Citation (iopipopey @ 05 Janvier 2012 14:39)

Citation (rosio @ 05 Janvier 2012 14:36)

Citation (iopipopey @ 05 Janvier 2012 14:33)

bin deja l'xp je suis pas d'accord sram mono branche feu je suis lvl 10 et jvien de debloquer mon 5iem sort
sachant que le reste de mes sort feu est lvl 3 au c'est rien jme dit juste que lvl 20 il seront lvl 6 lvl 30 il seront lvl 9 etc....mais OMG powa le roxor

( ironique )
ankama des fois serieu je me demande se qui vous passe par la tete
rapport temps xp bin preparait vous a vous metre au chomage et c'est partie a la WOW on va devoir etre des no life
Tu sais si bien calculé que pour toi :
Tu vas faire des bouftous au level 30 --'
Et sinon, les autres , vous voullez une tasse de café , non , continuez à discuter ...
By Rosio
le lvl te ton personnage ne determine pas sa puissance de frappe
se sont le lvl de tes sort qui determine ta force donc si lvl 30 ta des sort lvl 9 bin va taper du bandit histoire que on rigole un peut voir comment il vont te massacré

Donc, au level 30 t'as tes sorts level 9 comme il dit...
Sauf que les mobs changent, tu tape plus des chachas, tu fais des chafers en groupe.
Et dans le level 30, avec un Iop, le Malopo est bien solotable!
Et quand on discute, c'est par Ankabox parce que là, vous étiez HS ...
By Rosio
bin ok jte laisse aller taper du bandit en solo avec ton iop dit moi quand taura besoin de ma nini pour soigner tes blessures de guerre xD
reflechi les gugus les bouftou et les piou tape plus fort que avant t'imagine ils ont laisser les bandits comme il etait avant aller arrete la drogue