Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Svelt
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 21/11/2010
101 Messages (0.14 par jour)
Plus actif dans : Carnet de Bord
posté 11 Novembre 2012 - 13:29:36 | #1
La Black List en elle même n'est pas un problème car si vous êtes agro pour cause d'être inscrit dans une Black List, il y a généralement 2 raisons:

-Soit la raison personnelle, vous avez interagit avec un membre de la guilde opposés d'une certaine façon que celle-ci n'apprécie pas votre geste. Mais on est pas Black Listé a tout bout de de champs comme certain le pense et/ou le dise, et doivent oublier de nous dire une partie de la vérité.

-Soit votre guilde entière est inscrite dans la Black list, ce qui suit une guerre de guilde, et là vous êtes entré dans cette guilde avec ces avantages et ces inconvénients.

Sinon ce n'est pas la Black List qui est en cause de vote agression, elle est plutôt un prétexte, une excuse comme une autre pour vous agressez..

Je prendrais donc le problème dans l'ordre: ce n'est pas la Black List le problème, car celle-ci est un droit que détiennent les guildes, mais la perte de Points de Citoyenneté par agression.

Ce système de Pdc risque de changer avec l'arrivée du système Hors la Loi par plus tard mais en attendant, je pense qu'il faudrait un perte plus importante par agression d'un joueur (puisque l'on peut en gagner beaucoup facilement) qui passerait de 10 à 100.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2387190  Réponses : 67  Lectures : 2900
posté 07 Novembre 2012 - 14:32:08 | #2
Très surprenant, en effet!
En tout cas je saurais qu'il n'est pas nécessaire de combattre ces Kaskargos  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2383038  Réponses : 8  Lectures : 411
posté 07 Novembre 2012 - 14:24:07 | #3
Bien je vais continuer mes drops en espérant que la chance tourne alors
Peux-tu quand même me précisez sur quel(s) monstre(s) exactement ces Coquille de Moule se dropent-elles ?

Si quelqu'un d'autres auraient le même soucis, je l'invite à poster sur le forum ou me mp sur Svelt ou Svelt Junior.

ps: c'est vrai que ces panoplie craft je pourrait les avoir juste pour leur skin ! Et merci pour la rapidité de ta réponse

Edit: Trashkhan, je pense que c'est surtout à cause d'un souci technique peut être à cause des différents jets de ces panoplies d’artisanat qu'on ne peut pas les fusionner.

Ce message a été modifié par Svelt - 07 Novembre 2012 - 14:26:12.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2383016  Réponses : 8  Lectures : 411
posté 07 Novembre 2012 - 14:05:09 | #4
Panoplie Pochtron Bonjour je viens vous parlez d'un léger problème, je ne sais pas si cela est normal ou pas mais, je monte en ce moment un panda eau/feu, et j'avais comme idée de lui mettre une panoplie Pochtron.

De ce fait je m'exécute, j’achète tous les items mais, le Bouclier Dlamoule est introuvable.
Dans l'idée de le crafter, je rassemble toute les ressources, j'ai donc les 15 renforts légers, les 50 nacres en ma possession, je m'active sur le drop des Coquille de Moule.

Et c'est la qu'intervient le problème, sur 200 Demi Moule, Kaskargo et Dark Moule tués, seulement 10 Coquillage de Moule sont tombés.
Je me demande donc si le taux de drop de cet ressource n'est pas trop bas pour un Item lvl 48 ( couleur verte : rare).

De plus une panoplie très peu convoité même avec la ré hausse (seul les feu/eau et encore la prennent), donc qui a du mal à se vendre, par conséquent, avec un telle difficulté les artisans n'aurais aucun intérêt à faire ces craft. (C'est surement le même cas pour la Khi'n'dheur qui est uniquement craftable aussi)

Cela est juste un hypothèse, cela n'est peut-être que le fruit de ma mal chance sur le drop mais comme ces monstres sont très peu combattu, je préfère prévenir d'un éventuelle disfonctionnement.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2382978  Réponses : 8  Lectures : 411
posté 19 Octobre 2012 - 18:16:39 | #5
En plus de la fameuse question: "quelle est son utilité pour la guilde propriétaire?", je voulais juste rajouter que 60 H-M est déjà énorme! Si on veut vraiment avoir de beau et grand H-M, je dirais qu'ils en faudrait juste 1 H-M par Pont Marchant soit 3 par Nation et 12 H-M en tout.

