Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de XSyferzX
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 06/05/2012
22 Messages (0.06 par jour)
Plus actif dans : Politique
posté 23 Juin 2012 - 11:24:10 | #1
Rinoa , j'espère franchement que Skarioc ne sera pas élu parce qu'un égoïste , et une personne aussi immature que toi au rang de Général des Soldat ... ça fait vraiment peur !

Tu vois que nous aussi on peut répliqué comme tu le fais.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2194208  Réponses : 46  Lectures : 1128
posté 23 Juin 2012 - 08:49:03 | #2
Personnellement , je trouve que la plupart des gens qui ont commenté ici sont légèrement ... idiots ...
Déjà en premier lieu , Skarioc tu n'as pas a agir de la sorte , rien qu'en ayant fait ça , j'ai de gros doutes sur ta capacité à être Gouverneur.
Après pour ceux qui critique , essentiellement les Now'Jackass , ils veulent juste déstabiliser Bloum , afin qu'il cède à la pression qu'ils vont exercé sur lui pour laissé un maximum de chances à Ayen de passé car s'ils ont Paradise dans le gouvernement , je sens que ça risque de mal tourner.
Laissez moi deviner ? Bonta à subit un coup d'état nan ? Je pense que c'est ce qu'il risque d'arriver et ça sent mauvais.
La façon dont vous aviez traité l'Homme Rouge est inacceptable , mais Bloum n'est pas l'Homme Rouge , tout ce que vous y gagnerez c'est une guerre contre la Société Anonyme. Youpi ! Encore une fois ...
Vous êtes déprimant , car Bloum est le seul qui pourrait faire face à la tyrannie des THL envers les bas et moyen lvl. De plus , nous sommes en guerre contre Bonta , Bloum ayant une bonne expérience de la guerre , sera bien plus utile qu'Ayen ou Skarioc sur le terrain.
Bloum a été suffisamment au gouvernement pour savoir comment cela se passe et il pourra toujours expliquer des choses à Paix Hizan en ce qui conserve son rôle de Général des Soldats.
Vous ne savez dire que du mal de Bloum , mais regardez , il n'a même pas hérissé un poils.
Je vous signal quand même que la plupart qui ont commenté ici risque de faire parti du gouvernement , et essentiellement celui de Skarioc , Gariden s'est rattrapé mais mon vote n'ira surement pas envers toi Skarioc.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2193990  Réponses : 46  Lectures : 1128
posté 21 Juin 2012 - 16:58:04 | #3
Je ne savais pas que tu pouvais tomber aussi bas Rinoa , regardes autour de toi (^^) tu auras beau critiquer ma présentation écrite , ça ne veut pas dire que je la changerais pour autant , de plus à force de faire ce genre de remarques , tu te mets pas mal de gens à dos alors que tu as pour ambition d'être gouverneur.
De plus le sujet n'a rien à voir avec ma présentation , je présente comme bon me semble et si ça te plaît pas ... tampis.

Tu te rends compte que tu m'attaques en me traitant de "kikoo" ... je trouve ça un peu faible non ?
Surtout que ce terme est utilisé envers les personnes écrivant en langage "sms" , et fréquentent essentiellement les réseaux sociaux etc ... Or ici , je ne crois pas que ce soit mon cas , donc avant de m'insulter comme ça , vérifie d'avoir un dictionnaire près de toi. Car je pense que tu devrais aussi aller voir la définition d'écologiste.
Et si moi aussi je devais dresser la liste des choses que je n'aimes pas chez toi ... j'en aurais pour facilement une semaine à tout rédiger.

Et pour finir , juste un conseil : arrêtes de créer des changements de sujet dans chaque post que tu commentes.

Cordialement , Zilehan.

P.S:
Et à la base , le sujet ne te concerne pas je crois ? Si je me souviens bien , monsieur à fait sa petite crise lorsque Lana est venue gentiment demandé de l'aide. Je pense que pour ce qui concerne l'écologie tu devrais arrêter de venir répondre à ce genre de posts , car envoyer chier le gouvernement comme tu l'as fait avec Lana ... c'est pas une bonne idée.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2190976  Réponses : 39  Lectures : 1110
posté 21 Juin 2012 - 08:42:58 | #4
Rofl tu divagues mais complètement , je te signales que toi non plus tu ne fais pas grand chose du point de vue écologique , donc évites de nous faire la morale hein !?
Tu n'es pas très bien placé pour dire ça non plus , surtout que les lois de Sylvarius sont établie à cause de vos (l'ensemble des citoyens) actes égoïstes , vous vous en mordrez les doigts c'est tout.
Faut pas venir se plaindre des agissements du gouvernement quand on est fautif , je parle bien de tout les citoyens qui se plaignent des agissements de Sylvarius et non de toi Rofl (histoire d'éviter les sous-entendus)

Amicalement , Zilehan.  

