Profil de letueursubtil
Aspirant Arbitre
|
Ses Statistiques
Inscrit depuis le : 17/09/2007
463 Messages (0.22 par jour)
Plus actif dans : Construction de decks et combos
|
 12 Juin 2013 - 20:34:04 |
Aucune des deux, essayer d'en faire un de notre côté et d'attirer du people
|
|
 12 Juin 2013 - 11:16:03 |
Val, faudra penser à l'idée un de ces jours
|
|
 08 Juin 2013 - 20:56:43 |
Oui voilà tu peux très bien suivre l'idée d'Uchiwa ! Après je te dis avec Osa il y a moult combinaisons possibles alors si tu veux faire à ta méthode n'hésite pas
|
|
 08 Juin 2013 - 07:08:52 |
Je n'avais pas vu Tofus dans le titre ^^
Bah faut pas hésiter ! 3 Tofus, 3 Tofus Célestes, 3 Polter Tofus, 3 Tofus Mutants et bien sur le Tofu Royal, accompagné de cela 3 Donjons des Tofus !
Alors dans un tel deck je te conseille de mettre full boost, Jeunesse d'Ogrest, Demi Finame évidemment, Champa Marron et même Champa Rouge qui peut faire de mauvaises blagues à ton adversaire !
Après faut aussi penser que les Tofus ils sont bons mais plutôt assez vulnérables, contre des Pandatak ton deck meurt. Mets des Filouteries.
Ensuite faut jamais oublier Serpentin et Chafer Archer, tu peux mettre des piocheurs comme Smarmot, Smare, ... Mettre Ash Tur peut-être pour doubler le pouvoir de ton Héros. Choub Nigourak aussi que je conseille tout le temps, et des Liroye Merline pour la même raison qu'au-dessus.
Enfin dans Trantmy l'Amulette du Bandit est incontournable, l'Alliance Feudala et le Venin de Scorbute sont incontournables dans tous les decks.
Voilà, je pourrais t'en dire plus mais c'est toi qui fais le deck après tout
Letueursubtil.
|
|
 07 Juin 2013 - 22:52:40 |
Non il a raison c'est Osamodas  et aussi Sadida évidemment mais lui on le dit pas tellement il est trop au-dessus :p
|
|
 07 Juin 2013 - 22:50:40 |
Salut à toi !
... Pfou, des compos de l'osa il y en a ! Par contre osa air c'est assez rare... Il faut que tu trouves le max de monstres lv 2 du genre Az (je sais il est unique, et je n'ai pas forcément dit qu'il serait bon dans le deck), Gelée Citron, ... Bon évidemment des feu aussi comme l'incontournable Chafer Archer ! Tu peux très bien partir sur une compo agro monstres aussi, choisir d'attaquer avec ton Héros ou pas, partir sur une optique agro/contrôle voire contrôle, ... Bref les idées ne manquent pas avec Trantmy !
Après tu peux jouer des decks un peu plus "spéciaux", comme moi mon Trantmy Londami air que j'ai posté ici juste avant toi c'est un osa Gelées. Tu peux vraiment partir sur plein de choses avec ce Héros (c'est ça que j'aime chez lui d'ailleurs) !
En espérant t'avoir aidé,
Letueursubtil.
Ce message a été modifié par letueursubtil - 07 Juin 2013 - 22:51:29.
|
|
 26 Mai 2013 - 23:08:57 |
Osa Gelées
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous !
Grand retour de mes petites decks techs et en même temps petit maj up de la section, aujourd'hui je vous propose un pack assez puissant et plutôt facile à jouer, cela pourrait vous aider en vue du CDF qui se prépare.
Donc comme le dit le titre aujourd'hui ce sera Osa Gelées, un deck fun et fort. Voici ma decklist détaillée.
Trantmy Londami [Bonta], Havre Sac du Tofu.
En lv 1 :
3 Grostruf, ça peut toujours permettre une petite pioche utile.
3 Choub Nigourak, excellente dans ce deck, ça amène la petite touche de blast qui manque cruellement dans Osa Gelées. Je conseille, je l'utilise très souvent !
