Profil de paganinigroui...
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 15/07/2006
376 Messages (0.45 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
|
 26 Décembre 2012 - 03:43:45 |
J'ai monter pour le fun un crâ terre(Tatsua-Hime) vendredi à samedi, là il est 105, et j'ai donc voulu faire un peu de pvp au faubourg.
Résultat, le crâ terre est super, je m'éclate, même si y'a quelques truc a changer, comme la perçante qui retire une charge a la balise, ou perçante qui tape pas 2fois avec totem :/
Donc pour la balise j'ai trouvé cette explication sur WW:
La balise renvoie juste les dégats comme la balise feu et air à l'exception près que si 2 ennemis se trouves à moins de 3 cases l'un de l'autre, un rebond se fait infligeant les degats subbit avant avec une perte de -30 % .
Si il y a plus d'ennemis dans la zone à moins de 3 cases l'un des autres, le rebond se fait pareil mais avec plus d'ennemis ^^
|
|
 25 Décembre 2012 - 14:45:12 |
Un non abonné qui veut de l'aide pour xp...Ok XD L'aide pour xp, tu l'avais tout le week xp doublé.
|
|
 21 Décembre 2012 - 18:30:08 |
Citation (mimimors20137 @ 21 Décembre 2012 18:25)  Kama X10 !! oO cest magique merci enormement !!!!!  DDD En fait tu vas pas gagner 10x plus de kamas hein, avant : t'as 10 000§, plastron vamp a 6000K -> T'as 100 000K, plastron vamp 60 000K
Juste au cas où.
Ouais ça peut être sympa pour les petites ressources, m'enfin moi aussi j'ai peur que le k devienne comme dofus, aucune valeur.
|
|
 20 Décembre 2012 - 03:07:47 |
Citation (Kolaris @ 19 Décembre 2012 22:02)  On voit quasiment tout les ambassadeurs Ankama dans cet AFK, ça fais plaisir !
J'en profite pour dire que cet évènement sur Lille (L'AFF), était un bon moyen de poser toute vos questions, pour ceux qui se plaignent tout le temps
Kolaris Si non je pense que ceux qui se plaignent n'habitent pas à Lille.
Faites une AFF en Guadeloupe j'arrêterai de me plaindre.
|
|
 19 Décembre 2012 - 20:01:17 |
Ce que je retiens :
_Prévoyez vous de rajouter du contenu dans les territoires nationaux, + de dj + de quêtes etc..car la plupart des monstres de HAUT niveau se trouvent dans les Îles.
@ Oui, bah en fait c'est dja fait vous avez des dj 60 allez jouer.(55-60 fait parti des hl..avec 90% de la pop lvl 100 e +)
_Possible de reconquérir la totalité du monde?
@ Non mais y'aura une île un jour.(ptet en 2015 on est pas sur en fait qu'il y en ait une )
_Projet refonte féca terminé par kwoac, a quand une MaJ pour ça?
@Refonte prend énormément de temps d'une classe, donc on va les sortir toutes en même temps (pour que vous en profitez le plus tard possible.)
_Plus de soigneur,oupah?
@Osamodas , sadi panda..
Comme Xyale l'a dit, trop de suspens, le suspens dans un courrier des lecteurs ça sert a rien on attend des réponses précises...
|
|
 18 Décembre 2012 - 01:47:05 |
Citation (Eskarina @ 17 Décembre 2012 16:54)  Aucun changement ne justifie un restat pour cette MàJ.
Toutefois nous reviendrons très bientôt vers vous pour vous parler de notre système de restat pérenne (celui dont on vous parle depuis plusieurs semaines déjà !). Je veux équiper une pano rempart sur ma nunu mais j'ai pas investis 1pt en barda...Je fais quoi? je gache mon stuff en mettant un anneau useless, j'attend 5ans pour que vous rajoutiez 5lvl, j'me fais e*c*** ou vous mettez une ptite restat demain pour faire plaisir à la communauté? :/
|
|
 18 Décembre 2012 - 00:38:28 |
Citation (Grou @ 29 Août 2012 14:15)  Force de l’Age lvl max:1 Pa +50 esquive 2/tour
Pourquoi...?
|
|
 18 Décembre 2012 - 00:34:08 |
Citation (XEroth @ 18 Décembre 2012 00:17)  Après quand j'ai décidé de jouer a Wakfu je me disais que ce jeu a un super Staff toujours a l'écoute de la communauté par rapport a cellui de Dofus qui se limitent a la zone 48...
