Profil de Gwyn-bleidd
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 12/02/2012
45 Messages (0.1 par jour)
Plus actif dans : Débats & Suggestions
|
 10 Mai 2012 - 20:39:20 |
Pour info viensdanslaruelle, Edward est de l'injustice ligue, soit la guilde d'Ecnadoba  Donc vouloir que les tricheurs soient sanctionnés mais être dans une guilde qui exploite les failles..
|
|
 10 Mai 2012 - 20:12:48 |
A quand les sanctions ?
-Pour citer Eskarina :
Le rollback n'excédera pas 48H de jeu. Le rollback n'est pas un choix, mais une nécessité. En effet, l'abus exercé par certains joueurs peut nuire gravement à l'équilibre global du jeu, et nous n'avons à ce jour pas d'autres possibilité que d'effectuer une telle action.
- Des sanctions sévères seront prises contre les joueurs qui ont exploité cette faille depuis la mise à jour du 2 mai. Nos équipes vont enquêter à ce sujet et dresser une liste des joueurs à sanctionner.
Alors a quand les sanctions envers ces joueurs qui "nuisent a l'équilibre global du jeu" et qui exploitent les failles ? Parce que vous n'allez pas me faire croire que droper 3 HG et plusieurs parties de la pano CN dans le même combat c'est normal (surtout avec un seul Enu, en pano combat..), et je pense que l'autre screen parle de lui-même
-Et je viens de tomber sur un message d'Edward, de l'injustice ligue :
Bonjour,
Merci des ces précisions. En espérant que les tricheurs soient maintenant sévèrement sanctionnés.
Edward.
...En effet, que les tricheurs soient sévèrement sanctionnés.
Ce message a été modifié par Gwyn-bleidd - 10 Mai 2012 - 20:21:22.
|
|
 10 Mai 2012 - 18:32:15 |
Bien tenté, mais dommage pour toi, Je suis pas Lyric
Bonta, admirez ce candidat qui se défend avec de la diffamation et des menaces !
|
|
 10 Mai 2012 - 18:27:28 |
Propagande, Où ça ?
Là c'est de la diffamation, en face de la personne concernée, tu faisais comme si tu n'avais rien dit..
Diffamation, hypocrisie, mensonges, et puis quoi encore ?
|
|
 10 Mai 2012 - 18:22:02 |
Vous voulez un gouverneur qui fait de la diffamation ? Vraiment honteux.
|
|
 04 Mai 2012 - 04:30:07 |
Quelques suggestions
Bonsoir !
Alors voila j'aurais quelques suggestions :
-Un insigne pour rendre la pano invisible :
On a deja les insignes ninja etc qui masquent l'équipement, alors pourquoi pas une insigne qui le rende invisible ? Certaines classes on un skin assez joli, c'est dommage de le recouvrir par un équipement assez moche..
-Enlever le symbole groupe en combat.. c'est moche, assez inutile (je pense pas qu'on puisse perdre un joueur en plein combat) et ça nuit parfois a la visibilité..
Voila !
Ce message a été modifié par Gwyn-bleidd - 07 Mai 2012 - 00:41:56.
|
|
 16 Avril 2012 - 18:12:53 |
Non non, Enu eau. Il a attaqué 4 fois, 4 fois 200, sur un gisement. Me semble que c'était filouterie. Sinon oui, les énus feu font bien mal aussi.
|
|
 16 Avril 2012 - 17:16:39 |
J'ai déja vu un énu drop faire du 800 sans critiques en un tour sur gisement, et même pas lvl 100..donc oui, ça fait un peu mal.
|
|
 16 Avril 2012 - 17:13:35 |
Portée,mobilité et dégats de fou, pourquoi ça me fait penser au Xelor ?
Enfin bref comme je l'ai dit il y a pas mal d'équilibrage a faire.
|
|
 15 Avril 2012 - 22:30:21 |
Ah et j'avais oublié l'Enu (sensé être une classe de drop) faire du 800 par tour sur gisement, le sacri terre qui se retrouve a 3500+ pv et qui prend a peine du 100 par tour, 500 si il fait sacrifice sur tous ses potes..
J'ai pas dit que les Cras étaient pas abusés, j'ai un Cra feu et un Cra air et je suis réaliste la dessus, mais en cherchant un peu plus loin que les Cras, on se rend compte que c'est juste une classe abusée parmi tant d'autres, et peut-être pas la pire.
|
|
 15 Avril 2012 - 19:25:33 |
Explosive qui fait trop de dégats ? Faut arreter.. a peine du 350 en cc et encore, comparé aux 800 de la coco du iop en cc..
Les Cras air font effectivement du dégat, mais c'est pas les seuls..pour la retraite il faudrais la mettre a 2 PW,augmenter également un peu le coût de la tempete.
J'ai déja vu des Eni tenir a 3 vs 1 et mettre des claques a 900 en zombi, des Ecas faire du 1600 en un tour,des Xel faire du 1000 doublé par un rollback, des Sram enlever 90% de ta vie avant de devenir visible..et on peut en trouver d'autres en cherchant un peu.
