|
Profil de Aelitamonpseu...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 01/11/2009
218 Messages (0.17 par jour)
Plus actif dans : Discussions générales
|
Présentation
RETOUR !!!!! YEAH !!!!!
Enfin, de nouveau une présentation après à peu près 11 mois d'attente et de désespoir... yeah... Je cherche une personne rencontrée sur Dofus le 15 février 2010 dans l'après-midi. Elle incarnait une Sram habillée aux couleurs par défaut, nommée Tuxedo. Elle se trouvait sur le serveur Goultard et elle n'était pas abonnée. Je ne sais pas grand-chose sur elle dans la vraie vie, si ce n'est qu'elle habite dans le département de l'Aveyron (le 12), qu'elle a au moins un frère, avec qui elle partageait son compte, et je pense que cette personne est de sexe féminin. Nous nous connections pendant les vacances de février et de Pâques en 2010, souvent le soir. Nous cherchions des Mulous dans la forêt, si nous n'en trouvions pas, nous allions combattre des Craqueboules aux coordonnées (10,-24). Parfois nous allions dans le Donjon des Champs. Nous nous amusions bien. Quand les vacances de Pâques de 2010 se sont achevées, je ne l'ai plus jamais revue. A-t-elle arrêté de jouer à Dofus à cause de la nouvelle version qui allait venir d'un jour ou l'autre ? Ou alors a-t-elle découvert un meilleur jeu ? Je ne sais pas, mais elle me manque. Peut-être qu'elle se souvient de moi : une Cra aux cheveux marrons et aux vêtements violets, pas abonnée non plus, nommée Aelitamonpseudo, habitant dans le département du Nord (le 59), et qui pensait que c'est idiot d'avoir plusieurs personnages sur ce jeu. Maintenant mes couleurs ont changé, et mon avis sur le fait d'avoir plusieurs personnages également. Si, après avoir lu cette annonce, vous pensez connaître cette personne, prière de me contacter immédiatement par message personnel. Si c'est toi, Tuxedo, qui est en train de lire ce texte, envoie-moi un message indiquant une date et une heure où nous pourrions nous connecter ensemble. Attention, tout mensonge, message décourageant ou insultant, sera signalé sans exceptions, même si ce n'était pas parti d'une mauvaise intention. Merci de votre compréhension et de votre aide ! Bonne journée à tous ! Friends sur ce forum : *Moka62 *Stellarninar J'espère qu'elles et il se souviennent de moi... *B-Blue-Giirly *Cradelanuit *Taraduncam *Eca-smiley *Hey-Linne *Aelita-ulrich *Pinpinette *Spirit-of-Time-and-Courage Présentation en cours de construction, la suite arrivera plus tard ! Activité récente
Derniers sujets
Derniers messages
Commentaires
|
||||||||||||||||||||||
Bien sur que je me souviens de toi \o!!
Comment ça vaaa? :C