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2190288  Réponses : 39  Lectures : 1110
posté 21 Juin 2012 - 08:18:17 | #5
Fatal , si je fais allusion à l'influence que certains peuvent avoir sur toi c'est que beaucoup de gens ne savent pas du quel côté te placer. Tout le monde t'aime bien , mais ils restent tous un peu méfiant.
Je ne te donne ni d'ordres ni quoique ce soit , contactes moi IG si tu cherches des explications plus approfondis , car je ne compte pas m'étendre là dessus sur ce post.
De plus , si j'ai mis ton nom c'est que j'attendais une manifestation de ta part aussi.

Certes , le PCCR est dure à implanter , mais tu te moques clairement de nous là. Tu oses quand même nous dire encore que tu aimerais que la plupart des gens utilise la loi du PCCR , alors que tu encourages dans un même temps ceux qui coupent au détriment des citoyens de notre nation.

Skarioc , juste une question :
As-tu lu mon rapport ?
Parce que je me souviens bien avoir signalé que durant toute la journée on devait s'occuper des Lins car plus personne n'en trouvait dans la nation non ? Et je ne crois pas que tu nous as été d'une grande utilité. Surtout que tu voudrais qu'on t'acceptes en temps qu'écologiste ?
Et oui , si des espèces sont obligées d'être protégées , c'est que vous l'avez clairement cherché , soit c'est ça , soit on devient des esclaves.
Si on avait du Lin qui serait protégé je dis pas , mais là le lin se fait rare à travers notre nation. Donc ça n'a rien à voir avec le fait de couper ailleurs , c'est juste que Sufokia est essentiellement rempli de joueurs égoïstes et qui n'ont aucun respect envers le travail des autres.
En tout cas , je peux t'assurer un chose , mon avis sur toi commence à bien se former.

Je suis d'accord pour faire grève , je suis désolé Sylvarius , mais les citoyens sont les responsables de cet acte de notre part. Je suggère donc que nous planterons pour récolter des graines (qui nous permettront de prendre en charge la nation après l'arrêt de la grève) , mais que nous couperons ce que nous venons de planter. Nous prendrons donc des screenshots de chaque zone pour vous montrez clairement ce que ça fait de devoir replanter 90% du temps.
Si des gens viennent se plaindre , on leur dira que nous ne sommes pas disponible pour eux. La vie de nos citoyens passe toujours avant la notre , sauf que jusqu'à la fin du mandat , ce sera la notre avant la leur. Ils veulent jouer aux égoïstes ? Dans ce cas pourquoi pas nous alors ?
Nous ne ferons pas la grève indéfiniment , mais si tout le monde se fous de nous , nous n'avons donc rien à faire pour eux. C'est aussi simple que ça. Comme dit le proverbe :
"On ne récolte que ce que l'on sème"

Cordialement , Zilehan.
Écologiste auprès de Mlle Lana Gulp

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2190268  Réponses : 39  Lectures : 1110
posté 20 Juin 2012 - 21:44:40 | #6
Fatal déjà ce ne sont que des suspicions envers toi et non une accusation , certes des gens s'en moquent , mais alors nous aussi on pourrait s'en moquer et laisser la nation sombrer en un désert irréparable , c'est pas lorsqu'il n'y aura plus rien qu'il faudra penser à replanter.
De plus , quand plusieurs personnes se plaignent de toi au Chef des Gardes , à mon avis c'est que tu n'es pas un saint non plus , moi c'est ce qu'on m'a dit , de plus tu es très facilement influençable c'est aussi à cause de ça que tu as eu des problèmes dans le passé je ne me trompe ?

