Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Orochimarubef...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 31/03/2011
9 Messages (0.01 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
posté 09 Avril 2011 - 21:55:45 | #1
La main d'orgonax Voila je suis avec le platypus dans la main du boss final si j'ai bien compris ^^

je suis bloqué a cette enigme avec les 3 trous et les 2 gels les tunels et les tuyaux quelqu'un pourrait m'eclairer pas'que la je pêche sa fait 30 min que j'essaye tt les combinaisons possible

Je sais pas se qu'il c'est passé le sujet est sortit 3 fois si un modo passe par la qu'il suprime les autre d'avence merci

Bon je me repond a moi mème car j'ai fini par trouver il sufit de faire peter la stasis en haut et de l'aiguiller ensuite avec les mécanisme au gel
ps: jai enfin fini le jeu superbe bouclier

Ce message a été modifié par Orochimarubefa - 05 Juin 2011 - 19:42:16.
Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1313243  Réponses : 1  Lectures : 724
posté 09 Avril 2011 - 21:43:24 | #2
Moi c'est justement dans cette main que je suis bloqué ^^ je me doute que les gels doivent etre placé a un endroit précis mais je ne trouve pas

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1313223  Réponses : 4  Lectures : 939
posté 08 Avril 2011 - 02:35:19 | #3
Je remonte le topic car la même lu fus je m'en sort pas

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1311239  Réponses : 45  Lectures : 5482
posté 01 Avril 2011 - 00:17:32 | #4
Le niveau 8 apres le boss plante et avant le chien bleu intuable ^

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1300801  Réponses : 8  Lectures : 722
posté 31 Mars 2011 - 21:03:44 | #5
je men suis douté mais j'avais pas encore le platypus donc je supose quil faut se rataper tt les niveau? ^^

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1300611  Réponses : 8  Lectures : 722
posté 31 Mars 2011 - 20:51:43 | #6
Sans doute mais j'ai pas forcement une personne dispo pour jouer avec moi le mode solo est pas adapté au fait qu'il faille swicher se qui d'aillieur met un temps trop long a se faire et surtout au fait qu'il n'y ait qu'une personne qui tape au final les pv des mob devraient être diminué en conséquance non?

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1300569  Réponses : 25  Lectures : 1960
posté 31 Mars 2011 - 19:32:31 | #7
Dificultée mal dosée... Je sais que les dev on voulu faire un jeu " hardcore gamer" mais il y a des limittes sérieusement la ... le principe d'un jeu etant de s'amuser je ne me suis pas amusé une seule fois depuis la debut du jeu je passe mon temps a hurler sur ma télé après la 15 eme tentative sur les boss c'est pas le but je pense...
Metre un mode de jeu moyen entre le "Super facile je meurt pas" et "PUTAIN DE **** je m'arache les cheveux télement les boss son dur" j'aimerais pouvoir dire j'ai fini le jeu sans eclater de manette mais la je suis rendu au niveau 8 apres avoir vaicu la plante qui ma fois j'ai du recomencer 15 fois et j'me retrouve contre un chien bleu increuvable 15 nouvelle tentative et j'ai cassé la manette.. et j'en suis qu'au niveau 8... je veux mème pas savoir les derniers boss...
J'aurais aimé pouvoir terminer et debloquer tout les succes mais la franchement je peut plus si je le remet en route je pense faire un meutre...

J'espere être entendu je supose qu'on doit pouvoir faire un mise a jour du genre pour les gens qui aime le challenge mais pas trop quand même...

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1300393  Réponses : 25  Lectures : 1960
posté 31 Mars 2011 - 17:36:30 | #8
Plante qui ne grandis pas Voila je suis dans le niveau sur la plage ( plyi di bili) en remontant un peut je trouve une espece de halo bleu avec des feuilles qui voles dedans je suis persuadé qu'il y a une action a faire desus mais alors quoi? un peut plus haut il y a un magniolia pour vous situer a peut pres .

Si vous pouvez m'éclairer pasque la je nage dans l'incompréension j'ai du mal lire un tuto ou alors je devient fou

Forum : Discussions générales  Prévisualisation du message : #1300089  Réponses : 8  Lectures : 722