Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Cam-sama
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 06/11/2007
28 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
posté 28 Novembre 2008 - 17:35:28 | #1
Je sais pas vraiment, je dirais 5

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #361715  Réponses : 14  Lectures : 858
posté 28 Novembre 2008 - 17:01:16 | #2
Tout dépends des classes, des niveaux des joueurs, de comment ils jouent, de leur spé et enfin du niveau du bouftou royal (j'en ai vu lvl 41 et d'autres 51).
Mais sinon 2-3 level 20-25 si ils se débrouillent il doivent y arriver

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #361670  Réponses : 14  Lectures : 858
posté 28 Novembre 2008 - 15:29:02 | #3
Sympa le topic
Pour ma part j'ai deux pseudo en général un pour les FPS, un autre un peu plus "RP".
Dans les FPS j'utilise KamiKaaZ un mix de mon prénom et de Staille XD
Dans les jeux plus RP : jdr, MMORPG, j'utilise Zaira (totalement inventé ), mais bon étant atteinds de re-rollite aigue ca change beaucoup mais j'essaye de faire en sorte que mon perso principale soit Zaira.

PS : petit message a la personne qui utilie actuellement le pseudo Zaira, prière de supprimer ce personnage XD

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #361586  Réponses : 379  Lectures : 19713
posté 27 Novembre 2008 - 21:08:32 | #4
Ok alors la j'ai rien compris XD

Est-ce une question ? Obiwan Kénobi ? Une kippa surgelée ?

Bon plus sérieusement, pourrais-tu s'il te plait faire un effort d'écriture parce que bon la c'est pas lisible ^^

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #361105  Réponses : 19  Lectures : 1435
posté 27 Novembre 2008 - 21:06:04 | #5
[kikitoutdur = on]
Rien de bien compliqué, ya des bugs qui existent, au level 11 j'ai tué un tofu royal tout seul
[kikiktoutdur = off]

PS : un petit effort sur l'écriture s'il te plait

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #361097  Réponses : 6  Lectures : 644
posté 26 Novembre 2008 - 22:37:12 | #6
L'idée d'arène est sympa et la description que tu en donne Wyrda me plait beaucoup, a un détail prêt le coup des tournois qui stock l'XP et en cas de défaite on gagne rien c'est plutot original mais faudrait faire des tournois rapides, parce que jouer 3-4h en PvP et ne rien gagner (pire : perdre en finale ou en demie finale xD) risque d'en rebutter plus d'un ^^

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #360254  Réponses : 366  Lectures : 16698
posté 26 Novembre 2008 - 21:55:10 | #7
Effectivement ca pourrait être fun xD
Mais bon comme Glacialena l'a dit, le PvP n'est pas implémenté et c'est pas encore l'heure d'avoir ce genre de discussion je pense^^
A mon avis on pourra rouvrir ce sujet lorsque le PvP sera en discussion au sein du staff

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #360214  Réponses : 366  Lectures : 16698
posté 26 Novembre 2008 - 21:06:01 | #8
Faire attention ? Lancer le combat le plus vite possible ? Revenir avec des potes rouler sur le monsieur qui vient de vous tuer ?

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #360146  Réponses : 366  Lectures : 16698
posté 26 Novembre 2008 - 19:50:38 | #9
Certes le combat est serré mais pour moi l'agresseur devrait toujours avoir plus a perdre que l'agressé. Meme en cas de victoire l'agresseur devrait toujours faire face a des sanctions potentielles ^^

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #360007  Réponses : 366  Lectures : 16698
posté 26 Novembre 2008 - 18:23:02 | #10

Citation (Mister-Turtle @ 26 Novembre 2008 18:14) *
Ensuite j'ai réfléchi sur les gains du pvp et j'en suis arrivé à penser qu'il y aura toujours une classe meilleurs que les autres en 1v1 et qu'il faut rendre un pvp (à niveau égal), plus lucratif en xp qu'un pvm:
donc proposition quand on mets son curseur sur un personnage on voit le niveau de son groupe (si il est seul, on voit son niveau) et l'agresseur ne subit aucune pénalité de type mise a prix s'il a moins de "5% de niveau supérieur"

Absolument contre ! En gros attaquer quelqu'un de son niveau n'engendre aucuns risques ?!

L'agresseur (puisque c'est lui qui choisit d'engager le combat) devrait toujours avoir quelque chose a perdre en cas de victoire ou de défaite. En gros (je ne prends pas en compte la différence de level) si l'agresseur gagne le combat il gagne de l'XP, des kamas (volés ou non, la ya toujours débat ^^), mais il s'expose a une sanction. En cas de defaite je propose de la perte d'XP (pénalité de mort, mais encore plus importante) et perte de kamas et voir même une sanction aussi.

Il ne faut pas qu'on se retrouve dans une situation ou un joueur n'a rien a perdre.

