16 Avril 2013 - 20:33:15 |
Bonjour/Bonsoir.
Alors moi j'avais arrêter wakfu et j'ai décider de reprendre ayant vu là mise à jour approché je me suis abonnée il à 4 ou 5 Heure je ne sais plus trop et je constate que le RollBack à bien fonctionner mais pas le permit de restate -o-,j'ai demandez à une amis et elle à pu restate.Donc j'en conclue que certaine personne peuvent restate et pas d'autre et j'ai pas acheter un abo pour les couilles du pape alors j'aimerais ne pas à avoir re-quitter wakfu pour les même raison qui m'on faits partir les premières fois -o-.Je sais bien que c'est beaucoup de boulot mais les Heraut ne sont-il pas là pour tester les nouveaux contenu et rapporter des bugs ou autre chose ?,à quoi il serve alors c'est mec là ? >o
Idem que toi, ça fait 4 mois que j'ai stop, j'attend depuis 16H, je suis assez bien fourré ... Alors moi j'avais arrêter wakfu et j'ai décider de reprendre ayant vu là mise à jour approché je me suis abonnée il à 4 ou 5 Heure je ne sais plus trop et je constate que le RollBack à bien fonctionner mais pas le permit de restate -o-,j'ai demandez à une amis et elle à pu restate.Donc j'en conclue que certaine personne peuvent restate et pas d'autre et j'ai pas acheter un abo pour les couilles du pape alors j'aimerais ne pas à avoir re-quitter wakfu pour les même raison qui m'on faits partir les premières fois -o-.Je sais bien que c'est beaucoup de boulot mais les Heraut ne sont-il pas là pour tester les nouveaux contenu et rapporter des bugs ou autre chose ?,à quoi il serve alors c'est mec là ? >o