26 Novembre 2008 - 18:23:02 |
Citation (Mister-Turtle @ 26 Novembre 2008 18:14)

Ensuite j'ai réfléchi sur les gains du pvp et j'en suis arrivé à penser qu'il y aura toujours une classe meilleurs que les autres en 1v1 et qu'il faut rendre un pvp (à niveau égal), plus lucratif en xp qu'un pvm:
donc proposition quand on mets son curseur sur un personnage on voit le niveau de son groupe (si il est seul, on voit son niveau) et l'agresseur ne subit aucune pénalité de type mise a prix s'il a moins de "5% de niveau supérieur"
Absolument contre ! En gros attaquer quelqu'un de son niveau n'engendre aucuns risques ?!
L'agresseur (puisque c'est lui qui choisit d'engager le combat) devrait toujours avoir quelque chose a perdre en cas de victoire ou de défaite. En gros (je ne prends pas en compte la différence de level) si l'agresseur gagne le combat il gagne de l'XP, des kamas (volés ou non, la ya toujours débat ^^), mais il s'expose a une sanction. En cas de defaite je propose de la perte d'XP (pénalité de mort, mais encore plus importante) et perte de kamas et voir même une sanction aussi.
Il ne faut pas qu'on se retrouve dans une situation ou un joueur n'a rien a perdre.