Ah tu t'es trompé, y'a qu'a voir le crâ terre, toutes les superbes propositions ils en n'ont rien à faire on a l'impression^^
Pour le système de reco en combat, il paraît qu'ils y songent déjà, mais comme c'est du boulot à faire, ils ont la flemme et on devra attendre fin 2013, oui pourtant je trouve aussi que c'est indispensable....
Ce message a été modifié par paganinigrouimph - 18 Décembre 2012 - 00:34:41.
|
|
 15 Décembre 2012 - 03:09:57 |
6vs6, chaud je trouve, je dirai 3vs3 et 4vs4^^plus c'est chaud, et ce serait bien un ptit système reco avec, histoire de pas rager quand on a un ptit lag et que ça nous déco en pleine action x)
Bon donc moi je suis pour  avec des petits prix pourquoi pas!
|
|
 12 Décembre 2012 - 18:20:09 |
[Manque d'info] Bug quête boss ultime
Je me permet de refaire le même sujet car Alletun donne une réponse erroné, et lock le sujet sans même que je puisse répondre pour prouver qu'il a tort.
Pseudo du joueur : Mizu-Kami
Pseudo du Compte Ankama : lebossjack
Date et heure de l’incident : Toute la semaine dernière , et cette semaine encore.
Map concernée : Toute, ou aucune...?
Description du bug : Donc, depuis la semaine dernière, mes quêtes pour BU demandent un temps de recharge...Temps de recharge très bizarre, car je peux a nouveau faire la quête le dimanche a 22H...Heure très contraignante, c'est vraiment bizarre.
 Donc voici une image, je ne suis pas le seul dans ce cas , mais tout le monde ne l'est pas... Dans ma team cn, il y a plusieurs personnes qui peuvent refaire la quête direct après lundi 00h00, et nous on doit attendre dimanche 22h... wtf?
Ps, je suis de guadeloupe, donc faut rajouter 5h à l'heure qui est en bas a droite..
DONC , A alletun qui dit que s'normal que c'est 1fois par semaine. Auparavant, on pouvait faire un milkar le jeudi soir, et faire le mardi soir de la semaine d'après. Oui alletun, ca reste 1 fois par semaine. Avec ce bug, on est obligé d'attendre 7x24h, donc du coup IMPOSSIBLE de changer l’horaire de son bu, si on change de team etc... De plus, tout les membres de ma team cn n'ont pas ce problème, après l'avoir affronté ils peuvent refaire la quête après lundi 00h00, donc dans la nouvelle semaine, moi là je l'ai fais Dimanche 9 a 22H, et je suis obligé d'attendre Dimanche 16 a 22h...
Procédure de reproductibilité : Je sais vraiment pas.Dans mon cas, battre un bu et regarder la quête...
Ce message a été modifié par [Eskarina] - 13 Décembre 2012 - 16:10:45.
|
|
 12 Décembre 2012 - 17:58:03 |
Citation (Krakers-Back @ 12 Décembre 2012 04:02)  Le niveau 105 est déjà suffisant, au delà tout le monde se ressemblera avec les passifs et supports lvl max...
De plus, je crois que le multi-compte n'est pas totalement autoriser, je crois que c'est juste les yeux fermés pour l'abonnement ( lol ) Effectivement, seul quelqu'un n'ayant pas dépassé le lvl 80 peut dire que 105 niveau c'est assez...On ne peut même pas mettre les bonnes panoplies déjà dispo en jeu, comme magmog ou susurée , obligé de monter une caract de m**de appelé barda...Tu dis que tout le monde se ressemblera avec passifs/support au lvl max...mais déjà à ce lvl, trouve moi 2 éni eau bien différent... Le déblocage des lvl pourra nous permettre d'exploiter pleinement, les supports de sa classe, et pas bloqué juste à la moitié...Il n'y a pas que les supports qui font ta manière de jouer, il y a aussi les sorts élémentaires, et là à ce lvl nous sommes bloqués a 2sortsTHL du même élément...
Tu veux qu'on reste 105, ainsi farm 2-3 sorts max pour être viable, ou rester 105 et oser tester le multi-élément qui ne sera pas du tout viable avec le peu d'expérience...Seul les xelor je trouve , peuvent être viable, et encore...
Quand je dis ajouter des lvl, c'est pas 105 a 200, mais 120 au moins...
PS: Ouh mais, d'où tu dis que le multi est interdit? ou du moins pas autorisé? trouve moi un seul communiqué officiel, et ne dis pas que c'est pas totalement autorisé car tu n'aimes pas avoir plusieurs expériences de jeu en même temps, car tu préfères juste jouer 1seul perso à la fois....
Citation (HavasGui @ 12 Décembre 2012 04:22)  Comme dit mon VDD, au vu du gros souci d'équilibrage actuel entre les classes, il est plus urgent que le studio se concentre à repasser sur toutes les classes pour l'équilibrage global, avant de débloquer les lvls suivants.