Quand à toi Rinoa tu me fais bien rire !
Ta réaction est digne de celle d'une personne , légèrement immature sans vouloir t'offenser bien évidemment. Tu es entrain de me dire que les gens veulent xp leur métier alors que tu n'a pas arrêter de nous en mettre plein la tête avec ton PCCR , et tu viens nous dire ça ? Faudrait savoir ce que tu veux hein !
Je suis d'accord avec le fait que les gens xp leurs metiers sauf que :

En appliquant le PCCR => on gagne 300 points d'xp / plantes , bois ou céréales.
Si l'on ne fait que couper => on gagne 100 ou 200 points d'xp
S'ils veulent xp leur métiers rapidement , le PCCR est le plus efficace , donc on ne devrait pas avoir de pénuries tous les jours non ? Vu que chacun aurait replanter ensuite.
De plus , les artisans qui ne prennent pas la peine de récolter des graines pour replanter le font au détriment des autres. On est pas seul dans un jeu je te signale. Wakfu est un jeu communautaire et non un jeu en solo.
Tu auras beau avoir du Lin , tu pourras le replanter , mais tout le monde le virera à coups de cisailles.
Et , je constate que ce n'est pas toi qui fourni le travail nécessaire pour replanter en temps normal , non ?

Cordialement , Zilehan.

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2190012  Réponses : 39  Lectures : 1110
posté 20 Juin 2012 - 20:27:31 | #7
Encore un drame écologique Bonjour à toutes et à tous ,

Comme vous le savez (pour ceux qui on pris la peine de lire mon rapport) qu'aujourd'hui nous avions pour projet de réimplanter du Lin dans toute notre nation.
Chose promise , chose due : (voici quelques screens de mon travail de ce matin , je n'ai pas eu ceux de Lana , elle les mettra en réponse s'il le faut). Je me suis essentiellement chargé du Village , ainsi que du Quartier Général.

Voilà j'ai planté environ 300/400 graines ce matin , et voilà le résultat en fin d'après midi :

Un grand merci à nos citoyens qui adorent nuire à notre belle nation. Ce matin j'ai du agresser deux ou trois personnes pour qu'elles arrêtent de couper sans replanter. J'en ai donc informé les autoritées et le Gouvernement , d'après mes sources le principale suspect est un des reroll de Fatal-Blood.
Je vous informerais donc en temps et en heure de la suite des évènements.
Toutefois , je demande à chaque citoyen , que lorsqu'il suspecte quelqu'un de couper sans replanter et de nuire ainsi à notre écosystème , de nous prévenir par message privé , avec au moins le nom du joueur et son niveau approximatif si vous le pouvez. (/w Zilehan ; /w Mlle Lana Gulp)
J'aimerai vous faire comprendre que le Lin commence à disparaître par votre faute. On aura beau en planter des centaines , si vous vous en moquez , nous n'avancerons pas. De plus , nous ne sommes pas des esclaves mais des joueurs comme les autres. Imaginez si nous n'étions pas là pour vous , vous irez sans cesse dans les autres nations dans l'espoir d'en trouver , et Sufokia serait une ZNP à elle toute seule. Que l'écologie ne vous intéresse pas , c'est une chose , mais que vous ne respectez pas notre travail en est une autre. Nous verrons donc , suivant la suite des évènements , ce que nous pourrons adopter pour arrêter ces petits malins.
(A titre d'information , nous avons planté environ 600 à 800 lins ce matin , et il n'en reste qu'une infime partie)

Merci ,

Cordialement , Zilehan.

P.S:
Les screens sont grands désolé  

Ce message a été modifié par XSyferzX - 20 Juin 2012 - 21:28:29.
Raison de l'édition : screens
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2189862  Réponses : 39  Lectures : 1110
posté 19 Juin 2012 - 19:51:30 | #8
[Environnement] Rapport écologique Bonsoir à toutes et à tous ,

Je vais donc vous informer de tout ce qui a pu ce produire depuis le début de ce nouveau mandat de notre gouverneur Sylvarius , ayant pour Écologiste Mlle Lana Gulp.

Ce début de mandat a été très dur pour les écologistes et toutes les âmes charitables venue nous aider dans nos périples. Comme vous avez pu le constater , les deux zones agricoles les plus importantes (le Canyon Touffu et la Jungle Incarnée) ont subit beaucoup de coupes et peu de réimplantations , nous avons donc du nous en charger.

