Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de thermo-puissa...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 02/08/2007
185 Messages (0.09 par jour)
Plus actif dans : Forum Général
posté 17 Mai 2013 - 12:23:37 | #1
ma photo pour le frigost world n'a toujour pas etait poster (je vit en irlande ^^')

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2630390  Réponses : 11  Lectures : 143
posté 17 Mai 2013 - 11:41:54 | #2
Comment gagner ?
Les photos et vidéos qui ont le plus de votes sont récompensées ! Motivez vos réseaux et amis : ils peuvent voter pour vous à partir du 16 mai, à 9h00, heure française.
2 gagnants « ville » (catégorie Photo et catégorie Vidéo) sont ainsi désignés par le vote des internautes dans chacune des 21 villes françaises listées sur le site.4 gagnants « France » sont désignés parmi les gagnants « Ville » par un jury Ankama.
Soyez brillants ! Vous pouvez jouer jusqu’au 5 juin inclus !

Attention, vous ne pouvez voter que pour une seule vidéo et une seule photo…

et moi je voit sa aussi et sa sur le reglement de concours

A partir du 16 mai 2013 et jusqu’au 05 juin 2013 – 23h59 (heure de Paris), les visiteurs du site www.krosmoz.com/fr/frigost-town-challenge pourront voter pour leur Photo et/ou leur Vidéo préférée(s).

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2630354  Réponses : 8  Lectures : 325
posté 17 Mai 2013 - 11:37:22 | #3
d'ou tu voit que les participation etait cloturer le 15 mai ? il est juste dit que les vote commencerons le 16 mais rien de plus. si tu regarde bien la participation est jusqu'au 5 juin  

Ce message a été modifié par thermo-puissance - 17 Mai 2013 - 11:38:47.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2630346  Réponses : 8  Lectures : 325
posté 15 Mai 2013 - 12:23:40 | #4
si je me souvient bien on l'obtient dans le wakfu mag 4 ou 5

Forum : Autres  Prévisualisation du message : #2628172  Réponses : 6  Lectures : 109
posté 13 Mai 2013 - 01:06:49 | #5

Citation (Glu-glue @ 12 Mai 2013 22:52) *
Je suis actuellement à la recherche d'une guilde... Mais j'ai tendance à ne pas beaucoup jouer en dehors des WE. Est-ce que vous privilégiez aussi la qualité à la présence 7/7j ? ( ceci est un grand sourire qui veut dire "s'il vous plaît dites oui et j'irais poster ma candidature sur votre forum")

nous choisissons nos membres en fonction de leur personnalité, que tu joue seulement le week-end n'est pas forcement un problème

Forum : Guildes  Prévisualisation du message : #2626340  Réponses : 12  Lectures : 404
posté 28 Avril 2013 - 21:01:46 | #6

Citation (xLilythx @ 28 Avril 2013 19:33) *
C'est aussi mon ressenti ; ça fait maintenant à peu près une semaine que je tourne en rond à Frigost à la recherche d'autres personnes pour, ne serait-ce que monter un groupe pour DJ, ou même pour XP / quête, sans succès ou presque.

Le jeu est à l'évidence de plus en plus désert, il faut maintenant se créer 6 personnages pour espérer faire quelque chose.

C'est dommage.

après sa dépend pour qu'il type de donjon/mob tu demande, si c'est les crakleur polaire la évident tu trouvera rarement du monde vu que se sont des mob assez "chiant" par leur amure.
sinon en général il est assez facile de trouver ou monter un groupe pour les glagla et mulmouth, les meka et chafer reste mitiger quand meme.

pour ma part je ne trouve pas frigost decevant, comme azael l'avait dit la taille est une base de l'ile du chucho mais comme c'est deviser en plusieur parti on a l'impression que l'ile est plus grande.

niveau background moi qui adore collectionner les livre je suis gâter (même si je trouve dommage que des volume on était reprit de dofus comme ceux du concours agricole) il reste tout de meme un point qui me chagrine au background mais je vais attendre l'ouverture de tout les donjon pour voir si une de met supposition est bonne.

niveau mob, bon c'est sur ya du rechaufer mais on en a Egalement pas mal de nouveau et leur gameplay reste bien différent pour la plupart, en gros c'est comme un bon sandwich frais avec un emballage recyclé mais cela n'en change pas le gout

apres il reste encore 2 donjon a ouvrir avant de pouvoir vraiment donner un réel avis alor comme d'hab "wait and see".

