28 Avril 2013 - 21:01:46 |
Citation (xLilythx @ 28 Avril 2013 19:33)

C'est aussi mon ressenti ; ça fait maintenant à peu près une semaine que je tourne en rond à Frigost à la recherche d'autres personnes pour, ne serait-ce que monter un groupe pour DJ, ou même pour XP / quête, sans succès ou presque.
Le jeu est à l'évidence de plus en plus désert, il faut maintenant se créer 6 personnages pour espérer faire quelque chose.
C'est dommage.
après sa dépend pour qu'il type de donjon/mob tu demande, si c'est les crakleur polaire la évident tu trouvera rarement du monde vu que se sont des mob assez "chiant" par leur amure.
sinon en général il est assez facile de trouver ou monter un groupe pour les glagla et mulmouth, les meka et chafer reste mitiger quand meme.
pour ma part je ne trouve pas frigost decevant, comme azael l'avait dit la taille est une base de l'ile du chucho mais comme c'est deviser en plusieur parti on a l'impression que l'ile est plus grande.
niveau background moi qui adore collectionner les livre je suis gâter (même si je trouve dommage que des volume on était reprit de dofus comme ceux du concours agricole) il reste tout de meme un point qui me chagrine au background mais je vais attendre l'ouverture de tout les donjon pour voir si une de met supposition est bonne.
niveau mob, bon c'est sur ya du rechaufer mais on en a Egalement pas mal de nouveau et leur gameplay reste bien différent pour la plupart, en gros c'est comme un bon sandwich frais avec un emballage recyclé mais cela n'en change pas le gout
apres il reste encore 2 donjon a ouvrir avant de pouvoir vraiment donner un réel avis alor comme d'hab "wait and see".