Explication: Si le coût des constructions est si énorme que ça, je ne vois pas 60 Guildes capable de gérer ces H-M, et pour faire appel a vraiment tout le monde, je pense que c'est plus du rôle de la Politique.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2356760  Réponses : 1155  Lectures : 8448
posté 06 Octobre 2012 - 18:31:35 | #6
Je ne sais pas si c'était le cas pour l'implantation des autres nouvelles zones mais celle-ci est infestée de BUGS. Au bout d'une heure de jeu dans la zone en moyenne, le jeu crash et des fois au mauvais moment (des fois des bugs apparaissent pour la dernière salle su donjon=> Fin du Donjon)

Je pense que vous devriez rapidement une MAJ Corrective pour régler tout ces petits problème qui nous pourrissent la zone. Surtout qu'on sais que faire un maj dans de courts délais, vous savez en faire : cf maj baisse d'xp

Et je vais le redire: une Restat, car qui dit nouveaux équipements dit nouveaux builds, mais vous n'avez pas l'air de le comprendre.

Ce message a été modifié par Svelt - 06 Octobre 2012 - 18:32:06.
Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2345754  Réponses : 676  Lectures : 16172
posté 04 Octobre 2012 - 18:33:31 | #7
Dîtes vous ne parlez qu'il n'y aurais aucune restat et apparemment pas de hausse de niveaux ou en tout cas vous n'en parlez pas.
Mais j'ai une question: "pourquoi mettre du stuff lvl 117 voir même 119 comme les épaulettes Susurées et les chaussons chuchotuers car aucun HL ne pourront donc porter ces items.

J'en déduit que soit vous ne nous transmettez pas certaines infos qui sont majeures, voir vous permettez de nous mentir, soit c'est un manque de cohérence de la part d'Ankama.

Personnellement, je ne sais pas quoi pensez.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2344114  Réponses : 676  Lectures : 16172
posté 19 Septembre 2012 - 17:27:45 | #8
Un problème se pose par rapport à la monture.
On ne sait pas à quoi elle va servir. Sera-t-elle comme un familier (comme les Dragodinde de dofus) avec des bonus? Et dans ce cas là quelle bonus?
Car si on doit avoir 360 Almatons je pense que l'on a le doit de savoir à quoi s'attendre pour ne pas prendre au final un Cadeaux qui ne nous plait guère.

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2329640  Réponses : 66  Lectures : 3852
posté 12 Septembre 2012 - 16:17:07 | #9
[Sujet Unique] Comment équiper mon Roublard multi-éléments ? Bonjour, je joue actuellement un Roublard Terre mais j'aimerais passer Multi-éléments, la raison principale étant une meilleure Polyvalence et des Stratégies plus développées.

Je compte jouer en 9Pa 6Pm (avec 2Pm de base puis du Coup Critique) mais mon souci étant quel équipement choisir car avant les builds BU, le seule qui pourrait-être rentable serait la pano vampyro accompagnée d'autre items comme les épaulettes minatsu, le plastron vampirique, la clochette et la chevalière du Meulou ainsi qu'une Maka.

Ce stuff donne des bonus correctes mais je me pose des questions sur quelles runes choisir.
Maître de l'air me permet d'avoir des bonus aux dommages qui font que je n'ai pas à me soucié de cet élément.

Mais Je dispose toujours de 6 Emplacements pour runes Carrées. Vaudrait-t-il mieux runé avec 6 runes critiques lvl 80 (+2cc) ce qui me donnerait 12cc ou 3 Runes dég' Tellurique/Incandescent donc +45% dommage terre/feu?

En prenant en compte que les sorts Uppercut+Longue Lame sont idéales en CC pour sortir du Cac.

Je vous donne donc les chiffres:
-D'un coté j'aurais 140% aux dommages Terre/Air/Feu et 35CC
-De l'autre j'aurais 140% aux dommages, 100%dommages Terre/Feu, et 45CC.

Ce message a été modifié par [Alletun] - 06 Novembre 2012 - 15:38:25.
Raison de l'édition : Passage du sujet en [Sujet Unique]
Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2322934  Réponses : 3  Lectures : 759
posté 10 Septembre 2012 - 00:17:58 | #10
Je te conseille de monter juste 1Pa en carac ensuite 1PM et 1Po (mais pas 2Pa en carac surtout si tu ne vise pas le 10Pa^^) Mais 3Pa en équipement est très facile à obtenir grâce au Maka qui faut juste un peu de courage à up. Le plus dur restera la Clochette du meulou mais en attendant tu pourras prendre un Amulapat par exemple.

