sur tous les sujets, donc réduire le troll.
Amicalement,
Win.
Citation (-le-renegat- @ 18 Juin 2012 14:11)  C'est dommage ce sujet aurait-pu être interessant mais il a été lancé avec un avis trop subjectif pour être commenté sans prendre parti à l'un des deux camps.
Oui ne m'en veut pas, j'ai préféré donner mon avis dès le départ pour ne pas avoir de surprise par la suite venant de moi !
|
|
 18 Juin 2012 - 17:32:37 |
Citation (Darrkladder @ 18 Juin 2012 11:29)  Arrêtez avec vos signalements bidon, les messages de zen zin sont tellement n'importe quoi qu'ils font passer fatal blood pour un écrivain.
Rinoa je vois que tu as craqué tu t'es remis à troll.

Quand on a pas le courage poster avec son vrai compte, on la ferme.
Mais si en plus c'est pour critiquer en mal tous les autres et te prendre pour leur supérieur, il vaut mieux Disparaître de la société si j'étais toi, car la modération a des outils pour savoir qui tu es.
Amicalement,
Win.
|
|
 18 Juin 2012 - 09:44:34 |
Pourquoi tant de haine ? Pourquoi le gouverneur ne veut-il pas nous écouter ?
Maljour,
Depuis que le gouverneur est entré dans le monde de la Politique, et qu'il a été élu, je trouve que les choses ont malheureusement empirées. Je trouve ces comportement tout à fait irrespéctueux, et dénués de tous sens.
Je sais que le gouverneur méprise beaucoup d'entre nous, et qu'il se fiche de ce que l'on peut bien penser, si c'est ça, tenez bon il ne reste plus beaucoup de temps pour les prochaines élections.
Vous pouvez donner votre avis sur ce mois derniers, d'où ses deux derniers mandats, vos mécontentement, vos joix, vos malheures...
Au plaisir
Win.
Ce message a été modifié par seukeurnik - 18 Juin 2012 - 09:45:30.
|
|
 18 Juin 2012 - 09:25:06 |
Citation (heartillylinoasquall @ 18 Juin 2012 08:27) 
Citation (Imhca @ 17 Juin 2012 23:32)  kingvince : Plusieurs personnes ont déjà essayé de parler avec lui, ça a toujours été un échec. Et le problème d'ignorer ce genre de personne,
Demande a Shaily, Espeon, Lana ou meme Ayen pour savoir si c'est un echec...
Ah oui tu n'as jamais essayer de me MP tu ne peu pas le savoir...
Je tiens a préciser que je n'ai jamais eu de MP de la part du gouverneur actuel depuis son premier mandat pour savoir s'il pouvait y avoir un terrain d'entente entre les lois useless qu'il met a certains endroit pour les mettre a d'autres qui en ont vraiment besoin. :s
Enfin moi je dis ça je dit rien.
Mais venant d'une personne qui n'est pas capable de me mp non plus je m'en taponne l"oreille avec une babouche. Cela prouve juste a quel point vous parler sans rien savoir.
Rinoa, Imhca flood encore plus que toi, et veut essayer de prouver que lui/elle et les siens, sont également supérieurs aux autres. Donc pour une fois, ne marche pas dans leur Jeu et ne suit pas le mauvais exemple, c'est pourquoi, pour une fois tu devrais t'abstenir de commenter pour ne rien dire.
Citation (thekingvince @ 17 Juin 2012 19:47)  N'utilise pas le mot "troll" à tord et à travers, si un troll consiste à te contredire, on est mal barrés.
Sinon, grandissez un peu, c'est lourd à la longue cette guerre entre Rinoa et les autres, trouvez un terrain d'entente, ou ignorez le tout simplement. Ou faites une discussion réellement constructive, un bon gros débat IG pour en finir une fois pour toute. Car ça dure plus d'un mois tout de même, ça fait long pour certaines personnes qui prétendent avoir une vie (je ne vise personne)
Thekinvince, la diffamation est interdite.
Prvoquer Rinoa est une mauvaise idée, la seule chose que vous allez réussir obtenir, ce sont des sanctions, c'est donc pour l'inéterêt commun que j'ai signalé ton message.
|
|
 18 Juin 2012 - 09:20:34 |
Citation (RoxxorSufokia @ 17 Juin 2012 22:55)  Sans déconner, tu veux pas essayer de nous pondre un truc lisible ?
Nous pas comprir là !
Message signalé.
Evitez de commenter pour donner ce genre de chose...
|
|
 17 Juin 2012 - 19:37:36 |
Nom : Dev's
Classe : Inconnu (Pour l'instant)
Niveau : Infini
Emploie : Chef de tous les sufokiens
Le mot de la Fin ?
Neirdan, va te coucher, c'est l'heure.
|
|
 17 Juin 2012 - 18:59:07 |
Citation (Sylvarius @ 17 Juin 2012 18:28)  Sufokia est la nation la plus sûre de tout le monde des Douzes.
Je vois que ça s'améliore grandement ici.
Si tu dis cela c'est que tu n'as rien compris sylvarius, comme d'habitude. Plus le temps passe, plus tes mandats empirent. Cela en reviendrait même à dire que tu deviens pire que l'homme rouge.
-Lui au moins, il essayait d'aranger les choses
-Lui au moins il ne mettait pas des lois useless pour la nation, et pour tous.
-Lui au moins il prenait compte du respect de chacun
-Lui au moins il n'a pas fait de chasse à l'homme ridicule
-Lui au moins il n'avait pas d'ambitions désespérantes comme toi
-Lui au moins il était à l'écoute de tous les citoyens, et prenait leurs avis en compte.
