Profil de Nelehisse
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 09/03/2008
293 Messages (0.15 par jour)
Plus actif dans : Fan-Media
|
 28 Mars 2011 - 13:58:54 |
Hehe, tellement ^^.
Je me souviens avoir commencé à la retranscrire en partition, malheureusement je ne l'ai pas avec moi pour l'instant et mon piano non plus d'ailleurs.
|
|
 28 Mars 2011 - 13:54:56 |
Citation Ses Ankama qui les as fait voici comment procéder pour les screener:
Munis toi d'un logiciel de capture vidéo et d'un logiciel de montage vidéo et enfin d'un logiciel de capture d'écran , (Capturino , Captimage , ou si tu possède W7 ou Vista Outil Capture)
J'utilise Camtasia Studio 7 et Windows Movie Maker 2.6 et Outil capture
Ensuite tu as 2 solution soit allez sur youtube et telecharger la vidéo de Eliatop (Nwots) via
_ Cliquez ici
Ou en prenant la vidéo par toi même sur le site Ankama.
Donc si tu as Windows Movie Maker tu ouvre la vidéo du trailer et tu fait:
Effet vidéo > «Ralentir , Moitié» Tu le glisse sur la vidéo 3 fois et tu lance la vidéo , ensuite tu va avancer jusqu'a la ou il montre les images.Et tu n'auras qu'a prendre des screen en faisant "Pause" sa dure longtemp car il y'en as beaucoup mais sa vaut le coup
Merci, je me doute que ces illus ne sont pas le fruit du Saint-Esprit, mais je me demandais quel môssieur (ou madame) d'Ankama les avaient réalisés (sachant que c'est souvent Crounchann qui s'occupe de celles qui ont un rapport avec IOW je crois). Sinon oui, je sais faire un screenshot, mais une meilleure résolution d'écran et l'absence des logos de FR3 et de Ludo serait appréciable.
|
|
 26 Mars 2011 - 20:06:26 |
Petite demande, serait-il possible après la diffusion de l'épisode de mettre en téléchargement les illustrations ci-dessus en wallpaper? (et de savoir au passage qui les a faites?)
Pask'elles sont vachement jolies °o°.
|
|
 11 Mars 2011 - 22:20:44 |
"Le Cri", de Munch ^^ (comme les Monsters Munch, qui tirent une sacrée bouille aussi d'ailleurs.)
=>
|
|
 10 Mars 2011 - 22:05:21 |
J'ai récupéré l'autre dessin pour le concours, celui çi c'était pour une cover de Maskemane.
Oui, référence référence.
|
|
 08 Mars 2011 - 22:34:16 |
Du crayon de couleur? *o* J'aime. Tu maîtrises. Dommage que le bas du dessin se fasse si discret par rapport au haut.
Si on considère que son bras gauche est vers l'arrière, sa longueur ne me dérange pas.
T'as vraiment un joli style, j'ai hâte d'en voir plus :3.
|
|
 08 Mars 2011 - 21:13:33 |
Oui, c'était bien du posca.
Je tiens bien à préciser que le dessin suivant est une reproduction (et est d'ailleurs le deuxième dessin de Tiduc sur fond bleu que je poste, je me répète en ce moment, pasbien.), mais bon, j'ai découvert que le pastel, c'est la vie tu vois, donc voilà.
J'en profite pour faire la promo de ces petits monstres trop adorables malheureusement visibles que sur Dofus-Arena. Je sens que je vais finir par créer un comité de soutien.
Et en bonus, les magnifiques dédicaces que j'ai eues à l'AC, par Mister Jonoo Takeshi et Crounchann, amen.
Cliquez ici
Cliquez ici
|
|
 06 Mars 2011 - 23:05:02 |
Citation Un blog quelconque à refiler à une pauvre fan en manque ? Au pire je trouverais le Deviant ^^ Hélas je n'ai pas eu le temps/courage de mettre un blog en place. Ma page DA n'est plus mise à jour depuis perpète, mais la voilà; www.pxlcat.deviantart.com
Sinon j'étais à l'AC, c'était trop super chouette et je suis trop crevée pour tout raconter. Mais voilà un des deux dessins que j'ai fait pour le concours. Je posterai l'autre lorsque j'aurai remis la main sur la photo.
Oui, encore eux, mais damn, je suis trop fan de l'univers de IOW.
Merci pour tous vos petits commentaires qui font toujorus plaisir
|
|
 24 Février 2011 - 01:29:44 |
Long time no see, hein?
|
|
 23 Février 2011 - 08:30:52 |
Hébah, que encore au lycée tu aies eu le cran de te lancer dans un projet d'anim mérite quand même que je me bouge le derche à poster un petit mot ici.