Récemment , le Challenger de Brâkmar lui aussi est venu semer la pagaille dans l'une de ces deux zones , mais il a fini par tout remettre en place (ça coule de source) , ce qui met encore un peu en froid la relation entre nos deux nations.

Nous avons aussi couper un maximum de Fleurs Bleues se trouvant dans le Canyon Touffu afin de laisser la place à des espèces telles que l'Orchidée , le Pied de Bouftou (qui reste souvent présent) ainsi que le Roseau , qui sont des plantes cultivable à partir du niveau 30 à 40 (niveau respectif à celui de la zone).

Malgré nos efforts , la Dune Kane est toujours un véritable désert , c'est une zone plutôt fréquentée par les lvl moyens , qui est proche de la zone la plus fréquentée de Sufokia : L'Artère Sans Arrêtes qui est la zone qui est la plus riche (environ 40 000 Kamas grâce à l'HdV).

Nous comptons , d'ici peu , réintroduire un maximum de Rodhon dans la Jungle Incarnée afin d'éviter de mettre en danger cette espèce qui nous a été signalée à plusieurs reprises comme une espèce en voie de disparition , bien entendu il n'est pas question de rendre la Jungle Incarnée une zone naturelle protégée juste pour une variété de plante en particulier , nous comptons donc aussi sur vous , cher citoyens , pour essayer de préserver un maximum cette ressource bien entendu.

La Prairie Surlo , n'a eu aucuns problèmes depuis qu'elle est devenue une Z.N.P (Zone Naturelle Protégée) ce qui est très positif même si nous avions eu un petit accident au niveau de la Jungle Incarnée à cause d'un petit malin voulant nuire à la population (il s'est avéré que c'était un citoyen en provenance de Brâkmar si mes souvenirs sont bons). Cela reste encouragent pour la suite des évènements.

Nous nous sommes aussi occupés (essentiellement Lana) des Jardins Suspendus en y implantant pas mal de Noisetiers , et sinon niveau céréales , cela reste correct pour l'instant (en espérant aucun débordement de la part de nos chers citoyens).

Le Rivage Steamulant a été , à contre-coeur une zone un peu laissée de côté , mais nous tâcherons de nous en occuper lors de cette deuxième partie de mandat. Mais , le Seigle est toujours disponible en grande quantité.

Notre écologiste commence à faire circuler un sondage écologique qui est :
Est-ce que selon vous il y aurait des espèces à protéger ? Si oui , lesquelles ?

Nous avons reçu quelque réponse , et les espèces revenant assez souvent sont : le Rodhon (d'où notre mission de réimplantation) et la Citrouille.
(Pour ma part , je pense que l'Avoine devrait aussi être surveillé de près , mais nous ne pouvons pas empêcher les gens de couper de l'Avoine car il est utile à la formation de farine (Son d'Avoine) pour pouvoir confectionner des pains, nous ne pouvons qu'espérer que nos citoyens en prennent conscience et qu'il fasse attention).

Vous avez pu aussi constater la nouvelle loi promulguée par Sylvarius il y a quelques instants concernant la Dune Kane. Cela nous rassure que cette mesure ait été prise , car l'affaire "Dune Kane" commençait a devenir un sérieux problème et cela nous permettra à nous , qui nous battons pour que vous ayez toujours ce que vous chercher à disposition , de nous reposer un peu pour pouvoir être encore plus efficaces sur les autres zones (le Rivage Steamulant par exemple). Nous espérons sincèrement que cette loi ne sera pas aussi désapprouvée que l'a été celle de la Prairie Surlo alors qu'elle s'est avérée être une loi plus que prometteuse.

Demain nous organiserons une journée spéciale pour replanter un maximum de Lin dans chaque zone (sauf zones HL).

Lors du prochain rapport , je vous ferais parvenir des screens de l'état de chaque zone , le jour avant les élections , soit le 23 juin 2012.

Merci d'avoir lu notre rapport ,

Cordialement , Zilehan.
Écologiste auprès de Mlle Lana.

P.S : Pour ceux qui cherchaient du Trèfle , nous en avons planté plus de 1000 répartis sur plusieurs zones , nous espérons que cela vous sera utile.

