08 Mars 2013 - 14:09:31 |
Citation (Shamigi @ 07 Mars 2013 23:11)

Citation (-Tofuzat- @ 07 Mars 2013 23:02)

PS : Le Tarteur, nouveau en politique ? On t'a jamais vu... Dans tout les cas... On n'a pas tous voter pour les trois gens qui se sont présenté hein... ! .
Il y a de la politique sur Wakfu ? :O où ça ?
Non je ne fais pas de politique. Ça ne m'intéresse pas, ce qui m'intéresse c'est d'avoir de vrais politiciens sur le jeu. Mais là je suis...consterné.
Et je n'ai jamais vu de vrai politicien sur wakfu...quelques bonnes idées, mais les idées ne font pas tout.
PS : je n'ai pas voté
Ils semblent que nous soyons du même avis, Je suis amaknéen depuis la sortie de Wakfu et je n'ai jamais voté.La politique a amakna m'intéresse guère j'attends toujours un gouverneur digne de ce nom, j'espère vraiment qu'une personne va se présenter et va changer les choses, la politique d'amakna ce stop à la taverne et j'espère que quelqu'un va pouvoir montrer que amakna est puissante aussi bien politiquement que dans tous les autres domaines car pour le moment il n'y a aucune fierté d'être amaknéen.
Actuellement nous avons justes des enfants qui se battent pour savoir qui sera le chef de la cour de récrée.
Ventus
Ce message a été modifié par vongolastar - 08 Mars 2013 - 14:12:46.
Raison de l'édition : signature :p