Pour tes passifs moi j'aurais monté:
-Bomber fan
-Tir surprise
-Fuyard
-Maître roublard
-Roublabot niveau 7
-Grappin aimanté niveau 7 (je crois que ca tombe tout pile au niveau 105 en plus^^)

Mais les passifs sont essentiel dans un gameplay, et je ne peux pas répondre pour toi, c'est juste une petite infos supplémentaire.

Si tu veux me contacter tu peux essayer sur le site ou en jeu j'ai le même pseudo : Svelt

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2318926  Réponses : 6  Lectures : 1406
posté 09 Septembre 2012 - 23:52:46 | #11
Je n'ai pas été touché par ce bug moi j'ai connu des bugs d'écran noir qui ne partent que 4/5h apres (même en ayant relancer le client mintes et mintes fois) je n'ai donc rien perdu.

Je pense qu'un Rollback est quasi obligatoire car je ne vois pas comment le staff d'ankama pourrais retracer chaque personne ayant eu ce bug et lui redonner son nombre exact d'items ou Kamas.
Sinon il suffirait juste de dire "ouuin j'ai perdu 4 000K" pour les obtenir, bien sur je caricature un peu mais bon.
Même si avec la rollback je perdrais environ 20M d'xp je suis pour.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2318880  Réponses : 301  Lectures : 6372
posté 09 Septembre 2012 - 19:56:01 | #12
Si tu veux jouer Full Terre je te conseille de monter en Carac 1Pa/1Pm/1Po.

Si tu compte jouer plus tard en mode 10Pa 5Pm c'est ce qui a de meiux, les 10Pa tu les Obtient avec:
- une amulette
-Bonus Pano (vampy par exemple)
-Une maka lvl 100 ( je te conseille la pelle pour avoir 15% de dommage et un 2e Po)

Voila c'est un petit conseil, c'est ce que moi j'ai fait et c'est vraiment très bien.

Si tu choisis de ne pas monter la Po ne prend pas alors la Pelle en maka mais plutot la Grande épée car avec des CC tu peux facilement passer terre/air.

Petite infos: Pour monter la Po de tir croisé il faut +2Po à ceci à cause de son tir en diagonale.

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2318384  Réponses : 6  Lectures : 1406
posté 08 Septembre 2012 - 20:03:55 | #13
C'est vrai que le Roublard Terre doit trop utilisé Tir perforant et je pense qu'il faudrait remédier à cela.
Je pense notemment à une modification de la Po tir croisé: élargir sa zone de tir ou lui donner un dégat en zone (croix) comme il à déja été proposé.

Tir croisé est très utile! Mais pour pouvoir l'utilisé il faut bénéficier de nombreux Pm à longue distance ou alors risquer de se faire cac quand on se rapproche, et THL il est plus rentable de se mettre en mode
10Pa et faire un Double Perfo que 9Pa et Triple Croisé: Perfo est plus fail à lancer et fais plus de dommages.

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2316756  Réponses : 334  Lectures : 12632
posté 31 Août 2012 - 15:31:40 | #14

Citation (darcopyrite @ 31 Août 2012 13:29) *
Tout roublard digne de ce nom se doit d'utiliser tout son arsenal pour mettre son ennemi au tapi, et les bombes en font parti, en plus, tu as beau dire qu'il te sers, sa PO est quand même très contraignante, tu ne doit pas t'en servir très souvent
Perso j'ai tester roublard terre, et je trouve qu'il vaut mieu pour eux de rester en ligne plutot qu'en diagonale par rapport à l'ennemi, (même sans PW quand j'étais au cac je lançais BLAM! sur mon bloblo) surtout que si tu utilise pulsar, je te vois mal utiliser tir croisé, tu fais des allers-retours pour aller en ligne-diagonale?

Désolé si c'est un gros pavé ce message
Alors toi tu n'as rien compris! soit j’utilise un Tir croisé et je fuit soit soit je pulsar.