Ce message a été modifié par XSyferzX - 19 Juin 2012 - 20:19:54.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2187938  Réponses : 2  Lectures : 187
posté 18 Juin 2012 - 20:01:08 | #9
Bonjour à tous ,

Bon , Win-Feca , je m'adresse directement à toi car tu es l'auteur de ce post et c'est donc toi qui attend des réponses.
Déjà première chose , ton comportement est extrêmement égoïste , je te signal que il y a quelque temps , toi et tes compatriotes n'ont fait que d'agresser et (excusez moi du terme) d'emmerder les gens comme c'est pas permis et ensuite tu demandes à ce que le Gouverneur t'écoutes ?
Si j'étais Sylvarius je te parlerai avec un tel mépris que tu aurais envie d'arrêter le jeu , or ce n'est pas le cas pour Sylvarius. Je pensais que les Now'Jackass étaient plutôt sympa (Rofl et bien d'autres par exemple).
Personnellement , si tu veux qu'on t'écoute , essaie de ne pas discréditer le Gouvernement à chaque fois que tu intervient sur le Forum Officiel. C'est pas parce que Sylvarius ne déclare pas la guerre qu'il ne t'écoutes pas , si tu veux on fait un référendum pourquoi pas , mais tu verras que personne ne veut la guerre à part les adeptes des FPS. A Sufokia on a très peu de bonne zones d'xp , contrairement à Bonta ou Amakna.
La majorité (absolue) des joueurs veulent juste circuler librement et sans problèmes à travers les nations , et faire leur petite vie tranquillement.
Sans vouloir t'offenser , il faudrait vraiment que tu te remettes en question , si ça t'amuse de faire ça , fait le , mais après plus personne lira tes post à par pour rigoler un bon coup.
Je me fiche du Gouverneur présent , je veux juste pouvoir récolter tranquillement sans plus.
Bref ,

Amicalement , Zilehan.
Écologiste auprès de Mlle Lana 

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2186666  Réponses : 26  Lectures : 1110
posté 18 Juin 2012 - 07:37:58 | #10
Merci bien Sylvarius ,

Fais attention quand même , c'est Canyon Touffu et pas Tofu (fais donc une petite modif' , cela évitera que l'on te discrédite encore et encore).
Sinon je suis ravi de pouvoir savoir où en est notre nation ces jours ci.

Cordialement , Zilehan.
Écologiste auprès d'une Sadidette ayant un nom aux origines douteuses (Je t'avais prévenu)

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2185856  Réponses : 2  Lectures : 231
posté 17 Juin 2012 - 07:23:18 | #11
Bonjour à toutes et à tous ,

Je suis d'accord avec ton idée Icarus.
Je pense que ce n'est pas spécialement une mauvaise idée en soi , il faudrait essayer pour voir l'impact.
Tout le monde y gagnera au final , même les mineurs pourront s'enrichirent facilement.
Ok , le cuivre et le manganèse servent à l'artisanat etc. Mais si les ressources baissent leur prix , l'accès y sera plus facile , donc tout sera moins cher.
Personnellement je pense qu'il faut essayé , ce n'est qu'un "brouillon" pour l'instant , s'il y a des failles dans ton projet qui commenceront à se créer. Je propose que tu devras t'en charger personnellement , ou avec le Gouverneur pour y remédier.

En tout cas , bravo à toi.

Cordialement , Zilehan.
Écologiste auprès de Mlle Lana 

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2184520  Réponses : 27  Lectures : 717
posté 16 Juin 2012 - 22:05:01 | #12
Encore et encore ...
Cela ne cessera donc jamais !
Les citoyens des autres nations , excusez-moi du terme , mais sont des Plaies pour notre écologie.
Brâkmar et Amakna n'ont aucun respect envers notre travail. On leur demande poliment de replanter et sous prétexte qu'ils sont plus HL ils sont tout permi.
Je dis stop ! Il faut que le Gouvernement agisse ! Nous les écologistes de Mlle Lana Gulp (désolé si j'ai raté l'orthographe) ainsi que tous les autres travailleurs(euses) qui nous aident énormément , on arrête pas ! Cela n'en fini pas ! On est toujours obliger de : Planter , Planter , Planter.
Je suis désolé mais là s'en est trop ! On veut bien être sympathique mais il y a des limites.
Chaque matin le Canyon Touffu est vide ! Et à chaque fois c'est souvent l'oeuvre des Brâkmariens.
On est bien gentil , mais s'ils ne font pas l'effort de replanter derrière eux , ils faut les faire rentrer chez eux.
Aujourd'hui , heureusement que j'ai fait une pause l'après-midi ! Je n'ai fais que planter toute la matinée au Canyon c'est l'enfer.
Moi personnellement , j'adore être écologiste , mais qu'on se moque de notre profession comme ça.
C'est intolérable.