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2614672  Réponses : 8  Lectures : 307
posté 28 Avril 2013 - 20:44:40 | #7
oui beug assez frustrant quand même de ne pas pouvoir empocher l'xp et également nous bloquant pour les exploit :/ c'est également un challenge assez serrer au niveau du temps ^^'

Forum : Bugs CONNUS  Prévisualisation du message : #2614650  Réponses : 2  Lectures : 115
posté 28 Avril 2013 - 20:37:25 | #8

Citation (Chaos255 @ 28 Avril 2013 20:28) *
Non, Wakfu Les gardiens "3" n'est pas sorti. Et il ne sortira jamais.
jamais on ne sait pas, peu probablement et dans un avenir tres lointain peut-etre si le projet de la saison 3 de wakfu venait a se lancer  

Forum : Le Havre de Fraise  Prévisualisation du message : #2614644  Réponses : 4  Lectures : 358
posté 26 Avril 2013 - 16:52:03 | #9
interressant c'est culmulable avec les potion mea culpa ? j'en ai 2 en reserve ^^

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2612816  Réponses : 86  Lectures : 928
posté 25 Avril 2013 - 12:43:11 | #10
autre petit détail a on va dire faire "revenir" c'est le détonateur du roublabot sans ligne de vue, même avec une immunisation au mur de feu, le roublabot peut se faire tacle facilelement pour empecher l'accès a la ligne de vue des bombe.

après évidement un passage a 2 PA, 1 PM serait l'ideal pour barbrulé (tout en gardant la limitation a 2 par cible) mais se qui me chagrine malgré qu'il est souvent efficace pour moi, c'est qu'il garde se coté aléatoire qu'avait sont prédécesseur et qui ne colle pas forcement a l'aspect tactique du roublard feu. entre 2 bombe au départ on ne sait jamais si l’ennemie partira du coté d'une bombe ou de l'autre.

je reste d'accord avec tout les reste dit precedement, mais je tenais ajouter ses petit détail ^^

Ce message a été modifié par thermo-puissance - 25 Avril 2013 - 12:44:21.
Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2611124  Réponses : 26  Lectures : 774
posté 20 Avril 2013 - 17:56:29 | #11

Citation (TheKaleidoscope @ 20 Avril 2013 17:52) *
On aura sûrement plus d'infos dans son autobiographie en 2 parties que l'on peut drop .
si tu regarde ces pouvoir on peut voir Benediction de jiva  

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2606258  Réponses : 13  Lectures : 764
posté 19 Avril 2013 - 19:56:47 | #12

Citation (Oseeef10 @ 19 Avril 2013 15:10) *
Reste-il des roublards feu? Je n'en ai croisé aucun encore en jeu.
Les 5 de ma guilde (moi compris) ont changés d'élément.. ^^^^^^

Totalement inutile en l'état, pourquoi avoir pratiqué ce giga nerf SANS apporter une solution? Non parce que là jusqu'a l'apport d'une solution c'est comme nous dire "vous ne jouerez pas la branche feu du roublard jusqu'a X" ( X étant la date d'une solution).

Autant nous dire "ça sera nerf dans quelques temps" ainsi nous sommes prévenus plutôt que de supprimer une branche du roub.
Et pour ça je vous hais, pour vos actions irréfléchies, sans rien apporter en retour.

moi toujours roublard feu et jamais je changerais j'aime trop sont coté stratégique ^^ allant non pas a être inutile j'ai toujours de l'efficacité, forcement niveau potentiel des explosion c'est réduit mais j'ai compenser une parti de cette perte en revenant au mode 9 PA me permettant d'augmenter d'un peu plus de 50 % dégât.

par contre ont sent bien que maintenant les degat des bombe sont en fonction du lvl du roublard et sa le rend encore plus util ^^

Ce message a été modifié par thermo-puissance - 19 Avril 2013 - 19:59:11.
Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2605420  Réponses : 69  Lectures : 1468
posté 17 Avril 2013 - 02:49:36 | #13
tout simplemen parce que le mur de feu ne nessecite pas de 2 mais de 3 bombe

