Profil de Ytarqua
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 19/12/2007
547 Messages (0.28 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
|
 20 Décembre 2012 - 10:07:44 |
Au lieu de lister des "manques" pensez plutôt à lister lister le surplus. C'est tout d'abords plus simple, nécessairement exhaustif, mais surtout bien plus juste.
Et je vous prie de porter attention à cette intervention certes courte, mais qui a plus de "bon sens" que la plupart de (pour ne pas dire que toute) celles de ce topic, et ce aux yeux de beaucoup qui malheureusement pour ce monde, mais heureusement pour eux, n'en font plus parti.
Voilà.
|
|
 20 Décembre 2012 - 09:54:35 |
Citation (Borntobiwane @ 14 Octobre 2012 10:38)  Et pis, une steamette, ça aurait des seins et des cheveux en plus donc ça fait un surplus de matière pour créer la boite de conserve :p
Mais parfaitement. Bien qu'il soit après possible de concevoir toute architecture il n'y a pas nécessairement de forme absolue. Après tout chez les mammifères les femelles arrivent bien à se développer, cette forme est donc viable. Certes ici sans allaitement il n'y a pas nécessité d'appareil mammaire et donc pas lieu d’existence au yeux des Steamers, mais il suffit, pour coller au canon humano que vous semblez tant approuver comme unique forme valable, de trouver une utilité, un appareil, à une forme plus fine, à des hanches plus larges et à deux protubérances thoraciques.
La chose est qu'à toute espèce les canons changent.
P.S. : Si quelqu'un a l'idée saugrenue bien que relativement justifiée de crier au déterrage, je lui conseil fortement de ne pas le faire : on ne déterre pas ce qui est plus récent que sa dernière activité.
Ce message a été modifié par Ytarqua - 20 Décembre 2012 - 09:59:26.
Raison de l'édition : Prevention
|
|
 26 Mars 2012 - 20:13:42 |
Pourquoi contraindre quand on peut libérer ?
Je ne voudrais pas citer George Washington, mais si l'on accepte de perdre un peut de liberté dans le changement de nation contre un peu de sécurité vous n'aurez rien, et vous perdrez les deux.
Vous réfléchissez clairement avec une logique de joueurs, c'est à dire de soumis aux dévellopeurs. C'est en effet ce que l'on pourrait croire que le joueur est, mais en réalité, il n'en est rien, le joueur à simplement abandonné. C'est un problème récurent, autant en politique que à tout secteur qui mêle une masse. Vous croyez que comme vous n'êtes que utilisateur, votre champ d'action se limité à la suggestion, et c'est effectivement le cas si la masse dans un pourcentage respectable, c'est à dire selon l'histoire dans les 10-15, agit. Mais il faut faire preuve de résilience et revendiquer le droit d'avoir ce que l'on vous promet: ce soit-disant "Tout dépend de vous".
Pour ce qui en est du sujet, déjà c'est un doublon, et puis c'est tout simplement comme je le disais en haut en relâchant la masse que le système de nation sera le plus efficace, pourquoi utiliser un outils qui dans les jeux est inatteignable, quand l'on peut utiliser l'utilisation outils d'attractions, clairement plus intéressant, le changement de nation ne doit pouvoir se faire que simplement. Voyez, la seule contrainte doit être le fait ou non d'être hors-la-loi ce qui est une évidence. Si il faut système de temporisation n'essayer pas de quantifier une chose telle que celle là, de toute façon ce sera re-réfléchi en interne si elle doit se faire, proposez simplement des algorithmes ne seraient-ce que textuels ou abstrait.
Pour ma part, je pencherais plus sur un système de temporisation et non de contrainte temps avec derrière une application immédiate comme j'espère vous lm'aviez compris, en effet un changement instantané de nation permet de changer d'avis alors qu'une procédure de traitement de dossier d'immigration est bien plus intéressant, puisqu'il bloque la nationalité tant que le dossier n'est pas traité. Bien entendu cela peut-être vu comme une contrainte, mais ce ne serait pas une contrainte artificielle, puisqu'elle aurait une réelle fonction dans le sens ou cette temporisation pourra se faire par le biais du gouvernement, soit par un ministère de l'immigration soit par une "loi".
|
|
 24 Mars 2012 - 01:21:44 |
Une nation n'intègre que si elle le veut.
Le changement de nation ne doit être régi que par les intéressées. Tout simplement.
Cela pourra créer un enjeu dans la gestion des territoires, plus qu’intéressant.
Je dis cela en qualité d'analyste et de théoricienne, sans aucune attache "IG", bien que à mon gout (qui n'est pas si élevé une fois relativisé, la politique soit morte depuis longtemps. En fait depuis la fin de première bêta closed malgré les tentatives de la première génération de politiciens dont je fais partie.
Freala "Ytarqua" Enastis, la Grise-Rouge, Grande matriarche Stasiste, Créatrice et Dirigeante du Parti Stasiste
|
|
 14 Mars 2012 - 13:23:34 |
Ce que tu dis être une mauvaise nouvelle est en réalité la meilleure chose arrivée depuis la v0.20...
Espérons alors que cela se reproduira partout afin d'effectuer un blocage complet de la politique, que le système soit enfin remis en question(même si le blocage qu'il effectue ne doit pas être exempt de failles).
P.S: si vous voulez que je vous explique en quoi c'est une bonne nouvelle, réfléchissez puis après si vous ne trouvez pas demandez, mais surtout ne voyez pas sa d'un œil trop subjectif.
Ce message a été modifié par Ytarqua - 14 Mars 2012 - 13:30:34.
|
|
 09 Mars 2012 - 23:37:07 |
Toujours le même combat, et la chose drôle est que je suis toujours aussi convaincue et persuadée de sa solution.