Merci ,
Cordialement , Zilehan.
Écologiste auprès de Mlle Lana.  

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2184172  Réponses : 7  Lectures : 313
posté 15 Juin 2012 - 14:47:25 | #13
Hey Grena , quel plaisir de savoir que tu pourras nous aidé.
Et oui , Grenaldine est quelqu'un de super , elle m'a bien aidé lors de la plantation des arbres dans la Jungle Incarnée. En tout cas je serais ravi de retravailler avec toi (pour ma part).

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2181790  Réponses : 35  Lectures : 1150
posté 15 Juin 2012 - 08:36:19 | #14
Mon point de vue par rapport à la chasse à l'homme Bonjour à toutes et à tous,

Je tenais à poster ce sujet dans le but de vous donner mon point de vue vis à vis de la chasse à l'homme décrétée par Sylvarius contre la guilde Now'Jackass.

Du côté Now'Jackass :

-Positif:

Je suis sûr que la guilde Now'Jackass est une guilde soudée qui s'entraide intérieurement ,et qui comporte une ambiance conviviale et confortable pour chaque membre. De plus , tout les membres ne sont pas à l'origine des actes de violences qui ont été commis.
Prenons l'exemple de Princesse-Sexy , qui est quelqu'un de gentil et d'amical (d'aprèsOxy) , elle n'est pas là pour se battre , elle est d'ailleurs écologiste donc à mon avis les agressions ne l’intéressent pas. Je suis sûr qu'il y a plein d'autres joueurs , membres de la Now'Jackass qui sont dans le même cas , il est donc un peu injuste de s'en prendre à eux.
Rolf par exemple , n'est pas forcement quelqu'un de méchant en sois ,mais il essaie de le faire croire.
J'aimerai donc te poser une question:

Pourquoi as-tu posté une candidature en temps que Gouverneur de Sufokia alors que tu fais parti de ceux qui agressent les joueurs sans raison valable? (d'après ce qu'on m'a dit).

-Négatif :

Vous agressez des innocents , de manière non Rp , vous cherchez à montrer votre puissance par la force , mais agresser des niveau 30/40 alors que vous êtes THL , sérieux c'est honteux et c'est puérile et cela mérite mon mépris. Si ça vous amuse , je pense que l'âge moyen de votre guilde est de 12 ans et est essentiellement composée de fan de "Battlefield 3" , "Call of Duty" et tout les autres jeux de guerre complètement débiles , inintéressants ... Et cela est déplorable vis à vis de vos autres membres qui n'ont rien fait. Faites preuves de maturité , que vous agressez est une chose , mais faites le de façon Rp et en combat égal (par plus de 4/5 lvl de difference et en nombre égal) et si vous cherchez à montrer que vous êtes fort agressez des personnes plus HL que vous. Vous serez une guilde de pirates , là , ça aurait été plus drôle s'il y avait du Rp et du combat égal. Beaucoup aiment le PvP , mais quand il y a de l'action , par quand un THL te os ...

Donc voilà , je pense sérieusement que vous pouvez être des gens sympathiques , moi je ne veux pas que vous cessez d'agresser des gens , mais que vous arrêtez d'agresser des gens en 6v1 et avec environ 40/60 lvl d'écart. Il n'y a pas que vous dans le jeu , donc agressez avec modération. De plus nous sommes une communauté , et on doit rester un minimum soudés. Arrêtez de vous comporté comme des gamins , on a peut être une chasse à l'homme de lancée contre vous , mais vous l'avez un peu cherchés aussi donc ne venez pas vous plaindre et assumez comme des personnes matures. Vous rendre , ne signifie pas que vous êtes faibles et que vous avez peur du Gouvernement , mais que vous prenez conscience que au final c'est pas cool pour les autres joueurs.
Je n'ai donc qu'une chose à vous dire :
Mettez vous à la place des gens , avant d'agir.

