19 Avril 2009 - 17:30:19 |
Je suis contre la mort de Nox mais j'ai quand même de jolies histoires ...
1 : Nox retrouve les héros sur l'île d'Oma , il essaie de les suivre discrètement mais il est repéré a cause de ses noxines , ensuite une immense bagarre ou Nox adopte plutôt une stratégie de défense , mais a force de prendre des coups il est mis a terre et son masque se décroche , Yugo s'approche pour voir si il est vivant ou non et Nox le regarde et dit : Mon fils, approche et on apprend que Nox n'est autre que le père de Yugo , que Grougaloragran (pas sur de l'orthographe) avait enlevé parce que Yugo contenait trop de wakfu et que sans l'aide d'un dragon , sa puissance aurait fait exploser le Monde ! Et le Cube était en fait une machine qui, une fois pleine de wakfu , servait à le détecter (le wakfu) et Nox voulait s'en servir pour retrouver son fils ! Heureusement Nox est encore vivant et on le voit a la fin de la saison 1 chez une eniripsa qui essaie de le soigner .
2 : Nox retrouve les héros sur l'île d'Oma , il est venu dans l'immense horloge (grâce au système de téléportation dans l'épisode 13) et il parvient a kidnapper Yugo ! Yugo se réveille dans la salle du Cube, Nox veut que Yugo donne tout son wakfu au Cube , et quand Yugo demande pourquoi , Nox répond qu'un jour (petit flash-back) , il est parti de chez lui pour partir en guerre contre n'importe qui/quoi je sais pas encore , et pendant son départ sa femme et ses enfants se sont fait sauvagement massacrer par ses ennemis (crise de larmes avec le "Je suis arrivé trop tard , Je n'ai pas réussi a les protéger *sanglots*"

et Nox annonce que le Cube , s'il est suffisament gorgé de wakfu , lui permettra de les ressusciter ! Mais les héros arrivent et Nox , au bout d'un grand combat , meurt et Yugo vient le voir en disant "Pardon , je ne voulais pas qu'ils vous tuent " et Nox répond "Ce n'est pas grave , je vais enfin pouvoir retrouver ma famille" . Une larme coulant sur sa joue et il meurt , Yugo est assez triste mais ne pleure pas .
Voila c'est tout ce que j'ai en tête , j'espère que ça vous a plu !

(perso je préfère la 1 , vive Nox !)