Déjà bien joué, parceque au niveau général, pour l'opening, c'est bien. Certes, le bonhomme vert n'a aucun charme ni originalité au-delà du fait d'être super moche, et la nana ressemble à une poupé gonflable, mais il y a quand même des décors de faits, des effets spéciaux qui marchent et des plans qui se succèdent, et c'est déjà bien. Après je préfère la qualitée à la quantité, donc une anim parfaite de 10secondes vaut mieux à mon sens que une d'une minute peu fluide, mais bon.
Quand à la Sramette, la colo est bien faite, y'a pas à dire, je trouve juste dommage que le buste et les jambes ne soient pas plus dynamiques.
Bref, très bien toussa, finis vite le lycée pour aller en école d'anim.
Bonne continuation.
|
|
 23 Octobre 2010 - 23:47:22 |
Citation Grand jour! Aujourd'hui je ne poste pas une Animation mais.... Un dessin! [ Pampam paaaaaan'me ] ( A ce moment-là tout le monde pousse un cri d'horreur et d'indignation. N'oubliez pas de faire un cri dans votre prochain commentaire! wink.gif ) Je poste une Iopette faite sur Flash. Dites-moi ce que vous en pensez et n'hésitez pas à critiquer. Sans commenter le dessin en lui même; c'est bien. Pour progresser en animation, faut progresser en dessin aussi :3. C'est dommage, je trouve, que pour le coup tu ne te sois pas diversifié encore plus en utilisant un logiciel autre que Flash, mais c'est déjà cool. Vraiment, essaie. De tout. Tout tout tout. Même si le résultat est pas forcément joli. De la pastel, de la peinture numérique sans contours, des tâches de café, des portraits, le style d'un artiste que t'aimes bien (pas forcément de Ankama), mais toujours en t'amusant et sans te prendre la tête, comme un gosse qui testerait des jeux dans un magasin. Non seulement ça te diversifiera dans ce que tu produits, mais tu pourrais aussi tomber sur un nouvel outil que tu apprécieras : )
|
|
 20 Octobre 2010 - 20:43:23 |
Oh punaise, elle gère violent ton autre technique! Ca t'as pris combien de temps, plus que d'habitude? Tu nous en ponds d'autres comme ça? =D
|
|
 19 Octobre 2010 - 14:24:27 |
Petite note pour dire que l'accès au net plante chez moi, je ne sais pas quand le dessin pourra naviguer entre ma coéquipière et moi-même, donc il risque d'y avoir du retard par ma faute, désolée d'avance =( .
|
|
 16 Octobre 2010 - 01:34:32 |
Pour notre part, line et aplats finis, ombrages en cours, décor et finalisation prévus pour dimanche.
|
|
 11 Octobre 2010 - 21:54:14 |
Choux de Bruxelles! *o* Okaerinasaiiiii! (okay, j'me la ferme.) Sinon pour la tête, la bouche devrait être plus bas, et les mains plus grandes (elles font presque la taille de la tête (tente le facepalm; http://img149.imageshack.us/img149/2983/a2...acepalm20je.jpg ) Sinon globalement j'aime bien  .
|
|
 10 Octobre 2010 - 21:45:44 |
Ouay, c'est mieux d'avoir trois week-ends complets pour bosser dessus. Nouveau thème le vendredi pour ceux qui ont déjà fini, ou qui veulent déjà y réfléchir, et à rendre le dimanche minuit des deux semaines d'après.
Bon courage aux autres groupes! =)
|
|
 10 Octobre 2010 - 14:52:30 |
Désactiver volontairement la pression? Si tu veux un line uniforme proche du style des Illus d'Ankama, essaie directement Flash (ou Illustraor), la plume met un moment à être maîtrisée mais ça t'éviteras un rendu un peu tremblotant. Sinon, je ne vois pas comment tu dessines avec ton stylet, mais peut-être qu'en ayant un trait plus rapide et direct ça aurait un rendu plus propre.
Par contre, pour ta version du dessin de psynerpoly, là ça passe bien. Tu as changé ta façon de faire après celui-là?
|
|
 10 Octobre 2010 - 02:18:05 |
Mici à vous! :3 (moi non plus j'ai pas grand chose de constructif à dire à part ça dans la partie remerciements >.>) J'ai pas encore eu le courage de continuer Amalia, mais voilà deux speeds encore frais et humides, en hommage de l'inébranlable sagesse Iop.  (mains foirées, me suis pas assez appliquée...)  So inteeeense I can't recapture on my camera scanner.
|
|
 04 Octobre 2010 - 20:18:56 |
A voir ton deuxième dessin, ta tablette n'est pas installée. Si tu n'as pas le CD d'installation, tu pourras trouver le driver sur le site de Wacom. Ta tablette pourra prendre en charge la pression après, il y aura un meilleur rendu.
|
|
|