Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de malilie
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 30/04/2011
22 Messages (0.03 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté 31 Juillet 2012 - 10:11:58 | #1
bonjour,

bonnes suggestions...
Cependant ne recommençons pas à tout mélanger... La classe qui doit soigner les alliés est Eniripsa et elle le fait très bien c'est son job.
Par contre effectivement pourquoi pas tonneau à 0pa au lvl max ou bien 5po au lvl max aussi.
Et avec un petit boost aux alliés comme happy hour ça ne serait pas de refus

Vive les pandas eau (classe sur le déclin..?)

bonne journée

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2260532  Réponses : 5  Lectures : 477
posté 25 Avril 2012 - 11:18:51 | #2
Normalement il devrait y avoir une restat des points de carac...
DOnc à toi de voir si tu veux devenir un très bon soutien... ou alors essayer ( je dis bien essayer) de roxxer en eau...
Mais un point est certain un panda n'est pas fait pour jouer seul... Et comme le dit le dicton plus on est de fou plus on rit surtout imbibé!!!! XD

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2074128  Réponses : 8  Lectures : 724
posté 24 Avril 2012 - 18:12:00 | #3
Kasyk ayant une pandawa lvl 58 en groupe je suis utile pour les placements et surtout pour imbiber mes alliés! qui apprécient bcp le petit boost que cela procure suivant les classes! en plus des 20% de dmg en plus. Par contre il faut bien calculer sont coup car au bout de 6 utilisations adieu happy hour et bonjour marchand de sable et malus qui vont avec.
Mais il est vrai côté dégats nous ne sommes pas les meilleurs! héhé ou alors il faut avoir plein de PA. mais bon ça n'est pas le but premier d'un panda de taper plus fort que les autres.

Bon courage
ps : je m'accroche et continue à monter ma panda au cas où un jour une maj nous redonne nos lettres de noblesse…  

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2072904  Réponses : 8  Lectures : 724
posté 06 Avril 2012 - 13:55:22 | #4
waouuuu terrible!!! je vais monter maitre de l'ivresse alors!
merci beaucoup!

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2027614  Réponses : 8  Lectures : 568
posté 04 Avril 2012 - 18:54:08 | #5
Bonjour,
petite question ce sort marche donc sur un panda ivre... quelque soit la manière dont il devient ivre...
Donc avec Happy hour maitre de l'ivresse fonctionnerait tout pareil???

merci de votre réponse si vous avez testé
^^

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #2023052  Réponses : 8  Lectures : 568
posté 27 Mars 2012 - 17:01:56 | #6
Au moins la branche terre survit et a l'air satisfaite…
Par contre la branche eau/soutien… T_T Mise à mort de tous les pandas eau!!!

je reprendrais ma panda eau à la prochaine maj là j'abandonne trop déçue! aucun sort eau débugé et plus la possibilité de lancer loin un allié ou ennemi… en gros je ne sers plus à rien sauf à tuer des tofounes!

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #1998358  Réponses : 587  Lectures : 23928
posté 27 Mars 2012 - 16:54:23 | #7
je suis désabusée…
comme dirait l'expression j'ai vraiment l'impression de "pi… dans un violon"
ou bien Tot est complètement dépassé et ne gère rien du tout…

ma panda eau est morte aujourd'hui… T_T

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #1998322  Réponses : 24  Lectures : 636
posté 20 Mars 2012 - 10:51:28 | #8
Oh mon dieu!!!!!…
j'ai l'impression d'être dans une cour de primaire…

Il est vrai que le crâ pour une fois peut taper plus fort en PVP (et non en pvm pour toutes les raisons indiquées plus haut). Et alors… Vous savez très bien qu'Ankama n'est pas "irréprochable". Regardez les srams juste avant la gold… Mais ils ont été vite nerfés.
Donc patientez un peu, et laissez les joueurs de crâ s'amuser enfin un peu à poutrer toutes les autres classes qui se riaient de lui avant la gold… ça ne durera qu'un temps.
Et au lieu de crier au nef il faudrait plus penser à des ré-équilibrages...
De plus chaque classe à sa spécialité et un crâ est fait pour taper à distance donc évidemment il lui faut la possibilité d'y rester MAIS cela lui coûte des PW et c'est normal.

Alors oui je pense qu'Ankama a sorti sa Gold trop tôt, dans un souci de faire des bénéfices...??? hum je me tairai là-dessus.

sur ce bon jeu quand même et attendez la RAZ… de toute manière vous irez crier sur d'autres classes quoiqu'il arrive… Vive les kikoos ouin ouin (euh c'était de l'humour je préfère préciser)

Forum : Crâ  Prévisualisation du message : #1977786  Réponses : 197  Lectures : 8055
posté 09 Mars 2012 - 16:08:15 | #9
mais comment atteindre le 8 PA si on n'a pas de pano bouf au lvl 31...????
car étant panda eau je comptais bientôt mettre la pano pichon.

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #1948582  Réponses : 12  Lectures : 777
posté 09 Mars 2012 - 11:09:09 | #10
bonjour,

je suis d'accord avec toi BBM j'ai failli m'étouffer en lisant les dégats de 44 par tour!!! au lvl 25!!!
car je suis au lvl 24, 6 PA et je dois faire du 22 max par cible par tour! avec mon dernier sort eau qui est lvl 16 ou 17! Oo
ou alors je me dis que j'ai tout faux quelque part...

et les changements cités par Tôt ne sont pas encore mis en place... soupir!!!

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #1947646  Réponses : 12  Lectures : 777
posté 08 Mars 2012 - 09:58:46 | #11
Bonjour,

là j'avoue tu m'as fait très peur... je suis en train de monter une petite panda eau elle est lvl 19.
J'aimerai savoir à combien son tes sorts eau pour ton lvl 47 s'il te plait...

merci

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #1944812  Réponses : 12  Lectures : 777
posté 07 Mars 2012 - 17:22:59 | #12

au secours s'il vous plait!!!
j'avais mis mon familier dans mon coffre car je n'allais pas jouer pendant 6 jours... et à mon retour il a tout simplement disparu du coffre!!!! Oo

merci de m'éclairer

au secours s'il vous plait!!!
j'avais mis mon familier dans mon coffre car je n'allais pas jouer pendant 6 jours... et à mon retour il a tout simplement disparu du coffre!!!! Oo

merci de m'éclairer

Forum : Général  Prévisualisation du message : #1942786  Réponses : 3  Lectures : 959
posté 07 Mars 2012 - 17:12:02 | #13
Bonjour,
je joue un panda eau aussi et il me semble avoir vu dans un post sur un autre topic que Tot s'excusait auprès des joueurs de panda car il ne s'était pas vraiment penché dessus...
j'espère qu'il le fera bientôt...

Forum : Pandawa  Prévisualisation du message : #1942736  Réponses : 11  Lectures : 525