Malgré ses défauts, on dit qu'on se rend compte de l'importance des choses qu'après les avoir perdu. Il était certes non-expérimenté, mais il n'était pas têtu comme toi et a accepté la vérité en face. Ce qui lui a permis beaucoup d'autres privilèges qui te seront indispensable et que tu n'auras pas.
Je soutiens ouvertement fatal blood pour son Sujet qui démontre l'incapacité de la Garde d’aujourd’hui.
Win.
|
|
 16 Juin 2012 - 22:40:30 |
Citation (heartillylinoasquall @ 16 Juin 2012 18:06)  La suite la suite : et Wind et Rofl ont décidé de nous multi, d'appeler wayff et les Polaris
Quand tu quote prends la peine de tout dire tu n'en sera que plus crédible...
Je n'ai qu'une chose à dire : Apprends à écrire.
Et pour information, nous n'avons appeller ni wayff ni les Polaris, wayff est venu de son plein gré, d'ailleurs tout ce qui vous est arrivé jusqu'ici, vous le méritez.
|
|
 09 Juin 2012 - 15:21:03 |
Vraiment dommage que de telles idées passent par la tête du gouverneur actuel, non mais franchement, on aura tout vue !
On a même plus le droit de couper du Bois, c'est comme si on l'agressait !
|
|
 06 Juin 2012 - 21:03:49 |
Citation (Sylvarius @ 06 Juin 2012 20:45)  Il s'adresse donc avant tout aux métiers de bas niveau et à la réparation des ateliers. Donc, pas directement à toi, c'est vrai.
Par ailleurs, si les gens veulent perdre 10 PDC pour y couper le bois, rien ne les en empêche, mais ce n'est pas ce que je leur propose.
Je leur propose de venir ici se servir dans des quantités importantes en boutures et fruits, et d'aller planter leurs arbres ailleurs.
Il y a enormement d'endroits pour le faire, tu le sais autant que moi.
Soyons très claire, nous faisons aussi partie de la population, active ou non sur Sufokia. Traitons ensemble et calmement les inconvénients que pourra générée ton idée ;
Premièrement, si on prend le cas du Bas-level, admettons qu'il se joigne à la récolte en étant persuadé commencer par le métier : d'Ébéniste. Judicieux choix, avec cette loi, il pourra uniquement récolter des Boutures sans perdre 10 Points bêtement. Ne comprenant pas pourquoi, il décide de couper les arbres ? Arriver au cinquième, le voici bien embêté, n'est-ce pas ? Un crâne jaune c'est jolie, surtout au dessus de la tête !
(2 Minutes plus tard on pourra apercevoir la tombe d'un Bas-level innocent étalée sur le sol)
Deuxièmement, je vais parler désormais de tous les citoyens et non pas que des '' Bas-Levels'' tu as demandé à beaucoup d'entre nous de réparer les Ateliers endommagés par les précédents ravages qu'a causé Ogrest. Seulement, comme l'a dit Rofl, pour réparer ces ateleirs, il faut concevoir des planches de Noisetier, et pour faire des Planches de Noisetier ? Il faut du Bois ! Là encore, si tout le monde s'entête à couper du bois, et à ne pas suivre ton idées, et tes principes qu'elle pourra apporter, tout le monde finira Hors la loi, avec de jolie crâne jaune au dessus de la tête. Sans paraître pessimiste, il faut voir les choses comme elles sont.
Troisièmement, après tout ça, un citoyen honnête n'ayant pour but que d'avoir ne serait-ce que l'ombre d'une ressource pour satisfaire ta conviction, ou bien celles de ses amis, ou même la sienne ? Sera tomber au fond du trou !
Une fois celui-ci en prison, tu gagneras un avis Defavorable. Mais ce n'est pas le pire, à vrai dire, avec tes 115 avis Favorables actuels, je pense pas que cela aura un quelconque changement, le pire c'est que les gens vont rapidement se faire un bref aperçu sur tes actions concernant tout le monde. Mais je tiens quand même à dire que l'on ne parvient pas à trouver de meilleurs idées qu'en essayant de nouvelles choses. D'après moi, cette idée est mauvaise et ne pourra en aucun cas, vraiment fonctionner. Surtout après les derniers évènements ...
Réfléchis-y à deux fois, et demande nous lors des réunions avec ton peuple avant d'entreprendre de telles choses.
Win.
|
|
 29 Mai 2012 - 17:42:53 |
Citation (WarWeak @ 29 Mai 2012 16:22) 
Citation (RequiemTemporel @ 29 Mai 2012 16:05)  Il est clair que quand un système entraine masse de frustration et de mauvaise ambiance, il est tout à fait logique et indiqué de le multiplier.
Reste à implanter les WorldBoss l'Abbé Pierre dans l'Ile aux Moines et Batman à Katrepat pour que le jeu devienne parfait. Il est aussi clair que nous sommes conscient des problèmes concernant les World-Boss.
L'équipe de GameDesign se penche actuellement sur ces derniers pour rendre le tout beaucoup plus attractif et moins restreint à l'Elite. Il est clair qu'au jour d'aujourd'hui, les wordboss ne sont pas du tout accessible à tous, certes, ce qui devrait être arranger avant tout. La conception d'autres WorldBoss passera après, non ?
Dans la mesure ou ceux-ci pourront générer divers abus, nous vous donnerons tous les renseignements qui les concerne. Soyons optimiste, la sortie de Marabou est un bon Début.
|
|
|