Sans dire que le combat est perdu, il a été assez long pour que l'on puisse dire qu'il est fossilisé.
Ce message a été modifié par Ytarqua - 09 Mars 2012 - 23:41:02.
|
|
 11 Décembre 2010 - 16:46:41 |
C'est non plus du whine :0)
A la limite du soupir...
Et puis moi je reste pas les bras croisé, je suis en train de développer mon propre jeu qui correspond à mes idéaux, donc ça m'arrange presque si les bon joueurs partent héhé.
On se marrent bien ici quand même.
Ce message a été modifié par Ytarqua - 11 Décembre 2010 - 16:47:22.
|
|
 11 Décembre 2010 - 12:26:46 |
Tu me cerne mal, je ne "rage" absolument pas tout cela s'amuse, et c'est d'ailleurs pour ça que je suis là.
Il n'y a aucune critique gratuite envers Zidrune, c'est amplement mérité, c'est un mépris intolérable envers Zidrune de dire que c'est gratuit: elle a tant travailler à pourrir l'image de Wakfu, non, il faut respecter son travail, le contraire serait impoli.
|
|
 10 Décembre 2010 - 22:31:38 |
Au fait le monsieur au nom banni n'as plus le nom banni, et ce depuis le changement de forum.
Tu peux dire Perno.
Et puis tu sais dans le SM les rôles sont réversibles le maitre car là c'est le cas avec le modérateur hein.
|
|
 10 Décembre 2010 - 20:04:58 |
Eyh gamin ! Mais tu sais lire et comprendre ?
C'est pas du manque de respet c'est la réalité, c'est un constat. T'as peut-être une âme de poney soumis à enchainé dans un sous-sol, mais ya aucun manque de respect là dedans, et malheureusement les modérateurs sont trop comme toi.
La communauté a des raison de se plaindre de la gestion des forums et du travail presque inexistant de la" Community Manager". Et je ne parle pas de la censure plus présente qu'en Russie sovietique !
Ce message a été modifié par Ytarqua - 10 Décembre 2010 - 20:11:33.
|
|
 10 Décembre 2010 - 19:27:29 |
Hahaha ! Mais moi je pleure pas je jubile du mauvais était de ce forum, je trouve que c'est l'une des meilleures méthodes de dissipation de communauté.
|
|
 10 Décembre 2010 - 19:21:31 |
[quotename='Cluul' date='2010-12-10 15:49:01' post='1137735']Revenez que lorsque le forum et Wakfu seront au point.  C'était bon ça ! Sérieusement très bonne blague, je m'incline devant cette astuce habile !
Sacré Cluul on dirait pas à première vue mais c'est un sacré boutentrain !
Et en plus il nous achève avec :
Citation See you soon.
Comme si ça allait être bientôt la release. Hahaha !
Ce message a été modifié par Ytarqua - 10 Décembre 2010 - 19:25:49.
|
|
 09 Décembre 2010 - 20:15:36 |
[quotename='Chachanoiretblanc' date='2010-12-08 22:08:49' post='1136489']La section RP était la section la plus vivante de tout[/quote]
Effectivement, comme elle était la plus moisie elle était la plus vivante ! Si on ajoute les bactéries les parasites, les poneys, les JCVDs, les bouleys, les larves, les zergs, les écureuils les tortues, les névrosés narcissiques, les highlanders, les complexés, les agents de la CIA, les programmes de la matrice, les inutiles, les alcooliques, les dépressifs, les poneys zergs bloueys névrosés narcissiques dépressifs paranoïaques totalitaristes junkies inutiles Zidrunesques nazis bolcheviques juifs terrorisme à poil court couleur arc-en-ciel.
Effectivement ça fait un bon bouillon de culture !
|
|
 09 Décembre 2010 - 18:51:48 |
Mais Ankama a reçu le bouquin "Comment tuer un forum en 4 étapes", dedans ils explique bien comment faire:
- Changer de Comunity manager et en prendre un si possible antipathique et mauvais.
- Ne pas communiquer directement avec les utilisateurs.
- Coller aux utilisateurs une harde de modérateurs méchants.
- Changer de forum pour un forum tout plein de bugs.
Après il y a quelques petites astuces simple comme faire jouer la censure, faire des réorganisation trop souvent etc. mais c'est juste des petits coups de pouces (ou coups de pieds au cul si ce sont les utilisateurs qui sont pris pour cibles).
|
|
 05 Décembre 2010 - 09:23:16 |
Exactement giveitaway, et je rajouterais les trôllistes aussi.
Il faut comprendre une chose, c'est que le RP n'a presque jamais suivis la ligne de officiellement correct, ce qui gène Ankama, si ils ont ça sur leur forum, alors cela légitime presque toutes les inepties que les RPmachins font et disent. Et là c'est pas bon, parce que c'est réellement pas très brillant.
Et puis un critique sur le Rp:
Franchement soit vous ne faites que parler, sans aucune action et là c'est du soit vous vous en remettez a un MJ, parce que voir de "je te tue" ça me fait bien marrer, Qui peut accepter de se faire tuer (sans nier après dans le genre "ah ouais mais j'étais pas mort") ?
Enfin ce que je veux dire c'est que par essence c'est naze, le joueur n'a pas a avoir le contrôle de ses actions, il ne doit pouvoir avoir le contrôle que de ses tentatives. Après c'est un instance supérieur qui choisi (Si vous choisissez plutôt le côté scénarisée) ou le hasard(si vous choisissez le côté réaliste, qui est, d'expérience, très adapté aux actions foirées et aux équipes de bras cassés, mais c'est tellement plus fun).
|
|
|