Un gros travail d'équilibrage donc, et peut-être avoir plus de vie, car en pvp c'est souvent ceux qui ont le plus d'ini qui gagnent car ils tombent les 3/4 de l'équipe d'en face avant qu'ils puissent jouer.Je joue depuis la sortie, et pourtant j'ai du avoir que 3, peut-être 4 combats interessants en 6vs6.
|
|
 08 Avril 2012 - 00:21:27 |
Il faudrais mettre un système d'obtention via exploit comme pour les gemmes, avec un niveau minimum et une fois par personne..
|
|
 06 Avril 2012 - 06:37:46 |
Que pour monter de 40 à 60 il faut entre 300 et 400 kitéas barda, que la seule autre recette viable est la table iop qui est impossible a craft parce qu'il manque une ressource ?
Plus ça va plus les gens délirent sur les prix des écorces, mais bon vu que les gens achètent ils se privent pas. Par contre, le kitéa barda vendable uniquement de 3 a 5 kamas, soit 3 fois moins que le prix des 5 écorces.
Je comprend pas la difficulté du métier par rapport a son utilité. La déco ? => Cash Shop. La place pour stocker ? => 10 emplacements pour un barda, de 11 a 21 pour des sacs. Et pourtant maroquinier est vachement plus simple a monter je trouve.
|
|
 06 Avril 2012 - 06:25:10 |
J'ai joué au jeu que 4 jours avant la fin de la béta, pourtant ça m'as suffit pour être dégouté du changement du gélutin, rien que le fait qu'on puisse stocker les gélu-gemmes.. maintenant ça prend de la place dans l'inventaire (côté collectionneur..) et il est mort depuis un moment ^^'
Donc je suis pour l'ancien gélutin, au moins un inventaire spécial pour les gemmes.
|
|
 06 Avril 2012 - 06:03:34 |
Oui des meubles simples au minimum. Je trouve ça juste affligeant de dévaloriser un métier IG, et donc de pénaliser les joueurs qui sont partis dans cette voie, juste pour gonfler un cash shop qui n'était pas prévu a la base. M'enfin, le fric, toujours le fric...
|
|
 03 Avril 2012 - 23:06:43 |
Totalement d'accord. Ayant tenté ma chance, le monstre n'est même pas apparu que le combat se lance, c'est juste du grand n'importe quoi.
Des mecs plombant l'économie et les chances des autres joueurs avec un bot, ça n'a rien a faire dans ce jeu.
|
|
 03 Avril 2012 - 22:59:04 |
Ayant pris ébéniste dans cette optique et voulant créer une taverne pour ma guilde, je suis également déçu des possibilités de craft. La table Iop est apparement infaisable (en tout cas j'ai pas encore vu d'huile saine ou la ressource tournesol en jeu, le tournesol n'existe apparement pas encore...) et la table basique est seulement dans la boutique (je doit prendre plus de 50 tables pour ma taverne, v'la le prix..), et le seul tabouret on peut pas s'assoir dessus.
Vu que tout ce qui est demandé existe déja en jeu (tabourets, estrades, tables de poker, pourquoi pas le tableau de l'hotel de vente ?) je trouve ça extremement logique (surtout dans un jeu où quasi chaque panoplie a un lien avec les monstres existants) de pouvoir crafter des éléments de décor que l'on voit un peu partout. Et, comme cela a été dit plus haut, ça devrais déja être le cas pour un métier tel qu'ébéniste.
|
|
 28 Mars 2012 - 13:18:12 |
Le Crâ feu est pour moi le moins abusé des 3, il enleve pas 600pv/tour en tout cas..
Ensuite les balises prennent pas en compte nos % dégats mais prennent en compte la résistance de l'ennemi, maintenant elles n'ont plus le coup précis et sont destructibles, et également implaçables a certains endroits. De plus le tir puissant est devenu plus dur a placer pour un Crâ feu, qui n'a qu'une case de marge. Et seul le Crâ feu utilise vraiment les balises.
Donc oui, j'appelle ça un nerf. A la limite que les balises prennent en compte le % dégat.. mais pendant que les 2 autres éléments se baladent sur la map en claquant du 600 de base par tour, dit ce que tu veux
J'ai même en tête un build qui permettrait de caler 4 tempêtes par tour, je te laisse imaginer les dégats.
|
|
 28 Mars 2012 - 12:06:35 |
Non, il se sert de la téléportation pour etre dans le dos de l'adversaire et faire beaucoup plus mal, avec 3 cinglantes.Voir même 4...Et oui, c'est le Crâ feu qui a été nerfé. D'ailleurs, le tir puissant a été augmenté d'une case, ce qui handicape le Crâ feu plus que les autres. (Fleche Explosive atteint les 8 PO si on a monté vision accrue, ce qui laisse très peu de marge pour que tir puissant soit réellement utile..)
|
|
|