Aller vers le site www.wakfu.com

No flash

Forum

Profil de Giudecca
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 21/03/2006
699 Messages (0.26 par jour)
Plus actif dans : Forums de Classes
posté Hier - 12:22:53 | #1

Citation
Et pour le pvp il est clair que le gain d'équipement parait être la meilleure option, cependant si nous ne créons pas d'équipement pvp/pve nous allons avoir un problème d'équilibrage sur le long terme.Car autant je ne trouve pas logique qu'un joueur équipé en stuff bu puisse dépasser le top classement pvp (tous simplement car le joueur étant en bu n'a peut etre jamais mis les pieds en bu mais tous simplement emprunté son tuff à la guilde), mais je trouve encore moins normal qu'un joueur faisant que du pvp puisse égaler un joueur PVE en PVE.

Ce qui voudrait dir que le skill du joueur n'a quasi aucune importance en pvp et que tout est basé sur le stuff?

Une bonne solution pour régler le problème du stuff pve inutile en pvp (à voir la différence de stat) c'est( de lié l'équipement au perso lorsqu'il l'équipe, comme ça pas de prêt de stuff juste pour pvp.. Le problème étant lorsqu'on change d'équipement on ne pourra plus le vendre.

Autre solution : mettre des conditions de grade pvp sur le stuff BU lors qu'on s'en équipe en pvp.

Ce message a été modifié par Giudecca - 18 Juin 2013 - 15:03:59.
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2662352  Réponses : 146  Lectures : 2171
posté 16 Juin 2013 - 10:49:11 | #2
pour moi la quête wapin ne se lance même pas ^^

Forum : Bugs NOUVEAUX  Prévisualisation du message : #2660504  Réponses : 34  Lectures : 878
posté 15 Juin 2013 - 19:02:08 | #3
ça m'étonnerai que ça arrive à la prochaine mise à jour vu tout le reatrd qu'ils ont sur les maj précédentes et le peu d'infos (aucune?) qu'on a en dehors des havres mondes et du pvp.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2660162  Réponses : 9  Lectures : 283
posté 15 Juin 2013 - 18:59:30 | #4
c'est vrai que c'est la misère en personnalisation, ils se ratrappe avec les insignes et costumes (que je n'aime pas tellement vu quee ça cache le stuff et le skin du perso..), il manque une possibilité de non affichage du casque entre autre.

Bref après avoir test un concurrent aujourd'hui ça m"'a fait tout drôle de faire la comparaison.

En étant un peu plus objectif même ailleurs la forte personnalisation du perso n'a pas énormément d'importance vu le peu de fois où l'on voit clairement le personnage.

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2660158  Réponses : 5  Lectures : 199
posté 13 Juin 2013 - 16:37:24 | #5
le jour où les sorts seront niveau 200 peut être...

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2658088  Réponses : 194  Lectures : 2954
posté 13 Juin 2013 - 10:57:01 | #6
ou mettre les gens au niveau max actuelle ce qui règlerai le problème osa,steamer etc...

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2657706  Réponses : 146  Lectures : 2171
posté 12 Juin 2013 - 22:25:00 | #7
en donnant des boost aux alliés aux osa feu on va juste tué la branche, les gens nous empêcheront d'invoquer et on sera contraint de juste faire du buff ce qui est dommage pour une classe invocatrice.

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2657434  Réponses : 194  Lectures : 2954
posté 12 Juin 2013 - 06:36:45 | #8
le passage intéressant d'Azael:

Citation
Pour l'équilibrage des classes avec notamment le steamer et l'osamodas (mais aussi certains effets de type stun par exemple), nous essayons de trouver des solutions au cas par cas.Cependant certaines classes auront certaines "spé" ou plutôt build qui ne seront de toute manière pas adapté au pvp.Il se peut que l'osa invoc ne le soit pas par exemple (et encore nous suivons une piste intéressanteavec des invocs dédié au pvp)., c'est pour cela que nous jugeons important d'avoir une double spé pour ne pas bloquer le joueur et qu'il puisse s'amuser avec sa classe (et même la redécouvrir sous un autre angle).

Du coup je me demande si ça vaut encore le coup de jouer Osa invoc si c'est on ne peut pas faire de PVP.
On nous sort l'excuse de la double spé mais ça ne règle pas le problème.
Pour ma part si ils n'arrivent pas à une solution je jouerai à autre chose (ouinouin inside si vous voulez mais je joue à wakfu pour l'osamodas invocateur).