Et pis tu crois que l'on va changer un gameplay pour un "tout roublard digne de ce nom doit..." non mais c'est pas avec des belles paroles que tu va nous faire changer d'avis, cela montre juste que tu es égocentrique. Car si tu veux utiliser tout ton arsenal alors je multi-éléments et la tu pourras "utiliser tout ton arsenal pour achever tes ennemis."
On a choisis de spé la branche terre dans les tirs, la feu dans les bombes et la airs, dans les armes de cac et gadget point. Ton arsenal tu l'as donc déjà, il te suffit de ne pas jouer mono-élément car allant dans ton sens "un roublard peut aussi bien être spé dans les tirs ou les bombes" et pas forcément utiliser tout son arsenal.

@Thenewpredator une fois que vous avez atteint le mode 9Pa facilement atteint, vous le posez en un tour votre mur de bombes. Et après vous gagnez encore 1Pa par explosion soit 12Pa pour faire un nouveau mur. Si tu le place bien ton ennemis ne viendra jamais au cac et il se prendra du -1000

Et à même niveau un roublard terre ne tape pas du -800directement à moins d’être en mode 10Pa soit THL avec une maka ce qui est déjà plus difficile d’accès ou alors de pouvoir faire Tir perfo + Pulsar en ayant utilisé de Pm avant. Et encore ce niveau de rox n'est atteignable que avec un pano katrepat soit lvl 84 mini.

Je rajoute que votre mur est en zone donc qu'en plus du -1000 a l'artifice, il y a aussi nos dégâts de déplacements (+explosion). De plus alors qu'un roub terre doit utiliser tous ou presque ses sorts, vous les bombes peuvent être entierements suffisantes.

De plus je ne pense pas que Grappin Aimanté et Artifice était prévu à la base pour permettre de ce genre de rox mais plus pour permettre de mieux gérer les déplacements de l'ennemis (même si l’aléatoire de artifice est un peu embêtant)

Ce message a été modifié par Svelt - 31 Août 2012 - 15:33:39.
Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2307216  Réponses : 334  Lectures : 12632
posté 30 Août 2012 - 18:56:09 | #15

Citation (darcopyrite @ 30 Août 2012 18:35) *

P : Pas de bombes dans la branche air terre
S : -Remplacer le sort terre tir croisé par une bombe terre, tir croisé tant quasiment inutile
-Remplacer le sort air entre côtes par une bombe air ( Pour que le roublard air ressemble moin au iop air )

Tir Croisé inutile? Houla et je fais quoi moi quand j'ai sois plus de Pw pour Pulsar, ou que j'ai besoin de mes Pm. Non mais tu joue pas roub terre toi...

De plus la branche terre est faites aussi pour jouer avec le roublabot et non avec des bombes.

On parle d'équilibrage, pas de changer tout un gameplay!

Ce message a été modifié par Svelt - 30 Août 2012 - 20:50:41.
Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2305964  Réponses : 334  Lectures : 12632
posté 30 Août 2012 - 18:28:32 | #16

Citation (Craspouill @ 30 Août 2012 15:26) *
Roub Terre :

Mitraille : Permettre d'orienter le roublabot dans une direction (en tapant à la case juste à droite du roublabot, il se tourne dans la direction où nous avons tirés)
Peut-être le passer à 1PA pour le coup et réduire ses dégâts.
[/b]
[b]Tir croisé
: Lui permettre une interaction avec le roublabot grâce à bidouilleur (je ferai un petit changement sur ce sort plus bas) en lui permettant de téléporter le roublabot sur la case du tir.

Support :

Bidouilleur : Actif anti-terre ! Je propose donc une revalorisation de ce sort.
1PW = 50% de dégâts et permettre d'utiliser des "états" sur les sorts terre pour me mieux gérer le roublabot. Enlever le passage "Terre-Feu" et mettre une autre contrainte. (-1po ?)

Grappin aimanté : 2PA (lvl 9), passage à 1PA (limitation a deux par cible)
Je m'explique, nous nous servons très peu de ce sort pour placer nos bombes vu la consommation qu'il engendre, il nous sert juste a pousser nos adversaires. Et je suis contre le placement des alliés, laissons aux panda et sacri air leur roles respectif.

Artifice : Supprimer ce sort. Un sort aléatoire n'as rien à faire dans une classe stratégique.
Le remplacer par un autre, un support permettant d'augmenter la PO ? (jusqu'à 2 voir 3 ?)
Car en effet, le manque de PO se fait grandement sentir et cela serai très utile pour ceux ayant monté bidouilleur.