Du côté du Gouvernement :

Personnellement , contrairement à certain(e)s (que je ne citerais pas) , le Gouvernement de Sylvarius ne me gêne en aucun cas. J'aime beaucoup les membres du Gouvernement établi. De toute façon tant qu'un gouvernement ne m'empêche pas de jouer tranquillement , je m'en fiche. Donc pour moi votre chasse à l'homme est une bonne action que je soutiens car les N'J l'ont bien cherché. Sauf que là , on se rabaisse à leur niveau. C'est peut être la seule façon de les arrêter , mais en tout cas , moi j'espère que cela s'arrangera de façon diplomate et non par la force. A mon avis il faut agresser les fautifs et ne pas hésiter à les spam au Phoenix. Car , il faut leur montrer que les combats d'inégalité sont pas amusant.

Je conseil donc au Gouvernement d'harass les fautifs des N'J , en plaçant des patrouilles aux Phoenix de chaque zone. Mais cela ne devra pas être éternel il faudrait les agresser 5 à 10 fois à la suite pour que ça rentre dans leur tête que ce qu'ils ont fait n'a pas été fait de façon intelligente et mature , et que c'est pas cool de se faire agresser en masse. Mais je n'aimerai pas que cela arrive aux membres innocents et que ça dissous cette guilde. J'aimerai que pour une fois , chaque parti fasse peuvent d'intelligence et de maturité , pour préserver le bien être des autres joueurs.
Et si vraiment ils n'arrêtent pas , envoyer un mail à Ankama Games , pour leur dire qu'ils rendent la vie impossible aux autres joueurs , ces joueurs même risqueraient d'arrêter le jeu et rependraient un mauvaise réputation de Wakfu , ce qui entraînera une baisse du flux d'argent dans les caisses de la société et Wakfu ne sera que rarement amélioré voir arrêté. Donc à mon avis ils auront droit à une sanction exemplaire.

Voilà cela n'est que mon point de vue , mais j'espère que les deux parti liront attentivement ce que j'écris et essayeront de trouver un terrain d'entente. De plus j'attends des explications de Rolf en IG , je lui enverrais donc un message afin qu'il m'explique les raisons qui le pousse à agresser des joueurs. J'agirai de façon diplomate , sympathique. Je ne tiens pas spécialement à ce que les N'J arrête le jeu non plus , juste qu'il cèdent la corruption et les agressions inégales et non Rp afin de nous offrir une nouvelle image de vous. Car vos membres le méritent comme par exemple Princesse ou autres. Je n'aime pas utiliser la violence IG pour arriver à mes fins. J'espère qu'un terrain d'entente pourra être établi entre les deux partis.

Merci d'avance ,

Cordialement , Zilehan.
Écologiste et Garde

P.S : Si vous désirez m'agresser après avoir lu le message , essayez de me trouver au Canyon ou à la Jungle et agressez moi si cela vous fait envie. Mais sachez bien , que , en faisant ça , cela prouvera que vous êtes encore plus pitoyable que vous ne l'êtes maintenant aux yeux des Sufokiens , alors que vous valez largement mieux que ça , et j'en suis certain.

Ce message a été modifié par XSyferzX - 15 Juin 2012 - 08:51:14.
Raison de l'édition : Quelques fautes d'orthographe
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2181200  Réponses : 2  Lectures : 269
posté 14 Juin 2012 - 21:03:48 | #15
Merci bien Skarioc.
Je te préviens en avance , je suis rarement disponible après 21h , mais je suis connecté à partir de 7h.

Merci de ta compréhension ,

Cordialement , Zilehan
Écologiste  

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2180844  Réponses : 35  Lectures : 1150
posté 14 Juin 2012 - 18:56:45 | #16
Salut à toi ,

Si tu cherches des écologistes dans ton équipe , je suis à ta disposition.
En effet , j'ai fais parti des Green Paw , mais le problème c'est que il y avait pas spécialement d'ambiance donc je suis parti rejoindre les Skyland mais je suis en contact permanent avec Prince Oxygène.
De plus je suis quelqu'un qui "squat" le Canyon Touffu ainsi que la Jungle Incarnée.
Je ne suis pas très élevé dans le niveau de Trappeur , mais tout mes autres métiers (à part ceux d'artisanat et Pêcheur) sont au moins niveau 30.
Sous ce mandat je serais extrêmement présent sur Aerafal , ainsi que dans la nation de Sufokia , je pourrais donc m'occuper des zones qui seront en danger d'un point de vue écologique.
Donc voilà , si tu cherches des membres pour former ton équipe d'écologiste , je suis preneur.