3 Serpentin, quasiment incassable lorsqu'il est incliné, et lorsqu'il est dressé (plus rare), ça peut être un bloqueur agi.
3 Épouvantail, intuable.
3 Azraoül, quasiment intuable et l'agro en face qui n'a pas encore chopé Géant ou Agilité sur ses attaquants... Ça peut vraiment l'emmerder.
En lv 2 :
3 Gelée Menthe, un mini gros thon pour 2.
3 Gelée Citron, donne Agilité.
3 Gelée Fraise, ça peut quelquefois servir, et de plus c'est ici un deck Gelées donc bon.
3 Gelée Bleue, pour moi la plus importante car elle permet de piocher. Et la pioche, c'est comme la violence, comme disait Nikkau.
3 Chafer Archer, carte exceptionnelle et amène ce côté blast qu'on retrouve peu.
En thons :
Roi Gélax, le meilleur de tous. Il peut atteindre 17 de Force, il a Géant, il va chercher les autres Gelées, ...
Gelée Royale Menthe, va chercher les Gelées Menthe et donne un bon boost de Force.
Gelée Royale Citron, va chercher les Citron et donne Agilité.
Gelée Royale Fraise, va chercher les Fraises et réduit les dégâts pris par vos Gelées.
Gelée Royale Bleue, va chercher les Bleues et permet au deck de se développer... 1000x plus vite.
Vient les Actions :
3 Jeunesse d'Ogrest, apporte un boost, combo avec le Héros, Gelée Menthe, Roi Gélax, ...
2 Bénédiction Animale, va chercher les Royales (et même les petites des fois) dans le pack. Que 2 car le deck se développe très vite, j'en ai un témoin qui vous le dira.
1 Le Fouet d'Osamodas, une Agression en mieux, ça permet de tuer des menaces et d'apporter un peu de blast aussi.
Ensuite, nous avons 2 Gélaxième Dimension ! C'est un des moteurs principaux du deck, ça vous permettra de jouer aisément vos Gelées.
Enfin les Équipements :
1 Alliance Feudala, contre Nomekop infini, contre la combo Bwork, ...
1 Venin de Scorbute, contre LA menace de ce deck : le Craqueleur Légendaire.
2 Amulette du Bandit, c'est juste trop bon dans Osa pour pas la jouer.
À ne pas oublier le petit Maimane toujours utile !
Voilà, balancez vos avis !
Letueursubtil.
Ce message a été modifié par letueursubtil - 26 Mai 2013 - 23:11:04.
|
|
 26 Mai 2013 - 15:10:14 |
A mon avis en 1vs1 car trop peu voire aucun tournoi officiel ne s'est fait en 2vs2 (du moins je n'ai pas connu). Les CDF, T12 ont été joués en 1vs1 donc ça sera ici la même chose.
Letueursubtil.
|
|
 21 Mai 2013 - 13:42:35 |
Et le pire c'est que ce sera toujours comme ça.
|
|
 15 Mai 2013 - 17:17:15 |
J'hésite, même si je sais que mes parents voudront jamais :/
|
|
 15 Mai 2013 - 07:04:55 |
Je viens de rajouter des cartes d'Ogrest moi... FUUUUUUUUU ! XD
|
|
 14 Mai 2013 - 12:21:33 |
Attends, attends... Pourquoi retirer Chaos d'Ogrest?
|
|
 08 Mai 2013 - 20:17:50 |
Je confirme, il a été décidé avant la finale du second T12 que La Dernière Rasade soit bannie UNIQUEMENT EN BLOC. En construit, elle n'est pas bannie.
Si je peux rajouter que, par contre, Savoir des Objets, Guide de Bravoure et la Cape Cérémoniale, sont bannis définitivement et ce en construit. Certains erratas sont en vigueur aussi : Cliquez ici
Voilà.