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2600350  Réponses : 2  Lectures : 104
posté 17 Avril 2013 - 02:45:54 | #14
en fait le combat prend egalement en compte nos caracteristique personnelle, étant donné que les sort donné sont terre, il faut tout simplement s'y equipé ainsi pour pouvoir faire des degat assez collosaux

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2600346  Réponses : 30  Lectures : 1468
posté 17 Avril 2013 - 01:39:35 | #15
en fait cela dépend de nos caractéristique personnelle, des perso terre ou a forte résistance eau auront plus de chance a gagner, tandis que ceux qui n'ont n l'un ni l'autre a beaucoup de chance de perdre.

en somme il faut se trouver une pano specialement pour cette quete ...

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #2600298  Réponses : 15  Lectures : 683
posté 16 Avril 2013 - 07:01:34 | #16

Citation (kaiminus3 @ 15 Avril 2013 20:36) *
Je suis peut-être mal placer pour dire cela mais à tous les roublards (feu plus précisément) qui se plaignent, il me sembler normal que ce nerf arrive...

Faut arrêter de dire que votre classe est morte, ça vous sembler normal de jouer double méga-bombe + roublabot et pousse pour infliger des dommages colossaux sans problème et -2 pm ?!

Moi, j'appelle ça du kikoolisme...Apprenez à jouez votre classe et jouez avec votre mur de bombes ! Y'a quoi d'amusant et de stratégique à faire ce genre de combo ridicule ?

Wakfu est un mmorpg tactique ! Le roublard avec 3 sortes de bombes, des passifs et actifs permettant de jouer avec le mur de bombes qui est la mécanique du roublard !
Une bombe qui réduit la porté, une qui réduit les mouvements de l'adversaire, une qui permet d'infliger des dégâts supplémentaires via l'immolation...'Fin, pour moi c'est jouer iop double méga-bombe + roublabot.

Heureusement que dans ce jeu, beaucoup de monde se creusent la cervelle pour jouer tactique !
Si vous voulez jouez bourrin, y'a déjà une classe faîtes pour ça.

Riku.

sauf que dans ce cas la on ne l'avait jamais demander cette mega bombe, avant la maj de fevrier le roublard feu avec certain défaut comme avec blazeur et grappin enflammé mais convenait a la communauté roublard feu.
la tu voit on va être obliger de rester avec un mur de bombe sur la plus part combat avec beaucoup trop de limite de gestion des bombe, et surement perdre définitivement l’accès au BU voir d'autre boss.
j'ajouterai qu'on a également le nerf de la suppression des rune mécanisme mais cela impact moins le gameplay du roublard feu

Forum : Notes de Mises à Jour  Prévisualisation du message : #2593370  Réponses : 646  Lectures : 5265
posté 16 Avril 2013 - 06:10:12 | #17
c'est dommage, avec cette Maj la voie du roublard feu qui est l'une des plus tactique du va quasiment se limiter au mur de feu (et encore avec la suppression des rune mecanisme).
si recevoir un Up dégât en fevrier pour se faire nerf maintenant a en cassant la moitié de la personnalité du roubard feu, je préférait revenir avec la version avant février qui baisserait certes notre puissance (sans mega bombe quoi) mais garderai se coté tactique.

Forum : Roublard  Prévisualisation du message : #2593366  Réponses : 334  Lectures : 12694
posté 10 Avril 2013 - 11:14:53 | #18
intéressant mais quand est-il des runes commandement et mécanisme ? ses bonus sont t'il aussi supprimé comme celles des bonus CC et niveau de sort ?

Ce message a été modifié par thermo-puissance - 10 Avril 2013 - 11:15:27.
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2586776  Réponses : 394  Lectures : 7432
posté 10 Avril 2013 - 10:06:21 | #19
rohhh c'est dommage je kifferai voir un retour de sebsokk

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2586714  Réponses : 49  Lectures : 646
posté 02 Avril 2013 - 00:53:05 | #20

Citation (Beautiflya @ 02 Avril 2013 00:50) *
C'est aussi l'archi le plus dur a boxer si tu le tente seul x)
yep dur mais fesable perso j'ai reussi a le vaincre solo mais bon il me rester quand meme plus que 64 pdv ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2574392  Réponses : 3  Lectures : 165