Pas d’interaction des sorts terre avec le Roublabot, c'est signifier changer du tout au tout le gameplay du roublard terre.

Pour le grappin aimenté alors retirons la possibilité de pousser les alliés, et mettons lui une utilisation comme Karchamrak.

Artifice n'est pas à supprimer mais si on met une utilisation du Grappin uniquement pour des Bombes alors un Artifice uniquement pour le Roublabot et on peut lui enlever donc l'aléatoir en faisant pop l'ennemis devant le Roublabot.

Le sort Bidouilleur devrait pour moi être exclusivement pour les air car il manque comme les terre de actif/passif. Vu qu'ils joue axé CC, je leur verrais bien donné un Bonus CC (+20cc?) pour 1Pw.

Citation (TheKaleidoscope @ 2012-08-30 17:23:06)
Citation (TheKaleidoscope @ 30 Août 2012 17:23) *

3) Grappin Aimanté & Artifice
Problème : création de bons gros abus du genre -1000, combiné au Mur de flamme et à "l'IA" des mobs...
Solution : une limite de lancer par cible.

En mettant une utilisation du Grappin Aimanté pour les Bombes et Artifice pour le Roublabot cela évite justement ce genre d'abus.
De plus l'équilibrage ne change pas tout le gameplay.

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2305920  Réponses : 334  Lectures : 12632
posté 30 Août 2012 - 14:28:24 | #17
Je joue essentiellement Roublard terre, je ne parlerais donc que de celui-ci

Je ne suis pas d'accord sur le fait des Boost la Po des sorts Terre, Je pense qu'il n'y a justement rien à modifs dessus. Sinon qui dit Boost en Po dit réduction de dégats. De plus les sorts on une Po modifiable alors avoir une Po de 2 à 6 pour un Tir Perforant est plus que suffisant, 3 à 8 PO pour tir croisé.

Surtout qu'il est facile d'obtenir un boost de 2Po.
Le sort Pulsar doit lui aussi rester inchangé, ceux qui n'utilise pas Pulsar ne sont pas des Roub terre ou on atteint le mode 10Pa (pour double Tir Perforant

Par rapport aux sorts Terre, ils sont parfaitement équilibrés et complémentaires Le Roublard n'est ni un cra ni un iop, n'essayé pas de le faire devenir abusif.

Les deux problèmes de celui-ci sont l'utilisation du Roublabot et un manque de passif.

Beaucoup de Proposition peuvent être faites sur le Roublabot vu que c'est à lui seul un mini Gameplay.

Je préfère m'attarder sur le Maître Roublard.
Prenons comme exemple Maître Féca et Mâitre Cra, ceux-ci donnent des Bonus utile quelques soit leur élément pour Maître Roublard, les bonus ne sont qu'infimes. Cependant on manque tellement de passif que l'on est forcé à mettre nos points dans un passif si peu important par rapport à un roub air ou feu.

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2305290  Réponses : 334  Lectures : 12632
posté 29 Août 2012 - 22:16:05 | #18
Thenewpredator: on vient de changer la Po de tir perfo pour la passer de 2 à 4 et je trouve que c'est très bien comme ca sinon, on ne jouerais même pas avec Blam!!! Donc à ne pas toucher justement

Sinon
Fuyard
les zones d'apparition de Dos ou de côtés.

mettre les zones d’apparition en dehors du cac ennemie, c'est à dire retirer l'apparition sur les 3 autres cases du cac ennemi.

Roublabot
des points de vie trop faibles et une utilisation trop difficile après le premier tour (on ne peut pas prévoir 1 tour à l'avance comment va jouer l'adversaire).

Comme dit juste au dessus mettre des points de vie du Roublabot en fonction d'un % de celui du roublard. 20% me parait correcte si l'on ne prend pas en compte les points de vie triplés en pvp (comme pour les invocs du sadida). Pour l'utilisation je proposerais une solution par rapport à Artifice.

Artifice
Inutilisable pour le roublard terre car il ne met pas forcément l'ennemi devant le roubablot.

Téléporter l'ennemi en face du roublabot
OU Lancement directement sur le roublabot et lui permettre de changer de direction (un peu comme la Diversion du Sram)

Grappin AImenté
Permet de pousser des ennemis ou des bombes mais pas des alliés

Permettre de pousser les Alliés ou retirer le fait qu'on le puisse pousser des adversaires et lui donner une utilisation à 1Pa façon Karchamrak (comme le dit thenewpredator).