Une fois de + ça ne m'a pas l'air d'être des problèmes insurmontables mais est ce qu'Ankama prendra le temps de les réglés c'est a la grosse question.

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2656450  Réponses : 194  Lectures : 2954
posté 11 Juin 2013 - 10:13:04 | #9
merci beaucoup pour ton message constructif.

En tant que full invoc niveau 110 mes résis sont autour de 100% avec +150% environ de dégât invoc ce qui ne me parait en rien cheater quand la plupart de mes adversaires bien équipés ont 200% rési.

Bref pour le moment les discussion pvp risque de très bientôt être obsolètes à cause des changements à venir notamment pour nos invocations car le mulmouth n'est pas éternel on ne le gardera pas niveau 200 ce qui veut dire : adieu le sacrifice! seul sort me permettant de survivre en pvp ^^

De plus nous sommes limité à 5 invocations par combat et tout le monde ne s'amuse pas à avoir 5 mulmouth dans son gobgob, bonjour la diversité ^^.

Oui l'osa invocation est un DD, suffis d'aller revoir le descriptif de la branche feu de la dernière grosse refonte qui disait quelque-chose comme:

"avec ces changement l'osamodas fera parti des meilleurs DD du jeu".

Ce message a été modifié par Giudecca - 11 Juin 2013 - 10:15:19.
Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2655514  Réponses : 194  Lectures : 2954
posté 11 Juin 2013 - 03:30:22 | #10
le donjon tant attendue par les Osas  

Forum : Actualités  Prévisualisation du message : #2655390  Réponses : 48  Lectures : 1025
posté 11 Juin 2013 - 03:28:11 | #11
d'un point de vue plus optimiste il suffit de permettre à l'osa d'avoir des invocations level 200 (en gros créer des monstres level 200 en avance) qu'on pourra échanger avec des monstres de l'écosystême lorsque les joueurs atteindront le level 200 (je déteste tout de même ce système guild wars 2).

Pour les items pvp rien de compliqué il suffit d'en créer pour chaque branche de chaque classe et il n'ya qu'un seul niveau le 200e (même si plusieurs grades).

J'imagine que ce sera la fin du dual invoc vu que malgré qu'il suffise de revoir le passif béné d'osa pour qu'il s'adapte au niveau du perso ce ne sera pas fait, et j'imagine qu'on nous donnera pas d'item ayant 19 de commandement cumulé ce serait trop long à faire?

Petite idée en passant qui permetrait de jouer avec 2 invocations sans avoir besoin d'items ayant beaucoup de commandement pourrait être d'avoir un sort transformant l'osa en une copie de l'invocation en jeu.

Plutôt que de rester dans le non dit annoncé nous une décision et revoyez nos passif en conséquence, ce sera bien mieux que de nous annoncer qu'en fait on pourra pas faire de pvp avec nos osas invoc.

Tout est juste une question de volonté et de temps (et d'argent ^^). On va encore m'accuser d'être un enfant gâté mais si on m’empêche de jouer un invocateur osa sur wakfu je ne vois pas pourquoi je resterai sur le jeu.

pour mon VDD le truc bien serait que le pvp soit lié à l’écosystème (protection , quête environnemental pvp etc...).

Ce message a été modifié par Giudecca - 11 Juin 2013 - 03:28:11.
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2655378  Réponses : 146  Lectures : 2171
posté 10 Juin 2013 - 09:24:07 | #12

Citation
Il se peut que l'osa invoc ne le soit pas par exemple (et encore nous suivons une piste intéressanteavec des invocs dédié au pvp
Elle fait peur cette phrase! en gros tu nous dis que l'unique branche invocation d'une classe d'invocateur ne sera peut être pas jouable en pvp?

Nous seront victime du "tout le monde level max" par ce que bien que vous arriviez à mettre les classes niveau 200 ce n'est pas le cas pas pour les monstres. J'ai l'impression qu'on saute des étapes.

Je n'aime pas non plus ce choix de mettre le pvp au dessus du pve par le stuff, c'est dommage d'avoir des items pvp non utilisable en pve (même si il faut attendre le niveau 200), ça donne une grosse impression de joué pour "rien" durant tout le parcours pve.

Et comme dit plus haut ce sera la catastrophe si en + le craft est relégué au pve. Pour la plupart des joueurs le pvp c'est l'objectif ultime car on se confronte directement aux autres joueurs, quel sera alors l'intérêt de jouer en pve (capturer des invoc qui seront inutiles en pvp, vous imaginez la frustration que ça peut être)?