Sinon cela générerait encore plus de déséquilibre entre les membres de la communauté.
Pour te répondre, faut pas se voiler la face, il n'y aura jamais de bon équilibrage entre les classes. Donc s'ils pensent comme toi, qu'il faut attendre un équilibre avant d'ajouter des lvl, on sera niveau 110 en 2017...
Ce message a été modifié par paganinigrouimph - 12 Décembre 2012 - 17:59:51.
|
|
 12 Décembre 2012 - 03:07:22 |
Question :
Pourquoi , les bonbons du sages, qui étaient avant échangeables ne le sont plus? Là j'ai accumulé 36 bonbons sur mon éni, déjà 105, et jme sens con car ils pourrissent dans mon coffre, et je peux pas les utiliser pour aider a up mon petit crâ terre...
Pourquoi?
Surtout que bon, limite si y'avais beaucoup de lvl ok inéchangeables, mais là 80% de la population ne peut plus xp depuis les grandes vacances, avec ce lvl max ridiculement bas, et là interdiction d'échanger des bonbon du sage pour aider ses mules...
|
|
 06 Décembre 2012 - 01:35:47 |
Casque chuchoté
Cape chuchoté
Plastron chuchoté
Ceinture chuchoté
Epaulettes du Corbeau Noir(ou épaulettes Minatsu)
Bottes du Corbeau Noir(ou bottes Minatsu)
Amulette Ombragée
Baguapulte runé 18%air
Baguapulte runé 18%air
Tofu 50
Hache de Grou
Avec le bonus MDC, t'auras 482%air pour 10pa 5pm et 33 CC avec environ 150 d'ini.
|
|
 05 Décembre 2012 - 22:31:25 |
Citation (Panzerjambon @ 05 Décembre 2012 03:07)  Tu peux aussi utiliser faire preuve de réflexion au lieu de te plaindre d'un BU si facile. Par exemple mettre un chacha gora sur ton éni qu'ils puissent virer les stuns que t'inflige bouftou voir même totem =)
Le savais-tu? Même si t'as 600d'ini, tu peux toujours te faire stun.
Et ensuite, difficile de virer plusieurs stun avec une limitation de 1 lancer par tour.(Sisi je joue éni)
Ce message a été modifié par paganinigrouimph - 05 Décembre 2012 - 22:33:15.
|
|
 05 Décembre 2012 - 01:38:10 |
Citation (deedo44 @ 05 Décembre 2012 00:29)  Pour le moment on se fait déco et on garde le sourire :-D Ou tu frappes ton ordi tu pètes l'écran t'écrases ta box et l'insulte de tout les noms possibles.
|
|
 05 Décembre 2012 - 01:34:23 |
Excarnus
Bonsoir, depuis quelques temps, depuis la MaJ de mardi dernier, on s'est rendu compte que vous aviez modifié l'IA des mobs , et bien sûr cela sans nous prévenir dans le patch note car nous le savons tous, vous aimez voir notre face quand on a une mauvaise surprise.
Donc du coup, maintenant les Bouf font tout pour nous charger, avec 1/2 de stun. J'ai 2questions, Wakfu, est-il un mmo stratégique? Si oui, pourquoi dans ce cas faut-il avoir une chance de cocu pour down un boss puissant? Pour vous ultime ça veut dire que si t'es pas mouleux tu perds, pas besoin de strat suffit d'avoir que de la chance???
Vous me décevez de jours en jours , franchement.
(Si non à quand de new lvl? J'espère que quand les items 140 vont être ajoutés on aura au moins le lvl 110 =) )
 Hadrielle.
|
|
 03 Décembre 2012 - 01:53:27 |
Biensur que c'est le plus grand DD du jeu, donnes une seule classe qui dépasse le xelor, à part les crâ et écaflip qui font des brainshot, et encore..
|
|
 29 Novembre 2012 - 01:28:17 |
Limite on s'en fout.
Rajoutez des lvl bon sang !
Mais c'est incroyable, on peut savoir ce que vous attendez au moins?
Enfin non quelle question idiote, même vous ne devez même pas savoir.
Allez prochaine MaJ on sort contenu lvl 130 et lvl max 108 .
Youpi
Vive Ankama!
|
|
 24 Novembre 2012 - 13:14:05 |
Oui =)
|
|
 21 Novembre 2012 - 23:10:30 |
Citation (Wartsy @ 21 Novembre 2012 21:50)  Source ? J'ai mp Eskarina pour savoir si y'avait des recettes secrètes pour kamas et c'était sa réponse.
|
|
|