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #359794  Réponses : 366  Lectures : 16698
posté 26 Novembre 2008 - 17:58:36 | #11
Le truc c'est que tu ne donnes pas ton avis tu mets en doute le fait que ce soit bien des oeuvres de Zephi. Imagine toi que tu réalise une oeuvre et que quelqu'un vienne te dire que c'est pas de toi, qu'il veut des preuves. Comment réagirais-tu ?

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #359741  Réponses : 222  Lectures : 15311
posté 26 Novembre 2008 - 17:12:09 | #12
Je dois admettre une réponse du staff fait plaisir, je commençais a me demander si nous ne parlions pas du PvP dans le vide

Je conçoit bien que le PvP n'est pas l'une des priorité des devs, qui actuellement, ont beaucoup de travail sur des bugs et autres problèmes. J'espere vraiment cependant que toutes les remarques, suggestions et autres choses que l'on a pu dire ne sont pas tombées dans l'oreille d'un sourd et que lorsque l'implémentation du PvP aura lieu, celles-ci seront prises en compte

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #359673  Réponses : 366  Lectures : 16698
posté 26 Novembre 2008 - 16:17:24 | #13
Merci pour ta réponse rapide
J'ai hâte de voir ces nouveaux visuels

Forum : À propos du forum  Prévisualisation du message : #359585  Réponses : 31  Lectures : 1966
posté 26 Novembre 2008 - 16:07:25 | #14

Citation (tckzetty @ 26 Novembre 2008 15:59) *
Moi je suis surtout pour une galerie d'avatar plus grandes

Oui cela peut-être un bon compromis, ainsi on évite les avatars abusifs et cela ajouterai un peu de diversité ^^

Forum : À propos du forum  Prévisualisation du message : #359568  Réponses : 31  Lectures : 1966
posté 26 Novembre 2008 - 15:41:06 | #15
J'y ai pensé et j'ai lu la description de la partie suggestion : "Pour proposer ou discuter des suggestions sur le jeu Wakfu." Et je me suis dit que cela ne correspondait pas trop a ma demande.

Forum : À propos du forum  Prévisualisation du message : #359526  Réponses : 31  Lectures : 1966
posté 26 Novembre 2008 - 15:36:59 | #16
[Suggestion] Avatars personnalisés ? Bonjour, j'aimerai savoir si il pouvait être possible d'avoir un avatar personnalisé pour le forum.
Je sens la réponse arriver donc d'avance : je sais qu'on ne peut pas actuellement, ceci est une demane au staff de Wakfu (modo, admin, devs, CM...).
Je me permet cette demande car actuellement il y a pas mal d'utilisateurs et seulement 24 avatars différents ce qui parfois est assez troublant.

Merci de ne pas flooder/troller ce topic, j'aimerai juste une réponse du staff ^^

Forum : À propos du forum  Prévisualisation du message : #359521  Réponses : 31  Lectures : 1966
posté 25 Novembre 2008 - 20:46:15 | #17
Octokamo si tu es douteux de ce talent je te conseil d'aller te promener sur Deviant Art et tu verras que ca existe des gens avec beaucoup de talent, de l'experience, de la maitrise de logiciel et du travail qui arrivent avec des choses tellement bluffantes qu'on pourrai croire a une photo en face de nous.

En tout cas, très beau travail Zephi, mais je suis comme Babacool j'aimerai vraiment voir d'autres de tes oeuvres, n'aurais-tu pas, par exemple une page sur Deviant Art ?

Forum : Fan-Arts  Prévisualisation du message : #358813  Réponses : 222  Lectures : 15311
posté 25 Novembre 2008 - 19:09:54 | #18

Citation (-Wyrda- @ 25 Novembre 2008 18:25) *
Donc j'propose qu'on définisse une bonne fois pour toutes les termes posant problème.
A commencer par une connerie sans nom... Merci Cam-Sama (qui a réussi a défendre le free pvp avec des arguments contre, gg).

Je suis désolé mais la possibilité d'attaquer n'importe qui a n'importe quel moment, c'est la définition du PvP sauvage, appelles le free PvP si tu veux mais ne vas pas dire que je dis des conneries s'il te plait, on a pas gardé les bouftous ensemble.

Sinon dans l'ensemble je suis d'accord avec toi. Pour moi ce qui peut empecher un joueur d'en tuer un autre c'est le rapport risques qu'il encours en cas de défaite / gains en cas de victoire. C'est un peu comme la cote au poker, plus ya a gagner plus on prend des risques (en gros). Cela éviterai les HL de tuer des bas levels, puisqu'en cas de victoire ils gagneraient peu d'XP, peu de kamas et surtout il s'attirerai des ennuis, et qu'en cas de défaite (peu probable mais sait-on jamais) ils auraient très gros a perdre.

Forum : Combat & Stratégie  Prévisualisation du message : #358681  Réponses : 366  Lectures : 16698