Ce message a été modifié par Giudecca - 10 Juin 2013 - 09:24:07.
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2654330  Réponses : 146  Lectures : 2171
posté 10 Juin 2013 - 07:10:13 | #13
va sûrement y avoir de gros changement vu ce qu'on nous prépare pour le pvp...

quand au stuff oui il y en a mais on peut pas dire que ce soit facile à avoir, et dès mardi on pourra enfin ce libérer de la pano apha avec la nouvelle ceinture.

Le bouclier risque d'être très difficile à avoir et le Fryou également (bien que craftable donc juste une question de temps).

y'a aussi le Tutu sur le dragon cochon, mais pour le moment vaut mieux faire comme si ça n'existait pas vu la difficulté d'obtention.

Je ne suis pas un gros joueur mais dans les quelques combats que j'ai pu faire le résultat était plutôt serré.

Actuellement les dégâts de nos invoc sont nerf par un opportun bug (je commence à croire que c'est fait exprès).

9a ne me dérange bas d'avoir une petite baisse de dégâts mais compensé par une hausse de nos res.

Forum : Osamodas  Prévisualisation du message : #2654516  Réponses : 194  Lectures : 2954
posté 09 Juin 2013 - 03:19:17 | #14
je m'inquiète sur la viabilité des builds basé sur du stuff spécifique, au hasard l'osamodas commandement. Avec l'apparition du stuff pvp il y aura sans doute peu d'item et encore moins pour les build très spécifiques, déjà qu'on est loin d'avoir suffisamment de choix en pve (exemple du stuff terre/soin).

quand aux invoc avec l'apparition des gardiens de prims je me demande si on va pas nous en caser à la place (même si j'aimerai que ce soit en plus afin de les mettre en compétition avec des invoc plus sauvage dont on ne pourrait pas paramétrer l'IA).

Ce message a été modifié par Giudecca - 09 Juin 2013 - 03:19:17.
Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2653710  Réponses : 146  Lectures : 2171
posté 08 Juin 2013 - 03:03:53 | #15

Citation (Tartif53 @ 07 Juin 2013 20:05) *
Ca me plait pas du tout le system pvp tout le monde lvl 200, comme sur guilde wars 2, si l’intérêt du leveling ce résume juste au PVE ça perd de son charme...
pareil, j'ai bien peur que le pve ne soit trop dévalué (également en terme de futur contenue) par rapport au pvp, à quoi bon avoir des items difficile à avoir en pve si ils ne servent à rien en pvp, c'est vraiment dommage de casser le lien entre les 2 style de jeu.

Je ne sais pas si ça a déjà été éclaircie mais avec des sorts level 200 que vont devenir les invocations de l'osa? on nous avaient dit q'uil serait trop long de créer un système de leveling des invoques alors comment ça va se passer?(on level tout les sorts des monstres jusqu'au niveau 200?).

J'ai peur qu'on nous enlèves nos invocations pour essayer de nous recaser du générique avec comme excuse que c'est + simple à levéler.

Forum : Devblog  Prévisualisation du message : #2652844  Réponses : 146  Lectures : 2171
posté 03 Juin 2013 - 20:15:06 | #16
tu dis ça pour moi? ^^

Je veux bien que tu m'éclaires ça fait un moment que je n'ai plus fait de pénal.

Bref, le meilleur moyen de ne pas se faire arnaquer c'est de ne pas faire de transaction sans passer par un havre-sac ou hôtel de vente.

Ce message a été modifié par Giudecca - 03 Juin 2013 - 20:19:37.
Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2649094  Réponses : 69  Lectures : 980
posté 03 Juin 2013 - 18:58:40 | #17
un débat intéressant qui montre la mentalité d'aujourd'hui et ça fait peur (sérieusement).

Merci à toute les personnes qui défendent les victimes, on se sent moins seul.

Elimneth je suis de tout cœur avec toi.

Je crois que Gautsbii se trompe sur la définition du mot "justifier", enfin je l'espère.

La faim pour cause de nécessité peut faire pardonner le vol mais ne l'autorise pas. Ce n'est que de l'indulgence et là on est dans un jeu et tu ne pourras pas convaincre quelqu'un que tu voles par nécessité ^^

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2649042  Réponses : 69  Lectures : 980
posté 31 Mai 2013 - 07:56:25 | #18
il faudrait inciter les joueurs à faire le donjon gligli , on verrai alors + de coiffes à la vente (comme la laine nuageuse).

Forum : Forum Général  Prévisualisation du message : #2646186  Réponses : 58  Lectures : 1676