Maitre Roublard
Peu d'utilité pour les roublards Terre (les air gagnant en plus 12%dommage et les feu gagnant des Pa, les terre garde juste l'ini.

Tir surprise Tapant Eau, donner un %dégats supplémentaire par rapport au Dégats eau du Roublard. (30%?)

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2304454  Réponses : 334  Lectures : 12632
posté 20 Août 2012 - 03:21:25 | #19
Bonsoir Je jouais Roublard air avant la maj, je suis actuellement terre et a quelques notions de bases sur le roublard feu.

Tu as une bonne analyse mais trop mathématique et je vais te contredire sur certains point.

Je ne sais pas quel message tu as voulu faire passer pour le roublard air mais celui-ci pouvant taper fort (moins qu'avant encore) ne restera toujours qu'a un maximum de 4Po (la portée de dagues boomerang n'étant plus modifiable) et le roublard à un défaut énorme par rapport au iop air c'est son manque de vita, de ce fait il peut facilement mourir en quelques tours même si il possède une bonne mobilité. De plus il y à eu une modification sur l'influence de l'initiative en groupe.

Si tu ne comprend pas l'utilité d'artifice ce n'est pas d'enlever -10pdv (lol), mais plutôt de s'en servir lorsqu'un ennemi est présent dans son mur de bombes. Celui -ci va alors se prendre les dégâts du mur pour seulement 2Pa (c'est dévastateur). Il y a une légère utilité pour le roublabot et le roublard terre aussi mais minime.

Le roublard est une classe qui n'est pas faites pour rester au cac et si l'on devait compter sur Fuyard pour se dégager, je ne préfère pas y pensait. Peut-être est ce son nom qui te perturbe, en tout cas il ne doit pas être changée.

Le roublabot quant à son effet prolongateur est assez difficile à contrôler et d'ailleurs là ou je m'en sert le plus souvent c'est à son tour d'invocation car je peux le placer à on aise et non de devoir deviner un tour à l'avance les déplacements de chacun des mobs.

Fuyard est quand à lui très aléatoire, il met déjà arrivé de fuir de 2 case en faces de mon adversaires, je suis donc au cac de mon ennemi mais en plus de dos o/. De plus on se prend quand même les dégâts contrairement à Bas les Pattes.

Enfin le roublard Terre :p
Son sort Mitraille n'est pas fait pour roxer mais pour achever un ennemi facilement. on ne l'utilise donc pas souvent mais très pratique.
Pulsar est comme All-in et Brûlure temporelle un sort bouche trou mais qui permet de faire d'énorme dégâts en plus avec l'utilisation des Pm d'où son coût en Pw. Cependant il faut faire attention à son placement car on ne peut plus bouger ensuite.
Blaam!! a revu des dégâts à la hausse ( et tape désormais plus fort que dague boomerang) il permet de faire de bon dégâts au cac et donc un personnage plus flexible.
Je ne reverrais pas à la hausse les dégâts de Tir croisé car il a une bonne Po et avec une bonne mobilité on peut réussir à en placer quelques-uns (en 9Pa il peut faire du 47*3=141 de dommage brut tout en gardant sa mobilité.
Tir Perforant LE sort sur roublard Terre :p

Tir surprise qui tape dans l'élément eau est en effet juste pour le style Mais les dommages qu'il fait dépend surtout si il s'active sur une Mitraille ou un Tir Perforant, et avec l'effet prolongateur du roublabot, il peut s'activer sur plusieurs ennemis. C'est donc aléatoire.

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2289244  Réponses : 19  Lectures : 1271
posté 08 Août 2012 - 01:04:16 | #20
Ah lala... ils fut un temps ou les critiques fut les mêmes sur Dofus par rapport au Kralamour Géant...
Depuis, ils ont découvert la technique et l’imbattable Kralamour géant se tomba de plus en plus facilement.

C'est la même chose par rapport au BU, vous les avez test un fois, n'allez pas dire qu'ils sont imbattable, ils mérite juste des choix tactique non négligeable. Et après tant de temps joué sans tactique on perd la main, il faut juste s'y habitué  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2272572  Réponses : 1964  Lectures : 45632