Merci d'avance,

Cordialement , Zilehan.  

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2180656  Réponses : 35  Lectures : 1150
posté 09 Juin 2012 - 16:18:55 | #17
Merci Sylvarius,

Nous avons en un court temps rétabli la situation dans la zone de la Jungle Incarnée.
On a tout de même laisser quelques Châtaigniers et Noisetiers , de plus nous avons pu réintroduire les Pins Secs , les Sequoiu , les Saules Pleureurs , les Palmitos ainsi que les Ronces.
Je tiens donc à remercier toutes les personnes qui nous ont aidé à remettre la Jungle à flot:

-Les Skyland , qui ont été amenés en renfort par Samuwai (que je remercie également pour avoir demandé à ses membres de venir nous apporter leur soutient). Ils se sont occupés de la partie Nord de la zone. L'un d'entre eux est devenu Hors-la-loi , donc j'espère sincèrement qu'il aura quelque chose de positif en retour , car il faut du courage pour aidé la nation quitte à se faire agresser en masse plus tard. Je suis sincèrement navré pour lui , et je lui présente mes excuses car il n'avait pas à aller jusque là.

-Grenaline , pour s'être occupée des Plateaux de la zone afin d'y réintroduire le Sequoiu ainsi que les Ronces , je lui en suis très reconnaissant , car sans elle , à mon avis ont aurait pu les classer comme espèces en voie de disparition. Merci beaucoup d'être venu nous aider.

-Zenshi , le petit soldat. Qui lui m'a énormément aidé , il s'est chargé de la partie Sud et Centrale de la zone avec moi même , et cela lui a demander pas mal d'efforts. Donc je lui dois mes remerciements , car c'est celui qui m'a le plus aidé dans cette "aventure".

-Kotoe , pour sa petite aide , même si elle n'a pas été très grande , il était quand même là. Merci à toi.

Voilà , donc merci à vous. Ils mérites tous quelque chose en retour , car le travail était colossale.

Cordialement , Zilehan.
Écologiste

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2170188  Réponses : 53  Lectures : 1397
posté 09 Juin 2012 - 12:21:08 | #18
Il faut aussi savoir qu'hier , il y avait bien plus de Pins Secs et de Palmitos , j'ai donc commencé à faire une réserve de boutures de Pins Secs et de Saules Pleureurs afin de rétablir la situation. Mais quand 95% de la zone : Jungle Incarnée est composée de Pommiers et de Châtaigniers c'est à ce poser des questions.
Ceci dit , Oxy , tu peux demander à Sylvarius ainsi qu'aux autres et ils te diront que ces plantations n'ont pas été faite par pure hasard.

Cordialement , Zilehan
Écologiste  

Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2169790  Réponses : 53  Lectures : 1397
posté 09 Juin 2012 - 08:28:55 | #19
[Résolu] Petit problème à la Jungle Incarnée [Bonjour à tous ,

Ce matin , ayant envie de continuer à augmenter mon métier de Forestier , je suis allé en direction de la Jungle Incarnée , qui est , en temps normal une des plus grande réserve forestière au niveau des arbres de niveau 30-50. Sauf que ce matin , à ma grande surprise , cette zone était complètement recouverte de Pommiers et de Châtaigniers , il ne reste que quelque Palmitos , et deux ou trois Pins Secs vers l'entrée Sud de la zone.
N'ayant pas suivi tous les évènements qui se sont déroulés ces derniers temps sur Sufokia , je ne sais pas si cela est "normal".

De plus , depuis que la loi établie à Surlo , je retrouve énormément d'arbre de type Pommiers sur mon chemin , soit quelqu'un essai d'embêter les autres , soit cela à été demandé par le Gouvernement.

Vous irez voir par vous même.

Cordialement , Zilehan.
Écologiste

P.S:
J'ai pris quelques screenshot , sauf que je ne suis pas très bon en matière de forum , je n'ai pu donc pas mettre ces screens à votre disposition et j'en suis navré.

Ce message a été modifié par XSyferzX - 09 Juin 2012 - 16:20:51.
Forum : Sufokia  Prévisualisation du message : #2169548  Réponses : 53  Lectures : 1397