Bien à vous,
Letueursubtil.
|
|
 06 Mai 2013 - 15:09:31 |
J'aurais énormément aimé venir ! Mais Belgique-Saint-Etienne...
|
|
 20 Février 2013 - 20:32:56 |
À cause de la lâcheté de la société.
|
|
 19 Février 2013 - 23:13:00 |
Non en fait ça veut juste dire que la puissance de ce Héros a été restreinte. En effet, sur la carte, Opée Tissoin est à 7 PA au niveau 1. Une modification officielle a été apportée pour qu'Opée ait 6 PA au niveau 1. Cependant, au niveau 2, elle est toujours à 7 PA. (Le même a été fait pour Aeron Zeklox)
Bien à toi,
Letueursubtil.
|
|
 19 Février 2013 - 09:04:19 |
Déjà, pour Klore Ofil, c'est une Héroïne assez médiocre, donc je ne penserai même pas à elle pour aucun deck.
Ensuite, les Osamodas sont plutôt bons, l'un et l'une (même si j'ai une large préférence pour Trantmy). Leur qualité est de mettre plus facilement des Monstres en jeu. Il faudrait donc trouver un Monstre qui xp ou une combo avec certains Monstres. Je n'en ai pas en tête ici.
En conclusion pour moi, je ne pense pas cela très envisageable.
Cependant, pour les xp, le second Héros Xélor, Flix Flax, excelle. En effet il permet de rejouer tes Actions depuis la Défausse. Intéressant avec les Parchemins cités ci-dessus, par exemple.
Dernière chose qui me paraît importante à te dire : comme tu es parti sur un xp, la Panoplie Cérémoniale n'est plus jouable. En effet, la Cape a été bannie.
Bien à toi,
Letueursubtil.
|
|
 16 Février 2013 - 19:14:36 |
Bonsoir !
En fait le deck proposé ci-dessus, sans le critiquer (car je n'y ai pas porté une grande attention), n'est pas du tout dans ton optique xp. Et après avoir écrit cette phrase j'ai un peu regardé, et il est vraiment très... Bizarre.
Bref, tu veux un éni air xp donc ?
Déjà, il y a Opée, MAIS, si tu ne le sais pas, ce Héros a été nerf à 6 pa. Tu peux retrouver des valeurs sures comme le Serpentin ou du renfort xp comme Fécaline. Attention le gros défaut est qu'un deck xp est fait pour être passif, et que ce Héros a seulement 14 pv...
Le second choix est Bôm. En eau, tu retrouveras des cartes comme Daïe Guéri ou Kolof Toulou, qui permettront d'accélérer tes sorties.
Deux choix s'offrent donc à toi.
Le Havre Sac il y en a deux air mais oublie celui du Corbac car il est vraiment très très très mauvais. Je ne donnerai pas de détails car long à expliquer, mais, en fait un, adversaire qui joue La Dernière Rasade peut aisément casser ton sac en un seul coup. Avec 15 de résistance, c'est déjà bien plus compliqué. Pas de doute, le Havre Sac du Tofu sera le plus approprié.
Voilà. Après tu as des incontournables tel Maimane et Incarnam, qui peuvent te sauver la peau. Ou les parchemins : Doré, Blanc et de Sagesse, qui te feront xp nettement plus vite. Les parchemins associés à des Colliers du Rat Blanc (hormis le Doré) rééditeront leur effet.
Enfin, tu as des optiques particulières comme Boufballe ou Dofus Ebène. Mais je n'en parlerai pas plus ici, je te laisse découvrir ^^.
Bien à toi,
Letueursubtil.
|
|
 10 Janvier 2013 - 18:14:52 |
Bonjour !
Juste pour vous dire que je vois seulement votre annonce maintenant et que si vous comptez en refaire je suis plus que partant ! Je ne cherche que ça des tournois à vrai dire ^^ pour faire un peu revivre mes cartes :p je viendrais à toutes vos dates (évidemment si je suis disponible) !
Par contre les vendredis chaud avec les cours...
Ce message a été modifié par letueursubtil - 10 Janvier 2013 - 18:15:54.
|
|
 04 Janvier 2013 - 23:50:36 |
J'aimerais tant dire oui gohan, mais je sais pas... :/
|
|
|